Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réactions sur Castres / Agen (38-11)

Aller en bas 
+24
agenais69
leicaM4
cyril.
on_the_top
Médoc
danield'agen
Rachaachaa
agenais du 84
coucougne
hips
suaviste(47)
Mimosa
la saussouze
s5mar
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
canal47
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
babitcho
Kawa
vulcain
ripsua
sualex
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:29

les boules Neutral il va falloir se defoncer aux entrainement et aussi a la muscu et surtout ne plus changer l'equipe tous les dimanche, il faut de la stabilité. defoncer ces rochelais rambo
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 19:56

Sans ballons ... 38 points, c'est le tarif. Je vois pas pourquoi çà changerait contre La Rochelle si on ne réagit pas sérieusement de ce côté-là. Cà ne dépend que de nous. Déjà qu'on est en retard, si en plus on se permet de passer à côté de certains matchs ... Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 28528
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 22:05

La citation«On a été largement en dessous de notre niveau et c'est une grosse déception et un coup d'arrêt. Il y avait vraiment un décalage entre l'investissement à l'entraînement et la production sur le terrain. On venait ici pour faire un coup...» : Christian Lanta, entraîneur d'Agen

abattu comme nous notre Christian!!!
l'investissement paraît bon pour les entraineurs, mais ça se concrétise pas sur le terrain!
En finance , ça serait, un mauvais placement, quand l'investissement ne rapporte pas, il faut peut être donc réfléchir et remettre en cause le travail réalisé à l'entraînement
les paramètres sont nombreux, le diagnostic est connu, les remèdes aussi, mais difficiles à mettre en place!!
Concrétiser des essais sur des temps forts serait la meilleure thérapie, trouver un leader niveau TOP14 pour l'équipe? (le leadership ne s'obtient pas en claquant des doigts)
Les cadres historiques sont un peu dépassés par le niveau du TOP14!!
La volonté y est surement mais il y a toujours la petite faute de main, le manque de soutien, et pour certains aujourd'hui, trop de retenu dans l'engagement balle en main!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 22:27

il nous faut imperativement trouver des solutions, pour rectifier notre conquete en touche, franchement malmenee a la maison face a montpellier et au stade francais et a l'exterieur face a montferrand et castres.
Nos annonces sont certainement trop lisibles, et nos blocs de sauts pas suffisement en mouvement pour creer l'incertitude.
A ce jour nos intentions offensives et notre investissement aux entrainements ne peuvent etre recompenses, car nous passons 80% du temps a defendre, la grande majeure partie du temps dans notre camp, on s'epuise et la meilleure des volonte de suffit plus lorsque l'equipe adverse parvient a enchainer pres de 10 temps de jeu.
Nous manquons frequement de soutien offensif au porteur du ballon lors de nos passages par le sol, nous avons toujours du mal a jouer debout, et la difference de niveau de technique individuelle avec la plupart de nos adversaires, nous saute au visage a chacun de nos matchs.
Aujourd'hui, des garcons comme macintyre, caballero, masoe ou teulet, (il est vrai gavés de ballons), nous ont montré ce qu'ils apportaient a leur equipe par leur maitrise technique.
Nous parlons constement de mensurations et de dimension physique, mais il manque au jourd'hui au sua, 2 ou 3 joueurs de grande qualite technique, capable, d'organiser, de reguler, de trier et de bonifier les munitions; je pense que c'est ce quiil nous manque le plus actuellement pour arriver a franchir un pallier supplementaire dans la construction tactique et technique de notre jeu.

Nous n'avons plus de temps a perdre, il faut perseverer et tenter de conserver le moral, tres vite rectifier la conquete pour avoir quelques ballons a axploiter et retrouver un peu de confiance offensive.
Defensivement, il faut etre plus regulier et plus concentres, nous avons demontré lors des derniers matchs, que nous etions capables physiquement et dans l'organisation, de supporter 7 ou 8 temps de jeu sans nous eparpiller dans la redistribution defensive.

Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 22:38

titus47 a écrit:
il nous faut imperativement trouver des solutions, pour rectifier notre conquete en touche, franchement malmenee a la maison face a montpellier et au stade francais et a l'exterieur face a montferrand et castres.
Nos annonces sont certainement trop lisibles, et nos blocs de sauts pas suffisement en mouvement pour creer l'incertitude.
A ce jour nos intentions offensives et notre investissement aux entrainements ne peuvent etre recompenses, car nous passons 80% du temps a defendre, la grande majeure partie du temps dans notre camp, on s'epuise et la meilleure des volonte de suffit plus lorsque l'equipe adverse parvient a enchainer pres de 10 temps de jeu.
Nous manquons frequement de soutien offensif au porteur du ballon lors de nos passages par le sol, nous avons toujours du mal a jouer debout, et la difference de niveau de technique individuelle avec la plupart de nos adversaires, nous saute au visage a chacun de nos matchs.
Aujourd'hui, des garcons comme macintyre, caballero, masoe ou teulet, (il est vrai gavés de ballons), nous ont montré ce qu'ils apportaient a leur equipe par leur maitrise technique.
Nous parlons constement de mensurations et de dimension physique, mais il manque au jourd'hui au sua, 2 ou 3 joueurs de grande qualite technique, capable, d'organiser, de reguler, de trier et de bonifier les munitions; je pense que c'est ce quiil nous manque le plus actuellement pour arriver a franchir un pallier supplementaire dans la construction tactique et technique de notre jeu.

Nous n'avons plus de temps a perdre, il faut perseverer et tenter de conserver le moral, tres vite rectifier la conquete pour avoir quelques ballons a axploiter et retrouver un peu de confiance offensive.
Defensivement, il faut etre plus regulier et plus concentres, nous avons demontré lors des derniers matchs, que nous etions capables physiquement et dans l'organisation, de supporter 7 ou 8 temps de jeu sans nous eparpiller dans la redistribution defensive.



Tout à fait d'accord avec cette analyse!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:12

Une chose m'a choqué énormement, c'est la fraicheur avec laquelle sont sortis les joueurs du CO pendant ou apres le match
Nos joueurs étaient épuisés a l'image de Monribot intervieuvé le regard de chien battu ,les yeux au fond des trous...
Je me demande si physiquement ils sont vraiment au top
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:17

Mimosa a écrit:
Une chose m'a choqué énormement, c'est la fraicheur avec laquelle sont sortis les joueurs du CO pendant ou apres le match
Nos joueurs étaient épuisés a l'image de Monribot intervieuvé le regard de chien battu ,les yeux au fond des trous...
Je me demande si physiquement ils sont vraiment au top

C'est fou comme la victoire peut être regénératrice des corps et des esprits, par contre les défaites...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:20

les joueurs du CO ont la chance de bénéficier des vertus des bons produits
des labos Fabre Mr.Red
ça aide et ça fait pschitt Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 485521 Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Fumi_2_
nous, on a la chance de n'être jamais constipé, ni ballonné (ça se voit qu'on a jamais le ballon:)
par contre, on doit serrer les fesses pour pas prendre des branlées (enfin, je ne vous fait pas de joli dessin Laughing )


Dernière édition par coucougne le Sam 23 Oct 2010 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:21

canal47 a écrit:
titus47 a écrit:
il nous faut imperativement trouver des solutions, pour rectifier notre conquete en touche, franchement malmenee a la maison face a montpellier et au stade francais et a l'exterieur face a montferrand et castres.
Nos annonces sont certainement trop lisibles, et nos blocs de sauts pas suffisement en mouvement pour creer l'incertitude.
A ce jour nos intentions offensives et notre investissement aux entrainements ne peuvent etre recompenses, car nous passons 80% du temps a defendre, la grande majeure partie du temps dans notre camp, on s'epuise et la meilleure des volonte de suffit plus lorsque l'equipe adverse parvient a enchainer pres de 10 temps de jeu.
Nous manquons frequement de soutien offensif au porteur du ballon lors de nos passages par le sol, nous avons toujours du mal a jouer debout, et la difference de niveau de technique individuelle avec la plupart de nos adversaires, nous saute au visage a chacun de nos matchs.
Aujourd'hui, des garcons comme macintyre, caballero, masoe ou teulet, (il est vrai gavés de ballons), nous ont montré ce qu'ils apportaient a leur equipe par leur maitrise technique.
Nous parlons constement de mensurations et de dimension physique, mais il manque au jourd'hui au sua, 2 ou 3 joueurs de grande qualite technique, capable, d'organiser, de reguler, de trier et de bonifier les munitions; je pense que c'est ce quiil nous manque le plus actuellement pour arriver a franchir un pallier supplementaire dans la construction tactique et technique de notre jeu.

Nous n'avons plus de temps a perdre, il faut perseverer et tenter de conserver le moral, tres vite rectifier la conquete pour avoir quelques ballons a axploiter et retrouver un peu de confiance offensive.
Defensivement, il faut etre plus regulier et plus concentres, nous avons demontré lors des derniers matchs, que nous etions capables physiquement et dans l'organisation, de supporter 7 ou 8 temps de jeu sans nous eparpiller dans la redistribution defensive.



Tout à fait d'accord avec cette analyse!!

Ben en resumé ou est toujours aurytme TOP 14 e aujourd'hui apart FONUA on a personne pour hausser le niveau de jeu, et FONUa S'epuise.
Ce leader que l'on croie trouver a l'autre bou du monde on l's chez nosu mais il ne joue pas c'est CHAVET, que l'on peut comparer a PORCu il y a quelques saison, qui est parti (que l'on a fait plu tot partir),etqui a fait les beau jours de l'usap et peut etre meme sauver d'une descente en PRO D2.

Ben nous pour l'egaut visiblement de certain CYRIL ne joue pas, celui qui lors de notre descente n'as pasrompu son contrat, st renste fidele au club.

Moije reste persuader qu'il y a u souci de preparation d'avant match.

Moi sa commence a me souler les meme commentaires , le defi physique, quand l'on voie u FONUA metre sur le **_** une MOSEU, c'est pas rien, mais derrière c'est le néan aucun soutient offensif a droite a gauche dans l'axe, non on vas au sol, on joue encore PPRO D2 au bout de 16 matchs (Amicaux, chmpionnat et Bouclier Europeen).


TRés mais trés dessus, surtout aprés les declarations la saison dernière du staff qui nousvoyit 10 me du TOP 14 ORANGE de 2009/2010.

Notre staff sa fait 4 ans qu'il n'as pas pratiquer le top 14 et depuis 4 ans il a plus qu'evoluer.

Moi sur mon ordi j'ai des mioses a jours de mes logiciels, là visiblement la mise a jour n'est pas encore arriver.

je ne dis pas que l'on serai mieux classer, mais les copis rendu nseraient a mon avis de meilleurs facture, c'esta dire quelques bonus off par ci par là, et une victoire a BOURGOIN surement.

Les joueurs meme en dessous ne sont capable de reproduire que ce qui leur est apris aux entrainement et imposer dans les consignes.

Adishatz

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:22

coucougne a écrit:
les joueurs du CO ont la chance de bénéficier des vertus des bons produits
des labos Fabre Mr.Red
ça aide et ça fait pschitt Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 485521 Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Fumi_2_

coucougne si certain ont des problèmes d'homoroides, BOUSQUET connait un bon anti dote.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:25

babitcho a écrit:
canal47 a écrit:
titus47 a écrit:
il nous faut imperativement trouver des solutions, pour rectifier notre conquete en touche, franchement malmenee a la maison face a montpellier et au stade francais et a l'exterieur face a montferrand et castres.
Nos annonces sont certainement trop lisibles, et nos blocs de sauts pas suffisement en mouvement pour creer l'incertitude.
A ce jour nos intentions offensives et notre investissement aux entrainements ne peuvent etre recompenses, car nous passons 80% du temps a defendre, la grande majeure partie du temps dans notre camp, on s'epuise et la meilleure des volonte de suffit plus lorsque l'equipe adverse parvient a enchainer pres de 10 temps de jeu.
Nous manquons frequement de soutien offensif au porteur du ballon lors de nos passages par le sol, nous avons toujours du mal a jouer debout, et la difference de niveau de technique individuelle avec la plupart de nos adversaires, nous saute au visage a chacun de nos matchs.
Aujourd'hui, des garcons comme macintyre, caballero, masoe ou teulet, (il est vrai gavés de ballons), nous ont montré ce qu'ils apportaient a leur equipe par leur maitrise technique.
Nous parlons constement de mensurations et de dimension physique, mais il manque au jourd'hui au sua, 2 ou 3 joueurs de grande qualite technique, capable, d'organiser, de reguler, de trier et de bonifier les munitions; je pense que c'est ce quiil nous manque le plus actuellement pour arriver a franchir un pallier supplementaire dans la construction tactique et technique de notre jeu.

Nous n'avons plus de temps a perdre, il faut perseverer et tenter de conserver le moral, tres vite rectifier la conquete pour avoir quelques ballons a axploiter et retrouver un peu de confiance offensive.
Defensivement, il faut etre plus regulier et plus concentres, nous avons demontré lors des derniers matchs, que nous etions capables physiquement et dans l'organisation, de supporter 7 ou 8 temps de jeu sans nous eparpiller dans la redistribution defensive.



Tout à fait d'accord avec cette analyse!!

Ben en resumé ou est toujours aurytme TOP 14 e aujourd'hui apart FONUA on a personne pour hausser le niveau de jeu, et FONUa S'epuise.
Ce leader que l'on croie trouver a l'autre bou du monde on l's chez nosu mais il ne joue pas c'est CHAVET, que l'on peut comparer a PORCu il y a quelques saison, qui est parti (que l'on a fait plu tot partir),etqui a fait les beau jours de l'usap et peut etre meme sauver d'une descente en PRO D2.

Ben nous pour l'egaut visiblement de certain CYRIL ne joue pas, celui qui lors de notre descente n'as pasrompu son contrat, st renste fidele au club.

Moije reste persuader qu'il y a u souci de preparation d'avant match.

Moi sa commence a me souler les meme commentaires , le defi physique, quand l'on voie u FONUA metre sur le **_** une MOSEU, c'est pas rien, mais derrière c'est le néan aucun soutient offensif a droite a gauche dans l'axe, non on vas au sol, on joue encore PPRO D2 au bout de 16 matchs (Amicaux, chmpionnat et Bouclier Europeen).


TRés mais trés dessus, surtout aprés les declarations la saison dernière du staff qui nousvoyit 10 me du TOP 14 ORANGE de 2009/2010.

Notre staff sa fait 4 ans qu'il n'as pas pratiquer le top 14 et depuis 4 ans il a plus qu'evoluer.

Moi sur mon ordi j'ai des mioses a jours de mes logiciels, là visiblement la mise a jour n'est pas encore arriver.

je ne dis pas que l'on serai mieux classer, mais les copis rendu nseraient a mon avis de meilleurs facture, c'esta dire quelques bonus off par ci par là, et une victoire a BOURGOIN surement.

Les joueurs meme en dessous ne sont capable de reproduire que ce qui leur est apris aux entrainement et imposer dans les consignes.

Adishatz

Je voulais dire PRO D2

Pour en revenir a LAROCHELLE eux ont preparer la saison contre le BO et le ST, nous c'est NARBONNE, BRIVe puis des anglais trés en deça de notre niveau, c'est le 1er point, ensuite demander de jouer en dehors en debut de saison finalement est une erreur de calcul.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:25

coucougne a écrit:
les joueurs du CO ont la chance de bénéficier des vertus des bons produits
des labos Fabre Mr.Red
ça aide et ça fait pschitt Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 485521 Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Fumi_2_
nous, on a la chance de n'être jamais constipé, ni ballonné (ça se voit qu'on a jamais le ballon:)
par contre, on doit serrer les fesses pour pas prendre des branlées (enfin, je ne vous fait pas de joli dessin Laughing )

il nous manque un "maestro", titus !
un leader qui remet tout le monde dans le bon sens
on a besoin d'un 10 gros botteur et remettant sans cesse ses petits gars dans
le tempo du regretté style agenais Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 325988


Dernière édition par coucougne le Sam 23 Oct 2010 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:26

babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
les joueurs du CO ont la chance de bénéficier des vertus des bons produits
des labos Fabre Mr.Red
ça aide et ça fait pschitt Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 485521 Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Fumi_2_

coucougne si certain ont des problèmes d'homoroides, BOUSQUET connait un bon anti dote.

Adishatz

amis poete bon soir Mr.Red Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:27

coucougne a écrit:
coucougne a écrit:
les joueurs du CO ont la chance de bénéficier des vertus des bons produits
des labos Fabre Mr.Red
ça aide et ça fait pschitt Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 485521 Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Fumi_2_
nous, on a la chance de n'être jamais constipé, ni ballonné (ça se voit qu'on a jamais le ballon:)
par contre, on doit serrer les fesses pour pas prendre des branlées (enfin, je ne vous fait pas de joli dessin Laughing )

il nous manque un "maestro", titus !
un leader qui remet tout le monde dans le bon sens
on a besoin d'un 10 gros botteur et remettant sans cesses ses petits gars dans
le tempo du regretté style agenais Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 325988


COUC depuis le depart de LABROUSSE (ou l'eviction je devrai dire), il n'y a plu de leader au SUA;
Toujours pas de grand 10, et d'un grand centre style SELLA

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:28

Mais je reste persuader qu'il y a bien un leader au SUA mais il ne joue pas ou plu, POURQUOI SVP, si quelqu'un peut me dire pourquoi (par MP si il le faut)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:33

babitcho a écrit:
Mais je reste persuader qu'il y a bien un leader au SUA mais il ne joue pas ou plu, POURQUOI SVP, si quelqu'un peut me dire pourquoi (par MP si il le faut)

Adishatz

tu penses a chavet? en tout cas, il ne manque pas grand chose, un centre de haut niveau, un ailier comme nadolo, un 2e ligne comme koulemine et un pilier droit de haut niveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:36

et un coach ABOYEUR qui secoue, vitupere, encourage, pousse, dirige, gueule, motive, cogite, décide (vite)
Laughing Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 147287 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:37

Agen, battu à Castres, toujours dernier au classement
Sud Ouest


Castres a saisi l'occasion de la venue d'Agen, la lanterne rouge, pour engranger une victoire bonifiée (38-11) et remonter en milieu de tableau du Top 14 samedi, lors de la 10e journée.


Après deux défaites en championnat face à Clermont et Toulon et un revers contre Northampton en Coupe d'Europe, les Tarnais ont en revanche confirmé le redressement marqué lors de leur belle victoire (27-20) sur les Cardiff Blues.

Christian Lanta, l'entraîneur d'Agen a jugé : "On a été largement en dessous de notre niveau et c'est une grosse déception et un coup d'arrêt. Il y avait vraiment un décalage entre l'investissement à l'entraînement et la production sur le terrain. On venait ici pour faire un coup..."

Il a fallu une demi-heure aux Castrais pour se détacher et atteindre la pause sur le score de 19-6, avant de s'envoler en seconde période en marquant au total quatre essais contre un seul aux Agenais.

Le buteur maison Romain Teulet avait déjà meublé le score par trois coups de pied (2, 18, 27) auxquels Courrent avait répondu par deux pénalités (7, 20).

Les Castrais imposaient leur puissance et leur jeu de passe. Luc Ducalcon concrétisait alors une grosse séquence olympienne à proximité de la ligne des Lot-et-Garonnais en marquant le premier essai tarnais, transformé comme il se doit par Teulet (30, 16-6).

Revigorés, les Agenais partaient à l'assaut du camp castrais après la pause, mais leurs actions manquaient de tranchant pour déstabiliser véritablement le rideau défensif des locaux.

Castres montait ensuite en régime et enchaînait les phases de jeu, jusqu'à ce que le centre Audrin trouve la faille sur l'aile droite (48). Agen était à nouveau crucifié par Tekori (52) qui marquait tout en puissance toujours sur l'aile droite.

Les visiteurs encaissaient un quatrième essai par Garcia (76) mais sauvaient la face grâce à Monribot qui aplatissait juste avant la sirène.


Dernière édition par Mimosa le Sam 23 Oct 2010 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:37

Les images de Canal ne sont franchement pas à notre avantage ! Shocked
Quel manque de gnac en défense (...quel manque d'organisation aussi et surtout !) les essais encaissés sont cruels à voir ! Confused
Quel manque de souffle comparé aux rochelais...j'espère que les gars ne vont pas lâcher mentalement après pareille déconvenue ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:44

Pat de Mérignac a écrit:
Les images de Canal ne sont franchement pas à notre avantage ! Shocked
Quel manque de gnac en défense (...quel manque d'organisation aussi et surtout !) les essais encaissés sont cruels à voir ! Confused
Quel manque de souffle comparé aux rochelais...j'espère que les gars ne vont pas lâcher mentalement après pareille déconvenue ! Neutral


C'est justement sa qui me met en petard, tu t'es tapper la PRO D2, certain en fait leur cheval de bataille, des deplacement a OYONNAX, AURILLAC, LANNEMEZAN dans une tempete de neige fondu, et là que tu soit surclassé n'as rien de deshonorent, mais en plus la rebellion est pousive.

C'est domage tant de travail qui s'evapore ainsi.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Sam 23 Oct 2010 - 23:59

on ne sait pas jouer au pied !!
c'est flagrant! les shoots partent à la verticale ou carrement "contre son camp" !
Res a devissé un shoot en pleine relance alors qu'il n'était pas sous pression, ce qui indique un manque de maitrise et de l'appréhension
puis il a voulu jouer au pied devant Andreu et paf, contré, et relance dangereuse aboutissant à un essai
Personne ne sait doser, jouer au pied avec finesse et doigté
on balance des chandelles n'importe où
Alors, comme en plus, on ne sait pas louvoyer, ni passer les bras, ni perçer avec tranchant ou souplesse, faut pas s'étonner de jouer 70 minutes dans notre camp
On ne sait même pas "volleyer" le ballon, ce qui pourrait être une arme si c'était bien travaillé à l'entrainement
Regardez Teulet, comme il semble serein, posé, il joue à l'agenaise, il n'hesite pas à se montrer audacieux, à faire des passes spectaculaires
nous, on se fait des pa/ passes presque arrétés ! Où est passé le jeu "champagne" d'antan ?
Pourquoi ne forçons nous pas sur les groupés pénétrants ?
On sent une résignation et une apprehension qui inhibe
On était près de l'en but, on pouvait y aller, mais on a perdu la balle dans le regroupement par précipîtation et manque de traçabilité d'action en un tel instant
Ah oui, il nous manque vraiment un Labrousse ou un Benett des plus beaux jours
Et un berbize ou unFouroux derriere les gros Neutral
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 0:09

coucougne a écrit:
on ne sait pas jouer au pied !!
c'est flagrant! les shoots partent à la verticale ou carrement "contre son camp" !
Res a devissé un shoot en pleine relance alors qu'il n'était pas sous pression, ce qui indique un manque de maitrise et de l'appréhension
puis il a voulu jouer au pied devant Andreu et paf, contré, et relance dangereuse aboutissant à un essai
Personne ne sait doser, jouer au pied avec finesse et doigté
on balance des chandelles n'importe où
Alors, comme en plus, on ne sait pas louvoyer, ni passer les bras, ni perçer avec tranchant ou souplesse, faut pas s'étonner de jouer 70 minutes dans notre camp
On ne sait même pas "volleyer" le ballon, ce qui pourrait être une arme si c'était bien travaillé à l'entrainement
Regardez Teulet, comme il semble serein, posé, il joue à l'agenaise, il n'hesite pas à se montrer audacieux, à faire des passes spectaculaires
nous, on se fait des pa/ passes presque arrétés ! Où est passé le jeu "champagne" d'antan ?
Pourquoi ne forçons nous pas sur les groupés pénétrants ?
On sent une résignation et une apprehension qui inhibe
On était près de l'en but, on pouvait y aller, mais on a perdu la balle dans le regroupement par précipîtation et manque de traçabilité d'action en un tel instant
Ah oui, il nous manque vraiment un Labrousse ou un Benett des plus beaux jours
Et un berbize ou unFouroux derriere les gros Neutral

COUCOUGNE on est dans le cas de figure de certaines equipes qui venaient l'an dernier a ARMANDIE, de belle initiatives, mais pas de percution, personne ne viens pour perforer, faire la difference, changer le sens de l'attaque ou surtout redresser les attaques.
On est dans la peau de ses equipes qui vendentcherement leur peau et qui pouraient jouer des heures et des heures entieres sans destabilliser la defense adverse (la notre a cet epoque là)

Certains rigolaient des attaques ROCHELAISES l'an dernier, steriles, trop laterale, ben aujourd'hui sa s'est inverser, c'est nous qui somme strerile et sans imaginantion, mais que je sache LAROCHELLE n'as aucun geni dans son equipe et heureusement je dirais, ils ont un colectif.

La saison dernière chaque entraineur parlais de nous ainsi "des individualité capable de faire la difference achaque fois", mais jamais au grand jamais on a parler du SUA et de son collectif.

Cette saison nos individualité sont museler hors mis peut etre FONUA (on l'as encore vu aujurd'hui envoyer sur le **_** son homologue CASTRAIS et quel omologue), trop souvent bléssé (FONO) ou virer (CAUCAU).

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 0:10

Pat de Mérignac a écrit:
Les images de Canal ne sont franchement pas à notre avantage ! Shocked
Quel manque de gnac en défense (...quel manque d'organisation aussi et surtout !) les essais encaissés sont cruels à voir ! Confused
Quel manque de souffle comparé aux rochelais...j'espère que les gars ne vont pas lâcher mentalement après pareille déconvenue ! Neutral


Sur les 4 essais Sveryn fait peine à voir...Il joue à "touchette"...Alors qu'un pilier (Ducalcon) lui glisse entre les mains, je veux bien, mais qu'un gars qui fait bien 10 kilos de moins (Inigo) le transperce, c'est moins supportable... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 0:13

exact, j'ai été sidéré de voir avec quelle facilité, ducaleçon Mr.Red a contourné Swirryn
Qu'est ce qu'on lui a donné comme collation au ricain : du jus d'orange au stilnox ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 0:15

Sur les 16 lancers qu'on a eu à faire en touches on en a perdu 7. Ce sont 7 ballons qui permettent à l'adversaire de t'envoyer des "déferlantes" qui t'épuisent à force de défendre .

Sur les 12 lancers castrais on en a récupéré 2 qui ont lobés l'alignement et on leur en a perturbé 1 ( en-avant de Fa'Aoso sur le contre )

Au total Castres a eu 16 ballons à jouer aprés touches et nous 11 .

Il est impératif de régler ça pour exister contre La Rochelle . A noter que sur les 3 lancers qu'à eu à faire Mach ils ont finis dans les bras agenais même si le dernier a été lâché par le réceptionnaire .

Comme quoi , si on en voulait à Mach des ballons perdus en touche à La Rochelle on voit bien que dans cet exercice la réussite ou l'échec est collectif .

Il est impératif de revoir nos combinaisons en touche pour le we prochain par ce qu'on se doute que les rochelais ont vus qu'on était défaillants dans ce secteur .

En mélée on a pas été trop mal : 1pénalité pour eux ...1 coup-franc pour nous .

Ensuite il faut espérer trés fort que Dulin soit rétabli par ce que Edmond-Samuel n'a pas été mieux que Cazeaux .Et Fono aussi qui a plus de punch que Badenhorst .

Enfin ,une 2eme ligne Fa'Aoso / Chavet me comblerait d'aise pour samedi prochain .

Bon c'est pas dans ma nature de dire "j'y crois" ou "c'est cuit" pour le maintien , par ce que tout est encore possible vu le nombre de matchs qu'il reste à jouer ( 9 à domicile et 7 à l'extérieur )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Castres / Agen (38-11)   Réactions sur Castres / Agen (38-11) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Castres / Agen (38-11)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)
» Réactions sur Agen / Castres
» Réactions sur Castres / Agen (20-9)
» Réactions sur Agen / Castres (14-22)
» Réactions sur Agen / Castres (21-16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: