Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Charmant sans se décoiffer !

Aller en bas 
+2
agenais du 84
Pat de Mérignac
6 participants
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Charmant sans se décoiffer ! Empty
MessageSujet: Charmant sans se décoiffer !   Charmant sans se décoiffer ! Default12Lun 8 Nov 2010 - 19:40

10 jours de suspension pour Szarzewski...dans le genre foutage de gueule, la commission de discipline s'y entend ! Shocked
S'il s'était agi d'un Duchmol quelconque...nul doute que la sanction aurait été tout autre ! Charmant sans se décoiffer ! 28528
Au passage, Genevois aurait mérité d'être suspendu avec sursis pour sa simulation...ça en aurait calmé d'autres au moment oû ce genre de fantaises footballistiques commencent à arriver dans le rugby pro ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Charmant sans se décoiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Charmant sans se décoiffer !   Charmant sans se décoiffer ! Default12Lun 8 Nov 2010 - 19:43

Ouais 10 jours aussi à Genevois pour "atteintes aux intérêts du rugby" ! Il nous fait un cinéma digne du foot italien ...une honte !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Charmant sans se décoiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Charmant sans se décoiffer !   Charmant sans se décoiffer ! Default12Lun 8 Nov 2010 - 20:24

agenais du 84 a écrit:
Ouais 10 jours aussi à Genevois pour "atteintes aux intérêts du rugby" ! Il nous fait un cinéma digne du foot italien ...une honte !! Evil or Very Mad
Pareil que vous les gars !
Je trouve anormal que Genevois (joueur que j'apprécie par ailleurs) n'écope pas de la même suspension que le "Tzar" histoire de lui faire passer le goût de la récidive et de dissuader les éventuels candidats à la comedia dell'arte ! Franchement honteux ce qu'il fait... Il s'est comporté comme un vulgaire footballeur... Ça n'a pas sa place sur un terrain de rugby !

Doit-on considérer ces comportements (de plus en plus fréquents sur les terrains du Top 14) comme inhérents à la professionnalisation de notre sport et pour ainsi dire "inévitables" ou bien s'agit-il d'attitudes individuelles isolées et/ou de mauvais réflexes ?
Franchement sur le coup je suis plus choqué par la réaction de Genevois que par le geste de Szarzewski !
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Charmant sans se décoiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Charmant sans se décoiffer !   Charmant sans se décoiffer ! Default12Mar 9 Nov 2010 - 18:09

De toute façon je trouve complètement ridicule de mettre 20 jours de suspension à un joueur sachant qu'il y a la trève internationale et que ça ne pénalisera pas son club puisqu'il pourra rejouer à la reprise.
ou est l'utilité ???
2 cas concret ceux de Tulou (CSBJ) et Gorgodze (Montpellier)

Pourquoi ne pas infliger des matchs de suspension plutôt que des jours de suspension ???

A moins que quelsu'un puisse m'expliquer ???
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Charmant sans se décoiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Charmant sans se décoiffer !   Charmant sans se décoiffer ! Default12Mar 9 Nov 2010 - 20:43

Peut-être a écrit:
De toute façon je trouve complètement ridicule de mettre 20 jours de suspension à un joueur sachant qu'il y a la trève internationale et que ça ne pénalisera pas son club puisqu'il pourra rejouer à la reprise.
ou est l'utilité ???
2 cas concret ceux de Tulou (CSBJ) et Gorgodze (Montpellier)

Pourquoi ne pas infliger des matchs de suspension plutôt que des jours de suspension ???

A moins que quelsu'un puisse m'expliquer ???

Met 3 matchs de suspensions à un joueur blessé . Et puis est-ce que les matchs internationnaux comptent ? Si tu mets 3 matchs de supensions à un joueur du groupe France , pour une faute lors de la 12 eme journée de Top 14 , le joueur est suspendu pour les 3 matchs internationnaux , puis requalifié pour la 13 eme journée du championnat !

Je sais plus quel joueur de Clermont (Privat? ) a pris plusieurs semaines de suspensions à cheval sur Juin /Juillet pendant l'inter-saison !

Pas simple de trouver la bonne formule ? Il y a ceux qui préconisent de différencier les compétitions : matchs de suspensions en Top 14 ne s'appliquent pas aux matchs de Coupe d'Europe ou internationnaux .

Ce qui sont contre , argumentent en disant que si t'es sanctionné par un retrait de permis pour une faute sur autoroute la sanction est valable sur les départementales !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Charmant sans se décoiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Charmant sans se décoiffer !   Charmant sans se décoiffer ! Default12Mar 9 Nov 2010 - 21:10

il s'en sort bien le Dimitri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Charmant sans se décoiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Charmant sans se décoiffer !   Charmant sans se décoiffer ! Default12Mar 9 Nov 2010 - 22:59

Pat de Mérignac a écrit:
10 jours de suspension pour Szarzewski...dans le genre foutage de gueule, la commission de discipline s'y entend ! Shocked
S'il s'était agi d'un Duchmol quelconque...nul doute que la sanction aurait été tout autre ! Charmant sans se décoiffer ! 28528
Au passage, Genevois aurait mérité d'être suspendu avec sursis pour sa simulation...ça en aurait calmé d'autres au moment oû ce genre de fantaises footballistiques commencent à arriver dans le rugby pro ! Neutral

Merci pat de soulever ce problème Wink

Alors pour commencer il faut savoir que le contentieu entre Genevois et le blondinet rose dure depuis un moment notamment suite à la dernière suspension de Genevois alors joueur de Bourgoin !
Effectivement Genevois aurait pu (du) être sanctionné pour "en avoir rajouté" (Je précise que la tête du Tsar touche bien le visage de Genevois) !
Alors si Genevois n'en rajoute pas est-ce que le Tsar est cité ? j'en doute What the fuck ?!? Est-ce que Genevois l'a fait volontairement pour affaiblir le SF (en espérant un carton jaune) j'en suis sur et c'est cette dérive où je te rejoins sur les simulations Wink
Maintenant ma paranoïa me reprend Mr.Red Si c'est Genevois qui fait le même geste il prend au bas mot 30 jours What the fuck ?!? A oui c'est vrai j'oublié ! Monlapin (lievremont) à besoin de la "rosette" en EDF Charmant sans se décoiffer ! 861344
Et là c'est un autre débat c'est comment fonctionne la commission de discipline Neutral
On peut se rendre compte que les mêmes fautes ne font pas l'objet des mêmes sanctions ! Il faudra m'expliquer Rolling Eyes
Pour une cravate suite à un mauvais réflexe KEFU (RCT) prends 30 jours ! Ok normal ! What else !!! Mr.Red Pour la même faute, un autre joueur (désolé j'ai oublié le nom) en prend 20 Charmant sans se décoiffer ! 861344 Bizarre vous avez dit étrange batman
Et je n'ose parler de la sanction de TUALIGI qui est dérisoire au vue de la faute faite affraid
J'attends avec impatience la sanction de TCHALE WATCHOU qui a emmenché CHESNEY au dernier match What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charmant sans se décoiffer ! Empty
MessageSujet: Re: Charmant sans se décoiffer !   Charmant sans se décoiffer ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Charmant sans se décoiffer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: