Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Brive / Agen

Aller en bas 
+30
Peut-être
Buspard
Agen47
Xavier
Babel47
AMBA33
Trinquetaille
canal47
sualex
Mimosa
CISCO83
biguiz
BarDeLaPref
Malcom X
hips
ripsua
agenais69
Chinchile
vulcain
gir3347
Pierre de Paris
agenais du 84
babitcho
beret95
Rivière
scaliger
Kawa
coucougne
Pat de Mérignac
iciarmandie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mar 30 Nov 2010 - 23:38

coucougne a écrit:

message LNR à 22h57
Le terrain de Brive étant gelé en profondeur, le match est remis
Pour ne pas fausser le championnat, la rencontre se fera au curling Mr.Red
Agen part favori avec son nouveau balayeur Coucougne
champion de la balayette à la maison Parlons de Brive / Agen - Page 3 867167


[b]Chauffe Marcel !!!, pardon, chauffe Coucougne !!! chaud devant !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 8:11

gir3347 a écrit:
iciarmandie a écrit:
Tien ! J'y pense, ça fait un bail que Monsieur Cazeau n'a pas joué !
C'est sur que la concurrence est là, DULIN : Very Happy


pour le moment et .....depuis le début ....y a pas photo entre les deux bonhommes Wink Dulin est vraiment au dessus du lot

Vu sa prestation catastrophique contre l'USAP je sais pas comment les coachs pourraient lui faire confiance Parlons de Brive / Agen - Page 3 00000001

Si il y en à un qui à interet a prospecter pour la saison prochaine c 'est bien lui.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 8:16

agenais69 a écrit:
Chinchile a écrit:
Kawa a écrit:
Manu à l'aile affraid il court comme une tondeuse, on l'a vu jeudi, il s'est fait enrhumer.
C'est vrai qu'il est plus intéressant au centre où il fait du bien en défense, même s'il est limité techniquement sur les phases offensives...
D'ailleurs Robinson fait ses meilleurs matches avec le SUA depuis qu'on l'a replacé premier centre... associé à Manu en 13... peut être pas tout à fait un hasard.

J'ai trouvé manu plus percutant ces deux derniers matchs, mais l'aile, ce n'est pas sa place.

Manu à l'aile sa le gonflait en Pro D2 il s'inventait même des soucis d'épaules pour ne pas y jouer qui se soignent a dose de contrat au stade Toulousain.

D'un avis général Manu au centre ou à l'aile contre perpignan il c 'est fait déborder à outrance ou alors faut lui retirer les parpings qui l'a à la place des pompes il ira peut être plus vite.

Mais Kolinesau sa serai un bonne idée Vulcain mais le garçon était un peu pommé contre Perpignan

Swyrin pour moi est le meilleur choix.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 9:40

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Chinchile a écrit:
Kawa a écrit:
Manu à l'aile affraid il court comme une tondeuse, on l'a vu jeudi, il s'est fait enrhumer.
C'est vrai qu'il est plus intéressant au centre où il fait du bien en défense, même s'il est limité techniquement sur les phases offensives...
D'ailleurs Robinson fait ses meilleurs matches avec le SUA depuis qu'on l'a replacé premier centre... associé à Manu en 13... peut être pas tout à fait un hasard.

J'ai trouvé manu plus percutant ces deux derniers matchs, mais l'aile, ce n'est pas sa place.

Manu à l'aile sa le gonflait en Pro D2 il s'inventait même des soucis d'épaules pour ne pas y jouer qui se soignent a dose de contrat au stade Toulousain.

D'un avis général Manu au centre ou à l'aile contre perpignan il c 'est fait déborder à outrance ou alors faut lui retirer les parpings qui l'a à la place des pompes il ira peut être plus vite.

Mais Kolinesau sa serai un bonne idée Vulcain mais le garçon était un peu pommé contre Perpignan

Swyrin pour moi est le meilleur choix.

Manu était un jeune centre prometteur qui s est fait bourrer le mou par Toulouse qui n'a réussi qu'a lui faire perdre toute confiance en lui.

peutetre redeviendra-t-il aussi incisif qu'à ses débuts , mais je crois qu'il a du travail mentalement a faire.

je pense que le staff est capable de le faire revenir au meilleur niveau. Reste a savoir combien de temps ça prendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 9:53

agenais69 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
Chinchile a écrit:
Kawa a écrit:
Manu à l'aile affraid il court comme une tondeuse, on l'a vu jeudi, il s'est fait enrhumer.
C'est vrai qu'il est plus intéressant au centre où il fait du bien en défense, même s'il est limité techniquement sur les phases offensives...
D'ailleurs Robinson fait ses meilleurs matches avec le SUA depuis qu'on l'a replacé premier centre... associé à Manu en 13... peut être pas tout à fait un hasard.

J'ai trouvé manu plus percutant ces deux derniers matchs, mais l'aile, ce n'est pas sa place.

Manu à l'aile sa le gonflait en Pro D2 il s'inventait même des soucis d'épaules pour ne pas y jouer qui se soignent a dose de contrat au stade Toulousain.

D'un avis général Manu au centre ou à l'aile contre perpignan il c 'est fait déborder à outrance ou alors faut lui retirer les parpings qui l'a à la place des pompes il ira peut être plus vite.

Mais Kolinesau sa serai un bonne idée Vulcain mais le garçon était un peu pommé contre Perpignan

Swyrin pour moi est le meilleur choix.

Manu était un jeune centre prometteur qui s est fait bourrer le mou par Toulouse qui n'a réussi qu'a lui faire perdre toute confiance en lui.

peutetre redeviendra-t-il aussi incisif qu'à ses débuts , mais je crois qu'il a du travail mentalement a faire.

je pense que le staff est capable de le faire revenir au meilleur niveau. Reste a savoir combien de temps ça prendra.

Christophe je souhaite que tu ai raison parceque ce mec m'à donner beaucoup de plaisir à ces débuts en équipe une.

D'ailleur son premier match avec la une c'etait pas contre Brive ou il avait été exellentissime se jour sortant sur des crampes tellement il c'etait donner. J'espere que se deplacement Briviste lui rappelera de vieux souvenirs et qu'il remettra la machine en route, je souhaite pour lui avant tout et ensuite pour l'interet de l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 11:32

Par Baptiste LE BEUX, le 1er décembre 2010. LNR

Fabrice Estebanez (Brive) : « Apprendre à être patient »

Restant sur une série de six matchs sans succès, c’est dans une situation compliquée que Brive, premier non reléguable, s’apprête à recevoir Agen, 13e. Mais c’est sereinement que les Cabistes abordent cette rencontre, avec, comme l’explique Fabrice Estebanez, une ferme intention d’apprendre à gérer les rencontres, pour ne plus se perdre dans le jeu et s’incliner.

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Estebanez_J13-5d6f1

Comment expliquez-vous la situation du CAB ?
Nous avons de grosses difficultés à scorer. Pourtant, nous avons un jeu très ouvert, car je crois que nous sommes l’une des équipes qui joue le plus, mais nous ne marquons pas sur nos temps forts. Nous jouons peut-être d’ailleurs trop, sans gérer, et même si nous avons vu que nous pouvions rivaliser avec les ténors du championnat.

Comment le vit le groupe ?
Nous essayons de travailler pour remédier à cette situation, mais il faudra aussi un peu de chance. Je crois qu’il faudra aussi que l’on grandisse. Lors du dernier match face à Biarritz, nous menions largement, avant de nous faire remonter et de perdre le match. Comme je l’ai dit, nous nous sommes perdus dans le jeu, et face à des formations de ce calibre, toutes les erreurs se paient cash.

Et vous ? Car vous n’est pas tendre avec vous…
Parfois, ma performance me déplait, et ça me mets hors de moi vis-à-vis de mes partenaires qui font des efforts sur le terrain. J’ai tellement envie de donner à ce groupe et de partager de bonne choses avec lui, que lorsque je ne me sens pas à la hauteur, je ne suis pas tendre avec moi. C’est mon tempérament.

Que manque-t-il à Brive, pourtant très bien fourni ?
Il va falloir apprendre à être patient, et ne pas vouloir remporter le trophée du plus bel essai tous les mois… ne pas hésiter à construire plus autour du pack, attendre le bon moment, observer plus. Par le passé, à trop vouloir aller vite, nous prenions les mauvaises décisions. Il faudra savoir se canaliser pour changer cela et faire les bons gestes.

Comment abordez-vous ce match face à Agen ce week-end, entre le premier non reléguable, vous, et le premier reléguable, le SUA ?
Plus le championnat va avancer, plus la pression va monter. Nous n’avons qu’un choix, celui de la victoire. Nous n’allons pas nous stresser inutilement, et ne pas penser à la défaite. Nous allons nous préparer comme nous savons le faire pour aborder la rencontre de la manière la plus sereine qui soit, et au regard du potentiel de notre groupe, je ne nous vois pas perdre ce week-end.

Que peut-on vous souhaiter à court terme ?
A court terme, que les victoires reviennent ! Que l’on puisse s’installer dans une dynamique positive, et que l’on remonte au classement. Que nous puissions créer du jeu et du spectacle sur le terrain, que l’on se fasse plaisir et que l’on fasse plaisir tous les week-ends… la victoire en prime.

Parlons de Brive / Agen - Page 3 27ab00ed02fb2e1ad7b67d8242a8a0b3-b6582

Fabrice
ESTEBANEZ



Né le : 26-12-1981
Nat. : France

Demi d'ouverture
Taille : 186 cm
Poids : 100 kg

Club : Brive


MatchsTitulairePointsPoste
1110612
Détails des matchs joués
TOP 14 Orange11Essais0
Titulaire10Trans.0
Remplacant1Pénalités1
Entrée en jeu1 / 1Drops1
Poste le joué12Carton J1
2ème poste10Carton R0
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 12:27

gir3347 a écrit:
Top 14 - Terrain bâché à Brive

Eurosport | mar 30 nov, 17h 15

Etant donné les conditions météorologiques annoncées pour les prochains jours sur la Corrèze, la pelouse du stade Amédée-Domenech à Brive sera bâchée cet après-midi en vue du match contre Agen samedi

J'espere bien que le match aura lieu, sinon j'ai bien peur que l'on se retrouve dans les meme conditions que BOURGOIN/AGEN, c'est a dire 3 matchs en 7 jours........

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 14:57

aaaaaa glaglaglaglaglaaaaa Parlons de Brive / Agen - Page 3 867167
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 16:53

Top 14
01/12/2010 - 16:26
Brive : Orquera forfait
Le demi d'ouverture italien de Brive, Luciano Orquera, est forfait pour la réception d'Agen, samedi (14h30). Titulaire avec sa sélection contre les Fidji samedi dernier, il a été victime d'une entorse aux deux chevilles. Aussi touché à la cheville, Retief Uys, en phase de reprise, est indisponible.

Par ailleurs, plusieurs joueurs corréziens sont incertains pour cette rencontre : Alexis Palisson (inflammation sous le pied), Nicolas Jeanjean (cheville), Julien Caminati (cheville) et Ronnie Cooke (victime d'un coup contre Castres en match amical).
..
info RUGBYRAMA
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 17:00

AMBA33 a écrit:
Top 14
01/12/2010 - 16:26
Brive : Orquera forfait
Le demi d'ouverture italien de Brive, Luciano Orquera, est forfait pour la réception d'Agen, samedi (14h30). Titulaire avec sa sélection contre les Fidji samedi dernier, il a été victime d'une entorse aux deux chevilles. Aussi touché à la cheville, Retief Uys, en phase de reprise, est indisponible.

Par ailleurs, plusieurs joueurs corréziens sont incertains pour cette rencontre : Alexis Palisson (inflammation sous le pied), Nicolas Jeanjean (cheville), Julien Caminati (cheville) et Ronnie Cooke (victime d'un coup contre Castres en match amical).
..
info RUGBYRAMA

Interressant ca!Un CAB sans Palisson et les autres c'est plus vraiment pareil! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 17:01

AMBA33 a écrit:
Top 14
01/12/2010 - 16:26
Brive : Orquera forfait
Le demi d'ouverture italien de Brive, Luciano Orquera, est forfait pour la réception d'Agen, samedi (14h30). Titulaire avec sa sélection contre les Fidji samedi dernier, il a été victime d'une entorse aux deux chevilles. Aussi touché à la cheville, Retief Uys, en phase de reprise, est indisponible.

Par ailleurs, plusieurs joueurs corréziens sont incertains pour cette rencontre : Alexis Palisson (inflammation sous le pied), Nicolas Jeanjean (cheville), Julien Caminati (cheville) et Ronnie Cooke (victime d'un coup contre Castres en match amical).
..
info RUGBYRAMA

Qu'il declare forfait et puis c 'est tout, moi sa me va Mr.Red
Pazr contre qu 'ils deconnent pas, qu'ils degagent bien le terrain qui lui mette des mouffles je veux pas de match reporté sa serait trop frustrant Parlons de Brive / Agen - Page 3 408134 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 17:04

normalement le terrain est bâché et le match devrait avoir lieu mais.......seul le délégué tranchera......
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 17:05

gir3347 a écrit:
normalement le terrain est bâché et le match devrait avoir lieu mais.......seul le délégué tranchera......

Merci je ne saais pas c 'est sympatoche d'avoir préciser thumright Parlons de Brive / Agen - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 17:07

Ils annoncent du -6° chaque matin jusqu'à samedi Parlons de Brive / Agen - Page 3 00000001 .....souhaitons qu'ils aient vraiment bien protégé le terrain afin qu'il ne soit pas gelé en profondeur :::!!! .....à moins que cela ne les arrange Mr.Red au vu de tous leurs blessés....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 17:44

On va les battre ! on va les battre !!
De toute façon même si on est proche vosin avec Cahors ! Je les aime pas !!
A tel point que lors d'un quart de finale à Armandie Toulon Brive dans les années 60 , je tenais pour Toulon au grand dam de mon père d' ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 17:49

gir3347 a écrit:
Ils annoncent du -6° chaque matin jusqu'à samedi Parlons de Brive / Agen - Page 3 00000001 .....souhaitons qu'ils aient vraiment bien protégé le terrain afin qu'il ne soit pas gelé en profondeur :::!!! .....à moins que cela ne les arrange Mr.Red au vu de tous leurs blessés....


Saint-Etienne à Carcassonne ?
Selon nos informations, le match entre le Case et Carcassonne, prévu dimanche à Saint-Etienne, pourrait finalement se jouer dans l'Aude.

Compte tenu des conditions climatiques dans la Loire, il y a de grandes chances que le terrain soit impraticable et cette solution permettrait de ne pas reporter la rencontre.
..

En voilà une bonne idée Parlons de Brive / Agen - Page 3 584698 jouons le match à ARMANDIE AVEC LE RETOUR à ARMANDIE bien sur
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Mer 1 Déc 2010 - 19:54

Bon au pire ,on peut repousser le match à dimanche si besoin ? C'est ce qui s'était passés l'an dernier pour un match à Bayonne je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 10:11

Cazeaux et Pelessasa legerement blessés sont forfaits pour samedi
Dans le groupe de 26 joueurs pas de Kouider ni Lagrange (qui me paraissait plutot en forme avant la treve)
Que du classique pour le reste
Scholtz et les 4 internationnaux sont presents egalement


Dernière édition par Mimosa le Jeu 2 Déc 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 10:13

Cazeaux c 'est pas grave du tout mais alors Pelesasa c 'est emmerdant sa veut dire qu'on risque de se taper Manu au centre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 10:18

ripsua a écrit:
Cazeaux c 'est pas grave du tout mais alors Pelesasa c 'est emmerdant sa veut dire qu'on risque de se taper Manu au centre Parlons de Brive / Agen - Page 3 986736

Pourquoi il t'a convaincu contre l'USAP Pelesasa, moi je dirais que derriere il a été catastrophique avec que des ballons enterrés
Par contre la puissance au centre de Manu peut apporter (les 25 minutes contre le racing ou il avait joué centre m'avait convaincu) surtout associé au crochets d'Avramovic
Robinson postule egalement et si il veut jouer les prochains matchs, il a interré de se sortir les doigts du c...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 11:08

Mimosa a écrit:
ripsua a écrit:
Cazeaux c 'est pas grave du tout mais alors Pelesasa c 'est emmerdant sa veut dire qu'on risque de se taper Manu au centre Parlons de Brive / Agen - Page 3 986736

Pourquoi il t'a convaincu contre l'USAP Pelesasa, moi je dirais que derriere il a été catastrophique avec que des ballons enterrés
Par contre la puissance au centre de Manu peut apporter (les 25 minutes contre le racing ou il avait joué centre m'avait convaincu) surtout associé au crochets d'Avramovic
Robinson postule egalement et si il veut jouer les prochains matchs, il a interré de se sortir les doigts du c...

A chacun sa vision des choses, Cazeaux pour moi à était nullissime contre Perpignan.
Maintenant j'espere qu'avec un peut de bol on aura une paire centre Robinson - Avramovis pour ce qui concerne le secteur offensif je suis sur que cette paire peut faire mal, maintenant j'ai des doutes sur la fiabilitée de celle ci en défense.
Manu apporte une assurance en défense quoi que contre Perpignan il à pris de sacré gaz quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 12:11

cazeaux est impressionant de nullité depuis le debut de la saison
bon ok contre toulouse... premier match plein d espoir mais depuis???? NADA

si dulin se blesse mettons edmond samuel en 15
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 12:36

ripsua a écrit:
Cazeaux c 'est pas grave du tout mais alors Pelesasa c 'est emmerdant sa veut dire qu'on risque de se taper Manu au centre Evil or Very Mad

Ou une paire de centre Robinson/Avramovic , ce serait pas mal je trouve ?

En 2eme ligne en l'absence de Lagrange , on aura Fa'Aoso/Springgay ( classique depuis le début de saison )Fa'Aoso/Chavet ,ou Fa'Aoso/Badenhorst ??
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 12:41

Si le match est reporté suites aux intempéries , il se jouerait quand ? En février pendant le Tournois ? Attention par ce que hier soir N'Nomo a dit sur 100%SUA que il jouerait avec son équipe nationale du Cameroun pendant le Tournois,un match capital pour la qualif' en Coupe du Monde ??

Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Déc 2010 - 13:03

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Cazeaux c 'est pas grave du tout mais alors Pelesasa c 'est emmerdant sa veut dire qu'on risque de se taper Manu au centre Evil or Very Mad

Ou une paire de centre Robinson/Avramovic , ce serait pas mal je trouve ?

En 2eme ligne en l'absence de Lagrange , on aura Fa'Aoso/Springgay ( classique depuis le début de saison )Fa'Aoso/Chavet ,ou Fa'Aoso/Badenhorst ??

A priori sur le site off D. Lagrange est dans le groupe maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Brive / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Brive / Agen   Parlons de Brive / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Brive / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Brive / Agen
» Parlons d'Agen / Brive
» Parlons d'Agen / Brive
» Parlons d'Agen / Brive (Amical)
» Parlons d'Agen / Brive (Amlin Challenge Cup)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: