Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iciarmandie
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2010

Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté !   Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Default12Dim 14 Nov 2010 - 18:03

Salut à tous Very Happy
Ca va bien ?
Bah, faut m'présenter, allons-y !
Tout d'abord j'pense qu'on est tous là pour supporter le S.U.A. ! Mon pseudo Iciarmandie c'est pour représenter le blog http://iciarmandie.wordpress.com/ (qui va sûrement passer à iciarmandie.fr ou .com vers noël Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Cool) qui supporte évidement les agenais. Vous pourrez y retrouver des interviews de joueurs, des photos bref, toute l'actu agenaise !
J'pense qu'Agen, faut pas arrêter des les supporter même dans les pires des cas (même si on perd contre La Rochelle batman )

Si vous avez de quelconques photos ou vidéos, n'hésitez pas à les envoyées à l'adresse Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 919848 iciarmandie@yahoo.fr pour, si vous le voulez bien, se retrouvent sur le blog pour les partager avec tout le monde Wink
Idem pour vos articles si vous le souhaitez (évidemment, il(s) sera (seront) signés de vos initiales)

Cordialement,
Ici Armandie. Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 325988

Revenir en haut Aller en bas
http://iciarmandie.wordpress.com/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté !   Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Default12Dim 14 Nov 2010 - 21:07

Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 772229 Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 772229
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté !   Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Default12Dim 14 Nov 2010 - 23:23

Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 491233 Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 491233 Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 491233 Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 491233 Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 491233 Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 491233 Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 491233

Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Echag Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Echag Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Echag Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Echag Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Echag Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Echag


Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! 772229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Empty
MessageSujet: Re: Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté !   Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah, moi aussi, nouveau dans la communauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SUA fait aussi recette dans le ch'nord
» nouveau dans le coin...
» presentation!
» Moa aussi !!!!!!
» Moi aussi, je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Présentez vous**-
Sauter vers: