gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: France : Le cas Picamoles Lun 8 Nov - 7:47 | |
| www.lequipe.fr, Mise a jour : lundi 8 novembre 2010 08:23Le cas PicamolesUne nouvelle fois, Louis Picamoles regardera les Bleus jouer depuis son salon. L'encadrement tricolore attend de lui qu'il s'impose dans son club.  Pour retrouver les Bleus, Louis Picamoles doit d'abord s'imposer à Toulouse. Une nouvelle fois, Louis Picamoles regardera les Bleus jouer depuis son salon. L'encadrement tricolore attend de lui qu'il s'impose dans son club. Alors qu'il venait de communiquer la listes des trois premiers forfaits pour les tests de novembre (Wisniewski, Papé et Servat), Marc Lièvremont a également bien voulu revenir sur certains absents de la liste initiale. S'il a bien confirmé que les problèmes de Bastareaud, «un garçon que j'adore», étaient presque de l'ordre de l'extra sportif, «Je lui ai conseillé de se protéger de ceux qui cherchaient à le flatter ou à l'influencer. Je préfèreai qu'il m'écoute, moi. Parce que, à la fin, comme toujours dans le haut niveau, la solution doit venir de lui».Interrogé sur le cas Picamoles, Marc Lièvremont a livré une toute autre explication. «De Louis, nous attendons de meilleures performances, tout simplement. Il n'est pas titulaire dans son club et, même si je l'aime bien, je ne pense pas que Sowerby soit le meilleur 8 du monde. Louis doit s'imposer à Toulouse». - B.L., à Linas-Marcoussis | |
|