Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

La nuit des étoiles

AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

La nuit des étoiles Empty
MessageSujet: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Ven 8 Oct 2010 - 12:58

Hier soir, la nuit étoilée du rugby... le champion de TOP 14 , son capitaine et son staff légitimement couronnés ! La nuit des étoiles Applaudi
En Prod2...Le SUA champion (...je vous fais grâce des stats attaque/défense/marqueurs d'essais...! study ) et à l'arrivée...le stade rochelais au firmament (Ferrou meilleur joueur, le staff maritimé distingué ! Shocked )
Je sais bien que nos amis rochelais (...brlllants au demeurant !) bénéficient d'une côte d'amour inébranlable mais franchement...n'est-ce pas se f** de la gueule du monde ??? Evil or Very Mad
Enfin, il parait que tout ce qui ne tue pas rend fort...j'espère donc que le palmarès va rester affiché dans le vestiaire agenais jusqu'à la venue du stade rochelais ! What the fuck ?!?
Il parait que la météo prévoit ce soir-là un ciel magnifiquement étoilé ! Mr.Red
Pour mieux l'apprécier, je propose donc qu'on... éteigne la lumière !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Ven 8 Oct 2010 - 22:02

Pat de Mérignac a écrit:
Hier soir, la nuit étoilée du rugby... le champion de TOP 14 , son capitaine et son staff légitimement couronnés ! La nuit des étoiles Applaudi
En Prod2...Le SUA champion (...je vous fais grâce des stats attaque/défense/marqueurs d'essais...! study ) et à l'arrivée...le stade rochelais au firmament (Ferrou meilleur joueur, le staff maritimé distingué ! Shocked )
Je sais bien que nos amis rochelais (...brlllants au demeurant !) bénéficient d'une côte d'amour inébranlable mais franchement...n'est-ce pas se f** de la gueule du monde ??? Evil or Very Mad
Enfin, il parait que tout ce qui ne tue pas rend fort...j'espère donc que le palmarès va rester affiché dans le vestiaire agenais jusqu'à la venue du stade rochelais ! What the fuck ?!?
Il parait que la météo prévoit ce soir-là un ciel magnifiquement étoilé ! Mr.Red
Pour mieux l'apprécier, je propose donc qu'on... éteigne la lumière !!! Twisted Evil

Ou ça? Laughing
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Ven 8 Oct 2010 - 22:11

ben oui les Agenais ne sont pas trop appréciés... Confused Rolling Eyes
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Ven 8 Oct 2010 - 23:04

Pat de Mérignac a écrit:

Si on éteint la lumière = Bonne nuit ! Mr.Red
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Ven 8 Oct 2010 - 23:08

De toute manière La Rochelle est sur sa dynamique de PRO D2 et ses demi- finales et finales pour l'instant, mais désormais le SUA a réussi son match de référence ce soir contre Gloucester. cheers
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Ven 8 Oct 2010 - 23:12

Match de référence ?

Encore trop de fautes, mauvais choix et petite équipe de Gloucester, donc encore du boulot.

J'ai bien aimé Bales il faut le faire jouer plus souvent.

Avé
Jules
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Ven 8 Oct 2010 - 23:23

julescesar75 a écrit:
Match de référence ?

Encore trop de fautes, mauvais choix et petite équipe de Gloucester, donc encore du boulot.

J'ai bien aimé Bales il faut le faire jouer plus souvent.

Avé
Jules

J'ai entendu parler à la radio de match de référence, Balés a réussi un très bon match et je suis ravi que l'on donne enfin "la chance" à ces jeunes.

Tu crois que Gloucester a fait l'impasse sur ce match ?, cette équipe est classée 5ème dans le championnat Anglais
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Ven 8 Oct 2010 - 23:35

C'est vrai qu'il y a du mieux, mais nous gagnons ce match avec beaucoup de chance.

Courrent n'a pas fait une grande partie, notre alignement est perfectible mais il y a de l'envie et c'est déjà bien.

Les "jeunes" ont été bons, il faut leurs donner du temps de jeu, nos tongiens INDISPENSABLE, le coaching toujours aussi nul.
Remplacement tardif de Monribot et Fono, d'ailleurs pourquoi prendre le risque de faire jouer Fono alors qu'il n'est pas complètement remis de sa blessure ?

J'ai l'impression que nos entraineurs "plafonnent", ils n'arrivent pas eux aussi à franchir un cap pour donner les moyens à cette équipe de s'en sortir.
On parle souvent des joueurs mais n'oublions pas les entraineurs car se sont eux qui doivent donner les clés des matchs et là j'ai un doute

Cette victoire c'est bon pour la confiance et casser la spirale négative de la défaite mais je vous assure qu'il n'y a pas de quoi s'emballer !

Servons nous de cette compétition comme base de travail afin de reprendre le top 14 plein pot.

Avé
Jules
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Sam 9 Oct 2010 - 0:26

Oh Jules...tu boudes ton plaisir à cause d'une poignée d'irréductibles gaulois ? Laughing
Bien sur que ce n'est pas parfait sinon on ne serait pas dernier de Top 14 mais cette victoire arrachée avec les dents est précieuse pour la confiance !
Les anglais, bons ou pas bons, ne lâchent jamais un match !
...Alors savourons ce bon moment en souhaitant que cela soit annonciateur d'autres belles victoires ! thumright
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Sam 9 Oct 2010 - 0:42

Les anglais étaient venus pour gagner. Il fallait voir leurs "gueules" dans les vestiaires...
Match référence dans la mesure où on gagne à l'arrachée, avec une volonté farouche! Le reste c'est du blabla.
Quant à l'essai de la gagne, il est valide sans problème. Le ballon n'échappe jamais à Opéti et il amène le ballon derrière la ligne, coincé sous son aisselle sans jamais le lâcher. Si les arbitres avaient pu le refuser, ils ne se seraient pas gêner une seconde.
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Sam 9 Oct 2010 - 8:57

Bien vu Christophe !J'ai eu la méme reflexion que toi ! , si les arbitres avaient voulu le refuser ; ils l'auraient fait sans hésiter !
Pour revenir au sujet : Merci aux journalistes pour LA ROCHELLE !
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Sam 9 Oct 2010 - 8:57

Courrent a fait un gros match en défense. Il a certes eu du mal à trouver la mire, mais les transformations et pénalités qu'il a passées ensuite n'étaient pas vraiment faciles.
L'équipe a été solide en défense. Gloucester, petite équipe ? je sais pas, en tout cas ils n'ont pas à envier grand chose des "8" que l'on a rencontrés jusqu'à maintenant en top 14. C'est ce qui me rassure, notamment pour l'affrontement en championnat contre les rochelais: s'appuyer sur nore pack qui monte en puissance.
Quand à l'arbitrage, dur à saisir, mais j'ai eu peur qu'il nous mette un jaune sur la pénalité du 16-19 pour Gloucester. Après les avertissements verbaux que nous avions reçus et le jaune un peu avant pour l'anglais...
On peut dire ce que l'on veut, j'ai pas vu une grande ligne d'attaque agenaise, certes, mais des plaquages en avançant et surtout 19 points "seulement" encaissés en prenant une nouvelle fois un 13-3 en une vingtaine de minutes...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Sam 9 Oct 2010 - 11:34

Malcom X a écrit:
Les anglais étaient venus pour gagner. Il fallait voir leurs "gueules" dans les vestiaires...
Match référence dans la mesure où on gagne à l'arrachée, avec une volonté farouche! Le reste c'est du blabla.
Quant à l'essai de la gagne, il est valide sans problème. Le ballon n'échappe jamais à Opéti et il amène le ballon derrière la ligne, coincé sous son aisselle sans jamais le lâcher. Si les arbitres avaient pu le refuser, ils ne se seraient pas gêner une seconde.

Je ne sais pas qui était à la vidéo hier soir (...un arbitre british ?) mais je te "f*** mon billet" que le même essai au même moment en TOP 14 nous aurait été refusé ! Evil or Very Mad
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Sam 9 Oct 2010 - 21:15

Le dernier essai Clermontois (Nalaga) contre les Saracens me semble encore plus contestable que celui de Fonua...
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Dim 10 Oct 2010 - 21:50

Pat de Mérignac a écrit:
Malcom X a écrit:

Je ne sais pas qui était à la vidéo hier soir (...un arbitre british ?) mais je te "f*** mon billet" que le même essai au même moment en TOP 14 nous aurait été refusé ! Evil or Very Mad

Oui mais la différence en Top14 Pat, c'est qu'ensuite en semaine Joel nous aurait appelé pour s'excuser Laughing
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Dim 10 Oct 2010 - 21:55

thumright La nuit des étoiles Hahohi La nuit des étoiles Hahohi
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12Dim 10 Oct 2010 - 22:53

La nuit des étoiles Applaudi thumright Malcom X Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nuit des étoiles   La nuit des étoiles Default12

La nuit des étoiles
Page 1 sur 1