Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Parlons d'Agen / La Rochelle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 14:32

Kawa a écrit:

Notre salut passe par une victoire samedi, alors nous les supporters on n'a pas le choix, il faut être la pour les pousser au **_**.
à samedi.

Je suis d'accord avec toi sur ce coup la on à des leçon à prendre du sois disant petit La rochelle, j'ai zapper entre notre match et le leur et franchement leur stade malgré une pluie battante était un vrai chaudron
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 20:01

on pourra toujours s'engueuler ou pleurer ensemble samedi si ça se passe mal. En attendant, on est à fond derrière notre équipe. Même si Juju a raison ( Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 402477 ) tant qu'on n'est pas mathématiquement morts il y a de l'espoir, samedi soir au fond de nous on saura s'il faut se préparer à la proD2.

Mais moi j'y crois pour samedi. Hier les gars on sans doute mal joué (je n'ai pas vu le match) mais le mental y était puisqu'on a arraché l'essai à la dernière minute.

Je ne suis pas sûr que La Rochelle ait autant que nous l'envie de sortir le gros match de l'année samedi. Nous on y joue notre peau et pas eux.

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Drapsua4 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 508604 Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 508604
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 21:25

A la fois pour la pro D2 pour une fois à AGEN on à était des visionnaires on est vachement en avance par rapport à nos futurs adversaires , on à déjà fait le recrutement cette année Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Flowers
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 21:32

bof je supporterai le SUA en proD2 (si on y va Rolling Eyes ) parce que je suis d'Agen. Je serais de Bourgoin je supporterais Bourgoin, et mon gamin joue ne moins de 9 au RCH (vous connaissez pas?) eh bien je supporte le RCH. C'est tout.

beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 22:25

Sur le site off :
"Une anecdote ou un imbroglio où l'arbitre de touche propose le changement de 4 joueurs agenais, après une pénal touche: changement non demandé par Christian Lanta qui dénonce une faute d'arbitrage au micro de canal!"

C'est quoi cette embrouille? Ca fait pas très sérieux... Je pense qu'il y a autre chose à dire sur ce match que citer ce genre d'anecdote Rolling Eyes
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Dim 24 Oct 2010 - 22:34

ripsua a écrit:
Kawa a écrit:

Notre salut passe par une victoire samedi, alors nous les supporters on n'a pas le choix, il faut être la pour les pousser au **_**.
à samedi.

Je suis d'accord avec toi sur ce coup la on à des leçon à prendre du sois disant petit La rochelle, j'ai zapper entre notre match et le leur et franchement leur stade malgré une pluie battante était un vrai chaudron

Il y a eu tricherie des dirigeants rochelais ! Quand ils ont vendus les places ils ont pas dit qu'il allait pleuvoir ! Mr.Red

Dernière édition par agenais du 84 le Lun 25 Oct 2010 - 12:44, édité 1 fois
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 9:53

Agen - La Rochelle: Berdos au sifflet

Le corps arbitral de la rencontre a été désigné :
Arbitre de champ : Christophe Berdos

Juge de touche 1 : Cyril Lafon

Juge de touche 2 : Patrick Bellet

Quatrième arbitre : Vincent Blasco

site off

J'espère qu'il sera bien luné le berdos parce que sa dernière sortie en tant qu'arbitre de touche à armandie contre le stade français , pas terrible , il va lui falloir des lunettes quand on arrive pas à voir un ballon rebondir sur la ligne de touche devant lui à 12 mètres Shocked

danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 10:15

Dulin est apte

Enfin rassuré par les examens de sa cheville qui n'ont pas révélé de fracture, Brice Dulin devrait pouvoir réintégrer le groupe samedi comme Fono (genou), Dupuy (épaule) et Avramovic (pied). L'infirmerie se vide au SUA, une bonne nouvelle
alors que les Rochelais ont perdu leur demi de mêlée Benjamin Ferrou, touché au pied contre Brive.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 10:32

La dépêche

Top 14. Agen ne pense qu'à La Rochelle

À une semaine de la venue des Maritimes

Les Agenais ont subi la domination tarnaise dans tous les secteurs du jeu à Castres.

Huit défaites, une victoire, un nul. Agen est plus que jamais dernier du Top 14. Le SUA était aux abonnés absents, samedi, à Castres. « Nous avons été absents durant tout ce match » a admis Christian Lanta dans les coursives de Pierre-Antoine. Dominés en touche comme jamais, les suavistes ont passé leur temps à défendre, cela ne pouvait pas suffire. Le SUA va maintenant préparer la réception de La Rochelle, samedi prochain (14 h 30). Un match décisif pour le maintien en Top 14 ? Peut-être pas. Mais sûrement le premier grand rendez-vous de la saison pour Agen.
Christian Lanta confiait hier matin : « La Rochelle, c'est le match qui va entretenir l'espoir. Ce matin nous sommes déjà tournés vers ce rendez-vous. Cette mauvaise performance à Castres doit nous permettre de nous sublimer face aux Maritimes. Les joueurs savent que c'est un moment important dans la saison. » Si les suavistes venaient à s'incliner face aux Maritimes, ils perdraient quelques longueurs de plus et auraient sûrement du mal à s'en remettre. Agen n'a plus le choix, il doit battre La Rochelle samedi.
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 10:59

babitcho a écrit:
Je vais meme te dire + une defaite contre LAROCHELLE et là c'est l'explosion du groupe, les agents de joueurs vont s'en donner a coeur, sa vas les arranger ils auront plus de temps pour choisir la future destination de leur poulains Very Happy

Adishatz

ils auront plus de temps c'est un fait mais pour quelle destination car tu sais il n'y a en pas beaucoup qui ont pour l'instant le niveau du top 14.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 11:56

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/asr-ferrou-out-deux-mois_sto2516751/flashnews.shtml

Ferrou out, information ultra importante !

Comment les maritimes vont se débrouiller durant 2 mois sans leur maitre à jouer. Car comme je disais depuis le début de saison, en cas de blessure ils n'ont pas de banc...

De toute façon on n'a pas le choix, double victoire à domicile et on se retrouve 12e ex aequo (le Racing se déplacera à Armandie sans ses internationaux français, italiens, fidjiens, sud af, etc). Et là c'est plus la même histoire.

Battons La Rochelle :
1- pour enfin regagner
2- pour que dans nos têtes on se dise qu'on est au moins à leur niveau.

Le bonus offensif clouerait le bec à beaucoup de monde ici qui considèrent le match de Castres comme un match où on a joué à notre niveau, alors que pour moi c'est le pire match que l'on ait pu sortir depuis 2-3 ans...
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 12:49

ripsua a écrit:
Pour moi c 'est le match qui peut nous envoyer au fond du précipice
On est sous très très grosse pression on se raccroche depuis des semaines à cette réception de La Rochelle pour enfin engranger des points, hors on ne se rend pas compte ici ou ailleurs que cette équipe est bien plus performante que la notre, quelle à plus d'envie, de courage et surtout de talents.
Ils viennent chez nous sans aucunes pressions, ils vont venir serein même en perdant ils garderont une bonne marge d 'avance sur nous du coup on à tous les éléments pour se planter.

Pour moi c'est le match qui peut nous relancer ...le déclic qui rend conscient les joueurs de leur valeur et qu'Agen a bien sa place en Top 14 ! Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Siffler2
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 13:02

babitcho a écrit:
Je vais meme te dire + une defaite contre LAROCHELLE et là c'est l'explosion du groupe, les agents de joueurs vont s'en donner a coeur, sa vas les arranger ils auront plus de temps pour choisir la future destination de leur poulains Very Happy

Adishatz

Une large victoire sur La Rochelle et Agen est relancé dans sa course à la 12 eme place ! Les recruteurs attendront encore avant de venir faire des propositions à Fonua et cie !

2 visions de l'avenir contradictoires qui se valent ! La quelle de ces 2 visions correspond à la réalité ? Ce sont les joueurs qui ont la réponse .

Sinon , je veux bien que La Rochelle soit une bonne équipe , mais ils ont pas les arguments de Montpellier,Paris,Biarritz, ou Perpignan ! Sinon ils seraient devant eux au classement !

C'est pas par ce que La Rochelle à battus Bourgoin et Brive ( 13eme et 11eme ) qu'ils sont supérieurs au SUA qui a battu Biarritz et Gloucester !

Ca veut pas dire qu'ils vont pas gagner ...je veux juste dire que les arguments pour envisager une défaite d'Agen n'existe pas contre une équipe comme La Rochelle que nous avons battus 3 fois sur 4 ces 2 dernières années !
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 13:08

biguiz a écrit:
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/asr-ferrou-out-deux-mois_sto2516751/flashnews.shtml

Comment les maritimes vont se débrouiller durant 2 mois sans leur maitre à jouer. Car comme je disais depuis le début de saison, en cas de blessure ils n'ont pas de banc...

De toute façon on n'a pas le choix, double victoire à domicile et on se retrouve 12e ex aequo (le Racing se déplacera à Armandie sans ses internationaux français, italiens, fidjiens, sud af, etc). Et là c'est plus la même histoire.

Battons La Rochelle :
1- pour enfin regagner

Le bonus offensif clouerait le bec à beaucoup de monde ici qui considèrent le match de Castres comme un match où on a joué à notre niveau, alors que pour moi c'est le pire match que l'on ait pu sortir depuis 2-3 ans...

Le SUA qui a battus Biarritz et le n°4 du championnat anglais , qui a montré une belle détermination lors du retour des vestiaires contre Perpignan , doit pouvoir venir à bout d'un La Rochelle sans Ferrou .

Oublie le bonus offensif ...rien que d'en parler ça porte malheur ( je suis superstitieux! ) Eventuellement un 4/0 serait parfait !!
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 13:24

SUD OUEST
Top 14 : la victoire rochelaise ternie par la blessure de Benjamin Ferrou

Benjamin Ferrou s'est fracturé le deuxième métatarse. Un coup dur pour le Stade Rochelais

Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 221350_14642622_460x306
Le demi de mêlée est victime d'une fracture du cinquième métatarse. photo dominique Jullian

Le verdict est tombé : c'est une fracture du deuxième métatarse. Lorsque Benjamin Ferrou est sorti du terrain à la 55e minute du match entre La Rochelle et Brive, ce samedi, le stade Marcel-Deflandre a grimacé avec lui. L'apport du demi de mêlée jaune et noir est trop important pour ne pas considérer cette blessure au pied comme un sérieux coup dur.
Pour l'heure, le staff médical du Stade Rochelais ignore quelle est la durée de convalescence adaptée à cette fracture. Deux mois ? « Oui, oui… dans ces eaux-là », répond, dubitatif, Olivier Godbille, l'un des médecins du club portuaire. Si l'homme n'a pas encore l'assurance de cette durée, il sait en revanche que la blessure de Ferrou est « très embêtante ». Mais moins que celle du deuxième ligne Romain Sazy : « Lui, c'est le cinquième métatarse, qui n'est pas entouré par deux autres métatarses. C'est plus délicat. »

Le retour de l'adresse au pied
Pas de quoi se réjouir tout à fait pour autant. Car le stratège rochelais ratera au moins les deux prochains matchs de championnat (1), à commencer par ce déplacement à Agen, samedi prochain, offrant aux Maritimes la possibilité d'enterrer les Lot-et-Garonnais en les relégant à 12 points. « C'est une grosse perte, déplore Serge Milhas. Quand tu perds un de tes joueurs cadres, tu sais que ça va devenir compliqué, surtout à ce poste. Mais bon… On savait dès le départ que ça le serait. Ce n'est qu'une confirmation. » L'entraîneur du Stade Rochelais savoure toutefois le succès des siens face à Brive… À sa manière : « J'aurais aimé qu'on fasse mieux mais, pour une fois, le match a tourné en notre faveur… donc, ça va. En plus, on a retrouvé un peu d'adresse au pied. Il n'empêche qu'il nous reste du boulot. »
Agen ou Clermont ?
Serge Milhas, jugeant le maintien comme un plat qui se cuisine à domicile, doit néanmoins nourrir quelque ambition avant de commander un plat à emporter : le déplacement à Armandie. Toutefois, il devra faire des choix, relatifs à la proximité entre le choc contre les autres promus et la réception de Clermont, quatre jours plus tard. Car certains joueurs ne pourront peut-être pas enchaîner les deux.
Le dilemme ? Creuser un écart d'une douzaine de points sur Agen - quasi rédhibitoire pour le SUA - en misant avant tout sur un succès en Lot-et-Garonne… ou en garder sous la pédale pour la réception du champion de France. À moins que ces deux options ne soient pas dissociées. Même si cela peut paraître périlleux.
(1) À Agen puis face à Clermont, avant une trêve d'un mois qui tombe bien et s'achèvera par un déplacement à Bayonne. Suivra un match de Challenge, ce qui limite le nombre de rencontres de Top 14 susceptibles d'être manquées par Ferrou.
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 14:45

Top 14 - La Rochelle: Pani rassuré

Franco Pani, le talonneur de La Rochelle, sorti en boitant du terrain à 20 minutes de la fin de la rencontre face à Brive, a été rassuré car il ne souffre que d'un coup sur le genou. Il ne devrait donc pas être absent lors du déplacement à Agen.

Victime d'une fracture d'un métatarse du pied gauche, le demi de mêlée Benjamin Ferrou ne se fera pas opérer et devrait être absent pour environ 6 semaines.
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 14:52

Mimosa a écrit:
SUD OUEST

Benjamin Ferrou s'est fracturé le deuxième métatarse. Un coup dur pour le Stade Rochelais

Le demi de mêlée est victime d'une fracture du cinquième métatarse. photo dominique Jullian

Le verdict est tombé : c'est une fracture du deuxième métatarse. Lorsque Benjamin Ferrou est sorti du terrain à la 55e minute du match entre La Rochelle et Brive, ce samedi, le stade Marcel-Deflandre a grimacé avec lui. L'apport du demi de mêlée jaune et noir est trop important pour ne pas considérer cette blessure au pied comme un sérieux coup dur.
Pour l'heure, le staff médical du Stade Rochelais ignore quelle est la durée de convalescence adaptée à cette fracture. Deux mois ? « Oui, oui… dans ces eaux-là », répond, dubitatif, Olivier Godbille, l'un des médecins du club portuaire. Si l'homme n'a pas encore l'assurance de cette durée, il sait en revanche que la blessure de Ferrou est « très embêtante ». Mais moins que celle du deuxième ligne Romain Sazy : « Lui, c'est le cinquième métatarse, qui n'est pas entouré par deux autres métatarses. C'est plus délicat. »

Pas de quoi se réjouir tout à fait pour autant. Car le stratège rochelais ratera au moins les deux prochains matchs de championnat (1), à commencer par ce déplacement à Agen, samedi prochain, offrant aux Maritimes la possibilité d'enterrer les Lot-et-Garonnais en les relégant à 12 points. « C'est une grosse perte, déplore Serge Milhas. Quand tu perds un de tes joueurs cadres, tu sais que ça va devenir compliqué, surtout à ce poste. Mais bon… On savait dès le départ que ça le serait. Ce n'est qu'une confirmation. » L'entraîneur du Stade Rochelais savoure toutefois le succès des siens face à Brive… À sa manière : « J'aurais aimé qu'on fasse mieux mais, pour une fois, le match a tourné en notre faveur… donc, ça va. En plus, on a retrouvé un peu d'adresse au pied. Il n'empêche qu'il nous reste du boulot. »
Agen ou Clermont ?
Serge Milhas, jugeant le maintien comme un plat qui se cuisine à domicile, doit néanmoins nourrir quelque ambition avant de commander un plat à emporter : le déplacement à Armandie. Toutefois, il devra faire des choix, relatifs à la proximité entre le choc contre les autres promus et la réception de Clermont, quatre jours plus tard. Car certains joueurs ne pourront peut-être pas enchaîner les deux.
Le dilemme ? Creuser un écart d'une douzaine de points sur Agen - quasi rédhibitoire pour le SUA - en misant avant tout sur un succès en Lot-et-Garonne… ou en garder sous la pédale pour la réception du champion de France. À moins que ces deux options ne soient pas dissociées. Même si cela peut paraître périlleux.
(1) À Agen puis face à Clermont, avant une trêve d'un mois qui tombe bien et s'achèvera par un déplacement à Bayonne. Suivra un match de Challenge, ce qui limite le nombre de rencontres de Top 14 susceptibles d'être manquées par Ferrou.

Le soit-disant meilleur joueur de Pro D2 absent pour 2 mois...ca c'est une bonne nouvelle pour notre prochain match! Et quand on sait l'importance de Ferrou à la Rochelle, ca va peut etre beaucoup influer sur leurs résultats futurs!! Twisted Evil
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 14:56

agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:

Battons La Rochelle :
1- pour enfin regagner

Le SUA qui a battus Biarritz et le n°4 du championnat anglais , qui a montré une belle détermination lors du retour des vestiaires contre Perpignan , doit pouvoir venir à bout d'un La Rochelle sans Ferrou .

Oublie le bonus offensif ...rien que d'en parler ça porte malheur ( je suis superstitieux! ) Eventuellement un 4/0 serait parfait !!

Sauf que le biarritz que l'on a battu, etait loin de celui d'aujourd'hui, 4 me aujourd'hui, 10 me a l'epoque Very Happy

Adishatz
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 16:17

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:
biguiz a écrit:

Battons La Rochelle :
1- pour enfin regagner

Sauf que le biarritz que l'on a battu, etait loin de celui d'aujourd'hui, 4 me aujourd'hui, 10 me a l'epoque Very Happy

Adishatz

Et Gloucester , 4eme du championnat anglais , il est inférieur au 12 eme du Top 14 ... qui a perdu son "Yachvili" ??

Mr.Red
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 16:25

vulcain a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
J'amènerai des kleenex pour mes petits camarades qui n'y croient plus... Laughing

Match importantissime qui ne sera pourtant pas définitif et irrémédiable dans la bagarre du maintien quelque soit le résultat final...Néanmoins, il faudra mettre tous les ingrédiants (envie et saine agressivité) pour sortir vainqueur de ce duel.
Des warriors, pour montrer, à tout le monde (à ses supporters aussi) que le SUA joue pour conserver sa place dans l'élite.

Là VULCAIN cette phrase chez toi, me surprend, ben tu a raison j'y conais rien au RUGBY.

Je veux bien faire un pari avec toi, et dire que en perdant contre LAROCHELLE a ARMANDIE on se maintiendra !!

Donc si LAROCHELLE gagne a ARMANDIE c'est +11 minimum, donc tu pense que qui finira alors derrière nous !!!

Adishatz

Si La Rochelle gagne à Agen, ce sera encore plus compliqué et difficile de se maintenir, mais si les joueurs ne se découragent pas, ils pourront toujours encore espérer s'en sortir.
En 2006-2007, le SUA était 7ème au soir de la la 10ème journée, je ne te rappelle pas à quelle place, il la terminera...

Et cette même saison , Bayonne à été relégable les 20 premiéres journées pour finir 8 eme ! Sur les 12 premiers matchs ils n'en avaient gagnés que 3 !!
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 16:30

Babel47 a écrit:
Mimosa a écrit:
SUD OUEST

Agen ou Clermont ?

Le soit-disant meilleur joueur de Pro D2 absent pour 2 mois...ca c'est une bonne nouvelle pour notre prochain match! Et quand on sait l'importance de Ferrou à la Rochelle, ca va peut etre beaucoup influer sur leurs résultats futurs!! Twisted Evil

C'est comme si Biarritz était venu à Agen sans Yachvili , si Castres avait été à La Rochelle sans Teulet ou si Bayonne avait joué à Mayol sans Wilkinson en face !!

Mais que dis-je ... ces 3 joueurs ont manqués à leur équipe ...et les résultats on les connait !!

Et c'est quand Ferrou est rentré contre Agen en Challenge , que La Rochelle s'est mis à tourner "rond" !
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 17:53

Tu as raison 84, on se rassure comme l'on peut, je ne te cache pas que je crains beaucoup ce match affraid
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 18:15

Kawa a écrit:
Tu as raison 84, on se rassure comme l'on peut, je ne te cache pas que je crains beaucoup ce match affraid

Quelque soit le score du match, on ne pourra pas sur ce match nous expliquer le defi physique, LAROCHELLE arrive de PRO D2 eux aussi

Adishatz
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 18:24

Le defi physique c'est nous qui pouvons l'imposer avec Chavet,Fono et Fonua !

Oui je sais ... il y en a qui vont dire : "à conditions que Chavet joue !"
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12Lun 25 Oct 2010 - 18:37

agenais du 84 a écrit:
Le defi physique c'est nous qui pouvons l'imposer avec Chavet,Fono et Fonua !

Oui je sais ... il y en a qui vont dire : "à conditions que Chavet joue !"

OK avec toi, mais pour cela il faut que ces 3 là soient sur la pelouse, et pour CHAVET c'est pas trop le cas, il faudrait m'expliquer d'ailleur.

On entend souvent que l'on manque de penetration, et on se passe de CHAVET !!! je comprend pas desolé, je dois etre con

Adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle   Parlons d'Agen / La Rochelle - Page 2 Default12

Parlons d'Agen / La Rochelle
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant