Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 France : Le cas Picamoles

Aller en bas 
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

France : Le cas Picamoles Empty
MessageSujet: France : Le cas Picamoles   France : Le cas Picamoles Default12Lun 8 Nov 2010 - 8:47

www.lequipe.fr, Mise a jour : lundi 8 novembre 2010 08:23

Le cas Picamoles


Une nouvelle fois, Louis Picamoles regardera les Bleus jouer depuis son salon. L'encadrement tricolore attend de lui qu'il s'impose dans son club.


France : Le cas Picamoles 23159D66E910DDE5D76B1281BB6974

Pour retrouver les Bleus, Louis Picamoles doit d'abord s'imposer à Toulouse.



Une nouvelle fois, Louis Picamoles regardera les Bleus jouer depuis son salon. L'encadrement tricolore attend de lui qu'il s'impose dans son club.

Alors qu'il venait de communiquer la listes des trois premiers forfaits pour les tests de novembre (Wisniewski, Papé et Servat), Marc Lièvremont a également bien voulu revenir sur certains absents de la liste initiale. S'il a bien confirmé que les problèmes de Bastareaud, «un garçon que j'adore», étaient presque de l'ordre de l'extra sportif, «Je lui ai conseillé de se protéger de ceux qui cherchaient à le flatter ou à l'influencer. Je préfèreai qu'il m'écoute, moi. Parce que, à la fin, comme toujours dans le haut niveau, la solution doit venir de lui».Interrogé sur le cas Picamoles, Marc Lièvremont a livré une toute autre explication. «De Louis, nous attendons de meilleures performances, tout simplement. Il n'est pas titulaire dans son club et, même si je l'aime bien, je ne pense pas que Sowerby soit le meilleur 8 du monde. Louis doit s'imposer à Toulouse». - B.L., à Linas-Marcoussis
Revenir en haut Aller en bas
 
France : Le cas Picamoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Rugby international-
Sauter vers: