Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que va t'il se passer le 29 décembre ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mar 14 Déc 2010 - 19:14

On devrait voir la vie en rose Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20823
Date d'inscription : 03/07/2005

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mar 14 Déc 2010 - 19:46

Ben...on gagne et après, on va manger avec quelques personnes de bonne compagnie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mar 14 Déc 2010 - 21:07

ah bon ! Laughing
y a un toulousain qui m'a mis un mail
" MDR " Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi
apparement, sont pas très coopératifs Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mar 14 Déc 2010 - 22:09

coucougne a écrit:
ah bon ! Laughing
y a un toulousain qui m'a mis un mail
" MDR " Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi
apparement, sont pas très coopératifs Neutral Sad

Moi je serais tres coopérative mon héros Que va t'il se passer le 29 décembre ? Love Que va t'il se passer le 29 décembre ? 968465
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mar 14 Déc 2010 - 22:25


Que va t'il se passer le 29 décembre ? 14106505 Que va t'il se passer le 29 décembre ? 14106505 Que va t'il se passer le 29 décembre ? 14106505 Que va t'il se passer le 29 décembre ? 14106505 Que va t'il se passer le 29 décembre ? 14106505 Que va t'il se passer le 29 décembre ? 14106505
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mar 14 Déc 2010 - 22:58

coucougne a écrit:
On devrait voir la vie en rose Mr.Red

J'espère qu'ils ne verront pas trop ....rouge Mr.Red sinon on leur fera broyer .....du noir Que va t'il se passer le 29 décembre ? Chut072 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mar 14 Déc 2010 - 23:31

arrête michel ! tu me fais peur !
je suis blanc comme un linge
et vert de trouille
à regarder ce temps grisâtre
à broyer du noir (ah quand reverrais je hélas de mon petit village, fumer la cheminée d'Armandie,...etc) Que va t'il se passer le 29 décembre ? 289578 Que va t'il se passer le 29 décembre ? Amour201
je grignote des marrons sous ma lampe ultra violet
sois un peu optimiste, car tu me fais rire jaune
déjà que mon phone orange marche plus
ah la la, quel arc en ciel ce SUA !
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mar 14 Déc 2010 - 23:42

coucougne a écrit:
arrête michel ! tu me fais peur !
je suis blanc comme un linge
et vert de trouille
à regarder ce temps grisâtre
à broyer du noir (ah quand reverrais je hélas de mon petit village, fumer la cheminée d'Armandie,...etc) Que va t'il se passer le 29 décembre ? 289578 Que va t'il se passer le 29 décembre ? Amour201
je grignote des marrons sous ma lampe ultra violet
sois un peu optimiste, car tu me fais rire jaune
déjà que mon phone orange marche plus
ah la la, quel arc en ciel ce SUA !

mais non je suis très optimiste....d'ailleurs on va se mettre au vert (sans prendre de "jaune" -pas le carton hein)
et une fois sur le pré, même au détriment de quelques bleus
on va leur mettre une patée, de quoi leur faire avaler leurs étoiles, à défaut de leur en faire voir Que va t'il se passer le 29 décembre ? Chut072 Mr.Red Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi Que va t'il se passer le 29 décembre ? Hahohi Que va t'il se passer le 29 décembre ? 402477
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mer 15 Déc 2010 - 9:45

faire pleurnicher Novès?? Cela ne changera pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12Mer 15 Déc 2010 - 10:14

ben, d'après mon rève prémonitoire de cette nuit, Rup's aurait demandé à jouer
tant il ne peut oublier l'herbe grasse des en buts d'Armandie sur lesquels il s'est si souvent vautré avec délectation
mais, ayant trop mangé et bu avant la rencontre avec ses fans, je l'ai vu détaler sur l'aile comme aux plus beaux jours
il évitait tous ses adversaires, innarrétable Que va t'il se passer le 29 décembre ? 147287
il terminait en vol plané dans un tonnerre d'applaudissement
Pourquoi Novés s'arrachait il les cheveux ???
ben, à y regarder de plus près, il se roulait dans l'en but Stadiste et embrassait ses ex coéquipiers comme du bon pain
Sans doute l'habitude, les reflexes conditionnés de Pavlov sans doute
En plus, en raffutant, il a démoli le épaules de 5 joueurs, oubliant que c'étaient ses news coéquipiers
Il est vrai qu'avec 154kgs !
Fulminant, Novés l'a sorti sous une ovation entendu jusqu'à Marmande
et Toulouse, traumatisé, diminué, vexé, outragé, démoralisé, dérouté, a fini par encaisser la plus belle déculottée de son histoire (je ne vous dis pas le score par respect pour le préposé au tableau d'affichage qui soigne des crampes chez lui la nuit du Réveillon suivant Mr.Red )
Eh bé, le 29 décembre, ça va swinguer dans les chaumières Que va t'il se passer le 29 décembre ? 530318 Que va t'il se passer le 29 décembre ? 14106505 Que va t'il se passer le 29 décembre ? Amour201 Que va t'il se passer le 29 décembre ? Elitetop Que va t'il se passer le 29 décembre ? C065 Que va t'il se passer le 29 décembre ? Echag Que va t'il se passer le 29 décembre ? Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va t'il se passer le 29 décembre ? Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il se passer le 29 décembre ?   Que va t'il se passer le 29 décembre ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va t'il se passer le 29 décembre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier qui va passer ?
» Mise en place du 5 decembre
» Déplacement à Brive le 2 décembre
» Devinette : que va t'il se passer le 16 mai 2009 ?
» jouez a passer des pénalités...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: