| Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gir3347 Champion du monde

Nombre de messages : 19112 Age : 75 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
 | Sujet: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Jeu 2 Déc 2010 - 1:11 | |
| TROPHEES IRB / PALMARES
McCaw encore sacré Rédaction Rugby365.fr - mercredi 01 décembre 2010 - 22h25 A l'occasion de la cérémonie des trophées IRB, c'est le Néo-Zélandais Richie McCaw qui a été élu joueur de l'année 2010 pour la troisième fois de sa carrière. Carton plein des Blacks puisque Graham Henry a été désigné entraîneur de l'année alors que le titre de meilleur équipe est revenu à la Nouvelle-Zélande. Palmarès du meilleur joueur de l'année IRB 2010 - Richie McCaw (Nouvelle-Zélande) 2009 - Richie McCaw (Nouvelle-Zélande) 2008 - Shane Williams (Pays de Galles) 2007 - Bryan Habana (Afrique du Sud) 2006 - Richie McCaw (Nouvelle-Zélande) 2005 - Dan Carter (Nouvelle-Zélande) 2004 - Schalk Burger (Afrique du Sud) 2003 - Jonny Wilkinson (Angleterre) 2002 - Fabien Galthié (France) 2001 - Keith Wood (Irlande) Palmarès de la meilleure équipe de l'année IRB 2010 - Nouvelle-Zélande 2009 - Afrique du Sud 2008 - Nouvelle-Zélande 2007 - Afrique du Sud 2006 - Nouvelle-Zélande 2005 - Nouvelle-Zélande 2004 - Afrique du Sud 2003 - Angleterre 2002 - France 2001 - Australie Palmarès du meilleur entraîneur de l'année IRB 2010 - Graham Henry (Nouvelle-Zélande) 2009 - Declan Kidney (Irlande) 2008 - Graham Henry (Nouvelle-Zélande) 2007 - Jake White (Afrique du Sud) 2006 - Graham Henry (Nouvelle-Zélande) 2005 - Graham Henry (Nouvelle-Zélande) 2004 - Jake White (Afrique du Sud) 2003 - Clive Woodward (Angleterre) 2002 - Bernard Laporte (France) 2001 - Rod Macqueen (Australie) | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Jeu 2 Déc 2010 - 7:45 | |
| Ma foi, ça me semble logique.
Voir jouer les blacks est un régal et parmi les blacks, Mac Caw est éblouissant. Il est partout, il a des déplacements toujours très pertinents, il est présent dans les rucks, présent dans le jeu offensif, il a de grandes facultés d'adaptation à l'adversaire et à l'arbitrage... bref c'est le top | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Jeu 2 Déc 2010 - 8:04 | |
| Quel grand joueur ce Mc Caw quand même Dommage que j'ai toujours en tête que ces joueurs de l'hemisphére sud ne tourne pas qu'à 'E.P.O et je ne pense pas à (eau, pastis; olive) | |
|
 | |
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 71 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Jeu 2 Déc 2010 - 9:00 | |
| Bien pour Mac Caw.
moi j'aurais voté Dan Carter. | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Jeu 2 Déc 2010 - 9:18 | |
| - ripsua a écrit:
- Quel grand joueur ce Mc Caw quand même
Dommage que j'ai toujours en tête que ces joueurs de l'hemisphére sud ne tourne pas qu'à 'E.P.O et je ne pense pas à (eau, pastis; olive) Je pense qu'il est tout à fait légitime de se poser ce genre de question. Et d'ailleurs je n'ai pas plus de doute concernant les joueurs européens (et parmi eux les français). Quand on voit certaines prises de poids, ou le "rendement" de certains internationaux pendant 10 mois de compétition, ça interpelle... | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Jeu 2 Déc 2010 - 9:52 | |
| | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Jeu 2 Déc 2010 - 13:25 | |
| Ah bon ?? On a des internationnaux français à Agen ??? | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Jeu 2 Déc 2010 - 22:26 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Ah bon ?? On a des internationnaux français à Agen ???
Il est evident que nous n'avons pas d internationaux Français au seins de notre Groupe meme si je reve de voir la dulle avoir sa chance au plus haut niveau. Mais si tu avais suivit la conversation au lieu de chercher a me faire **°_°** au moindre de mes posts tu aurais saisis quue nous parlions de prise de masse musculaire fulgurante de certains joueurs. | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Ven 3 Déc 2010 - 7:52 | |
| - ripsua a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
Il est evident que nous n'avons pas d internationaux Français au seins de notre Groupe meme si je reve de voir la dulle avoir sa chance au plus haut niveau.
Mais si tu avais suivit la conversation au lieu de chercher a me faire **°_°** au moindre de mes posts tu aurais saisis quue nous parlions de prise de masse musculaire fulgurante de certains joueurs. ... et d'internationaux qui jouent tous les week ends pendant 10 mois sans baisse de régime... | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| |
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 77 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:18 | |
| - ripsua a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
Il est evident que nous n'avons pas d internationaux Français au seins de notre Groupe meme si je reve de voir la dulle avoir sa chance au plus haut niveau.
Mais si tu avais suivit la conversation au lieu de chercher a me faire **°_°** au moindre de mes posts tu aurais saisis quue nous parlions de prise de masse musculaire fulgurante de certains joueurs. Et on peut avoir les noms de ces agenais ?? Où c'est juste histoire de balancer des trucs dans le vide pour salir un peu le SUA ?
Dernière édition par agenais du 84 le Ven 3 Déc 2010 - 13:37, édité 1 fois | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Ven 3 Déc 2010 - 13:23 | |
| - ripsua a écrit:
- tugudu a écrit:
- ripsua a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
Mais si tu avais suivit la conversation au lieu de chercher a me faire **°_°** au moindre de mes posts tu aurais saisis quue nous parlions de prise de masse musculaire fulgurante de certains joueurs. ... et d'internationaux qui jouent tous les week ends pendant 10 mois sans baisse de régime... A bien non pas dix mois durant la preuve contre l'australie
A moisn que les Australiens et les nations du sud et des petits trucs en avance par rapport à nous Je pense que t'as pas bien compris. Quand je parle de dix mois sans pause, je pensais qu'il était clair que ce n'était pas cette saison, puisqu'en ce moment, personne n'a dix mois dans les pattes. Je te parle du passé bien sûr, où on a pu mesurer comment des gars pouvaient maintenir le même (très bon) niveau de performance sur dix mois. | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

| Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Ven 3 Déc 2010 - 16:10 | |
| | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Ven 3 Déc 2010 - 17:19 | |
| - ripsua a écrit:
-
Paraitrai je dis bien paraitrai qu'en vélo l'explication viendrai de l'emballage du steack consommé.
La on est dans le rugby donc sud ouest le secret serait donc dans la conservation du confit de canard?
Le secret des français réside dans le confit de canard, Le secret des anglais réside dans le rosbeef au hormones Le secret des australiens réside dans la viande de Kangourou Et le secret des blacks réside dans le mouton. Et à les voir nous courrir derrière et nous tomber dessus, j'ai comme l'impression qu'ils nous prennent pour des moutons | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... Ven 3 Déc 2010 - 17:44 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le meilleur joueur de l'année IRB est .......  | |
| |
|
 | |
| Le meilleur joueur de l'année IRB est ....... | |
|