Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -52%
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB ...
Voir le deal
7.64 €

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 23:21

Le collectif, le collectif, le collectif !!!!! Bravo. Je regretterai presque qu'on aille pas à Brive la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 23:28

Non on a besoin de souffler, tu es fou Very Happy

Sinon je viens de voir Jour de Rugby, put... que ça fait plaisir cette joie des joueurs et du staff à la fin du match ! On aurait dit qu'on était champion du monde.
Je pense que maintenant l'équipe a conscience de ce qu'elle peut faire et donc que la saison est enfin lancée, du moins je l'espère.
Et quel tampon de Fono sur Chabal !
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 23:30

biguiz a écrit:
Non on a besoin de souffler, tu es fou Very Happy

Sinon je viens de voir Jour de Rugby, put... que ça fait plaisir cette joie des joueurs et du staff à la fin du match ! On aurait dit qu'on était champion du monde.
Je pense que maintenant l'équipe a conscience de ce qu'elle peut faire et donc que la saison est enfin lancée, du moins je l'espère.
Et quel tampon de Fono sur Chabal !

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 00001391
http://christianrivière72@Gmail.com
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 23:49

Je disais ça dans l'euphorie et parce que jamais deux sans trois Very Happy et c'est vrai que les images de fin de match font plaisir.
Repos bien mérité et intégration de Scholtz avant Brive, déplacement qui vaudra son pesant de cacahuètes.
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 23:53

ÉNORME !

Très grosse ambiance à Armandie, à la fin du match tout le public debout pour acclamer les joueurs aucun spectateurs ne quittaient le stade.

Nos gars ont eu du cœur car ce n'était pas facile quand le Racing envoyait du jeu.
Incroyable tampon sur Chabal même Dulin n'a pas eu peur.

Bravo et je suis content de mettre trompé sur mon pronostic

Avé
Jules
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Jeu 4 Nov 2010 - 23:55

biguiz a écrit:
Je vous disait que la roue allait tourner et que nous progressions... Very Happy

Dommage que La Rochelle perde en effet, mais Brive a perdu et Bourgoin commence à prendre l'eau (grosse erreur d'arbitrage sur un essai de Clerc qui au lieu de voir un coup de pied par dessus voit un en-avant...).

Brive-Agen il faudra au moins prendre 1 point, et ensuite nous avons un calendrier sur les matchs retours plus favorables que nos amis rochelais qui ont déjà reçu Bourgoin et Brive...

Allez Agen !

Et Chabal, les 4 points dans ta tête, c'est pour le plaquage à retardement attentat sur Deylaud en 2000 à Rajon (jamais je pourrai aimer ce joueur après ça) Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Cool

je partais pour 1 pts, c'est 4 a l'arrivée.
Bravo aux joueurs, quand aux ROCHELAIS ils vont nous en faire voir combien de temps.

Biguiz tu oubli que l'on devra se deplacer a LAROCHELLE, on a mon avis il faudra probablement s'imposer !!

Moi, mais je sais vous allez me dire BABI il recommence ses fantasmes, moi je me rend compte que TOULOUSE est en train de prendre le large, ils viennent chez nous avant d'aller a LAROCHELLE, et comme ils ont un ELISSALDE comme coach, je crainl'entourloupe a DEFLANDRE si TOULOUSE gagne a AGEN et augmente encore son avance !!!

Mais encore bravo aux joueurs.

Adishatz
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 0:04

Merci Monsieur Garces de ne pas avoir protégé le grand Racing et de l'avoir sanctionné jusqu'au bout, même pour une faute moins évidente que certaines qui avaient été "oubliées" par un de ses collègues au même moment d'un autre match...

Victoire à l'arrache du SUA qui va faire un bien fou à tout le groupe.
Nous avons eu la chance de rencontrer un Racing emprunté qui même en faisant le minimum pouvait repartir gagnant d'Armandie si Monsieur l'arbitre n'avait pas fait son boulot jusqu'au bout.

Par contre, la victoire de La Rochelle nous rapelle (si nous en avions encore besoin) que rien n'est encore acquis. Mais que c'est bon de gagner contre un gros...

Dernière édition par vulcain le Ven 5 Nov 2010 - 0:17, édité 1 fois
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 0:06

babitcho a écrit:
Bravo aux joueurs, quand aux ROCHELAIS ils vont nous en faire voir combien de temps.

Adishatz

Ben quand le champion de france tiendra son rang What the fuck ?!?
Sinon bravo pour votre victoire et comme je l'ai dit dans un autre post j'espère qu'elle amènera confiance pour le futur !!! Wink

PS : apparament d'après ce que j'ai lu ROBINSON n'a pas fait un mauvais match Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 861344
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 0:21

On ne doit compter que sur nous-même ! Quand nos p'tits gars entre sur la pelouse , c'est eux qui ont les cartes en main ...qui sont maître de leur destin !

Ce que fait Clermont ou Toulouse notre équipe ne le contrôle pas ! Qu'elle gagne comme ce soir ,d'autres matchs et on passera ! Et on en laissera 2 derrière nous au moins ...et peu importe comment ils s'appellent ...c'est pas notre problème .

Courrent ce soir , il nous fait quelques erreurs comme ce renvoi direct en touche ...mais ses potes rattrapent le coup sur la mélée ...et il enquille la pénalité !

Il manque la touche sur une pénalité et là , par contre les "92" reviennent et prennent 3 points .

Mais le sang-froid de toute l'équipe , à la 78eme minute , pour conserver le ballon , jusqu'à la faute des racingmens et offrir la pénalité de la gagne à Courrent , là chapeau ! C'est là qu'on voit qu'on a grandi !

Bon aprés , le Valentin il a de l'expérience , il ne s'est pas mis de pression inutile et il a enquillé comme un Wilkinson qui sait gagner les matchs .

NON,NON,NON...LE SUA N'EST PAS MORT ...CAR IL BANDE ENCOR'...CAR IL BANDE ENCOR'
Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 289578 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 289578 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 289578 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Drapsua4
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 0:31

De retour d'Armandie........bon match de notre équipe....la cohésion commence a porter ses fruits.....dommage que la coupure arrive maintenant.
Quelle ambiance de feu dans Armandie.....on en redemande.

Bonne récupération et bravo à tous les joueurs.
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 0:40

Que toutes les équipes qui viendront à Armandie viennent avec l'assurance de faire le plein!
Bon j'espère qu'il y en a quelques uns ici qui avaient misé une petite pièce sur une victoire du Sporting Laughing
Le public d'Armandie sait reconnaître les vrais combattants! Ce soir ils étaient 23 portés par 11000 coeurs... pour s'en sortir on aura besoin de ça, et pas des manges-**°_°** qui ne prennent leur pied qu'en dénigrant l'équipe qu'ils sont sensés soutenir!
C'est beau Armandie le jeudi soir Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 491233
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 1:10

Le 05/11/2010 à 00:06 |L'Equipe - Rugby - Top 14 - SUA

«On n'a rien lâché»

Auteur de la pénalité qui a permis à Agen de battre le Racing (21-20), Valentin Courrent revient sur le match. Côté Racing, Nicolas Durand rend hommage aux vainqueurs.

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Oppose-a-son-ancienne-equipe-le-demi-d-ouverture-d-agen-vale
Valentin Courrent a passé la pénalité de la gagne face au Racing..(EQ)

Valentin Courrent (demi d'ouverture d'Agen) : «On avait besoin d'un succès pour valider notre victoire devant le stade rochelais, c'est fait. L'équipe a su répondre à l'engagement physique du Racing. On n'a rien lâché, on a bien défendu, on s'est battu jusqu'au bout. Sur la dernière pénalité, j'ai fait le vide, je n'ai pensé à rien. C'était la plus importante, il fallait la réussir. On va partir en vacances le coeur léger même si le plus dur nous attend ensuite.»

Nicolas Durand (demi de mêlée du Racing-Métro) : «On est une équipe en construction, on l'a encore prouvé, à Armandie. On a fait trop de fautes, on a rendu trop de ballons, le petit Dulin s'est régalé. On a manqué de maîtrise, de cohésion, on n'a pas su tenir le score. Voilà, on a ce qu'on mérite. Bravo à Agen qui n'a pas volé sa victoire. Ils y ont cru jusqu'au bout...» (AFP)
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 1:13

Agen

Courrent : « J’ai fait le vide »

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Dot

O.S. à Agen | RMC.fr | 04/11/2010Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Dot

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 300.182585
Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Article_loupe_18x14
Agen s’est imposé ce jeudi contre le Racing Métro (21-20) dans un match indécis jusqu’à la dernière minute. C’est Valentin Courrent qui marqué l’intégralité des points de son équipe, et notamment la pénalité de la victoire à la dernière minute. « J'ai fait le vide, je n'ai pensé à rien, explique le demi de mêlée. C'était la plus importante, il fallait la réussir. On va partir en vacances le cœur léger même si le plus dur nous attend. »
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 1:20

La soirée aurait pu être somptueuse avec un retour sur les talons des rochelais (...sacrée perf des maritimes sans Ferrou et Rabeni ! Shocked )...elle reste superbe avec ce succès obtenu au prix d'un sacrifice défensif de tous les instants !
Quel bonheur de voir nos joeurs se "dépouiller" ainsi, y croire jusqu'au bout et obtenir la récompense de leur investissement par cette victoire si importante ! Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Applaudi
Désormais, un mois de boulot le coeur plus léger et qui sait...peut-être au bout, une 1ère victoire à l'extérieur pour valider notre retour ! Rolling Eyes
...Je me suis "cogné" 45 minutes d'embouteillages à la sortie de Bx pour ne voir que 60 minutes du match mais je ne regrette rien !!! flower
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 1:31

P'tain que c'est bon !!!
Félicitations à nos p'tits gars qui ont su mettre le cœur les tripes et...
tous les ingrédients nécessaires à la victoire !
Bravo à eux et au staff !
Victoire méritée même si les franciliens loupent pas mal de points au pied...
Ils se sont envoyés comme des fous en défense portés par un stade Armandie chaud bouillant (quelle ambiance !). Franchement ça fait plaisir...

Même si tous sont à féliciter, mention à la première ligne (Sheklashvili est en train de se révéler), Lagrange, Fono, Courrent, Robinson et bien sûr Dulin (comme d'hab').

Maintenant repos pour soigner les bobos et les rayures sur la carrosserie et on se remet au boulot pour aller faire un "truc" à Brive...!
En espérant l'arrivée rapide d'une ou deux recrues en plus de Scholtz histoire d'avoir le temps de les intégrer pendant la trêve... (la victoire devrait aider à faire avancer les dossiers...)

Allez Agen !
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 1:39

Chinchile a écrit:
P'tain que c'est bon !!!
Félicitations à nos p'tits gars qui ont su mettre le cœur les tripes et...
tous les ingrédients nécessaires à la victoire !
Bravo à eux et au staff !
Victoire méritée même si les franciliens loupent pas mal de points au pied...
Ils se sont envoyés comme des fous en défense portés par un stade Armandie chaud bouillant (quelle ambiance !). Franchement ça fait plaisir...

Même si tous sont à féliciter, mention à la première ligne (Sheklashvili est en train de se révéler), Lagrange, Fono, Courrent, Robinson et bien sûr Dulin (comme d'hab').

Maintenant repos pour soigner les bobos et les rayures sur la carrosserie et on se remet au boulot pour aller faire un "truc" à Brive...!
En espérant l'arrivée rapide d'une ou deux recrues en plus de Scholtz histoire d'avoir le temps de les intégrer pendant la trêve... (la victoire devrait aider à faire avancer les dossiers...)

Allez Agen !

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 00001391
Une dernière salve de félicitations à Monsieur Garcès qui n'a pas hésité, lui, à sanctionner un "gros" d'une pénalité décisive ! Rolling Eyes
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 6:13

Sauf sur l'essai qu'on encaisse, la défense a été présente comme jamais. L'envie, la détermination et l'engagement nous ont permis de forcer le destin et d'avoir de l'efficacité et de la réussite.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 7:36

Malcom X a écrit:
Que toutes les équipes qui viendront à Armandie viennent avec l'assurance de faire le plein!
Bon j'espère qu'il y en a quelques uns ici qui avaient misé une petite pièce sur une victoire du Sporting Laughing
Le public d'Armandie sait reconnaître les vrais combattants! Ce soir ils étaient 23 portés par 11000 coeurs... pour s'en sortir on aura besoin de ça, et pas des manges-**°_°** qui ne prennent leur pied qu'en dénigrant l'équipe qu'ils sont sensés soutenir!
C'est beau Armandie le jeudi soir Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 491233

Aller je suis bon joueur voila un de mes deux paris du soir:

Type de pari Votre pari Résultat Mise Cote Vos gains
Simple Rugby à XV - Top 14 Orange
SU Agen - Racing Métro 92
Résultat :Agen
Agen 5.00 € 2.50 12.50 €

Comme quoi j'y croyais un peu, mais pas trop quand même Wink

Merci à Toulon qui me permettent de fire un trés gros coup, qui avec mes trois francs six sous cumulés sur ces deux matchs me permettront d'offrir un petit resto à ma famillle Wink
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 7:37

Un peu plus mesuré sur l'arbitrage, il me semble que Fall méritait un jaune sur un plaquage haut en première mi temps, et le jaune sur Badenhorst me semble très sévère!!
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 7:55

Je pense que Fono a été victime de sa consigne appliqué à la lettre sur Chabal. L'essai est de l'age de la veille tribune une 89 avec feinte de passe, Fono n'a pas réfléchie et a vu rouge puisque "Chabal". Mais comment lui en vouloir à Fono, Chabal a même fini par ne plus relancer et a taper devant lui tellement il en avait marre de se faire découpé en plus de se faire mettre dans le vent par l'effronté de Dulin Mr.Red Toute la détermination (tribunes comprises) est ressortie dans ces 4 dernières minutes et qui est un encouragement qui n'a pas de prix pour la suite... On ne lâche plus rien, du travail qui c'est bonifié, on s'accroche, et c'est comme ça que l'on déjouera les pronostiques faciles des amateurs des belles vitrines. Hier soir, on est allé ce le chercher notre bonheur, on sait ce qui nous reste à faire non? Wink
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 8:04

Bon bien on accroche un gros sa fait du bien.
On à vachement de réussite la pénalité de Courrent qui joue avec la transversale et la derniere pénalité ou je ne voyais pas avoir Garces avoir suffisement de roubignolles pour nous l'offrir, la faut y est elle ou pas placer d'ou j'étais je suis en toute honnêtetée incapable de la dire, quoi qu'il en soit elle est bonne à prendre.

Pour ce qui est du match u niveau du jeu en lui même on à rien proposer, vous me direz le Racin non plus mais était ce un match ou il fallait faire réelement du jeu? Je reste persuader que sans la bléssure trop rapide de Vaka nous aurions pu les prendres de vitesses avec nos trois quart de feu que sont Dulin, R.E.S et VAKA.

On prend un essai sur une grossiere erreur défensive une nouelle fois c 'est un peu dommage car c'etait la seule fois ou ils sont allés dans nos 22M en premiere mi temps.

Je parlais du niveau de jeu en lui même relativement faible que nous avons proposé, mais alors quelle dimension physique nous y avons mis total respect pour les joueurs Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Inclassa ils sont venus hier soir avec une sacrée paire de coucougne et l'ont fait comprendre au racingmen, qui doivent se bouffer les leur car j'ai echanger sur facebook avec cartouche cette semaine et l'ambition était clairement de prendre les 5 points.Autant dire que Berbizier doit être comme un dingue. Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Cassmur Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 236941

D'ailleur cartouche que je connais un peu (pas beaucoup l'oncle de ma femme ayant été son prof durant des années) en terre agenais c 'est fait sacrément secoué le prunier, quels boites de la part de FONO à deux reprises du bord du terrain impréssionant et j'ai rarement vu Seb se faire bouger comme cela. affraid

J'ai aussi un peu voler dans les plumes en Jalil en critiquant sont niveau de forme et d'investissement sur le terrain, hier soir il à été tout simplement royal et impréssionant vraiment bravo à lui qu'il m'à fait plaisir c 'etait beau un mec qui se donne coeur et ame. Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Applaudi Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Ok Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Inclassa

Dulin est un joueur de classe exeptionnel hier soir contre le Racing il à prouvé qu'il à l'étoffe pour viser l'étape au dessus et si Palissons est pris en équipe de France avec ce qu'il fait à Brive je crois que Lievrement devrait jetter un oeil du coté d'Armandie et de Brice (je vous l'accorde je vais peut être vite en besognes)

N'nomo quel match de l'ombre encore, Songoku est un sacré joueur de rugby quand même, et un athlete vraiment impréssionant pour un pilier.

Le petit Sheklasvili ou Béka c 'est plus simple m'a impréssionner le garçon pendant une heure il c'est peler Brugnault, puis Lococero deux joueurs de niveau internationnal et n'à était sanctionner qu'une fois la aussi sont match fut énorme.

La deuxiémé ligne Lagrange- Fa'aosso sa tient la route même si j'ai envie d'y revoir Chavet plutot que de le voir servir de ramasseur de balles.

La troisieme ligne avec Fonua et Fono à été surpuissante une seule anomalie dans celle ci Adri dépasser à tous les niveaux même si ils sauvent un essai et qu'il se sacrifie volontairement spour prendre un carton jaune en faisant un en avant volontaire pour eviter l'essai qui nous aurait tuer.Mais il faut vraiment trouver une solution pour arreter de le faire jouer en troisieme ligne sa va trop vite pour lui.

Dupuy éfal à lui même vraiment fiable.

Courrent peut remercié son épouse deux coup de pied contrés une barre qui rentre merci mme Courrent Laughing

Manu bon bien sa à été un peu mieux que contre La rochelle il à reussit à bouger Steyn et Chavancy et sa peut être encourageant profiter de lire ce que je viens d'ecrire je ne suis pas un grand fan de lui.

Robinson à fait son match du solide en défense malgré une erreur sur l'essai ou il à les pieds dans le béton, et en plus intéréssant il commence à prendre les intervalles il me tarde vraimet de le voir avec Avramovic pour le voir jouer autour de lui.

Derniere chose Armandie en fusion c 'est beau, bravo au bon, mauvais supporter et beni oui oui pour cette magnifique ambiante hier c'etait vraiment le petit village gaulois qui voulait faire chutter la grande ville et c'etait limite jouissif.

hips
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 8:26

On peut la savourer cette victoire. Fa'aoso, N'nomo, Narjissi finissent complètement sur les rotules. Les racingmen peuvent s'en vouloir, c'est vrai, car on a été dominé, et on a un peu de réussite (Courrent, mais aussi blessure de Wisnieski et sortie de Fall très dangereux et carton jaune sévère sur Steyn alors que, pour moi, ils étaient sur un temps fort). On a encore une marge de progression qu'il faut absolument franchir, des joueurs qui s'imposent petit à petit comme Robinson, Courrent et Lagrange et d'autres qui peuvent encore apporter davantage offensivement comme nos Tongiens.
Sheklashvili très bon en mêlée mais encore quelques fautes dans le jeu, doit se discipliner pour devenir titulaire incontestable.
Pendant ce mois, entre les retours et l' (les)arrivée(s) (Avramovic, Chavet, Swyrin, Kouider, Schotlz) la concurrence va porter le groupe vers le haut.
Un petit mot sur les rochelais qui ont pris une autre dimension physique ce soir en laminant les clermontois devant jouent davantage la 10ème place que le maintien. Le match à Brive devient de ce fait un RDV à ne surtout pas manquer avec une journée où tout peut-être de nouveau chamboulé:
CSBJ - BO
AB - SR
Brive-SUA
Avec un petit oeil sur le derby de la capitale...
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 8:32

Trinquetaille a écrit:
Kaplan a écrit:
Bon, je n'y croyais pas, mais ils l'ont fait!!!

Bravo au Sua, thumright thumright thumright

Si ça ressemble pas à un cadeau d'anniversaire, ça?

Alors, il faut que ce soit mon anniversaire aussi contre Brive! Wink
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 8:39

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 491233 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Fumi_2_ bravo aux agenais !!!! Les dernières minutes m'ont paru interminables.... Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 46835 Et bravo aussi pour la mobilisation des supporters que je n'aurais pas cru aussi forte en pleine semaine Wink
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12Ven 5 Nov 2010 - 8:42

Ca commence à prendre forme, nous avions vu un début pendant le challenge, cela s'était précisé à la réception de La Rochelle mais hier soir des progrés ont été validés je pense. Si nous confirmons par la suite que notre défense devient solide et notre collectif des plus solidaires nous devrions contre toute attente en faire suer quelques uns. C'était totalement improbable, les matchs s'enchaînait et il n'y avait aucun progrés et aucune réaction et en lespace de trois matchs la physionomie de cette équipe a totalement évolué. Alors rien n'est fait mais si nous voulions continuer à espérer il fallait que cette réaction se produise.
Je trouve à ce sujet que la trêve n'est pas si mal venue que ça, si nous devons faire venir un renfort supplémentaire cela nous laissera le temps de l'intégrer et surtout le temps de digérer ce succés en travaillant dans la sérénité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 2 Default12

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant