|
|
| Auteur | Message |
|---|
sualex ***************

Nombre de messages: 12813 Age: 32 localisation: Agen Date d'inscription: 18/06/2005
 | Sujet: Pronostic Castres / Agen Dim 17 Oct - 15:49 | |
| Quel score à Pierre Antoine ? |
|
 | |
M.C.47 Champion d'europe

Nombre de messages: 3301 Age: 65 localisation: AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription: 08/07/2005
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Dim 17 Oct - 18:41 | |
| Au vu de votre pronostic pour samedi prochain disons aux joueurs et au staff de déclarer forfait CASTRES GAGNE LE MATCH et préparons de suite pour le 30 OCTOBRE;µ
|
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages: 11880 Age: 44 localisation: BON ENCONTRE Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Dim 17 Oct - 18:49 | |
| | M.C.47 a écrit: | Au vu de votre pronostic pour samedi prochain disons aux joueurs et au staff de déclarer forfait CASTRES GAGNE LE MATCH et préparons de suite pour le 30 OCTOBRE;µ
|
MC donne dejà le tient. les autres tu t'en fou
Adishatz |
|
 | |
Xavier Champion d'europe

Nombre de messages: 3319 Age: 61 localisation: dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 8:59 | |
| Défaite .... Avec Bonus ???? |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages: 9670 Age: 60 localisation: Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 9:09 | |
| |
|
 | |
oui-oui Champion de france

Nombre de messages: 1929 Age: 33 localisation: aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 10:33 | |
| Ben je comprends pas, il n'y a que moi qui pronostique une victoire avec bonus. Tout est possible c'est le jeu de la vie !!!! |
|
 | |
juju Champion d'europe

Nombre de messages: 4929 Age: 64 localisation: monflanquin un joli coin de france Date d'inscription: 03/10/2007
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 10:35 | |
| | oui-oui a écrit: | | Ben je comprends pas, il n'y a que moi qui pronostique une victoire avec bonus. Tout est possible c'est le jeu de la vie !!!! |
Exact mon ami . |
|
 | |
solen Champion du monde

Nombre de messages: 13233 Age: 51 localisation: Cugnaux 31 Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 11:25 | |
| |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages: 13412 Age: 66 localisation: pertuis 84 Date d'inscription: 08/02/2006
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 11:51 | |
| | M.C.47 a écrit: | Au vu de votre pronostic pour samedi prochain disons aux joueurs et au staff de déclarer forfait CASTRES GAGNE LE MATCH et préparons de suite pour le 30 OCTOBRE;µ
|
A la prochaine Coupe du Monde , il y a des équipes comme l'Italie ou la Georgie qui vont rencontrer des équipes comme la Nlle-Zélande,L'Affrique du Sud ou l'Australie . Tous les pronos vont donner ,en toute logique ,les italiens et les georgiens perdants .
Est-ce pour autant que ces équipes vont déclarer forfaits ? NON !
Castres ayant terminés dans le Top 6 l'an dernier , étant invaincu chez lui cette saison ,avec quand même des victoires sur Toulouse et le R.M.92 , qui vient d'enchainer 2 belles prestations en Couped'Europe ,et qui va rencontrer un promus qui perd avec des gros scores à l'extérieur ( sauf Bourgoin ) , il est normal que 99% des pronostiqueurs donnent Castres vainqueurs !
Maintenant , on est d'accord , nos joueurs font pas le déplacement résignés ...ils entendent bien donner du fil à retordre aux castrais ...mais sur ce qu'ils ont montrés à l'extérieur , à moins de nous sortir , contre toute attente ,le "match de l'année" on voit pas trop comment ils pourraient gagner ce match ??
Toutefois , qui auraient osé pronostiquer que Aix-en-Provence mettrait une patée à Dax chez lui samedi dernier ?? PERSONNE !!
Comme quoi , rien n'est acquis d'avance dans ce sport !!
|
|
 | |
CISCO83 Champion d'europe

Nombre de messages: 3041 Age: 42 localisation: TOULON Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 12:04 | |
| | agenais du 84 a écrit: | Toutefois , qui auraient osé pronostiquer que Aix-en-Provence mettrait une patée à Dax chez lui samedi dernier ?? PERSONNE !!
|
Si s5mar |
|
 | |
scaliger Champion de france

| Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 14:25 | |
| Pour sûr le Serge il doit être aux anges avec la perf' du PARC !! De là à dire qu'il envisageait une aussi large victoire de ses petits protégés , là j'en doute !! |
|
 | |
vulcain Champion du monde

Nombre de messages: 8959 Age: 46 localisation: Bédarieux Date d'inscription: 19/06/2005
 | Sujet: Re: Pronostic Castres / Agen Lun 18 Oct - 15:19 | |
| S'il n'y a pas de surprise, le résultat logique du moment serait défaite sans bonus du SUA.
Alors je pronostique une défaite tout en espérant bien évidemment une victoire.. |
|
 | |
|