Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pronostic La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+11
oui-oui
vulcain
Kawa
suaviste(47)
Rivière
ripsua
Xavier
solen
scaliger
coucougne
sualex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic La Rochelle / Agen
Victoire avec bonus (4 essais)
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap0%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Victoire sans bonus
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap39%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Match nul
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap5%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap32%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 13 ]
Défaite sans bonus
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_lcap24%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 10 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Dim 10 Oct 2010 - 15:39

ripsua a écrit:


Parceque vous pensez que des équipes qui se fréquentent et qui pendant trois ans ont été des concurents à la montée qu'ils ne se connaissent pas par coeur qu'on aurai encore des choses a se cacher ????? Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Hahohi

Si on part de ce principe la les rochelais vont nous attendre tranquille vu qu'on est plus mauvais qu 'en pro D2 Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Chut072 Mr.Red

Je pense, que pour venir à Armandie, La Rochelle a plus à apprendre de l'équipe actuelle que de celle d'il y a 3, 2 ou même un an.

Un certain nombre de joueurs est différent, les annonces, les lancements de jeu ont changé, etc... Ils ont plus intérêt à décortiquer les vidéos de nos derniers matchs que celles de nos affrontements passés.

C'est l'équipe de 2010-2011 qu'ils affrontent, pas celle de 2008 ou 2009.

La réciproque est également valable.


Pour moi, il n'y a pas d'ascendant psychologique en jeu. A la limite, si l'une des deux équipes a l'impression de maitriser l'équipe titulaire d'en face, elle risque de se mettre en danger en préparant (même inconsciemment) un match "facile" en championnat...
ça me rappelle un match amical sous l'ère Broncan où on avait mis plus de 40pts à Mont de Marsan en amical... Ce résultat a plutôt tourné en faveur des landais qui ont ensuite monté leur niveau alors qu'on pensait jouer des matchs "faciles" contre eux en championnat.


On verra bien...

J'espère que ce match relancera Chavet en 2eme ligne (et les autres "petits blessés"), donnera du temps de jeu et des repères aux jeunes (Balès et Petre notamment).

Si on sort de ce match sans blessés, l'objectif sera rempli pour moi.

Bien sûr, j'attends que ceux qui jouent se donnent à fond, mais je pense qu'on sera assez loin de notre configuration en championnat 15 jours après.


Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 2 Default12Lun 11 Oct 2010 - 16:13

victoire sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / La Rochelle
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic Agen / La Rochelle
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: