Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Réactions sur Brive / Agen (12-30)

Aller en bas 
+40
mateo
BITCHIO
Malcom X
biguiz
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
danield'agen
Mimosa
sualex
TATALANE
vincesua
Médoc
agenais du 84
suaviste(47)
Buspard
Peut-être
hips
ripsua
kikidagen
did47
vulcain
juju
Trinquetaille
on_the_top
Xavier
Pierre de Paris
superman(agen)
oui-oui
beret95
Rivière
s5mar
panou
babitcho
gir3347
tugudu
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
coucougne
manolo
dodo
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 17:51

Ouaisssssssssssss !!!
Et le bonus en plus !!!
J' ai pas pu l' écouter sur Arl parce que j' ai profité du beau temps je vais essayer de la voir sur jour de Rugby !!!!!
Bravo à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 17:52

babitcho a écrit:
ça c'est beau regardez moi ça

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/standing.shtml

Adishatz

je note que nous sommes toujours à 22 pts de Toulouse !
allez, on fait 12 matches bonifiés et hop, on joue la demi finale Mr.Red
puis la finale
on bat Toulon Mr.Red
et on fait le plus grand revirement de l'histoire du rugby !!
bon,j'arrête la Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00001479
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:26

Pour ceux qui veulent revoir le match de cet aprem : http://fr.justin.tv/riddick02#/w/615094112/3

le mot de passe est : TEAMLIVE
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:28

Lu sur le forum de rugbyrama:

Bonsoir,

Au vu du niveau des joueurs globalement, je suis désolé, mais je pense qu'on n'a pas actuellement la moindre chance de rester en TOP 14. on se prend branlée et sur branlée, et ce même à Armandie, et on doit espérer quelque chose? sans blagues...Tingaud et Lanta devraient jouer la carte de l'honnêteté, au lieu de nous dire après chaque match que "ça va tourner" ou de s'en prendre à l'arbitrage (qui bien évidemment nous rend la monnaie de la pièce, et ça jusque à la fin de la saison, faut plus rêver, on l'a trop ouvert là dessus après l'USAP). Ils feraient mieux d'admettre leur échec total au niveau du recrutement (eh oui fallait peut être recruter un peu plus en TOP 14, et des joueurs qui jouent - à Brive, Castres, Bourgoin n'allez pas me dire que c'était injouable pour nous -, au lieu de prendre des mecs qui font du banc ou que des gars de Pro D2. Niveau budget, on était dans les 10M ça devait quand même pouvoir le faire un minimum, sans chercher de "noms" inaccessibles pour nous) On voit toutes nos limites aujourd'hui, trop courts, pas assez de percussions à l'impact, des fautes techniques à foison. Et ce après un tiers du championnat joué. Après Toulouse et Biarritz, j'avais confiance, et il y avait de quoi. Mais là, il faut voir la réalité en face désormais: on n'a pas le niveau. Et on le voit au niveau des stats: pire attaque, pire défense. Même face à Castres et Brive à Armandie, ce sera très dur: ces clubs ont l'habitude, et des joueurs TOP 14 !

Des supporters auvergnats qui nous disent qu'on l'on peut s'en sortir? je pense surtout qu'ils ne veulent pas tirer sur l'ambulance, et que c'est plus par correction qu'autre chose.

Maintenant j'ai aussi quelques comptes à régler avec Mr Lanta et les impasses faites à Toulon (passe encore) mais surtout à Bourgoin, où l'on se permet de faire tourner alors qu'il y avait honnêtement moyen de s'imposer là bas. Et peut être qu'un succès à l'extérieur nous aurait bien aidé. Mais non faut tout miser à domicile. résultat: deux branlées face à Montpellier (lamentable) et face au Stade Français. On n'a donc tiré aucun enseignement de la descente de 2007....triste !

Si encore on était capable de chopper régulièrement des Bonus Défensifs, de ne pas prendre 40 points à chaque match, il y aurait de vraies raisons d'espérer, mais là...

j'étais venu la première fois à Armandie la saison dernière face à Lyon. Bah j'y retournerais l'an prochain en Pro D2. Assister à des branlées ne m'interesse pas perso. ça me fait déjà assez mal comme ça. Tant pis pour les stars, je préfère aller au stade en me disant qu'on a une vraie chance de gagner. je sais que Armandie rempli à peine plus de 50% avec la tribune faite cet été. Faut-il s'étonner, entre le prix des places et les résultats plus que mauvais de notre équipe?

Au fait qui avait annoncé le fabuleux projet "Agen 2010" à l'époque: était-ce Tingaud déjà ou son prédécesseur? parce que si c'est lui, je pense qu'il est temps de passer la main. Les promesses merci, j'en ai soupé, je veux du concret. D'accord on est champion de Pro D2, on ne pourra pas lui enlever ça, mais je préfererai mille fois être passé par les barrages et avoir aujourd'hui une équipe qui tient la route en Top 14. Ou mieux encore, ne pas avoir géré comme des branques cette saison 2006-2007.

Désolé, j'aurai préféré tenir un autre discours, que celui-ci, bien déprimant, j'en conviens. Mais c'est notre réalité, et j'estime qu'il faut la voir en face, aussi dur que ça soit. Et je lis depuis un moment ce forum, ainsi que le forum non officiel des supporters. je n'arrive même pas à comprendre comment on peut encore croire au discours de nos dirigeants à présent, qui disent à chaque fois que le "ça va tourner". Ah oui? on est bientôt à la mi-championnat et on se prend 40 points en moyenne (Montpellier, Toulon, Clermont). non il y a un moment il faut arrêter avec ce discours anesthésiant et lénifiant. Si on se prend ces scores là, il y a une raison sportive, et l'arbitrage n'y est pour rien globalement, même s'il est évident qu'il ne nous aidera jamais après ce qu'il s'est passé.

Vu le programme:
-Castres Extérieur
-La Rochelle Domicile
-Racing Domicile
-Brive Extérieur
Il faut minimum deux-trois victoires sur cette série si on veut encore espérer le maintient, prendre le BO face à La Rochelle, et avoir si possible le BD sur le/les matchs qu'on perdra. Si ce n'est pas le cas, faudra plus rêver, on sera en Pro D2 la saison prochaine.

mais je pense qu'on fera:
-Castres Def 0 pts
-La Rochelle Vic 4 pts
-Racing Def 0 pts
-Brive Def BD 1 pts
ce qui ne sera évidemment pas suffisant. ça donnerai 12 points à la fin de la phase aller. Très loin du compte.

je souhaite me tromper, mais j'ai du mal à croire qu'on fera beaucoup mieux que mon scénario.

Ce weekend toutefois, il y a une satisfaction: avoir mis 19 points à Clermont. Mais vu le nombre de points que l'on prend, ça ne sert pas à grand chose finalement.

Par ailleurs, je vois que l'on veut des renforts. Déjà un aveu d'échec sur le mercato estival. Bien, mais peut-on recruter, hors joker médical, plusieurs joueurs?

je conclurai par quelques souhaits:
-on redescend, pour moi la cause est entendu (sauf si y'a moyen de se renforcer et ce, correctement, mais qui trouver maintenant qui pourrait apporter un plus?), mais au moins que les joueurs et nos coachs tentent de limiter la casse et de sortir avec les honneurs.
-que Lanta et Tingaud cessent de nous prendre pour des imbéciles et de nous tenir le même discours après chaque match, qu'ils admettent et assument leurs choix estivaux auprès des supporters. Au moins que l'on soit honnête avec les supporters.

Allez le SUA, même si cette saison est vraiment très pénible (je m'attendais pas à faire une Toulon ou Racing, mais qu'on soit un peu plus au niveau quand même). Qu'ils me surprennent dans les matchs à venir, bien que j'aie de gros doutes vu comme c'est parti (pour faire pire qu'Albi, qui n'était même pas champion de Pro D2?).
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:31

En effet ... pour l'auteur on peut supputer .... batman
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 72
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:42

Ca y es j' ai vu jour de Rugby !!
Difficile de se faire une idée sur des extraits mais on a apparement retrouvé une défense avec un Monribot trés efficace et une mélée !!
Du tout bon pour la suite !:!!!
Bra va à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:52

Tien, tien ,Machenaud ,Courrent, Jean , sont bons maintenant ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001
Non je plaisante . Laughing
Putain que je suis heureux ce soir. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:57

juju a écrit:
Tien, tien ,Machenaud ,Courrent, Jean , sont bons maintenant ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001
Non je plaisante . Laughing
Putain que je suis heureux ce soir. Laughing Laughing Laughing
Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 18:57

Trinquetaille a écrit:
Lu sur le forum de rugbyrama:

Bonsoir,

Au vu du niveau des joueurs globalement, je suis désolé, mais je pense qu'on n'a pas actuellement la moindre chance de rester en TOP 14. on se prend branlée et sur branlée, et ce même à Armandie, et on doit espérer quelque chose? sans blagues...Tingaud et Lanta devraient jouer la carte de l'honnêteté, au lieu de nous dire après chaque match que "ça va tourner" ou de s'en prendre à l'arbitrage (qui bien évidemment nous rend la monnaie de la pièce, et ça jusque à la fin de la saison, faut plus rêver, on l'a trop ouvert là dessus après l'USAP). Ils feraient mieux d'admettre leur échec total au niveau du recrutement (eh oui fallait peut être recruter un peu plus en TOP 14, et des joueurs qui jouent - à Brive, Castres, Bourgoin n'allez pas me dire que c'était injouable pour nous -, au lieu de prendre des mecs qui font du banc ou que des gars de Pro D2. Niveau budget, on était dans les 10M ça devait quand même pouvoir le faire un minimum, sans chercher de "noms" inaccessibles pour nous) On voit toutes nos limites aujourd'hui, trop courts, pas assez de percussions à l'impact, des fautes techniques à foison. Et ce après un tiers du championnat joué. Après Toulouse et Biarritz, j'avais confiance, et il y avait de quoi. Mais là, il faut voir la réalité en face désormais: on n'a pas le niveau. Et on le voit au niveau des stats: pire attaque, pire défense. Même face à Castres et Brive à Armandie, ce sera très dur: ces clubs ont l'habitude, et des joueurs TOP 14 !

Des supporters auvergnats qui nous disent qu'on l'on peut s'en sortir? je pense surtout qu'ils ne veulent pas tirer sur l'ambulance, et que c'est plus par correction qu'autre chose.

Maintenant j'ai aussi quelques comptes à régler avec Mr Lanta et les impasses faites à Toulon (passe encore) mais surtout à Bourgoin, où l'on se permet de faire tourner alors qu'il y avait honnêtement moyen de s'imposer là bas. Et peut être qu'un succès à l'extérieur nous aurait bien aidé. Mais non faut tout miser à domicile. résultat: deux branlées face à Montpellier (lamentable) et face au Stade Français. On n'a donc tiré aucun enseignement de la descente de 2007....triste !

Si encore on était capable de chopper régulièrement des Bonus Défensifs, de ne pas prendre 40 points à chaque match, il y aurait de vraies raisons d'espérer, mais là...

j'étais venu la première fois à Armandie la saison dernière face à Lyon. Bah j'y retournerais l'an prochain en Pro D2. Assister à des branlées ne m'interesse pas perso. ça me fait déjà assez mal comme ça. Tant pis pour les stars, je préfère aller au stade en me disant qu'on a une vraie chance de gagner. je sais que Armandie rempli à peine plus de 50% avec la tribune faite cet été. Faut-il s'étonner, entre le prix des places et les résultats plus que mauvais de notre équipe?

Au fait qui avait annoncé le fabuleux projet "Agen 2010" à l'époque: était-ce Tingaud déjà ou son prédécesseur? parce que si c'est lui, je pense qu'il est temps de passer la main. Les promesses merci, j'en ai soupé, je veux du concret. D'accord on est champion de Pro D2, on ne pourra pas lui enlever ça, mais je préfererai mille fois être passé par les barrages et avoir aujourd'hui une équipe qui tient la route en Top 14. Ou mieux encore, ne pas avoir géré comme des branques cette saison 2006-2007.

Désolé, j'aurai préféré tenir un autre discours, que celui-ci, bien déprimant, j'en conviens. Mais c'est notre réalité, et j'estime qu'il faut la voir en face, aussi dur que ça soit. Et je lis depuis un moment ce forum, ainsi que le forum non officiel des supporters. je n'arrive même pas à comprendre comment on peut encore croire au discours de nos dirigeants à présent, qui disent à chaque fois que le "ça va tourner". Ah oui? on est bientôt à la mi-championnat et on se prend 40 points en moyenne (Montpellier, Toulon, Clermont). non il y a un moment il faut arrêter avec ce discours anesthésiant et lénifiant. Si on se prend ces scores là, il y a une raison sportive, et l'arbitrage n'y est pour rien globalement, même s'il est évident qu'il ne nous aidera jamais après ce qu'il s'est passé.

Vu le programme:
-Castres Extérieur
-La Rochelle Domicile
-Racing Domicile
-Brive Extérieur
Il faut minimum deux-trois victoires sur cette série si on veut encore espérer le maintient, prendre le BO face à La Rochelle, et avoir si possible le BD sur le/les matchs qu'on perdra. Si ce n'est pas le cas, faudra plus rêver, on sera en Pro D2 la saison prochaine.

mais je pense qu'on fera:
-Castres Def 0 pts
-La Rochelle Vic 4 pts
-Racing Def 0 pts
-Brive Def BD 1 pts
ce qui ne sera évidemment pas suffisant. ça donnerai 12 points à la fin de la phase aller. Très loin du compte.

je souhaite me tromper, mais j'ai du mal à croire qu'on fera beaucoup mieux que mon scénario.

Ce weekend toutefois, il y a une satisfaction: avoir mis 19 points à Clermont. Mais vu le nombre de points que l'on prend, ça ne sert pas à grand chose finalement.

Par ailleurs, je vois que l'on veut des renforts. Déjà un aveu d'échec sur le mercato estival. Bien, mais peut-on recruter, hors joker médical, plusieurs joueurs?

je conclurai par quelques souhaits:
-on redescend, pour moi la cause est entendu (sauf si y'a moyen de se renforcer et ce, correctement, mais qui trouver maintenant qui pourrait apporter un plus?), mais au moins que les joueurs et nos coachs tentent de limiter la casse et de sortir avec les honneurs.
-que Lanta et Tingaud cessent de nous prendre pour des imbéciles et de nous tenir le même discours après chaque match, qu'ils admettent et assument leurs choix estivaux auprès des supporters. Au moins que l'on soit honnête avec les supporters.

Allez le SUA, même si cette saison est vraiment très pénible (je m'attendais pas à faire une Toulon ou Racing, mais qu'on soit un peu plus au niveau quand même). Qu'ils me surprennent dans les matchs à venir, bien que j'aie de gros doutes vu comme c'est parti (pour faire pire qu'Albi, qui n'était même pas champion de Pro D2?).

Ben c'est fait !!

Ensuite Trinquetaille, sans aucune arrière pensée, un peut facile de sortir ça aujourd'hui, une defaite a BRIVE et ce message auarit encore attendu pour etre copier coller.
La victoire a BRIVe il est vrai nous donne une bouffée d'oxygène.
En voyant JOUR de RUGBY, ADRI etait content du resultat, visiblement une victoire etait prevu en correze, le BO ets la seule chose de prevu en plus.
Maintenant c'est TOULOUSE et BAYONNE qui vont debarquer a ARMANDIE, il faudra une victoire minimum a venir et + de 5 pts sera de bonne augure avant le deplacement a BIARRITZ et surtout la reception du CSBJ

Donc paufinons notre jeu offensif avec la double confrontation avec RAVIGO et on verra ensuite.

Maintenant aujourd'hui on a encore vu beaucoup de fautes , Touche pas trouvé, lancer en touche important, un certain joueur nous conte cher sur le match, mais le plus important etait de gagner le match a pas perdre, c'etait le second aprés celui de BOURGOIN, restera celui a DEFLANDRE et assurer quelques uns a ARMANDIE et les RACINGMEN pourront venir prendre leur revanche la saison prochaine !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:02

juju a écrit:
Tien, tien ,Machenaud ,Courrent, Jean , sont bons maintenant ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001
Non je plaisante . Laughing
Putain que je suis heureux ce soir. Laughing Laughing Laughing

Et le moustachu serait un bon manager général ? Laughing Laughing

Sinon c'est du vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:04

Ce message repiqué a plusieurs mérites, il démontre au moins de choses:

Vérité d'un jour... connerie du lendemain et vice-versa...
et Internet est une poubelle qui a de la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:14

babitcho a écrit:


Ben c'est fait !!

Ensuite Trinquetaille, sans aucune arrière pensée, un peut facile de sortir ça aujourd'hui, une defaite a BRIVE et ce message auarit encore attendu pour etre copier coller.
La victoire a BRIVe il est vrai nous donne une bouffée d'oxygène.


Et alors Babitcho, tu trembles que l'on fasse remonter certaines de tes "prophéties" sur ce forum?... Laughing

Mais je te l'accorde le maintien n'est pas acquis (comme d'ailleurs il n'était pas perdu avant le match contre La Rochelle même si certains voulaient nous le faire croire Wink ... Le jeu actuel ne nous permettra pas de nous qualifier pour la phase finale mais il doit nous aider à finir devant Bourgoin, Brive et La Rochelle. Ne pétons pas plus haut que nos culs...

Alors, après ce match...Tout reste à faire mais je persiste à penser que si nos gars sont sérieux, s'investissent complètement et ne lachent rien, le SUA doit pouvoir obtenir ce qu'il désire très fort...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:16

Trinquetaille a écrit:
Ce message repiqué a plusieurs mérites, il démontre au moins de choses:

Vérité d'un jour... connerie du lendemain et vice-versa...
et Internet est une poubelle qui a de la mémoire...

Oui Trinqueville, mais comme me disent beaucoup, c'est a la fin du bal que l'on paie les musiciens et donc j'espere que tu ne l'as pas fait remonter trop tot ton message.

Ensuite c'est tout simplement l'expression d'un supporter qui espere encore se tromper, mais qui a mon avis as oublier une chose, on a recruter avec nos moyens.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:20

Après ce bon résultat à Brive, une belle recette en perspective pour la réception du Stade Toulousain...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:25

Ah mer.. on aurait du délocaliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:25

vulcain a écrit:
Après ce bon résultat à Brive, une belle recette en perspective pour la réception du Stade Toulousain...

Et pour BAYONNE en suivant.
La reception de TOULOUSE remplira le stade, et meme une defaite (s'il y a contre meilleur) ne mettra pas en cause la reception de BAYONNE qui elle sera plus mal digeré par les supporter.

Avec ces 2 matchs a venir le retour de CAUCAU et ensuite celu d'HUGET, je crains + le second individuellement, et l'equipe du 1er collectivement Very Happy

Par contre les 13 KG de perdu par CAUCAU annoncer je sais pas ou il les as perdu !! Rumeur quand tu nous tient, le staff TOULOUSAIN semble comprendre l'empleur du chantier "RUP'S", et finalement rien n'est plus simple a TOULOUSE que chez les autres !!!!! et surtout qu'au SUALG Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:30

juju a écrit:
Tien, tien ,Machenaud ,Courrent, Jean , sont bons maintenant ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001
Non je plaisante . Laughing
Putain que je suis heureux ce soir. Laughing Laughing Laughing
Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 402477 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Applaudi ........ putain trinquetaille il me gonfle , il y a toujours un kon . a bientot ( samedi ) juju .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:35

panou a écrit:
juju a écrit:
Tien, tien ,Machenaud ,Courrent, Jean , sont bons maintenant ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001
Non je plaisante . Laughing
Putain que je suis heureux ce soir. Laughing Laughing Laughing
Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 402477 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Applaudi ........ putain trinquetaille il me gonfle , il y a toujours un kon . a bientot ( samedi ) juju .

C'est avec plaisir. Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:40

Trinquetaille a écrit:
Ce message repiqué a plusieurs mérites, il démontre au moins de choses:

Vérité d'un jour... connerie du lendemain et vice-versa...
et Internet est une poubelle qui a de la mémoire...

On est bien d'accord sur tout ça ....
Néanmoins je rappellerai que le projet de remontée en Top 14 passe par la constitution d'un groupe qui monte en puissance et constitué autour d'un noyau de jeunes joueurs. Aujourd'hui ce qui me fait plaisir, c'est la victoire de cette philosophie face à un collectif briviste délité et ne comptant que sur ses joueurs tête d'affiche... J'ai toujours adhéré à la méthode de nos entraineurs qui consiste, dans la tradition agenaise, à constituer un groupe et à affirmer que c'est ce groupe qui est la star et non pas quelques individualités qui le composent ... Je pense sincèrement qu'on a pris une option sur le maintien à condition de maintenir cet état d'esprit ... je crois que l'on peut envisager de se renforcer pour anticiper et préparer au mieux l'an prochain ... Les situations financières et sportives de Bourgoin et de Brive nous offrent de bonnes perspectives (hélas pour Brive club que j'apprécie beaucoup).

Un dernier mot pour notre grincheux des neiges ... qu'il continue dans ses chroniques de la haine ordinaire à désigner des boucs émissaires potentiels .... Aujourd'hui c'était Manu et Springgay qui étaient visés ... je les ai trouvés particulièrement bons ... Persévère petit homme, tu motives nos joueurs, c'est tout bon

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:44

Rugby - Top 14-04/12/2010 - 10:45 - Mis à jour le 04/12/2010 - 17:35

Agen assomme Brive

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 667332-8045594-317-238
Icon Sport


Enorme performance d'Agen qui s'impose à Brive avec le gain du bonus offensif (30-12) dans le match de la peur. Solides en défense, les Agenais ont fait preuve d'un beau réalisme face à des Brivistes maldroits et absents de débats. Le SUALG se sort de la zone rouge alors que Brive est relégable.


Comment qualifier ce qui s’est passé sur la pelouse du stade Amédée-Domenech ? Du côté de Brive… Il n’y a certainement pas de mots ! Le CABCL, déjà mal en point avant la rencontre, s’est écroulé. Le CABCL a sombré. Et Agen en a parfaitement profité. C’est le moins que l’on puisse dire. Trois essais pour les visiteurs. Trois essais synonymes de bonus offensif pourtant impensable avant le coup d’envoi. Le symbole de l’écart entre une équipe en confiance qui vient d’enchaîner trois succès de rang pour se relancer totalement dans ce championnat de France et une formation plongée en plein doute. Dans les premières minutes, on croyait bien que les Corréziens, qui monopolisaient le ballon et squattaient le camp adverse, allaient réagir. Le fameux électrochoc après l’éviction de Christophe Laussucq la semaine passée… Et les locaux qui menaient déjà 6-0 après un quart d’heure.

Et puis… Et puis quoi ? Plus rien. Ou plutôt uniquement des successions de jeu à une passe corréziennes pour des charges au près stériles. Les Agenais défendait parfaitement et sur leur première incursion dans le camp adverse, ils inscrivaient un essai par l’intermédiaire de Vaka en bout de ligne (16e). Une efficacité diabolique dont le meilleur reflet était la réussite au pied de Valentin Courrent, qui tourne à plus de 90% dans ses tirs au but lors de ses cinq derniers matchs et encore auteur d’un sans faute ce samedi. Le même Courrent qui permettait aux Agenais de revenir à 10-9 à la pause en leur faveur. Déjà, certains sifflets descendaient des tribunes d’Amédée-Domenech. Un simple écho de ceux qui retentiraient moins d’une heure plus tard…

Agen sort de la zone rouge, Brive y entre

Le début de deuxième mi-temps était le remake de celui de la première. Une réaction briviste et le CABCL qui reprenait la tête (12-10, 45e). Une pénalité de Mathieu Bélie qui représentait néanmoins les ultimes points corréziens ce samedi… Et pourtant, la possession était toujours briviste, la domination territoriale était toujours briviste. Mais le réalisme était toujours agenais. Après deux nouvelles pénalités de Courrent, c’est Romain Edmond-Samuel qui le prouvait à l'issue d'un contre de 80 mètres (55e). Un ballon récupéré sur les 22 mètres agenais, une relance petit côté, un coup de pied à suivre et l’ailier qui prenait Jamie Noon de vitesse. Le break était fait (23-12) et les Brivistes assommés. Mais le pire était encore à venir…

Dans les minutes suivantes, les joueurs locaux ont certes eu le mérite de prendre les 22 mètres visiteurs d’assaut. Des occasions mais pas d’essai, à l’image de ce ballon tombé par Julien Ledevedec alors qu’il partait à l’essai. C’en était fini des espoirs corréziens… Au contraire de ceux de bonus offensif d’Agen. Des hommes de Christophe Deylaud et Christian Lanta qui enterraient leurs adversaires à quatre minutes du terme du match. Un nouveau contre de 80 mètres, un nouveau coup de pied à suivre. Vaka arrivait le premier et poursuivait encore… Et c’est Sylvain Dupuy qui signait l’exploit du SUALG ! L’essai, non pas de la simple victoire, mais de la victoire à cinq points. Un succès qui permet aux Agenais de sortir de la zone rouge. Une zone rouge dans laquelle s’enfonce désormais Brive aux dépends d’un goal-average négatif par rapport à La Rochelle. On croirait rêver. Mais la Bronca d’Amédée-Domenech est venue rappeler que la réalité était bien triste en Corrèze.
Rugbyrama - Jérémy FADAT
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 19:51

ça risque de sonner le glas du CAB
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 20:14

juju a écrit:
Tien, tien ,Machenaud ,Courrent, Jean , sont bons maintenant ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001
Non je plaisante . Laughing
Putain que je suis heureux ce soir. Laughing Laughing Laughing

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Applaudi thumright Je pense aussi à la joie des supporters présents à Brive
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 20:27

juju a écrit:
Tien, tien ,Machenaud ,Courrent, Jean , sont bons maintenant ?? Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001 Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 00000001
Non je plaisante . Laughing
Putain que je suis heureux ce soir. Laughing Laughing Laughing


Laughing Laughing très chre ami, c'est partagé ! Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 20:53

Moi aussi je suis super contente! J'ai vécu un vrai moment de bonheur et j'aurais bien aimé être avec les supporters agenais.
Quitter la zone relégable même d'un seul point cela fait du bien...

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Echag
Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12Sam 4 Déc 2010 - 21:02

Bon c'était un match de reprise et seul le resultat comptait aujourd hui. J'esperais un secretement un bonus defensif, victoire et bonus offensif c 'est le pied.

D'un point de vu du jeu on c 'est un peu emmerder mais c'est pas grave je veux bien qu'on fasse des coups comme sa tous les weeks avec des bonus offensifs à la clé.

On à été hypper réaliste et trés sérieux en défense même si on à mis un bon 20 minutes a se mettre en route (contre des plus gros on aurait peut etre deja charger la mule).

Je suis furax apres l'arbitre de touche qui signale l'agression sur Machenaud d'Estebanez qui ne mérite pas un jaune mais clairement un rouge direct j'éspere qu'il sera cité et qu'il prendra cher Evil or Very Mad

En parlant de Machenaud il est encore sur un rugby de Pro D2 tout était trop lent, et trop imprécis dans ces passe vers Courrent ce qui ne l'a pas aider à Nous soulager quand on était sous pression, avec la rentrée de Dupuy Courrent à de suite retrouvé un peu plus de longueur de jeu au pied grace a des sorties de balles plus rapides, ue passe plus vive et plus precise.
On se satisfait de ne pas avoir pris d'essai ne crions pas trop victoire nous verrons nos réels progres contre le stade Toulousain.
La aujourd hui pour une équipe avec le couteau sous la gorge ne nous à pas inquieter une seul fois, ils peuvent craindre le pire il n'ont rien fait.

Manu au centre Vraiment catastrophique en attaque cette passe qu'il manque de louper, sur l'essai ce mec est d'une pauvreté technique inquiétante, par contre il m'a inspirer les plus grande crainte lors du match de Perpignan pour sa défense aujourd hui il à été serieux dans se secteur de jeu, dommage qu'offensivement il ne soit en mesure de ne rien creer.

J'ai trouvé Monribot enfin à un gros niveau pour mon son premier match accompli depuis le début de la saison, j'etais terriblement frustrer de ces performances jusqu 'a présent.

Beka à mis au suplice ces deux adversaire du jour je crois que le petit jeune va signer un long bail avec nous et sa me fait plaisir.

j'ai une censation bizard en rentrant se soir, la joie d'avoir fait un gros coup en privant brive du bonus engagnant le match avec notre bonus, mais un legere pointe d'inquietude car on à pas été bien quand même si on marque sur des contres mais a coté de cela on produit pas grand chose et on manque enormement de rythme et j'ai trouvé pour certains d 'envie.

Quoi qu'il en soit bravo pour ce resultat il nous donne de l'air.

A oui un dernier truc, une pensée pour les supporters Brivistes car ce qui leur arrive est incomprehensible comment jouer aussi peut aussi mal avec les jouers de classes qu'ils possedent dans leur effectif c 'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Brive / Agen (12-30)   Réactions sur Brive / Agen (12-30) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Brive / Agen (12-30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Brive / Agen (19-20)
» Réactions sur Agen / Brive (36-10)
» Réactions sur Agen / Brive (15-9)
» Réactions sur Agen / Brive (17-12)
» Réactions sur Brive / Agen (Amlin Challenge Cup) (50-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: