Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pris sur le forum de Bourgoin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Pris sur le forum de Bourgoin Empty
MessageSujet: Pris sur le forum de Bourgoin   Pris sur le forum de Bourgoin Default12Dim 5 Déc 2010 - 8:56

basboom
posté le 04-12-2010 14:56:09 - ( )
Personnellement, ca m'a fait mal au coeur pour les joueurs : ca fait 1 mois, depuis toulouse, qu'ils préparent ce mois de décembre capital, cette folle remontée au classement... Ils récupèrent des blessés, ils sont pret à tout donner.
Bon, premier problème il neige, pas grave on joue quand même à Biarritz. Très honnétement, j'y croyais à une victoire à Biarritz, ou au moins à une grosse performance de 22 joueurs remontés à bloc, car se préparant depuis 1 mois pour cette échéance...

Et là, tourtoulou ne trouve rien de mieux que de leur annoncer un trou de 1.5 M€ quasiment sur le tarmac de l'aéroport !!!!

Mais il est fou !!! Le trou, il sera toujours là lundi !!!
Il ne faut pas qu'il se cache derrière un "vous avez vu comme je suis transparent !". Non, il a ruiné toutes les chances de bien figurer à Biarritz, et je vais même plus loin, il a ruiné tout notre mois de décembre, car si demain (et malheureusement il y a de fortes chances que ce soit le cas) on prend une déroute...et ben c'est pas le 29 décembre à Grenoble qu'on va faire quoi que se soit...

Cet homme est soit fou, soit inconscient pour annoncer un truc comme ca aux joueurs avant de s'envoler pour Biarritz...ou alors...mais je n'ai pas envie de céder à la paranoïa...et j'insiste encore, le trou sera toujours là lundi et il pouvait attendre lundi pour l'annoncer...

Franchement j'aimerais que les joueurs soient encore plus remontés pour bien figurer à Biarritz, mais je pense qu'une annonce comme ça avant un match est trop lourde.

Une chose est sur, les joueurs ne peuvent compter que sur eux-même et sur le support des derniers inconditionnels encore nombreux...
Courage à eux !!!

j'espere que nous n'aurons jamais a subir ce genre d'annonce

voila l'article du dauphine

Vers un dépôt de bilan ?
En parallèle, Arnaud Tourtoulou a provoqué hier matin une réunion avec le staff et les joueurs. Il leur a affirmé les très graves difficultés financières du club. Le trou à combler se chiffre entre 1,3 et 1,5 million d’euros. Les termes de dépôt de bilan ont même été évoqués. “Je suis très amer car on m’a menti”, regrette le président Tourtoulou, qui confesse se poser des questions quant à son avenir personnel à la tête du club.

Le CSBJ sera convoqué le 16 décembre prochain devant la DNACG, le gendarme financier de la Ligue. Il jouera gros, alors, comme c’est le cas depuis trois ans maintenant. Dire que les Berjalliens préparent un déplacement à Biarritz...

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pris sur le forum de Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Bourgoin   Pris sur le forum de Bourgoin Default12Dim 5 Déc 2010 - 9:18

Pour moi le président Berjalien est ni fou, ni inconscient, il est tous simplement responsable.

Il evite en étant honnete mais dur de faire une Montauban bis ou les dirigeants avaient deliberement menti aux gens qu'ils cotoyaient quotidiennement, la il pourra regarder tout le monde dans les yeux car il n'aura fait cocu personne.

A priori il (le president) souhaite liberer les joueurs qui souhaite partir finir le top 14 ainsi et repartir sur des structures saine en fédérale.
Je crois que pour eux se serait ma meilleur des choses a faire helas.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pris sur le forum de Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Bourgoin   Pris sur le forum de Bourgoin Default12Dim 5 Déc 2010 - 9:50

ripsua a écrit:
Pour moi le président Berjalien est ni fou, ni inconscient, il est tous simplement responsable.

Il evite en étant honnete mais dur de faire une Montauban bis ou les dirigeants avaient deliberement menti aux gens qu'ils cotoyaient quotidiennement, la il pourra regarder tout le monde dans les yeux car il n'aura fait cocu personne.

A priori il (le president) souhaite liberer les joueurs qui souhaite partir finir le top 14 ainsi et repartir sur des structures saine en fédérale.
Je crois que pour eux se serait ma meilleur des choses a faire helas.

Là RIPS Pris sur le forum de Bourgoin 00001391 avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pris sur le forum de Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Bourgoin   Pris sur le forum de Bourgoin Default12Dim 5 Déc 2010 - 10:08

J'espere que les BERJALIENS finiront la saison, et que le CSBJne sera pas mis hors course avant la fin de la saison.

De plus on a tout de meme ramener 1 Pts de RAJON, ou BRIVE n'as rien ramener, qu'y ferra LAROCHELLE !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pris sur le forum de Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Bourgoin   Pris sur le forum de Bourgoin Default12Dim 5 Déc 2010 - 23:20

ripsua a écrit:
Pour moi le président Berjalien est ni fou, ni inconscient, il est tous simplement responsable.

Il evite en étant honnete mais dur de faire une Montauban bis ou les dirigeants avaient deliberement menti aux gens qu'ils cotoyaient quotidiennement, la il pourra regarder tout le monde dans les yeux car il n'aura fait cocu personne.

A priori il (le president) souhaite liberer les joueurs qui souhaite partir finir le top 14 ainsi et repartir sur des structures saine en fédérale.
Je crois que pour eux se serait ma meilleur des choses a faire helas.

OK Rip ...mais pourquoi pas attendre la fin du match de Biarritz ?? J'ai vu le match et Catinot dis que ils sont traumatisés par les soucis financiers !

J'ai quand même trouvé Bourgoin trés combatif cet aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pris sur le forum de Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Bourgoin   Pris sur le forum de Bourgoin Default12Dim 5 Déc 2010 - 23:30

babitcho a écrit:
J'espere que les BERJALIENS finiront la saison, et que le CSBJne sera pas mis hors course avant la fin de la saison.

De plus on a tout de meme ramener 1 Pts de RAJON, ou BRIVE n'as rien ramener, qu'y ferra LAROCHELLE !!

Adishatz

Babitcho , Bourgoin lâchera pas de match chez eux à Rajon . Et si La Rochelle doit y gagner , ça n'a rien à voir avec la situation financière du club .

Hier , Bayonne avait pas de soucis financiers , et La Rochelle leur a bien compliqué la vie !!

Occupons-nous de nous ! Ces 4 matchs gagnés ,(en comptant Gloucester ) démontrent que nous sommes maintenant armé pour prendre encore pas mal de points d'ici la 26 eme journée .

Et on se préoccupe pas de qui sera derrière nous ,en remportant 6 matchs de plus sur les 13 qui restent !

Oui je sais , dur challenge , mais avec 10 victoires ou se fout complétement de ce que font Pierre ,Paul ou Jacques !

En une phrase : "ne comptons que sur nous même" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pris sur le forum de Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Bourgoin   Pris sur le forum de Bourgoin Default12Lun 6 Déc 2010 - 9:42

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi le président Berjalien est ni fou, ni inconscient, il est tous simplement responsable.

Il evite en étant honnete mais dur de faire une Montauban bis ou les dirigeants avaient deliberement menti aux gens qu'ils cotoyaient quotidiennement, la il pourra regarder tout le monde dans les yeux car il n'aura fait cocu personne.

A priori il (le president) souhaite liberer les joueurs qui souhaite partir finir le top 14 ainsi et repartir sur des structures saine en fédérale.
Je crois que pour eux se serait ma meilleur des choses a faire helas.

OK Rip ...mais pourquoi pas attendre la fin du match de Biarritz ?? J'ai vu le match et Catinot dis que ils sont traumatisés par les soucis financiers !

J'ai quand même trouvé Bourgoin trés combatif cet aprem' !

Sa change quoi au probleme de le dire avant ou apres le match de Biarritz? Bon admettont on ne le dit pas avant le match de Biarritz pour pas qu il lache le match (soit disant), bon alors on le dira plus tard, mais bon pas avant le match du stade Francais il faut pas qu'il lache ce match non plus, on peut pas le dire avant le match contre Clermont et c 'est comme cela que l'on en arrive à faire une Montauban bis ou les joueurs sont cocus et son pris pour des c...

Maintenant les joueurs du CSBJ ne lacheront pas comme cela, la liquidation est proche et si ils veulent rebonfir et trouver un autre club ils doivent prouver a de futurs potentiel employeurs qu'ils sont en forme et qu'ils ont le niveau top14 donc ils joueront et ils le feront à fond car entre ceux qui seront en recherche d 'un nouveau club et ceux qui sont des anciens et qui aime ce club je penses, à COUX, aux freres Forest, Janin, plus les jeunes issue de la ville ils montreront du caractere c 'est sur.

Pour une équipe qui devait lacher le championnat car moralement ils sont abattus ils se sont battus comme des lions (avec leurs petits moyen) mais ils ont fait honneur à leur maillot et les joueurs entre eux peuvent se regarder dans les yeux alors que l'quipe à Maullin qui à parler beaucoup agit peut et menti beaucoup eux peuvent baisser la tete pour ne pas croiser les regards.

Mais je suis persuader d un truc un bon redemerage en federal qui fera fuir tous les vautours attirer par les paillettes du top 14 et qui ne sont pas forcement des gens trés bien intentionné sur le fond permettra un redemarage sur de bonnes bases, ils n'ont pas à craindre l'eventuelle monté du LOU car ce sont deux institution differentes et avec des philosophie différentes, en plus au niveau du bassin économique il y à de la place pour le CSBJ, le FCG et le LOU.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris sur le forum de Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: Pris sur le forum de Bourgoin   Pris sur le forum de Bourgoin Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur le forum de Bourgoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: