Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lieu match Agen / Toulouse

Aller en bas 
+17
Pat de Mérignac
ripsua
jpl
Mits
BarDeLaPref
CISCO83
solen
babitcho
Rivière
agenais du 84
Pierre de Paris
Kawa
biguiz
Mimosa
coucougne
gir3347
dodo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodo
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 55
Date d'inscription : 06/11/2010

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 8:43

C'est aujourd'hui aprés une réunion des dirigeants agenais que l'on saura si le match du 29 décembre contre Toulouse sera délocalisé à Bordeaux.Aprés deux victoires consécutives à Armandie avec un stade quasiment plein le SUA a -t -il intêret d'aller jouer ailleurs?

Lieu match Agen / Toulouse Cliquerz-ici
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 8:48

dodo a écrit:
C'est aujourd'hui aprés une réunion des dirigeants agenais que l'on saura si le match du 29 décembre contre Toulouse sera délocalisé à Bordeaux.Aprés deux victoires consécutives à Armandie avec un stade quasiment plein le SUA a -t -il intêret d'aller jouer ailleurs?

Lieu match Agen / Toulouse Cliquerz-ici


Je préfère cent fois un stade Armandie chauffé à blanc qu'un Chaban Delmas frileux et ....à moitié plein
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 9:23

bonjour michel
moi je préfère cent fois un Armandie chauffé au grog, à la soupe à l'oignon et avec ce bel avatar
qui va prendre froid Lieu match Agen / Toulouse 134419 Lieu match Agen / Toulouse 491233 Lieu match Agen / Toulouse Drapsua4 Lieu match Agen / Toulouse 508604 Lieu match Agen / Toulouse 70755
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 10:10

En tout cas Lanta sur le Petit Bleu d'aujourd'hui est catégoriquement contre le fait de délocaliser a Bordeaux, il a pris notament en exemple le cas de Bourgoin qui s'est fait etriller a Grenoble
Mais comme il le dit, c'est le président qui décidera Confused
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 11:27

Tingaud choisira Armandie. Je pense que Président ne pensait pas que nous serions tant en difficulté cette année.
Et quand on voit le rôle prépondérant du public comme jeudi, ce serait incompréhensible de délocaliser, surtout à Bordeaux contre Toulouse (c'est comme si Toulouse jouait à la maison : 30 000 habitants contre 1 million, les tribunes seront rouge et noires...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 11:58

ma position personnelle est tres claire, en l'etat actuel des choses (debut de notre redreesement sportif, comunion retrouvee du sporting avec son public depuis 2 match), nous ne devons pas prendre l'immense risque, de nous exporter a 130 km de notre temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12939
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 14:17

titus47 a écrit:
ma position personnelle est tres claire, en l'etat actuel des choses (debut de notre redreesement sportif, comunion retrouvee du sporting avec son public depuis 2 match), nous ne devons pas prendre l'immense risque, de nous exporter a 130 km de notre temple.

Lieu match Agen / Toulouse 00001391 Pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 15:09

Mais laissons les matchs à Armandie!

pourquoi pas au SDF pendant qu'on y est. J'ai peur que des matchs délocalisés ne soient pas un avantage pour notre équipe. Elle n'a pas besoin de cela en plus.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 16:04

Je crois qu'en début de saison A.Tingaud avait dit que le budjet avait été présenté à la LNR/DNACG sans délocalisation mais que chaque délocalisation pourrait rapporter jusqu'à environ 300 000 € !

Donc normal que le Président réfléchisse .

Il avait dit aussi que le choix de délocaliser serait pris aprés concertation avec le staff .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 16:47

agenais du 84 a écrit:
Je crois qu'en début de saison A.Tingaud avait dit que le budjet avait été présenté à la LNR/DNACG sans délocalisation mais que chaque délocalisation pourrait rapporter jusqu'à environ 300 000 € !

Donc normal que le Président réfléchisse .

Il avait dit aussi que le choix de délocaliser serait pris aprés concertation avec le staff .


300 000 euros ?, combien faudrait-il de supporters pour accéder à cette somme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 17:23

Pierre de Paris a écrit:
Mais laissons les matchs à Armandie!

pourquoi pas au SDF pendant qu'on y est. J'ai peur que des matchs délocalisés ne soient pas un avantage pour notre équipe. Elle n'a pas besoin de cela en plus.

Surtout que ces 2 matchs là seront hyper important, CLERMONT il faudra gagner (LAROCHELLE nous l'a obligé depuis JEUDI), TOULOUSE il leur manquera du monde quand il iront a DEFLANDRE (6 Nations), donc pour moi pas de delocalisation, surtout si l'acceuil du public est le meme que lors du RACING, cette ambiance là meme avec CHABAN plein elle n'y sera pas !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 18:14

Rivière a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Je crois qu'en début de saison A.Tingaud avait dit que le budjet avait été présenté à la LNR/DNACG sans délocalisation mais que chaque délocalisation pourrait rapporter jusqu'à environ 300 000 € !

Donc normal que le Président réfléchisse .

Il avait dit aussi que le choix de délocaliser serait pris aprés concertation avec le staff .


300 000 euros ?, combien faudrait-il de supporters pour accéder à cette somme ?

Si tu fais environ 11 000 à Armandie , à Bordeaux faut faire 21 à 22 000 entrées . C'est ce qu'avait donné le match Bordeaux/Agen en ProD2 !

10000X 30 = 300 000 €

Normal que à Chaban Delmas tu fasses 10 000 entrées de plus qu'à Armandie ( y compris les toulousains ) .Sinon c'est pas la peine !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 18:22

oki ! mais une question sur cette structure de pure comptabilité !
si on joue dans un grand stade "neutre" (faut pas réver!) où l'on manque de repères
et qu'on se prenne une raclée, qu'arrivera t'il?
conséquence: moral dégringole comme le gars qui montait à l'échelle et patatras, il glisse
Et, si nous descendons en proD2 parce qu'il manque des points qu'on aurait pu prendre à
Armandie, quel sera le bénéfice comptable ? ARCHI NUL et en prime, une perte sur tous les plans,
dix fois pire..( joueurs, public, sponsors, etc)
Je reste persuadé qu'à Armandie, on peut se surpasser
On a déjà battu les meilleurs chez nous, là où on nous voyait bouffé tout cru
Je préfère 4 pts dans une ambiance de folie à 0 pts dans une ambiance d'obsèques, même avec une "quête de 300 000 euros ! chiffre très gonflé car Agen n'est pas Biarritz ou Clermont, et ce n'est qu'un derby et non le choc au "sommet"..
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 62
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 19:18

dodo a écrit:
C'est aujourd'hui aprés une réunion des dirigeants agenais que l'on saura si le match du 29 décembre contre Toulouse sera délocalisé à Bordeaux.Aprés deux victoires consécutives à Armandie avec un stade quasiment plein le SUA a -t -il intêret d'aller jouer ailleurs?

Lieu match Agen / Toulouse Cliquerz-ici

Non, aucun intéret, tout les matchs doivent se jouer à Armandie.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 19:32

Quand tu es Président d'un club au budjet limité , normal que tu cogites sur l'idée de faire 3 délocalisations qui peuvent augmenter tes recettes de 900 000 € ! C'est 10% en plus !

Maintenant si t'es sûr de perdre le match par ce que tu joues pas à Armandie ,bien sûr que tu délocalise pas !

Mais tu peux aussi perdre en jouant à la maison . Et là tu perds sur les 2 tableaux !

Je suis sûr que même en jouant à Rajon , Bourgoin aurait pas battus Toulouse ...même pas pris un point de bonus défensif !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 22:02

Alors l'estranger que je suis à des remarques et des questions à poser quant à cette éventuelle délocalisation Mr.Red

Délocaliser pour accroitre ponctuellement la recette (budget) du club je pense que tout le monde peut être d'accord avec ça Wink

Maintenant il semblerait (d'après la lecture du forum) qu'Armandie depuis le début de la saison est loin d'être plein à chaque Match ! Si l'an dernier la délocalsation a fonctionné car vous surfier sur les résultats qui menaient en TOP 14 drainant par la même une nouvelle "population" de spectateurs ! Est-ce qu'une délocalisation ajourd'hui drainerait ce surplus de spectateur Lieu match Agen / Toulouse 00000001 Et c'est pas les 3 ou 4 milles supporteurs toulousains qui feront la maille. Donc en gros est-ce que financièrement le jeu en vaut la chandelle ! Mr.Red

Sur l'aspect sportif

Je ne pense pas que les joueurs soient perturbés par l'évènement (la réception du ST) ni même de jouer à Bordeaux ! Des mecs comme Narjisi, Adri, Robison, Courrent ... en ont vu d'autres batman Ils sont professionnels ! Quand au manque de soit disant repère ils sera valable pour les 2 équipes Lieu match Agen / Toulouse 861344 Cela peut même les libérer d'une certaine pression supplémentaire ! Pardon pour la métaphore mais ces délocalisations donne un peu le parfum d'une phase finale Mr.Red Et les joueurs aiment ça batman
Et si lourde défaite il devait y avoir elle laisserait autant de trace qu'elle se passe à Armandie ou à Chabans ! L'essentiel c'est de faire honneur au maillot non ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 22:20

bien vu l'apérologue ... mais pour que ça ressemble à des phases finales faut des résultats et beaucoup de monde ... les résultats on voit ... les supporters on voit pas bien justement ... Laughing

Donc je vote Armandie
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 22:41

"aperologue"
un néologisme à la babar (de la pref)
à quand une rencontre entre un "aperologue" et un "hépatologue" Laughing Mr.Red
Lieu match Agen / Toulouse 230486 Lieu match Agen / Toulouse 221650
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 22:52

Très bon commentaire Cisco83
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 22:54

c'est vrai ça ! ce trognon de cisco est un vrai sage
le pastis rend intelligent Mr.Red
ici, quand on se tape une bistouille, ça donne Arrow Lieu match Agen / Toulouse 543699
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 23:04

Annoncé sur le site de Sud Ouest, le match Agen - Toulouse se jouera à Agen. Le club se laisse encore la possibilité pour Agen - Clermont
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 23:06

coucougne a écrit:
c'est vrai ça ! ce trognon de cisco est un vrai sage
le pastis rend intelligent Mr.Red
ici, quand on se tape une bistouille, ça donne Arrow Lieu match Agen / Toulouse 543699

C'est vrai ça; je n'ai jamais compris pourquoi en buvant du jaune on devenait noir ?
Cisco 83 apprécie l'apéro et il est supporter du RTC ! Lieu match Agen / Toulouse 00000001 Lieu match Agen / Toulouse 584698 cause à effet ou simple supposition
Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Lun 8 Nov 2010 - 23:07

BarDeLaPref a écrit:
bien vu l'apérologue ... mais pour que ça ressemble à des phases finales faut des résultats et beaucoup de monde ... les résultats on voit ... les supporters on voit pas bien justement ... Laughing

Donc je vote Armandie

Bar j'ai pas dis que c'était les phase finale Mr.Red J'ai dit que cela en avait le parfum d'avant match nuance Wink Tu pars en quête de l'exploit entre amis et ou en famille, l'apéro, le pique nique ... La fête du rugby Wink Dis moi t'as connu ça quand même batman

Maintenant sur le remplissage du stade c'est là effectivement que je me pose LA QUESTION ! C'est la rentabilité de l'opération What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: match a Armendie   Lieu match Agen / Toulouse Default12Mar 9 Nov 2010 - 8:21

06h00

réagir

Délocalisation annulée
Les dirigeants agenais ont décidé hier de ne pas délocaliser au stade Chaban-Delmas de Bordeaux la réception du Stade Toulousain le 29 décembre.

Sports · Top14 · rugby · Su Agen

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12Mar 9 Nov 2010 - 8:44

Pour moi concernant ces histoires de délocalisations ma position ne change pas d'un yota.
Sportivement se serai une trés grave erreur et rajouté des difficultés supplémentaires à nos joueurs qui n'en ont pas besoin.
D'autant qu'Armandie et le public ont joué un role énorme dans la victoire contre le racing en poussant lors des moment difficiles au contraire d'avant ou Armandie chanter quand il y avait 15 points d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu match Agen / Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Lieu match Agen / Toulouse   Lieu match Agen / Toulouse Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu match Agen / Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: