Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 12:19

quelle ne fut pas ma surprise, alors que je venais de debaucher et que j'etais sur le chemin du retour vers ma maison. A 5h 15 du matin, vers jasmin, une grande carcasse barbue, costar et chaussure cirees au pied, passe devant ma voiture, chabal avait prolonge la soiree et la nuit en terre agenaise, peut etre au saint barth?.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 12:32

titus47 a écrit:
quelle ne fut pas ma surprise, alors que je venais de debaucher et que j'etais sur le chemin du retour vers ma maison. A 5h 15 du matin, vers jasmin, une grande carcasse barbue, costar et chaussure cirees au pied, passe devant ma voiture, chabal avait prolonge la soiree et la nuit en terre agenaise, peut etre au saint barth?.

Ca sentait les vacances hier soir a Jasmin
Quasi tous les joueurs du Racing y etaient ainsi que nos agenais
Tres bonne ambiance
Les stars du Racing avec une bière a la main sont comme nous finalement Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Invisio2 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 300284 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 300284 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 300284
Certains ont du se reveiller avec mal a la tête d'ailleurs(comme moi Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 530880 ) apres tout ils le meritaient bien
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 12:42

Certains ont du se reveiller avec mal a la tête d'ailleurs(comme moi Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 530880 ) apres tout ils le meritaient bien[/quote]

Ah Bravo ! Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 515117 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 530880 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Amour201
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 12:59

Top 14 - Nnomo : "On a tout donné"

Eurosport | ven 5 nov, 13h 20

Le pilier d'Agen Arsène Nnomo savoure sa joie après la victoire à domicile remportée contre le Racing-Metro (21-20) jeudi soir.

"Nous avons tout donné, explique-t-il. Notre défense a été très performante et, même offensivement, nous avons proposé des choses intéressantes. Valentin (Courrent, ndlr) nous a fait du bien avec son jeu au pied également. Nous avions beaucoup de pression, nous savions que le Racing était très costaud, qu'il fallait aller les chercher, les prendre d'entrée, leur sauter à la gorge. Et on l'a fait ! Cette victoire nous fait beaucoup, beaucoup de bien. L'équipe va pouvoir se reposer tranquillement pendant les vacances et repartir du bon pied pour la reprise."
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 14:11

Mimosa a écrit:
titus47 a écrit:

Tres bonne ambiance
Les stars du Racing avec une bière a la main sont comme nous finalement Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Invisio2 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 300284 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 300284 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 300284
Certains ont du se reveiller avec mal a la tête d'ailleurs(comme moi Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 530880 ) apres tout ils le meritaient bien

c'est une honte ce rugby ! Laughing Mr.Red Arrow
et on veut envoyer nos chérubins jouer à ce jeu
où on fait des cravates (remarquez, ça sert, car je n'y arrive pas seul le seul jour de l'année où je tolère de mettre ce truc serre glotte Mr.Red ),
où on retourne le copain comme une crèpe caramel,
où on se fout sur la gueullle,
où on se pête un truc toutes les 10 secondes ( epaule, coude, tendon, genou, bijou, caillou, chou..) ,où où on pête aussi les plombs,
où on picole comme 30,
où on tolère les filles sous la douche, au massage, à la 3e mitan, dans le car,
où pose à poil sur des calendriers débilos
où on se tartine d'embrocation qui fait fuir les belles mères
où on a les oreilles comme des feuilles de choux grignotées par mon dindon
où on fait des groupés pénétrants Mr.Red
où on agripe les koukouilles du copain dans les mélées et ça fait du jus de treille Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Chut072
où on beugle le gode save zeu gouineu Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Chut072 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Chut072
où on braille des chansons paillardes à poelle sur les tables
où on joue avec des voitures téléguidées qui trimballent des thés (pas à la menthe)
où on court après un ballon tordu qui s'échine à toujours rebondir là où l'on n'est pas
où on balance des chandelles n'importe où au risque de f..le feu ensuite
où on tente de stopper des caterpillars / frankenstein en les agripant aux poils des chaussettes
où l'on s'évertue à faire passer des balles derrière des poteaux sans filets
où on stoppe le jeu pour demander un reportage vidéo à un arbitre enfermé dans un bunker
où on porte des maillots qui vantent un humoriste (Bigard Laughing )
où on porte des casques qui ressemblent à des pots de chambre guatemaltèques
où les cameramens ont des masques du Che ! ( hello Christophe )

purée ! quel sport !! et nos bambins raffolent de ça !! purée de purée !
c'est du joli
et le curling alors ? le tango ? le hockey sous marin ? Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 134419 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 65479

mes 3 petits fils veulent jouer au rugebi comme leur papeu
Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 46835
je vais avoir du boulot Mr.Red

Dernière édition par coucougne le Ven 5 Nov 2010 - 20:58, édité 1 fois
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 14:30

Entre parenthèse, le site du SUA a planté depuis ce matin...
Après une telle victoire ça le fait pas... Faut vraiment que je leur envoie mon CV Very Happy
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 14:51

Erreur d'arbitrage en notre faveur . J'ai revu la fin du match . Sur la derniére touche ,remise en jeu Mach, notre sauteur cafouille sous la pression de Chabal et fait un en-avant . Or l'arbitre ,lui , voit un en-avant de Chabal , et donne mélée pour nous .

1er mélée qui s'écroule ( j'observe que c'est notre pilier gauche qui pique du nez , mais l'arbitre l'a fait refaire )et là c'est bon Opéti part à l'abordage .

Contre l'USAP l'arbitre oubli de siffler les hors-jeu catalans sous leurs poteaux à la 75eme miniute ,et on fini avec un match nul ...et la colére de Tingaud .

Donc ça me conforte dans ma phylosophie qui est de penser que sur un match , et en tous les cas sur une saison , les erreurs arbitrales s'équilibrent .

Et elles sont toujours involontaires ...faut arrêter de parler de "complot" !
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 15:15

L'important c'est que nos concurrent aussi aient des décisions arbitrales ou autres en leur défaveur, je pense à Bourgoin-Toulon avec les 2 essais toulonnais non valables, ou à La Rochelle-Toulon où la faillite de leur buteur leur coute la victoire.

Nous on en est à 2 points enlevés contre l'USAP vraiment sur des erreurs d'arbitrage (même si sur l'essai refusé à l'USAP en début de 2nde mi-temps il n'y a pas en-avant), et le match du Stade Français avec le 1er essai non valable et surtout un match qu'on donne véritablement aux parisiens avec 12-14 à la pause et le vent dans le dos ensuite...
Mais bon, Bourgoin à quelques minutes près faisait tomber Clermont, La Rochelle Toulon, Brive Biarritz, chacun a son lot de regrets...

Le reste pas grand chose à dire, ça n'aurait pas changé les résultats et notre compteur points.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 15:19

C'est beau les fleurs bleus agenais du 84 flower Écrit à Pierrot (la Berbize) voir ce qu'il en pense Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 289578
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 15:38

Non mais c'est vrai ...on ne cesse de mettre l'accent sur les erreurs arbitrales ... les interprétations ...les décisions douteuses qui nous sont défavorables .

Je trouve normal , que lorsqu'on a des compensations "involontaires" il faut en parler aussi .

Je dis pas qu'on a gagné "que" à cause de ça ... par ce que il y a eu aussi une cravatte de Fall sur "je sais plus qui" qui a été oubliée , mais il faut admettre que l'arbitrage en rugby s'est trés compliqués , et que lorsque les arbitres font des erreurs ils ne le font pas exprés !

Penser que les arbitres sont "pilotés" pour faire gagner ou perdre , telle ou telle équipe c'est de la bétise !!

Hier soir Catinot râlait par ce que son équipe était pas arbitrée comme Toulouse ! Or Maciéllo a refusé à Clerc , un essai valable suite à une mauvaise appréciation de l'action !
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 16:23

+1
Sauf qu'après les propos de l'arbitre d'Agen-USAP on peut se poser des questions. Le même arbitre qui refuse l'essai à Kouider contre Clermont (il était arbitre vidéo), essai complètement valable (clermontois et commentateurs le disent) qui nous aurait permis de resté accroché à Clermont et de peut être aller chercher 1 point mérité.
J'ose espérer que c'est juste un cas isolé le type...

Il y a toujours des fautes d'arbitrages dans les matchs plus ou moins grosses. Contre La Rochelle, la passe à hauteur de RES pour Dulin est en-avant et on rale sur la passe en avant sur l'essai du Stade Français.

Mais bon, c'est fait c'est fait, je pense qu'on a pris aussi Biarritz et le Racing au bon moment.
Espérons que ce soit le cas pour nos prochains matchs, avec notamment la réception de Toulouse en pleine bourre (on a vu que Bourgoin pouvait les faire douter, au moins sur les 20 premières minutes.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 17:04

Citation :
Sauf qu'après les propos de l'arbitre d'Agen-USAP on peut se poser des questions.

Non tu penses? C'est de Cambrai le Mr te dit Wink
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 17:26

J'espère pour le moral de Chabal, que le Racing-Métro sera moins emprunté, mieux inspiré et plus efficace quand il se rendra à La Rochelle et Bourgoin... Laughing
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 17:32

vulcain a écrit:
J'espère pour le moral de Chabal, que le Racing-Métro sera moins emprunté, mieux inspiré et plus efficace quand il se rendra à La Rochelle et Bourgoin... Laughing

Peutêtre moins surpris par un match rugueux !

"Plus efficace" : tu entends par là qu'ils ont eu pleins d'occases qu'ils n'ont pas mises ?

http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 17:38

"Plus efficace": je souhaite un Racing qui score davantage (essais, pénalités, drops) à La Rochelle et Bourgoin. Un Racing qui concrétise le moindre temps fort...et plus discipliné aussi, afin de ne pas permetttre à un arbitre de le sanctionner... Laughing
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 19:13

Oulà la, ça fait du bien 8 points en 2 matchs Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Applaudi et surtout une grande équipe est née, qui ne lâchera plus rien et qui se fera respecter !

On en veut encore cheers cheers

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 491233
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 21:06

coucougne a écrit:
Mimosa a écrit:
titus47 a écrit:

Tres bonne ambiance

c'est une honte ce rugby ! Laughing Mr.Red Arrow
et on veut envoyer nos chérubins jouer à ce jeu
où on fait des cravates (remarquez, ça sert, car je n'y arrive pas seul le seul jour de l'année où je tolère de mettre ce truc serre glotte Mr.Red ),
où on retourne le copain comme une crèpe caramel,
où on se fout sur la gueullle,
où on se pête un truc toutes les 10 secondes ( epaule, coude, tendon, genou, bijou, caillou, chou..) ,où où on pête aussi les plombs,
où on picole comme 30,
où on tolère les filles sous la douche, au massage, à la 3e mitan, dans le car,
où pose à poil sur des calendriers débilos
où on se tartine d'embrocation qui fait fuir les belles mères
où on a les oreilles comme des feuilles de choux grignotées par mon dindon
où on fait des groupés pénétrants Mr.Red
où on agripe les koukouilles du copain dans les mélées et ça fait du jus de treille Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Chut072
où on beugle le gode save zeu gouineu Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Chut072 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Chut072
où on braille des chansons paillardes à poelle sur les tables
où on joue avec des voitures téléguidées qui trimballent des thés (pas à la menthe)
où on court après un ballon tordu qui s'échine à toujours rebondir là où l'on n'est pas
où on balance des chandelles n'importe où au risque de f..le feu ensuite
où on tente de stopper des caterpillars / frankenstein en les agripant aux poils des chaussettes
où l'on s'évertue à faire passer des balles derrière des poteaux sans filets
où on stoppe le jeu pour demander un reportage vidéo à un arbitre enfermé dans un bunker
où on porte des maillots qui vantent un humoriste (Bigard Laughing )
où on porte des casques qui ressemblent à des pots de chambre guatemaltèques
où les cameramens ont des masques du Che ! ( hello Christophe )

purée ! quel sport !! et nos bambins raffolent de ça !! purée de purée !
c'est du joli
et le curling alors ? le tango ? le hockey sous marin ? Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 134419 Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 65479

mes 3 petits fils veulent jouer au rugebi comme leur papeu
Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 46835
je vais avoir du boulot Mr.Red

surtout que le plus agé, il a dit à sa mère (ma cadette)
" maman, pourquoi papeu , il s'appelle coucougne ? "
va falloir que je trouve vraiment un autre pseudo...
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 21:18

biguiz a écrit:
Entre parenthèse, le site du SUA a planté depuis ce matin...
Après une telle victoire ça le fait pas... Faut vraiment que je leur envoie mon CV Very Happy

Le serveur a planté!!!!
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 21:22

Citation :
Le serveur a planté!!!!

un hacker du racing ??? Wink
iciarmandie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Ça fait plaisir à voir gars !   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 21:39

Ça fait vraiment plaisir de voir que Agen à vraiment le niveau !
Ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu un match d'une tel intensité !
Ils ont bien détournés les pronostics c'est superbes !
http://iciarmandie.wordpress.com/
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 22:25

iciarmandie tu nous gonfles avec ton spam!!! Et puis ta signature qui fait la moitié de la page...
Au lieu de faire un site parallèle tu aurais pu t'arranger avec Biguiz...au Agen il n'y à pas de star il y a une équipe si ça pouvait être pareil pour les supporters...
iciarmandie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 22:35

mateo a écrit:
iciarmandie tu nous gonfles avec ton spam!!! Et puis ta signature qui fait la moitié de la page...
Au lieu de faire un site parallèle tu aurais pu t'arranger avec Biguiz...au Agen il n'y à pas de star il y a une équipe si ça pouvait être pareil pour les supporters...

Excuse moi , je n'ai pas fais exprès de faire une signature aussi grosse la voilà modifié !
Je ne l'ai pas fais avec BIGUIZ tout simplement car déjà l'idée nous ai venu sans savoir que son blog existait
et que nous sommes deux jeunes qui voulons faire journaliste sportif!
Merci beaucoup mes excuses pour cette signature qui était trop grosses ! La voici modifié !
Allez Agen
http://iciarmandie.wordpress.com/
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 22:39

bon elle est quand même grosse la signature !!! affraid non je rigole elle est bien comme ça !!!!! Wink
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Ven 5 Nov 2010 - 23:30

iciarmandie a écrit:
mateo a écrit:

Excuse moi , je n'ai pas fais exprès de faire une signature aussi grosse la voilà modifié !
Je ne l'ai pas fais avec BIGUIZ tout simplement car déjà l'idée nous ai venu sans savoir que son blog existait
et que nous sommes deux jeunes qui voulons faire journaliste sportif!
Merci beaucoup mes excuses pour cette signature qui était trop grosses ! La voici modifié !
Allez Agen

Rho le menteur. T'es venu postuler sur mon blog, et vexé par une de mes remarques constructive tu t'es énervé tout seul et tu es parti faire ton blog calqué sur le mien...

PS : pour la signature j'avais bien raison par rapport à mon dernier message sur Facebook ^^

Bref, on revient au sujet, je vous prépare un petit résumé. Je viens de voir le match et ce qu'on peut dire c'est que l'on tient notre match référence, au moins en défense (quel plaqueur ce N'nomo).
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12Sam 6 Nov 2010 - 2:38

SVP Quelqu'un aurait un lien pour revoir le match? (genre comme justinTV ou un truc dans le genre)

Merci d'avance!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)   Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20) - Page 4 Default12

Réactions sur Agen / Racing Métro (21-20)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant