Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – 3 Appareils – 1 an (clé ...
4.99 €
Voir le deal

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 10:02

la chose qui me sidère le plus, c'est qu'apparement le georgien, le "t'ché" Laughing Wink s'est imposé en
tête de mélée alors qu'il avait trois handicaps initiaux ( age, poids et absence de compétition soutenue (à Montauban) !!
et Kouider qu'on disait un roc indéboulonable et dont on attendait à chaque fois l'entrée pour caler la mélée a disparu du squad (titulaires et remplaçants!!!!)
il y a un problème, là !!
plus de Mondoulet , ni de Lassale dont on évoquait les progrès fulgurants il y a peu ! ???
Ils ont FAIT QUOI comme crime de lèse majesté ? chatouillé à rebrousse poil les bacchantes du centurion ou piqué les tongs du décurion ?? Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 10:06

coucougne a écrit:
la chose qui me sidère le plus, c'est qu'apparement le georgien, le "t'ché" Laughing Wink s'est imposé en
tête de mélée alors qu'il avait trois handicaps initiaux ( age, poids et absence de compétition soutenue (à Montauban) !!
et Kouider qu'on disait un roc indéboulonable et dont on attendait à chaque fois l'entrée pour caler la mélée a disparu du squad (titulaires et remplaçants!!!!)
il y a un problème, là !!
plus de Mondoulet , ni de Lassale dont on évoquait les progrès fulgurants il y a peu ! ???
Ils ont FAIT QUOI comme crime de lèse majesté ? chatouillé à rebrousse poil les bacchantes du centurion ou piqué les tongs du décurion ?? Mr.Red Laughing

Pas de problème...juste l'émulation, nécessaire et inévitable au sein d'un groupe de 35 joueurs !
...A ceux qui ne jouent pas de faire le boulot pour revenir ! Rolling Eyes
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 11:08

"Armandie a battu jeudi soir son record d'affluence cette saison avec 10 568 spectateurs qui avaient enfin enfilé leur costume de supporters."

A 200 près, il y avait autant de monde que pour la réception de La Rochelle, sauf que là, la recette a été plus que doublée...

Le tarif est une variable primordiale pour remplir le stade mais elle n'est pas la seule, le CV et le "casting" de l'adversaire ainsi que le gout de la victoire sont autant sinon plus importants que le prix du billet...
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 11:15

TATALANE a écrit:
pamoz a écrit:
SVP Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match? (genre comme justinTV ou un truc dans le genre)

Merci d'avance!

Télécharge ici : http://www.megaupload.com/?d=7Q6KOGNU

Merci je viens de me regarder ce match, que ça fait du bien.
Si on continue comme ça y a vraiment de quoi espérer.
J'ai trouvé l'arbitrage cohérent, malgré qq erreurs (les cartons sont sévères des 2 côtés) mais y a eu aucune envie de privilégié le gros (le racing) ou le local (SUA).
Cette équipe fait vraiment plaisir à voir, mais je ne serai dire qui est l'homme du match le paquet a fait un sacré job, et derrière y a vraiment un potentiel. Donc bravo à tous! Si on joue de la sorte on devrait pouvoir s'en sortir, dommage que le match contre brive soit après la trève.
Que de frissons à regarder même en connaissant l'issue de la rencontre.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 21:19

Bon avec le pater on c 'est matter le match a nouveau ce matin
Et vraiment les mecs du racing doivent avoir les boules car on leur fait un mini hold up a la maison en allant qu'une seule fois dans leur 22 m en deuxieme mi temps par le biais de Jalil sur une contre attaque.
Comme dis agenais 84 la penalité de la gagne ne doit hjamais avoir lieu car l'en avant sur la touche est bien de Springuay et non de Chabal.
Mais bon j'enleves rien à l'engagement total des mecs que j'ai vu sur ce match, et sa me fait meme raler pourquoi on l'avait pas encore vu? On se serait faciliter la tache sur quelques matchs avec le même engagement physique.
En revisionnant le match j'ai pu encore plus apprécié la performance exeption de Beka (plus simple a ecrire) qui c 'est quand meme coltiner pendant une heure de jeu Brugnault et Lociecero en etant penaliser une seule fois a la 58 eme rien a dire c 'etait du tres costaud qu 'il nous a proposer. Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Inclassa
Bref j'en re demande, j'en re demande des matchs avec c'est engagement total.
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 21:37

Alors si on joue à savoir si une minute avant le jour c'est encore la nuit... on peut dire que Durand fait un en-avant avant de passer la balle à Fillol pour le drop... et on peut dire aussi que certes Springgay touche aussi le ballon sur la touche avant la mêlée, avant la série de pick and go qui amène la pénalité (flagrante quand on revoit les images), mais que sur cette dernière touche, Chabal lui prend le bras en l'air, et que cela mérite une pénalité...
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 23:11

Concernant Sheklashvili, à un moment après une mêlée il lance un regard à Brugnault qui en dit long sur sa détermination et idem juste avant la mêlée suivante. J'ai cru qu'il allait le bouffer.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 23:17

Perso Malcom je m'en tape un peu le principale est qu'on ai gagner c'etait juste une précision pour ceux qui ont crier aux scandalles, parceque qu'a priori on était pas arbitrer comme les autres et qu'il y avait une caballe anti agenais, preuve que non la sur ce match on peut pas reprocher trop de truc a l'arbitre voir même on pourrait s 'en feliciter.

Je dirais même plus si pour que l'on se maintiene, il faut que les matchs soient aussi chiant et aussi pauvre que ce que l'on a proposer en terme de jeu jeudi je suis le premier preneur, j'ai pri mon plaisir dans l 'investissement total et dans le dont de soit de certains joueurs.
Je preferes voir ce genre d'attitude sur le terrain que voir les attitudes que j'ai vu quand on prenait 40 points par matchs.
Jeudi on gagne comme on peut perdre, (moi je pense que l'on ne meritait pas de perdre, mais que le racing ne meritait pas specialement de gagner), maintenant si on perd des matchs alors que les gars se sont depouillés comme ils l'ont fait jeudi je leur en voudrait pas une seconde, mais quand on a pris notre serie de 40 points si les gars c'etait depouiller autant les 40 points on les prends pas et je penses en toute franchise que tous lors de cette serie de match n'ont pas donner le max qu'ils pouvaient.
Point négatif pour moi et inquietant à propos de ce match nos remplacement n'ont eu aucun effet positif, les rempacent n'ont pas fait leur job apporter le coup de sanquette.
Mais bon je suis qu'un mlauvais garçon bon qu a critiquer. Wink
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Dim 7 Nov 2010 - 23:18

vulcain a écrit:
"Armandie a battu jeudi soir son record d'affluence cette saison avec 10 568 spectateurs qui avaient enfin enfilé leur costume de supporters."

A 200 près, il y avait autant de monde que pour la réception de La Rochelle, sauf que là, la recette a été plus que doublée...

Le tarif est une variable primordiale pour remplir le stade mais elle n'est pas la seule, le CV et le "casting" de l'adversaire ainsi que le gout de la victoire sont autant sinon plus importants que le prix du billet...

D'apres les paroles de Tingaut, il y avait 11500 spectateurs et non 10500 comme annoncé a la mi-temps
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Lun 8 Nov 2010 - 6:50

Rugby - Top 14 - 05/11/2010 - 13:13 - Mis à jour le 07/11/2010 - 16:03

Le Racing a manqué le coche

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 657551-7947804-317-238
Icon Sport

Le joueurs du Racing-Metro se sont laissés surprendre à Agen jeudi soir. Battus 20-21, ils n'ont jamais su imposer véritablement leur jeu et ont laissé passer une belle occasion de grappiller de précieux points à l'extérieur. Ils ne se cherchent pas d'excuses pour autant.

"On a manqué d'humilité". Le mot est lâché. Julien Brugnaut ne cherchait pas d'excuses après la défaite à Agen... Les Racingmen, qui venaient chercher quatre points à Armandie, doivent finalement se contenter du bonus défensif. Sur son compte twitter, Sébastien Chabal avouait avoir "honte". "On a manqué d'envie, l'équipe était en vacances avant l'heure, ajoutait pour sa part Brugnaut dans Sud Ouest. On se pensait trop beaux alors qu'on a été une toute petite équipe du Racing."

Les coéquipiers de Lionel Nallet ont en effet semblé surpris par l'engagement imposé par leurs hôtes du jour. Ils ont ainsi mis une mi-temps à véritablement entrer dans la partie. Et ils ont manqué de réalisme quand ils dominaient en deuxième période. "Chaque équipe a eu sa mi-temps mais l'équipe qui a le plus joué a gagné, analysait le talonneur Benjamin Noirot,. Il aurait fallu que chacun de nous en fasse un peu plus. Nous n'avons pas tout donné et ce n'est évidemment pas suffisant."

Durand : "On a ce qu'on mérite"

"Nous avons eu nos chances mais n'avons pas su en profiter, expliquait pour sa part le centre sud-africain Francois Steyn, qui rejoindra les Springboks ce dimanche. Après, il faut avouer qu'on s'est frotté à une très bonne défense des Agenais, c'est ce qui leur a fait gagner le match. Il nous reste du travail..." Le demi de mêlée Nicolas Durand ne disait pas le contraire : "On est une équipe en construction, on l'a encore prouvé à Armandie. On a fait trop de fautes, on a rendu trop de ballons, le petit Dulin s'est régalé. On a manqué de maîtrise, de cohésion, on n'a pas su tenir le score. Voilà, on a ce qu'on mérite. Bravo aux Agenais qui n'ont pas volé sa victoire. Ils y ont cru jusqu'au bout..."
Cette défaite, concédée à la dernière seconde sur une pénalité de Courrent il faut le rappeler – n'est pas catastrophique. Grâce au match nul de Biarritz contre Castres (17-17) et à la défaite de Clermont à La Rochelle (14-22), le club des Hauts-de-Seine reste troisième au classement. Mais ce n'était pas la meilleure manière de préparer les vacances ou de partir en sélection. Et on serait tenté de dire que le Racing-Metro a laissé passer le bon wagon en Lot-et-Garonne. Car une victoire l'aurait mis dans une position idéale avant un enchaînement de quatre matchs à Colombes (contre Paris, Brive, Montpellier et Toulon). Comme le disait le manager Christian Lanta avant la rencontre, "perdre chez le promu, c'est comme perdre à domicile". Rugbyrama - Emilie Dudon, envoyée spéciale Midi Olympique-Rugbyrama
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Lun 8 Nov 2010 - 10:24

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 232293_agenracing

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 232293_agenracing1

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 232293_agenracing2

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 232293_agenracing3

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 232293_agenracing5

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 232293_agenracing4
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Lun 8 Nov 2010 - 11:31

sur la troisième photo, chabal semble tâter le popotin du "t'ché" Laughing et notre georgien lui titiller
la barbiche
sur la dernière, on tremble à l'idée du "pain" que le tché s'apprête à mettre dans la tronche du
Pruneau, pardon Brugnaut Mr.Red
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Lun 8 Nov 2010 - 17:26

coucougne a écrit:
sur la troisième photo, chabal semble tâter le popotin du "t'ché" Laughing et notre georgien lui titiller
la barbiche
sur la dernière, on tremble à l'idée du "pain" que le tché s'apprête à mettre dans la tronche du
Pruneau, pardon Brugnaut Mr.Red

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Hahohi Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Hahohi Mais non, il attend que l'arbitre prononce "touchez" Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Hahohi , bon c'est vrai que certains à la prononciation de ce mot ouvrent la main Wink ; et que le poing fermé en avant permet ta supposition !, mais devant l'arbitre j'en doute
http://christianrivière72@Gmail.com
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Lun 8 Nov 2010 - 17:43

Comme je le dis plus haut, on a l'impression qu'il va le bouffer . Et c'est ce qu'il a fait rambo cheers
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Lun 8 Nov 2010 - 17:45

c'est normal !
brugnaut, c'est un mélange de brugnon et de pruneau Mr.Red
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Mar 9 Nov 2010 - 17:15

Un petit truc tres sympas dont les dirigeants pourraient s'inspirer plutot que de nous montrer que les essais agenais a chaque fois sur le site, un petit resumé en image bien plus pro et sportif malgré une defaite que ce que l'on nous propose sur le site officiel.

http://www.racing-metro92.com//Video-176.html?id_video=2865
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Mar 9 Nov 2010 - 19:50

Avec Cabrel c'était mieux avant... avec "Repose en paix SUA" c'est toujours mieux ailleurs Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Amour201
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Mar 9 Nov 2010 - 21:10

Malcom X a écrit:
Avec Cabrel c'était mieux avant... avec "Repose en paix SUA" c'est toujours mieux ailleurs Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Amour201

Sur ce coup la il y à pas photo et c 'est pas trop difficile de faire mieux que la vidéo ridicule qui est mise en ligne SI il y à des essais biensur batman
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Mar 9 Nov 2010 - 21:35

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:

Sur ce coup la il y à pas photo et c 'est pas trop difficile de faire mieux que la vidéo ridicule qui est mise en ligne SI il y à des essais biensur batman

tu as pas l'impression ne nous les briser? Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 46835
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Mar 9 Nov 2010 - 21:55

eh là ! j'"y" tiens moi !
dis lui plutôt
"t'as pas l'impression de nous bassiner grave" Mr.Red
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Mar 9 Nov 2010 - 21:57

coucougne a écrit:
eh là ! j'"y" tiens moi !
dis lui plutôt
"t'as pas l'impression de nous bassiner grave" Mr.Red

si tu veux Mr.Red
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Jeu 11 Nov 2010 - 10:03

Désolé les gars mais sur le coup il a raison, c'est une bonne idée des parigots (et ça me fait c h i e r d'admettre qu'un parigot à une bonne idée) et c'est pas trop mal réalisé, seul le choix de la musique me gène. En effet on pourrait faire la même chose avec Francis Cabrel en fond sonore cela donnerai l'impression à certains que les choses n'évoluent pas trop vite. Cela les aiderai à admettre une idée qui ne viendrait pas forcemment d'ou il souhaiterai. Rolling Eyes
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Jeu 11 Nov 2010 - 10:34

C'est clair qu'il y a plein de bonnes choses qui se fond ailleurs. Il y en a aussi des moins bonnes car peu de clubs mettent, ne serait-ce que leur propres essais en ligne.

Et que rips propose au club de faire la même chose bénévolement; moi je dis bravo et merci

en plus j'ai cru comprendre qu'il avait du temps à consacrer à son club favori, c'est parfait... Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 325988
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Jeu 11 Nov 2010 - 11:14

Et si en plus il veut bien nous mettre les essais de Bourgoin et d'Oyonnax , alors ce sera parfait !! drunken drunken
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12Jeu 11 Nov 2010 - 11:31

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 232293_agenracing5

Euh...l'ami Sheklash pourrait profiter de son statut de pilier titulaire pour perdre quelques kilos superflus , non ? What the fuck ?!?
Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 6 Default12

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant