Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons de Castres / Agen

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

Parlons de Castres / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 7:22

Et alors, les Espoirs, ils auraient fait comment sans Chateaurenaud et Bales réquisionnés en même temps chez les Pro?...

Carabignac parti, il était normal de le remplacer numériquement par un joueur de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 9:04

Babitcho y voit le top 14 comme à Pont du Casse .... En réserve quand il manque un 9, on fait passer l'ailier à la mêlée et c'est le soigneur qui joue à l'aile Laughing Laughing
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 9:50

J' ai trouvé Shekachvili performant au point de vue tenue en mélée à droite !! ça rassure !!
Peut être est il encore un peu enrobé mais avec la préparation ça va sans doute s' améliorer !!!
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 9:57

Xavier a écrit:
J' ai trouvé Shekachvili performant au point de vue tenue en mélée à droite !! ça rassure !!
Peut être est il encore un peu enrobé mais avec la préparation ça va sans doute s' améliorer !!!

Bon en mêlée, oui, mais j'ai touvé qu'il se mettait aussi souvent à la faute dans le jeu.. manque de compétition sûrement.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 9:59

Nos chances de "faire un truc" à Castres sont infimes . Mais on a qu'à voir le match de Bayonne hier contre le R.M.92 pour comprendre que avec une défense hyper-agressive , contre une équipe hyper-armée ( Chabal,Qovu,Bobo...) tu peux mettre en échec n'importe qui !

Bayonne a été un peu aidé par le manque de réussite du buteur du "92" mais ils ont surtout déployé une énorme énergie a enrayer les offensives adverses .

Le match a pas été d'un grand spectacle , mais si nous ramenons nous aussi un bonus défensif ,sans prendre d'essai ,on pourra dire que l'on aura préparé au mieux les 2 réceptions à venir à Armandie
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 10:17

Un rugby pourcentage,avec deux grosses défenses,une obsession pour l'occupation adverse, des gars qui viennent au près user l'adversaire et chercher la faute...c'est costaud, organisé, comptable...emm***t quoi ! What the fuck ?!?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 10:33

Le principe de notre société est de captiver, interesser
Tout ce qui n'est pas formaté,( style politiquement et socialement correct)
plait, car on échappe à la routine, à l'action téléphonée, au ronron
C'est valable pour le rugby qui dérive vers un foot mercenaire et un rugby treiziste
bourre pif
L'importance des médias est reconnue, publicité, focalisation
Donc, il faut qu'Agen garde son identité, ses valeurs, principes, style (ciselées au professionnalisme à dimension humaine et comptable ( investir sans délirer)
Proposons un jeu "champagne", sans bridage, "foufou"quoi, qui échappe aux règles et aux schémas connus, et nous aurons les médias avec nous , et par extension des sponsors !
je l'ai dit maintes fois, je préfère sortir du pré, battu, mais après un match plein et de passion, sans calculer ou jouer de façon stéréotypée comme des robots briefès par un ordinateur "style": Karl de 2001 l'Odyssée de l'Espace Mr.Red
Etre vaincu par 47 à 40 , c'est tout de même plus jouissif que de se faire enfiler avec un 35 à 6 Laughing parcequ'on aura joué à "défendre", reculer, jouer la "montre",
sans audace, sans envie..
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 10:48

Mimosa a écrit:
Top 14 - Agen : Bales à la mêlée

Eurosport | ven 22 oct, 15h 19

Le staff d'Agen a dévoilé la composition de l'équipe qui débutera à Castres ce samedi (14h30). En l'absence du demi de mêlée Sylvain Dupuy, non remis d'une blessure à l'épaule, c'est Alexi Bales qui est titularisé. Le pilier Arsène Nnomo retrouve sa place dans le XV de départ.

L'équipe d'Agen : Edmond-Samuel ; Swiryn, Robinson, Pelesasa, Vaka ; (o) Courrent, (m) Bales ; Badenhorst, Fonua, Monribot ; Springgay, Fa'Aoso ; Sheklashvili, Narjissi, Nnomo.
Remplaçants : Mach, Muller, Lagrange, Chavet, Machenaud, Barnard, Ahotaeiloa, Kouider.

Moi j'aime bien cette equipe
Par contre si RES se blesse qui passe a l'arrière??? Parlons de Castres / Agen - Page 3 00000001
Je suis egalement heureux de voir Sheklashvili a droite, il a fait de bonnes choses lors de ses aparitions ainsi que Chavet même si il n'est que remplacant

Pour moi la seule déception de cette composition est de voir une nouvelle fois aligné Springuay Sad je ne comprends toujours pas pourquoi les coachs insiste avec lui? Parlons de Castres / Agen - Page 3 00000001
Chavet est quand même largement au dessus de Springuauy à mon avis.
La ligne de trois quart est plutôt sympas même si je préférerai voir Petre à la place de Robinson mais bon comme ce dernier semble s 'améliorer au fur et à mesure de ces sorties il sera intéressant de voir si sa progression continue.
Sheklashvili en premiere ligne est aussi une belle curiosité pour moi je suis curieux de voir ce que sa donne face à une équipe du calibre au dessus de celui de Bourgoin.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 10:54

Castres/Agen canal 201 ,202,203 ou 204 ?? drunken
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 11:24

agenais du 84 a écrit:
Castres/Agen canal 201 ,202,203 ou 204 ?? drunken

Canal203
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 11:24

Info importante : il n'a pas plus hier sur le Tarn hier et aujourd'hui ciel gris mais pas pluvieux.
J'habite Albi alors l'info est fiable Very Happy

Rendez-vous tout à l'heure, je ferai un compte-rendu sur mon blog avec des photos 2 heures après le match le temps de rentrer de Castres et de rédiger Wink
https://www.allezagen.com/
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 11:28

ne voyant pas comment on pourrait gagner a castres ( il y a d'autres equipes que l'on pourrait eventuellement surprendre, mais castres ...) ce qui importera c'est le contenu de notre prestation et le retour vierge de blessures de notre troupe . allez agen ( quand meme ! )
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 11:43

Merci à Canal 47 pour la chaine qui diffuse Castres/Agen ! thumright

Si c'est pas trop te demander tu as trouvé ça où ? D'habitude l'info est sur le site de la LNR ,mais là j'ai eu beau fouiller , j'ai pas trouvé ??
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 11:50

D'accord avec toi S5mar: il y a peu de chance de faire un résultat à Castres . Mais notre prestation se devra d'être encourageante pour préparer au mieux les 2 prochaines réceptions à Armandie .

Surtout bien serrer notre défense et ne plus se faire transpercer comme à Clermont par exemple . On peut pas prendre le match à La Rochelle le we dernier comme référence par ce que l'équipe était trop différente de celle alignée cet aprem' .

Au fait , bravo pour la performance du PARC à Dax ! thumright
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 12:02

Récupérée sur un forum Castrais, la composition du CO:

Forestier-Bonello-Ducalcon
Rolland-Tekori
Diarra-Masoe-Caballero
Tillous Borde-McIntyre
Andreu-Baï-Audrin-Inigo
Teulet

Kayser-Peikrishvili-Murray-Malonga-Bernard-Garcia-Denos-Saayman.

A noter que la majorité des arrières Castrais font moins de 100 kg et moins d' 1,80 m...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 12:09

quel temps fait il sur Castres?
car ici c'est l'apocalypse ! vent, pluie, grisaille,
Rolling Eyes Rolling Eyes Parlons de Castres / Agen - Page 3 28528
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 13:13

agenais du 84 a écrit:
Merci à Canal 47 pour la chaine qui diffuse Castres/Agen ! thumright

Si c'est pas trop te demander tu as trouvé ça où ? D'habitude l'info est sur le site de la LNR ,mais là j'ai eu beau fouiller , j'ai pas trouvé ??

Cette info figurait sur l'Equipe du jour, mais je ne sais pas si c'est là que Canal47 l'avait récupérée.
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 14:14

Pour ceux qui ont vu le match de hier soir , il m'a semblé que l'arbitre avait raccourcis le temps des commandements en mélée ?

Entre le "stop" et le "entrez" c'était revenu comme avant ,c'est à dire pas plus d'1 seconde entre les 2 commandements . Du coup pas plus de 2 coups francs maxis !

La commission d'arbitrages aurait-elle enfin compris que de laisser les 1eres lignes en équilibre plusieurs secondes était néfaste ?

On va voir comment ça se passe tout à l'heure à Castres !
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:17

Difficile d'espérer quelque chose quand on ne récupère aucun de nos lancer en touche et que l'on a un jeu au pied si déficient, résultat 19-6 à la mi-temps.
En attendant La Rochelle mène 20-6 à l'approche de la mi-temps avec bonus en poche ...
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:35

26-6 Sad
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:40

31-6 Parlons de Castres / Agen - Page 3 28528 je ne vois pas le match, je l'écoute , j'attends avec impatience vos commentaires Confused
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:41

catastrophique , le plus mauvais match de la saison , des joueurs individuels , on peut casser cazeau mais RES vraiment la c'est trop !
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:43

Ben je crois que c'est clair, essayons de revenir sans blessé^pour préparer au mieux la venue de La Rochelle si on veut encore pouvoir espérer avoir quelque chose d'une équipe de top 14 !! Neutral

Quelle année de souffrance, cela doit être trés dur moralement pour nos joueurs !!!
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:46

merci... bon c'est à peu près ce qui se dit à la radio ! Confused
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12Sam 23 Oct 2010 - 15:49

Honnetement ca doit etre humiliant pour les joueurs!!T'es chamion de PRO D2 et t'es dernier alors que la Rochelle est en train de s'assurer son maintient!! Evil or Very Mad

C'est lourd la!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Castres / Agen   Parlons de Castres / Agen - Page 3 Default12

Parlons de Castres / Agen
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant