Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Osea Kolinisau

Aller en bas 
+8
coucougne
agenais69
vulcain
agenais du 84
juju
Chinchile
gir3347
totodu47
12 participants
AuteurMessage
totodu47
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
totodu47


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2010

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 13:42

Est ce que des personnes qui sont présentes aux entrainements peuvent m'éclairer sur les raisons du recrutement de ce joueur qui pour l'instant n'a eu droit qu'à de brefs bouts de match voir une titularisation à Toulon ? Et qui sur le peu qui l'a joué n'a pas vraiment justifier sa venue au club. De ce que je sais il vient du 7 fijien et aurait des qualités de vitesse et d'explosivité.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 16:14

nos fidèles supporters assidus des entrainements nous en diront plus certainement mais il faut supposer qu'il joue avec les Espoirs actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 16:19

.......bien que .....selon le post compte rendu sur Agen Montferrand (4ème journée Espoirs) il semble qu'il ne figurait pas dans la compo

extrait du compte rendu de "Tugudu" :




Pour la compo, elle était distribuée à l'entrée du stade, mais je n'ai pas pris le papier (si quelqu'un l'a et peut compléter...).
De mémoire:

1.Pétin 2.Barthomoeuf 3. ?
4.Pitton 5.Teamo
6.Robert (?) 8.Julien (?) 7.Erbani
9.Chateauraynaud (Cap) 10.D'Andrea
11.Leka 12.Lamoulie 13.Petre 14.Gimenez
15.Ouchene

Perez est rentré en fin de match pour remplacer Gimenez qui avait des crampes. Sont également rentrés, entre autres: Gaston, Abadie, Lamsirine




Alors.......avis de recherche ....aux fervents des entrainements
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 17:03

Ça commence à ressembler de plus en plus à une erreur de casting... D'autant plus surprenant que les entraîneurs avaient mis ce joueur à l'essai en fin de saison dernière avant de le faire signer... ils l'ont eu sous les yeux à chaque entraînement pendant 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 17:28

Chinchile a écrit:
Ça commence à ressembler de plus en plus à une erreur de casting... D'autant plus surprenant que les entraîneurs avaient mis ce joueur à l'essai en fin de saison dernière avant de le faire signer... ils l'ont eu sous les yeux à chaque entraînement pendant 15 jours...

Je crois mon ami que tu est un peut sévère avec ce garçon ,qui s’entraîne dur avec les pros et qui as de grosses qualité ,il n'a jamais déçu loin de la ,mais pour l'instant il y en a certainement d'autres plus en forme.
Si je me rappelle bien (mais je n'en suis pas sur) il a été recruté comme espoir.
Vous allez bien vite sur les erreurs de casting. Osea Kolinisau Chut072 Ce doit être une mode en ce moment . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 17:38

Tu remarqueras cher Juju que je n'émets pas un avis définitif sur le bonhomme...
A ma connaissance il a été recruté comme pro et présenté comme tel par Lanta et Deylaud en début de saison mais ma mémoire peut me jouer des tours...
Maintenant qu'il s'entraîne dur c'est une chose, c'est bien mais c'est quand même le minimum syndical quand on est pro, à lui de montrer ses qualités sur le terrain.
Pour l'instant, sans l'enterrer pour autant, on a quand même le droit de dire qu'il n'a pas convaincu, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 17:41

Merci JUJU . Je pense que Kolinisau doit être actuellement barré par Leka , autre fidjien avec beaucoup de qualité aussi .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 17:49

Avec le même temps de jeu que Kolinasau, cette saison les Vaka, Robinson, ou Ahotaeloa n'ont pas convaincu davantage mais eux ont pu profiter de davantage de temps de jeu pour prouver quelque chose...

Difficile de convaincre si tu ne joues pas... Wink

Le peu de temps qu'il a joué, il n'a jamais été plus ridicule que ces petits camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 17:52

ils veulent pas en faire un jiff ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 18:16

vulcain a écrit:
Avec le même temps de jeu que Kolinasau, cette saison les Vaka, Robinson, ou Ahotaeloa n'ont pas convaincu davantage mais eux ont pu profiter de davantage de temps de jeu pour prouver quelque chose...

Difficile de convaincre si tu ne joues pas... Wink

Le peu de temps qu'il a joué, il n'a jamais été plus ridicule que ces petits camarades...

Pas convaincu ??? Avec les deux derniers match ??????????

C'est vrai. Et en faisant une valse de joueurs tout au long de la saison, on va améliorer nos résultats..

Moi, je propose qu'on joue à 30, comme ça on pourra mettre tout le mode sur le terrain. Même les espoirs et tout le monde sera heureux.

Mince, le rugby se joue à 15 sur le terrain !!!! Désolé ! Osea Kolinisau 859177

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 18:38

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Avec le même temps de jeu que Kolinasau, cette saison les Vaka, Robinson, ou Ahotaeloa n'ont pas convaincu davantage mais eux ont pu profiter de davantage de temps de jeu pour prouver quelque chose...

Difficile de convaincre si tu ne joues pas... Wink

Le peu de temps qu'il a joué, il n'a jamais été plus ridicule que ces petits camarades...

Pas convaincu ??? Avec les deux derniers match ??????????

C'est vrai. Et en faisant une valse de joueurs tout au long de la saison, on va améliorer nos résultats..

Moi, je propose qu'on joue à 30, comme ça on pourra mettre tout le mode sur le terrain. Même les espoirs et tout le monde sera heureux.

Mince, le rugby se joue à 15 sur le terrain !!!! Désolé ! Osea Kolinisau 859177


Agenais 69, tu n'as pas compris ce que j'essayais d'exprimer.

Je reformule.

Kolinasau a joué 78 minutes en TOP14 et 98 minutes en Aimlin Cup soit 176 minutes en tout. Quand il a joué, il n'a pas été forcément ridicule.

Et en comparaison, les 176 premières minutes sur le terrain avec le SUA de Vaka, Robinson ou Ahotaeloa n'ont pas été franchement plus performantes que celles de Kolinasau...Tout ça pour dire qu'il est difficile de juger Kolinasau par rapport aux autres car il n'a pas eu le meme temps de jeu pour prouver.

Qu'il enchaine lui aussi 3 matchs d'affilé, et on pourra peut être alors mieux le juger, mais aujourd'hui cela me semble trop tôt pour évoquer une erreur de "casting"...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 18:44

De la même manière, je refuse de croire que Chavet n'a plus dans sa place dans notre équipe... Wink

Ce n'est pas parce qu'il ne joue pas qu'il n'a plus de qualité...


Chavet, Kolinasau, même combat...Dans l'attente de titularisation pour prouver leurs valeurs.

Dernière exemple, notre pilier Géorgien. En début de saison, il ne joue pas...Tiens donc, est-il mauvais? Pourquoi l'avoir recruté? En trois titularisations, il nous montre qu'il peut rendre service au SUA...Les éléments de réponse de ses qualités sont apportés par le temps de jeu durant les matchs...CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 18:59

vulcain a écrit:
Avec le même temps de jeu que Kolinasau, cette saison les Vaka, Robinson, ou Ahotaeloa n'ont pas convaincu davantage mais eux ont pu profiter de davantage de temps de jeu pour prouver quelque chose...

Difficile de convaincre si tu ne joues pas... Wink

Le peu de temps qu'il a joué, il n'a jamais été plus ridicule que ces petits camarades...
Bon, tout d'abord je n'ai jamais dit que Kolinisau a été ridicule, je ne permettrais jamais de dire ça de lui ou d'un autre...
Pour l'instant il a été titulaire à deux reprises une fois en Challenge européen et une fois en championnat et a dû être remplaçant une fois ou deux. J'ai vu un joueur vif avec des appuis intéressants mais pas exceptionnels et surtout manquant de puissance et de force de pénétration avec de surcroit un placement un peu approximatif et un jeu au pied plus que perfectible... Deux matches c'est peu mais pour l'instant il ne m'a pas convaincu... On peut mettre ça sur le compte de l'adaptation nécessaire à sa nouvelle équipe même s'il est intégré aux entraînements de la "une" depuis la fin de saison dernière...
Vaka et Manu ont fait des matches peu convaincants eux aussi mais ils avaient déjà prouvé leur valeur sous nos couleurs avec leurs qualités... et leurs défauts et bénéficiaient donc d'un certain crédit (en plus Vaka relevait de blessure d'où peut être une certaine appréhension et un manque de rythme).
Pour Robinson ses sorties ne t'avaient peut être pas convaincu mais pour ma part je trouve que sans être exceptionnel on sentait chez lui un potentiel conforme à son pédigrée... il faut aussi rappeler que Robinson est arrivé juste avant le début de saison et n'a pas bénéficié de la même préparation physique que ses petits camarades ce qui explique peut être aussi son début de saison poussif...
On ne peut pas non plus comparer ce joueur a Chavet qui nous a montré pendant 3 saisons ses qualités en Pro D2... si Chavet ne joue pas ce n'est pas qu'il est plus mauvais qu'avant mais peut être est-il moins bon que les joueurs qui jouent à sa place... ou peut être que son jeu et/ou ses qualités ne conviennent pas/plus au jeu que les entraîneurs cherchent à mettre en place pour le Top 14 ?...

Maintenant être titulaire c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique, dans tous les clubs quel que soit le niveau sa place sur le terrain on se la gagne aux entraînements... que Kolinisau, Chavet et les autres gagnent leur place et fassent de belles prestations sous nos couleurs et je serai très mais alors très heureux...

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 19:04

juju a écrit:
Chinchile a écrit:
Ça commence à ressembler de plus en plus à une erreur de casting... D'autant plus surprenant que les entraîneurs avaient mis ce joueur à l'essai en fin de saison dernière avant de le faire signer... ils l'ont eu sous les yeux à chaque entraînement pendant 15 jours...

Je crois mon ami que tu est un peut sévère avec ce garçon ,qui s’entraîne dur avec les pros et qui as de grosses qualité ,il n'a jamais déçu loin de la ,mais pour l'instant il y en a certainement d'autres plus en forme.
Si je me rappelle bien (mais je n'en suis pas sur) il a été recruté comme espoir.
Vous allez bien vite sur les erreurs de casting. Osea Kolinisau Chut072 Ce doit être une mode en ce moment . Laughing

je suis d'accord avec juju
il faut arrêter de dénigrer ou de douter de tel ou tel sous pretexte qu'il ne joue pas
certains ont besoin de temps de formation, voire d'adaptation (ex: sheklashvili) , puis ils
se révèlent
d'autres doivent écluser des pépins physiques (ex lagrange) puis retrouver une condition
d'autres sont barrés à certains postes où il y a phlétore
d'autres attendent leur tour car les choix des coaches sont draconiens et pas toujours bien compris
mais il faut choisir selon la forme, l'importance du match,l'adversaire, les blessures

il ne faut pas oublier qu'on souhaite surtout une equipe homogène, pas trop de turn over permanent,
il faut aussi prévoir la coupe europe (très bon moyen de jauger certains en configuration de chocs)
il y a des disgraces passagères, des méformes, des déséquilibres (pack surtout) qu'il faut gérer au mieux sans complaisance
Laissons notre fidjien murir et s'adapter, et il saura nous épater au moment voulu à l'instar de vaka et surtout rup's

Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 19:08

vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Avec le même temps de jeu que Kolinasau, cette saison les Vaka, Robinson, ou Ahotaeloa n'ont pas convaincu davantage mais eux ont pu profiter de davantage de temps de jeu pour prouver quelque chose...

Difficile de convaincre si tu ne joues pas... Wink

Le peu de temps qu'il a joué, il n'a jamais été plus ridicule que ces petits camarades...

Pas convaincu ??? Avec les deux derniers match ??????????

C'est vrai. Et en faisant une valse de joueurs tout au long de la saison, on va améliorer nos résultats..

Moi, je propose qu'on joue à 30, comme ça on pourra mettre tout le mode sur le terrain. Même les espoirs et tout le monde sera heureux.

Mince, le rugby se joue à 15 sur le terrain !!!! Désolé ! Osea Kolinisau 859177


Agenais 69, tu n'as pas compris ce que j'essayais d'exprimer.

Je reformule.

Kolinasau a joué 78 minutes en TOP14 et 98 minutes en Aimlin Cup soit 176 minutes en tout. Quand il a joué, il n'a pas été forcément ridicule.

Et en comparaison, les 176 premières minutes sur le terrain avec le SUA de Vaka, Robinson ou Ahotaeloa n'ont pas été franchement plus performantes que celles de Kolinasau...Tout ça pour dire qu'il est difficile de juger Kolinasau par rapport aux autres car il n'a pas eu le meme temps de jeu pour prouver.

Qu'il enchaine lui aussi 3 matchs d'affilé, et on pourra peut être alors mieux le juger, mais aujourd'hui cela me semble trop tôt pour évoquer une erreur de "casting"...

Je pense qu'il aura l'occasion, mais je crois qu'on a une équipe type maintenant et ça me parait hasardeux de le faire remplacer un de nos titulaire juste pour voir.

Ce sera à lui de saisir l'occasion lorsqu'elle se présentera
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 19:09

Chinchile a écrit:
vulcain a écrit:
Avec le même temps de jeu que Kolinasau, cette saison les Vaka, Robinson, ou Ahotaeloa n'ont pas convaincu davantage mais eux ont pu profiter de davantage de temps de jeu pour prouver quelque chose...

Difficile de convaincre si tu ne joues pas... Wink

Le peu de temps qu'il a joué, il n'a jamais été plus ridicule que ces petits camarades...
Bon, tout d'abord je n'ai jamais dit que Kolinisau a été ridicule, je ne permettrais jamais de dire ça de lui ou d'un autre...
Pour l'instant il a été titulaire à deux reprises une fois en Challenge européen et une fois en championnat et a dû être remplaçant une fois ou deux. J'ai vu un joueur vif avec des appuis intéressants mais pas exceptionnels et surtout manquant de puissance et de force de pénétration avec de surcroit un placement un peu approximatif et un jeu au pied plus que perfectible... Deux matches c'est peu mais pour l'instant il ne m'a pas convaincu... On peut mettre ça sur le compte de l'adaptation nécessaire à sa nouvelle équipe même s'il est intégré aux entraînements de la "une" depuis la fin de saison dernière...
Vaka et Manu ont fait des matches peu convaincants eux aussi mais ils avaient déjà prouvé leur valeur sous nos couleurs avec leurs qualités... et leurs défauts et bénéficiaient donc d'un certain crédit (en plus Vaka relevait de blessure d'où peut être une certaine appréhension et un manque de rythme).
Pour Robinson ses sorties ne t'avaient peut être pas convaincu mais pour ma part je trouve que sans être exceptionnel on sentait chez lui un potentiel conforme à son pédigrée... il faut aussi rappeler que Robinson est arrivé juste avant le début de saison et n'a pas bénéficié de la même préparation physique que ses petits camarades ce qui explique peut être aussi son début de saison poussif...
On ne peut pas non plus comparer ce joueur a Chavet qui nous a montré pendant 3 saisons ses qualités en Pro D2... si Chavet ne joue pas ce n'est pas qu'il est plus mauvais qu'avant mais peut être est-il moins bon que les joueurs qui jouent à sa place... ou peut être que son jeu et/ou ses qualités ne conviennent pas/plus au jeu que les entraîneurs cherchent à mettre en place pour le Top 14 ?...

Maintenant être titulaire c'est comme les antibiotiques c'est pas automatique, dans tous les clubs quel que soit le niveau sa place sur le terrain on se la gagne aux entraînements... que Kolinisau, Chavet et les autres gagnent leur place et fassent de belles prestations sous nos couleurs et je serai très mais alors très heureux...


Et moi, je pense simplement qu'il enchaine lui aussi 3 matchs d'affilé (quand l'opportunité se présentera), et on pourra peut être alors mieux le juger, mais aujourd'hui cela me semble trop tôt pour évoquer une erreur de "casting"...


Je ne vois pas en quoi ce que j'exprime parait choquant... Osea Kolinisau 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 19:14

Heu là Couc , faut pas attendre de Kolinisau qu'il devienne l'équivalent d'un Rup's !

A moins que tu parles du temps d'adaptation ? Je sais pas au bout de combien de matchs il à marqué son 1er essai ? A Armandie s'était contre Grenoble et j'y étais!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 19:28

agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
agenais69 a écrit:
vulcain a écrit:
Avec le même temps de jeu que Kolinasau, cette saison les Vaka, Robinson, ou Ahotaeloa n'ont pas convaincu davantage mais eux ont pu profiter de davantage de temps de jeu pour prouver quelque chose...

Difficile de convaincre si tu ne joues pas... Wink

Le peu de temps qu'il a joué, il n'a jamais été plus ridicule que ces petits camarades...

Pas convaincu ??? Avec les deux derniers match ??????????

C'est vrai. Et en faisant une valse de joueurs tout au long de la saison, on va améliorer nos résultats..

Moi, je propose qu'on joue à 30, comme ça on pourra mettre tout le mode sur le terrain. Même les espoirs et tout le monde sera heureux.

Mince, le rugby se joue à 15 sur le terrain !!!! Désolé ! Osea Kolinisau 859177


Agenais 69, tu n'as pas compris ce que j'essayais d'exprimer.

Je reformule.

Kolinasau a joué 78 minutes en TOP14 et 98 minutes en Aimlin Cup soit 176 minutes en tout. Quand il a joué, il n'a pas été forcément ridicule.

Et en comparaison, les 176 premières minutes sur le terrain avec le SUA de Vaka, Robinson ou Ahotaeloa n'ont pas été franchement plus performantes que celles de Kolinasau...Tout ça pour dire qu'il est difficile de juger Kolinasau par rapport aux autres car il n'a pas eu le meme temps de jeu pour prouver.

Qu'il enchaine lui aussi 3 matchs d'affilé, et on pourra peut être alors mieux le juger, mais aujourd'hui cela me semble trop tôt pour évoquer une erreur de "casting"...

Je pense qu'il aura l'occasion, mais je crois qu'on a une équipe type maintenant et ça me parait hasardeux de le faire remplacer un de nos titulaire juste pour voir.

Ce sera à lui de saisir l'occasion lorsqu'elle se présentera

Osea Kolinisau 00001391

Osea Kolinisau 402477
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Dim 7 Nov 2010 - 22:40

laissons le s'affirmer, se faire une place en Espoirs et .....peut être sera t il invité à participer (s'il se met au niveau Top 14) aux matches du niveau supérieur soit en cas de blessés soit s'il domine les débats dans son domaine d'action......mais la parole est surtout aux coaches qui le voient en action chaque jour !


Dernière édition par gir3347 le Lun 8 Nov 2010 - 6:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Lun 8 Nov 2010 - 3:49


Pour vous tranquiliser à tous, KOLINASAU a été titulaire hier aprés midi avec LES ESPOIRS hier à MONTPELLIER.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Lun 8 Nov 2010 - 11:41

Vu les prestations de RES, Vaka et Swiryn, dur dur de se faire une place au soleil (déjà que ne plus faire jouer Swiryn est un crève-cœur pour moi...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Lun 8 Nov 2010 - 13:53

Ne nous plaignons pas . Avec Vaka,Swyryn, et Edmond-Samuel on a 3 ailiers qui tiennent bien leur place .Par contre ,quand Dulin est pas là , on est moins à l'aise derrière . Edmond-Samuel et Cazeaux sont pas aussi sûrs sous les quilles , ont une moins belle vision de l'endroit où il faut relancer , et un jeu au pied moins long .

Il en est de même en 3eme ligne , quand Fonua et Fono sont à l'infirmerie , on a moins de "percutant"devant .D'où la bonne affaire d'avoir recruter Scholtz .

En "10" , je fais confiance à Barnard pour suppléer Courrent si besoin ! Il avait été pas mal contre Toulouse pour le 1er match .

En 2eme ligne , Lagrange est la bonne surprise d'octobre/novembre ! J'ai pas eu le temps d'aller fouiller les archives , mais certains ont écrit qu'il n'avait pas le niveau Top 14 ...oh les mauvaises langues !!

En 1ere ligne finalement on soutient la comparaison avec la plupart des adversaires . Peut-être l'effet Crenca ??

Bon je suis passé de Kolinisau à N'Nomo je sais pas comment ??? J'arrête là mes délires !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Lun 8 Nov 2010 - 16:42

agenais du 84 a écrit:
Ne nous plaignons pas . Avec Vaka,Swyryn, et Edmond-Samuel on a 3 ailiers qui tiennent bien leur place .Par contre ,quand Dulin est pas là , on est moins à l'aise derrière . Edmond-Samuel et Cazeaux sont pas aussi sûrs sous les quilles , ont une moins belle vision de l'endroit où il faut relancer , et un jeu au pied moins long .

Il en est de même en 3eme ligne , quand Fonua et Fono sont à l'infirmerie , on a moins de "percutant"devant .D'où la bonne affaire d'avoir recruter Scholtz .

En "10" , je fais confiance à Barnard pour suppléer Courrent si besoin ! Il avait été pas mal contre Toulouse pour le 1er match .

En 2eme ligne , Lagrange est la bonne surprise d'octobre/novembre ! J'ai pas eu le temps d'aller fouiller les archives , mais certains ont écrit qu'il n'avait pas le niveau Top 14 ...oh les mauvaises langues !!

En 1ere ligne finalement on soutient la comparaison avec la plupart des adversaires . Peut-être l'effet Crenca ??

Bon je suis passé de Kolinisau à N'Nomo je sais pas comment ??? J'arrête là mes délires !
Mr.Red

Sûrement à cause de la phonétique et les histoires d'O Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12Lun 8 Nov 2010 - 19:38

Ce doit être ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osea Kolinisau Empty
MessageSujet: Re: Osea Kolinisau   Osea Kolinisau Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Osea Kolinisau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: