Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Le maintien : accessible ou pas ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 11:10

Bon on a 3 semaines devant nous avant ce deplacement a BRIVE oh combien important.

Que dire sinon que la course a 3 est lancer depuis longtemps, BOURGOIN aprés sa defaite a la maison (Grenoble) face a TOULOUSE semble perdre un peut plus de terrain, mais bon les Rochelais et Nous meme devront nous aussi les recevoir (TOULOUSE), mais pour quel resultat !! si ce n'est le meme (defaite).

Donc voilà actuellement nous comptons 15 Pts contre 19 Pts aux ROCHELAIS soit 4 pts de retard.

Il nous reste a recevoir 7 Fois contre 7 Fois pour les ROCHELAIS, on peut penser que TOULOUSE a de fortes chances de s'imposer a DEFLANDRE et a ARMANDIE, donc sa laisse 24 Pts (en cas de 6 victoires non bonifiée), donc on se retrouve dans le meme cas de figure, AGEN 39 Pts LAROCHELLE 43 Pts.

Donc le maintient est loin d'etre acquis, et dans le cas de figure (ci dessus) meme 2 victoires bonifiée contre BOURGOIN et BRIVe a ARMANDIE ne suffiront pas, donc esperer quoi, que LAROCHELLE perde a la maison 1 match de plus que nous, une victoire a BRIVE nous ferrais le plus grand bien.

Et Brive me dirait vous, ben des 4 c'est a mon avis eux qui ont le meilleur calandrier, car a eux il leur reste 8 receptions (contre 7 a AGEN et LAROCHELLE) et ils ont dèjà reçu TOULOUSE (match nul) ils ont donc un potentiel point de 32 pts (contre 24 ou 28 pour ses concurents),dans les 8 ils doivent recevoir AGEN, LAROCHELLE et BOURGOIN, donc a moins que 2 des 3 y gagnent je ne pense pas que BRIVE finira derrière nous, pour moi il y a bien un championnat a 3, pour un championnat a 4 reponse le 4 DECEMBRE au soir.

Donc finalement notre victoire contre le RACING continu a entretenir l'espoir, mais le meilleur debut de LAROCHELLE en TOP 14 leur laisse toujours et encore un pas d'avance sur nous.

Ma plus grosse crainte c'est d'aller jouer le meintient a DEFLANDRE, et pour le moment sa en prend bien le chemin, car JEUDI dernier avec les ROCHELAIS on avait un point en commun, c'est que les 2 equipes ont jouer a 200 % car la tréve etait derrière, a vas voir qui craquera le 1er sur une succession de match

La prochaine journée (4/12) sera suivi d'une coupure Europeenne donc match a 200 % là encore qui ramenera le plus de points !! LAROCHELLE (a BAYONNE) ou AGEN (de BRIVE) car enuite c'est TOULOUSE qui debarquera a ARMANDIE le 29 Decembre, "THE BIG MATCH" qui en cas de victoire peut mettre vraiement la pression sur les ROCHELAIS.

Adishatz

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 11:26

agenais du 84 a écrit:
did47 a écrit:
Il y a quand même un truc qui me tracasse un peu c'est qu'on ne prend pas de bonus.
Les 4 points que Brive a de plus que nous sont dus au bonus, sinon ils ont 3 victoires et un nul comme nous.
Pour mémoire en 2007, on est descndu en ayant le même nombre de victoire que les 2 équipes devant nous au classement. La différence s'était faite sur les points bonus.
Donc il faut mettre les barbelés et ne rien lâcher même à l'extérieur. Je fais entièrement confiance aux joueurs et au staff pour que l'histoire ne se répète pas.

Même si ça se termine mal , il n'y a rien de comparable avec 2006/2007 . En ce temps là nous avions une équipe pour rivaliser avec les meilleurs . D'ailleurs si Lanta/Deylaud avaient toujours été là , on aurait au moins fait aussi bien que l'année précédente !

Et avec les renforts qui avaient signés des pré-contrats on pouvait aller encore plus haut .

Cette saison de retour au Top 14 , on a un effectif de ProD2 . Nos joueurs font le maxi ...et si ça passe pas , on aura pas à leur en vouloir .

Maintenant j'ai bien compris que il faut pas oublier d'aller chercher les bonus ...ils pourraient effectivement faire la différence à la 26 eme journée !
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 11:28

Babitcho ,arrête de dire que le prochain match est trés important ...tu radotes ! Wink
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 12:04

scaliger a écrit:
Babitcho ,arrête de dire que le prochain match est trés important ...tu radotes ! Wink

Non je radote pas Very Happy

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 13:11

Un petit comparatif par apport a LAROCHELLE

Match en commun avec LAROCHELLE a ce jour, la reception de BIARRITZ et le AGEN/LAROCHELLE a ARMANDIE.

AGEN 8 Pts , LAROCHELLE 1 Pts

Pour garder notre avance il faudra gagner CASTRES et CLERMONT et prendre minimum 1 Pts contre TOULON et aller chercher 1 Pts a PERPIGNAN, si on gagne BOURGOIN et BRIVE avec le bonus Off on rajoutera 2 pts a cet ecart.

LAROCHELLE pour ne pas etre distancer, devra lui gagner RACING METRO 92 a DEFLANDRE, nous gagner a nous sans que l'on prenne le pts bonus def et aller chercher 1 Pts a RAJON.

Adishatz
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 13:15

babitcho a écrit:
scaliger a écrit:

Adishatz

Mais si!! Tu l'avais déjà écrit pour Agen/Biarritz...Agen/Perpignan...Agen/Racing-Métro ...Tu le diras aussi pour La Rochelle/Agen ! Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Siffler2 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Siffler2
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 13:40

agenais du 84 a écrit:
babitcho a écrit:
scaliger a écrit:

Adishatz

Mais si!! Tu l'avais déjà écrit pour Agen/Biarritz...Agen/Perpignan...Agen/Racing-Métro ...Tu le diras aussi pour La Rochelle/Agen ! Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Siffler2 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Siffler2

Donc tout les matchs sont importants Very Happy

Adishatz
hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 15:58

babitcho a écrit:
Bon on a 3 semaines devant nous avant ce deplacement a BRIVE oh combien important.

Que dire sinon que la course a 3 est lancer depuis longtemps, BOURGOIN aprés sa defaite a la maison (Grenoble) face a TOULOUSE semble perdre un peut plus de terrain, mais bon les Rochelais et Nous meme devront nous aussi les recevoir (TOULOUSE), mais pour quel resultat !! si ce n'est le meme (defaite).

Donc voilà actuellement nous comptons 15 Pts contre 19 Pts aux ROCHELAIS soit 4 pts de retard.

Il nous reste a recevoir 7 Fois contre 7 Fois pour les ROCHELAIS, on peut penser que TOULOUSE a de fortes chances de s'imposer a DEFLANDRE et a ARMANDIE, donc sa laisse 24 Pts (en cas de 6 victoires non bonifiée), donc on se retrouve dans le meme cas de figure, AGEN 39 Pts LAROCHELLE 43 Pts.

Donc le maintient est loin d'etre acquis, et dans le cas de figure (ci dessus) meme 2 victoires bonifiée contre BOURGOIN et BRIVe a ARMANDIE ne suffiront pas, donc esperer quoi, que LAROCHELLE perde a la maison 1 match de plus que nous, une victoire a BRIVE nous ferrais le plus grand bien.

Et Brive me dirait vous, ben des 4 c'est a mon avis eux qui ont le meilleur calandrier, car a eux il leur reste 8 receptions (contre 7 a AGEN et LAROCHELLE) et ils ont dèjà reçu TOULOUSE (match nul) ils ont donc un potentiel point de 32 pts (contre 24 ou 28 pour ses concurents),dans les 8 ils doivent recevoir AGEN, LAROCHELLE et BOURGOIN, donc a moins que 2 des 3 y gagnent je ne pense pas que BRIVE finira derrière nous, pour moi il y a bien un championnat a 3, pour un championnat a 4 reponse le 4 DECEMBRE au soir.

Donc finalement notre victoire contre le RACING continu a entretenir l'espoir, mais le meilleur debut de LAROCHELLE en TOP 14 leur laisse toujours et encore un pas d'avance sur nous.

Ma plus grosse crainte c'est d'aller jouer le meintient a DEFLANDRE, et pour le moment sa en prend bien le chemin, car JEUDI dernier avec les ROCHELAIS on avait un point en commun, c'est que les 2 equipes ont jouer a 200 % car la tréve etait derrière, a vas voir qui craquera le 1er sur une succession de match

La prochaine journée (4/12) sera suivi d'une coupure Europeenne donc match a 200 % là encore qui ramenera le plus de points !! LAROCHELLE (a BAYONNE) ou AGEN (de BRIVE) car enuite c'est TOULOUSE qui debarquera a ARMANDIE le 29 Decembre, "THE BIG MATCH" qui en cas de victoire peut mettre vraiement la pression sur les ROCHELAIS.

Adishatz

Le gros hic pour le calendrier est que les Rochelais recevront Toulouse au meilleur moment, pendant le tournoi. C'est là où les toulousains sont prenables. Bourgoin a un mois de Décembre favorable avec deux réceptions et des retours de blessures ô combien importants pour eux. On doit impérativement gagner à Brive sinon, on risque de repartir en 2011 lanterne rouge.
Pour moi, on est tout à fait capable de créer la surprise à Biarritz, SF, Brive, LR ou même au metro et Perpignan qu'on jouerait pendant le tournoi.
iciarmandie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Dim 7 Nov 2010 - 21:34

Parlez de maintien des maintenant je trouve ça un peu bizarre !
On prendrai 50 points tout les weekend on aurai 0 point ok mais là c'est pas le cas.
Les joueurs mettent de l'envie, imaginez si ils lisent ça, ça va pas les aider

La bise au chien .
http://iciarmandie.wordpress.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Lun 8 Nov 2010 - 11:59

Vous oubliez de préciser que La Rochelle a reçu à la maison Bourgoin et Brive, nous seulement La Rochelle, c'est ça qui explique ces 4 points d'écart au classement... Quant au Racing, ils vont mettre un gros défi physique à Deflandre, ce qui est la force des maritimes, mais on en est pas encore là.

Moi je rêve d'un maintien qui se jouerait à la dernière journée face à Brive à Armandie, si là on bat pas le record d'affluence Very Happy
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Lun 8 Nov 2010 - 13:27

Et bien tu vois Biguiz je préférerais que le maintien soit assuré à la 25 eme journée . Et si c'est le cas , pas de soucis , Armandie sera plein pour la dernière journée et faire une ovation à nos joueurs qui auraient assurés le maintien ! Wink
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Lun 8 Nov 2010 - 20:15

le maintien pourrait se jouer plus surement a la rochelle , y gagner sera primordial a mon avis .

maintenant n'enterrons pas bourgoin , car ils vont recuperer du monde et peut etre se relever ( les 2 matchs a venir chez eux sont a suivre de trés prés )

de plus , ca fait longtemps que je le dis , brive a un sacré probléme financier malgré la subvention du CG et une penalité de 5 points pour commencer n'est pas a exclure sans parler d'une retrogradation .

le maintien sportif c'est mieux , mais si il y a maintien administratif on saura s'en contenter pour cette premiere saison en top14 .
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Lun 8 Nov 2010 - 20:46

agenais du 84 a écrit:
Et bien tu vois Biguiz je préférerais que le maintien soit assuré à la 25 eme journée . Et si c'est le cas , pas de soucis , Armandie sera plein pour la dernière journée et faire une ovation à nos joueurs qui auraient assurés le maintien ! Wink

m'enfin !! quel maintien???
j'ai réservé pour porter le Brennus à travers la ville, scogneugneu... Neutral
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Lun 8 Nov 2010 - 20:47

s5mar a écrit:
le maintien pourrait se jouer plus surement a la rochelle , y gagner sera primordial a mon avis .

maintenant n'enterrons pas bourgoin , car ils vont recuperer du monde et peut etre se relever ( les 2 matchs a venir chez eux sont a suivre de trés prés )

de plus , ca fait longtemps que je le dis , brive a un sacré probléme financier malgré la subvention du CG et une penalité de 5 points pour commencer n'est pas a exclure sans parler d'une retrogradation .

le maintien sportif c'est mieux , mais si il y a maintien administratif on saura s'en contenter pour cette premiere saison en top14 .

Il est vrai que certains clubs sont encore en TOP 14 grâce au maintien administratif
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Lun 8 Nov 2010 - 20:48

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Hahohi réservé certainement mais pas pour cette saison
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Lun 8 Nov 2010 - 23:00

biguiz a écrit:
Vous oubliez de préciser que La Rochelle a reçu à la maison Bourgoin et Brive, nous seulement La Rochelle, c'est ça qui explique ces 4 points d'écart au classement... Quant au Racing, ils vont mettre un gros défi physique à Deflandre, ce qui est la force des maritimes, mais on en est pas encore là.

Moi je rêve d'un maintien qui se jouerait à la dernière journée face à Brive à Armandie, si là on bat pas le record d'affluence Very Happy

Tu oublie aussi que l'on doit y aller a DEFLANDRE, par contre BRIVE n'as encore reçu aucun des 3 autres candidats a la PRO D2, là c'est encore plus important, surtout si ils conservent 5 Pts que la DNACG veut leur enlever Very Happy

Adishatz
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 0:00

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Ben justement ...pour porter le Brennus à bout de bras , il faut de la prestance ...ou du maintien si tu préfères !
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 9:08

scaliger a écrit:
coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Ben justement ...pour porter le Brennus à bout de bras , il faut de la prestance ...ou du maintien si tu préfères !

Bel humour, mais je ne suis pas sûr que lors d'une victoire, le maintien soit respecté ! Wink Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 14106505 Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 530880

Dernière édition par Rivière le Mar 9 Nov 2010 - 13:32, édité 1 fois
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 10:42

biguiz a écrit:

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Nonnon02

Les quatre points d'écart pour le moment résident dans le fait qu'ils ont une victoire de plus que nous. Plus exactement nous avons concédé un match nul et pas eux, ça fait déjà 2 points de retrouvés. Ensuite lorsque les maritimes ont joué des grosses écuries ils ont réussi à glaner des points de bonus défensifs à domicile contre Toulon et Biarritz puis à l'extérieur, à Perpignan. A l'inverse nous quand on perd on prends une rouste et on repart une main devant une main derrière. Le seul point de bonus défensif que nous ramenons vient d'un concurrent direct (Bourgoin), ce qui n'a pas la même valeur à mon sens qu'un bonus déf face à Perpignan chez eux par exemple.
Aprés récemment les choses ont un peu changé nous retrouvons une défense et ça peut vraiment changer la donne.
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 10:59

A ce stade de la compétion et à la moyenne de points pris SI (j'ai dit SI Mr.Red ) toutes les équipes gardent ce rythme le classement final donnerai

11 - Brive : 42
12 - LR : 39
13 - SUA - 33
14 - CSBJ - 22

Bon heureusement le sport c'est pas des maths batman
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 11:13

La saison dernière classement après la 13ème journée:

1 Perpignan 41 13 9 0 4 246 194 52
2 Castres Olympique 41 13 8 2 3 255 200 55
3 ASM Clermont Auvergne 36 13 6 3 4 284 213 71
4 Toulouse 36 13 7 1 5 268 184 84
5 Toulon 34 13 7 1 5 262 235 27
6 Biarritz Olympique 32 12 7 0 5 217 185 32
7 Stade Français 32 13 5 3 5 337 282 55
8 Racing Métro 92 31 12 7 0 5 205 197 8
9 Montpellier 29 13 7 0 6 219 274 -55
10 Montauban 25 13 5 1 7 214 273 -59
11 Brive 24 13 4 2 7 199 239 -40
12 Aviron Bayonnais 23 13 4 0 9 262 230 32
13 Bourgoin 23 13 5 1 7 211 327 -116
14 Albi 14 13 2 0 11 174 320 -146

Classement final après 26 journées:

1 Perpignan 80 26 17 0 9 582 412 170
2 Toulon 80 26 18 1 7 541 456 85
3 ASM Clermont Auvergne 78 26 15 3 8 644 414 230
4 Toulouse 74 26 15 1 10 524 359 165
5 Castres Olympique 73 26 14 3 9 542 398 144
6 Racing Métro 92 64 26 14 1 11 518 530 -12
7 Biarritz Olympique 59 26 12 0 14 471 442 29
8 Stade Français 58 26 10 4 12 600 572 28
9 Brive 58 26 11 2 13 459 513 -54
10 Montpellier 55 26 13 0 13 453 574 -121
11 Bourgoin 50 26 11 1 14 407 591 -184
12 Montauban 49 26 10 2 14 422 525 -103
13 Aviron Bayonnais 47 26 9 0 17 492 490 2
14 Albi 24 26 4 0 22 349 728 -379

s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 11:15

confirmation au vu de ton classement que le match a LR risque d'etre determinant , heureusement pour nous ce n'est pas demain Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Cool .
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 13:35

CISCO83 a écrit:
A ce stade de la compétion et à la moyenne de points pris SI (j'ai dit SI Mr.Red ) toutes les équipes gardent ce rythme le classement final donnerai

11 - Brive : 42
12 - LR : 39
13 - SUA - 33
14 - CSBJ - 22

Bon heureusement le sport c'est pas des maths batman

Comme dit César: tu me "....." le coeur!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 16:50

oui-oui a écrit:
biguiz a écrit:

Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Nonnon02

Les quatre points d'écart pour le moment résident dans le fait qu'ils ont une victoire de plus que nous. Plus exactement nous avons concédé un match nul et pas eux, ça fait déjà 2 points de retrouvés. Ensuite lorsque les maritimes ont joué des grosses écuries ils ont réussi à glaner des points de bonus défensifs à domicile contre Toulon et Biarritz puis à l'extérieur, à Perpignan. A l'inverse nous quand on perd on prends une rouste et on repart une main devant une main derrière. Le seul point de bonus défensif que nous ramenons vient d'un concurrent direct (Bourgoin), ce qui n'a pas la même valeur à mon sens qu'un bonus déf face à Perpignan chez eux par exemple.
Aprés récemment les choses ont un peu changé nous retrouvons une défense et ça peut vraiment changer la donne.

Vous avez dans le fond tous les deux raison car hormis Toulouse et le Racing ils n'ont jamais pris de grosse cramée comme nous l'avons fait.
Il y à aussi le fait qu'ils sont à trois bonus pris, quand on en prend qu'un on trouve déjà deux points, ensuite il y à l'impasse à Bourgoin qui nous fait aussi perdre trois points.
Ajouter à cela quelques erreurs d'appréciation ou d'investissement de la part du groupe vis a vis de nos adversaires (Castres, Montpellier) on se retrouve la ou on est.
Avec un peu plus de serieux, si Lanta fait jouer les meilleurs joueurs pas comme en ce moment ou il fait joué Springuay en lieu et place de Chavet on peut esperer la douzieme place.
Même si on est dans une belle dynamique, je trouve pour l'instant que Brive et La rochelle semblent bien plus costaud que nous et que le retard pris même si il est infime sera trés ou trop difficile à rattraper, en plus de compter sur un investissement totale de la part des mecs on sera obliger de compter (ou esperer) aussi sur les defaillances de Brive, La rochelle et Bourgoin.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12Mar 9 Nov 2010 - 18:41

L'inquietude qui est la mienne c'est qu'il me semble que les points laisser en route en debut de saison nous seront peut etre fatal.

Adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le maintien : accessible ou pas ?   Le maintien : accessible ou pas ? - Page 10 Default12

Le maintien : accessible ou pas ?
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant