Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)

Aller en bas 
+41
M.C.47
Malcom X
hips
sualg47
jean michel
pianlet
DA VINCI CODE
zanatany
SUALG_BILBAO
oui-oui
s5mar
CapitoleXV
le pirate
Prunito
ArmandieCITY
mateo
tugudu
panou
Pierre de Paris
babitcho
Pat de Mérignac
jpl
agenais69
Kawa
Rivière
vulcain
gir3347
biguiz
ripsua
agenais de vienne
l'agenais de laval
beret95
suaviste(47)
julescesar75
Babel47
juju
coucougne
stephy47
CISCO83
agenais du 84
Mimosa
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mar 28 Déc 2010 - 18:04

agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
A l'aller, on a marqué 3 essais à Toulouse.
On est la seule équipe, toutes compétitions confondues, à avoir pu inscrire plus de 2 essais face au Stade Toulousain, domicile ou extérieur.
C'est pas dégueu...

Trés bien vu Rip ! thumright

Et n'oublions le "presque" essai de Dulin , qui , s'il n'a pas été marqué , a quand même démontré qu'on pouvait mettre la défense toulousaine en échec ! Wink

heu... moi c'est le pirate. Le vrai! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mar 28 Déc 2010 - 18:30

Je sais pas mais moi aussi je t'ai confondu avec rips lol
J'étais étonné d'ailleurs d'un tel commentaire positif Very Happy

Bon Novès a bien compris qu'on allait les prendre devant, pas bête le bougre.
L'absence de Swiryn se justifie, il a joué en début de saison, la route va retourner pour lui ou un de nos ailiers va se blesser un de ces jours. En ce moment Vaka et Edmond-Samuel sont excellents et sont bien huilés dans le collectif agenais depuis 2 saisons et demi.
Sinon content de retrouver Chavet sur le banc. Muller étant légèrement blessé, il ne doit pas être apte d'où la présence de Moala. On a un bon petit banc sympa nous aussi :)

Sinon quand je parlais de temps de chien, je parlais plutôt du froid (quoique ça se réchauffe ces derniers jours...) qui peut glacer les intentions stadistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mar 28 Déc 2010 - 18:48

le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
A l'aller, on a marqué 3 essais à Toulouse.
On est la seule équipe, toutes compétitions confondues, à avoir pu inscrire plus de 2 essais face au Stade Toulousain, domicile ou extérieur.
C'est pas dégueu...

Trés bien vu Rip ! thumright

Et n'oublions le "presque" essai de Dulin , qui , s'il n'a pas été marqué , a quand même démontré qu'on pouvait mettre la défense toulousaine en échec ! Wink

heu... moi c'est le pirate. Le vrai! ;-)

Ah c'est une calamité ces contrefaçons... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mar 28 Déc 2010 - 18:57

Milles excuses "Pirate" ...l'autre aussi il a une tête qui fait peur ! Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 A182
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mar 28 Déc 2010 - 19:00

les prendre devant ? Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 00000001 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 00000001 , sauf en mélée , en touche , en defense et sur les rucks ...a part ca on devrait les prendre Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 .

je ne vois vraiment qu'un seul moyen de les prendre : une trés trés grosse determination et une trés trés grosse envie , on y met un trés trés gros pressing pour provoquer quelques fautes et on espere que courrent soit dans un bon jour .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mar 28 Déc 2010 - 19:15

le pirate a écrit:
agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
A l'aller, on a marqué 3 essais à Toulouse.
On est la seule équipe, toutes compétitions confondues, à avoir pu inscrire plus de 2 essais face au Stade Toulousain, domicile ou extérieur.
C'est pas dégueu...

Trés bien vu Rip ! thumright

Et n'oublions le "presque" essai de Dulin , qui , s'il n'a pas été marqué , a quand même démontré qu'on pouvait mettre la défense toulousaine en échec ! Wink

heu... moi c'est le pirate. Le vrai! ;-)

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Hahohi C'est vrai que lorsque l'on regarde ton avatar, on a le mal de mer ! Wink Mr.Red et après les fêtes affraid Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mar 28 Déc 2010 - 23:56

Oui faut les prendre devant, leur marcher dessus, leur pourrir les ballons. Y aura pas de joli match demain désolé de vous décevoir. A part des chandelles, des pick and go, des charges de Fonua ou Manu, on devra se contenter je le pense de seulement quelques relances si elles s'avèrent judicieuses. Ou si joli match il y a, perdu il sera Very Happy

Oui je sais j'ai une vision minimaliste, mais ces toulousains avec la différence de niveau entre les joueurs, je les vois pas les battre à leur propre jeu comme à l'aller où on avait vu le résultat...
Mais bon si on sort un super match avec bonus offensif je prends bien sûr :)

Au fait, retrouvez demain dans la journée sur mon blog des interviews de Chavet et RES (merci le pirate) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 7:04

s5mar a écrit:
les prendre devant ? Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 00000001 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 00000001 , sauf en mélée , en touche , en defense et sur les rucks ...a part ca on devrait les prendre Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 .

je ne vois vraiment qu'un seul moyen de les prendre : une trés trés grosse determination et une trés trés grosse envie , on y met un trés trés gros pressing pour provoquer quelques fautes et on espere que courrent soit dans un bon jour .


Mais non, en fait, il faut démarrer à bloc, accélérer au milieu et finir sur un sprint, c'est tout, c'est pourtant simple. Laughing

Plus sérieusement, je pense que ce match sera l'inverse de celui que nous avons vu en ouverture du championnat. D'abord au contraire de la première nous savons nettement mieux ou nous en sommes et ce que nous devons éviter. Et je pense que même s'il s'agit d'un adversaire qui n'est pas à notre portée il y a un objectif que nous pouvons viser et que nous devons atteindre, c'est la validation de nos progrés défensifs. Dans ce domaine le test sera des plus révélateur. En plus de permettre d'amortir au mieux psychologiquement une défaite en ressortant satisfait de notre défense, je pense que nous aurons mis en oeuvre le meilleur moyen de remporter un point de bonus défensif. Et ce point de bonus nous devons l'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 9:24

oui-oui a écrit:
s5mar a écrit:
les prendre devant ? Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 00000001 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 00000001 , sauf en mélée , en touche , en defense et sur les rucks ...a part ca on devrait les prendre Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 .

je ne vois vraiment qu'un seul moyen de les prendre : une trés trés grosse determination et une trés trés grosse envie , on y met un trés trés gros pressing pour provoquer quelques fautes et on espere que courrent soit dans un bon jour .


Mais non, en fait, il faut démarrer à bloc, accélérer au milieu et finir sur un sprint, c'est tout, c'est pourtant simple. Laughing

Plus sérieusement, je pense que ce match sera l'inverse de celui que nous avons vu en ouverture du championnat. D'abord au contraire de la première nous savons nettement mieux ou nous en sommes et ce que nous devons éviter. Et je pense que même s'il s'agit d'un adversaire qui n'est pas à notre portée il y a un objectif que nous pouvons viser et que nous devons atteindre, c'est la validation de nos progrés défensifs. Dans ce domaine le test sera des plus révélateur. En plus de permettre d'amortir au mieux psychologiquement une défaite en ressortant satisfait de notre défense, je pense que nous aurons mis en oeuvre le meilleur moyen de remporter un point de bonus défensif. Et ce point de bonus nous devons l'accrocher.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 9:34

Voici la compo toulousaine :
Toulouse: Nicolas débute
Le troisième ligne toulousain Sylvain Nicolas, absent depuis début septembre, sera titulaire ce mercredi lors du déplacement à Agen. Retour également du pilier droit Benoit Lecouls. Jauzion débutera sur le banc, Poitrenaud prenant sa place au centre. Millo-Chluski revient en deuxième ligne.

Le XV de départ : Médard ; Clerc, Fritz, Poitrenaud, Delasau ; (o) Skrela, (m) Vergallo ; Nicolas, Sowerby, Nyanga ; Albacete, Millo-Chluski ; Lecouls, Servat, Human.

Remplaçants: Heymans, Jauzion, Johnston, Lacombe, Maestri, Picamoles, Poux, Doussain.

C'est pas la grosse armada... mais ils viennent pas pour faire du tourisme non plus apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 10:28

sualg92 a écrit:
Voici la compo toulousaine :
Toulouse: Nicolas débute
Le troisième ligne toulousain Sylvain Nicolas, absent depuis début septembre, sera titulaire ce mercredi lors du déplacement à Agen. Retour également du pilier droit Benoit Lecouls. Jauzion débutera sur le banc, Poitrenaud prenant sa place au centre. Millo-Chluski revient en deuxième ligne.

Le XV de départ : Médard ; Clerc, Fritz, Poitrenaud, Delasau ; (o) Skrela, (m) Vergallo ; Nicolas, Sowerby, Nyanga ; Albacete, Millo-Chluski ; Lecouls, Servat, Human.

Remplaçants: Heymans, Jauzion, Johnston, Lacombe, Maestri, Picamoles, Poux, Doussain.

C'est pas la grosse armada... mais ils viennent pas pour faire du tourisme non plus apparemment !

9 internationaux français (en ne comptant que la grande équipe de France) complétés par 5 internationaux étrangers. Et 4 internationaux français sur le banc + 1 international étranger...


... et c'est pas la grosse armada ! (?)
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 10:35

Mince Doussain était pourtant annoncé à la place de Skréla...
Sinon Poitrenaud au centre, j'en suis plus que ravi je le répète ! Me tarde le voir se faire découper sur un plaquage par Manu et Miguel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 11:00

j'ai mis mon béret porte bonheur au bureau aujourd'hui, tout va bien se passer Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 11:13

Les Toulousains ont bouffé des gros en coupe d' Europe mardi dernier et ont fait la fête a Noël juste après.

Ils vont être tous fatigués et tout mous .

ça va être du gâteau ! 

allez les bleus et blancs !
Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 508604
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 11:45

Comme à chaque fois que les toulousains se déplacent avec les dents qui rayent le parquet; on a eu droit, ce matin à la radio, à l'interviw de Noves qui disait en substance "ça va être très difficile, Agen est favori de ce match, blablabli blabla " bref, ils ne se déplacent pas chez les champions du monde, mais pas loin...

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 289578 .
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 12:13

Quelques commentaires pris sur le forum toulousain:

"Très belle équipe, on ne se moque pas du voisin lot et garonnais
et quel banc.... J'imagine la tête de leur premiere ligne quand ils vont voir Poux et Johnston rentrer à l'heure de match....."

"Pouf Lecouls Servat Human , c'est du très lourd ... Avec une composition comme ça on peut dire qu'Agen est pris au sérieux !

Fritz - Poitrenaud ca va être intéressant à voir jouer ! Et Médard qui reprend sa place de 15 ! Avec aux ailes Clerc -Delasau , si on se met bien dans le match je pense que ca va envoyer du jeux !"

Meme les toulousains sont impressionés par cette compo et ce banc!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 12:53

et alors? nous on a mach et moala sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 13:02

sualg92 a écrit:
Voici la compo toulousaine :
Toulouse: Nicolas débute
Le troisième ligne toulousain Sylvain Nicolas, absent depuis début septembre, sera titulaire ce mercredi lors du déplacement à Agen. Retour également du pilier droit Benoit Lecouls. Jauzion débutera sur le banc, Poitrenaud prenant sa place au centre. Millo-Chluski revient en deuxième ligne.

Le XV de départ : Médard ; Clerc, Fritz, Poitrenaud, Delasau ; (o) Skrela, (m) Vergallo ; Nicolas, Sowerby, Nyanga ; Albacete, Millo-Chluski ; Lecouls, Servat, Human.

Remplaçants: Heymans, Jauzion, Johnston, Lacombe, Maestri, Picamoles, Poux, Doussain.

C'est pas la grosse armada... mais ils viennent pas pour faire du tourisme non plus apparemment !

Moi je dis tant mieux au moins si on gagne j'y crois pas trop mais secretement je le souhaite on ne pourra pas dire qu'on l'a fait contre une équipe Bis.
La motivation de nos joueurs n'en sera que multiplier compte tenu de la playade de stars en face.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 13:10

noves a encore fait un bon coup d intox en laissant croire via le midol une compo tres light
la compo de toulouse montre que le staff du ST prend l equipe d agen au serieux
c est bien
maintenant aux joueurs du sua de montrer leur progres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 13:10

ripsua a écrit:
sualg92 a écrit:
Voici la compo toulousaine :
Toulouse: Nicolas débute
Le troisième ligne toulousain Sylvain Nicolas, absent depuis début septembre, sera titulaire ce mercredi lors du déplacement à Agen. Retour également du pilier droit Benoit Lecouls. Jauzion débutera sur le banc, Poitrenaud prenant sa place au centre. Millo-Chluski revient en deuxième ligne.

Le XV de départ : Médard ; Clerc, Fritz, Poitrenaud, Delasau ; (o) Skrela, (m) Vergallo ; Nicolas, Sowerby, Nyanga ; Albacete, Millo-Chluski ; Lecouls, Servat, Human.

Remplaçants: Heymans, Jauzion, Johnston, Lacombe, Maestri, Picamoles, Poux, Doussain.

C'est pas la grosse armada... mais ils viennent pas pour faire du tourisme non plus apparemment !

Moi je dis tant mieux au moins si on gagne j'y crois pas trop mais secretement je le souhaite on ne pourra pas dire qu'on l'a fait contre une équipe Bis.
La motivation de nos joueurs n'en sera que multiplier compte tenu de la playade de stars en face.

exactement. L'enjeu, ce n'est pas de gagner mais de nous rassurer sur notre capacité a rivaliser avec les meilleurs. Mais s'il y a la place de passer...
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 13:15

zanatany a écrit:
noves a encore fait un bon coup d intox en laissant croire via le midol une compo tres light
la compo de toulouse montre que le staff du ST prend l equipe d agen au serieux
c est bien
maintenant aux joueurs du sua de montrer leur progres !!

Noves n'a pas fait d'intox. Il a dit qu'il n'alignerait pas sa meilleur équipe, et c'est ce qu'il fait.
Dusautoir, Kelleher, Caucaunibuca et Bouilhou ne sont pas sur la feuille de match.
Jauzion n'est que remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3250
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 13:19

l equipe donnee par le midol (au service du ST) n a pas donne cette equipe lundi
l equipe donne par le midol est directement sortie du staff du ST
voir les annees precedentes
quand au dire de noves ils changent suivant la saison et les humeurs du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 14:43

oui-oui a écrit:
s5mar a écrit:
les prendre devant ? Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 00000001 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 00000001 , sauf en mélée , en touche , en defense et sur les rucks ...a part ca on devrait les prendre Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 46835 .

je ne vois vraiment qu'un seul moyen de les prendre : une trés trés grosse determination et une trés trés grosse envie , on y met un trés trés gros pressing pour provoquer quelques fautes et on espere que courrent soit dans un bon jour .


Mais non, en fait, il faut démarrer à bloc, accélérer au milieu et finir sur un sprint, c'est tout, c'est pourtant simple. Laughing

Plus sérieusement, je pense que ce match sera l'inverse de celui que nous avons vu en ouverture du championnat. D'abord au contraire de la première nous savons nettement mieux ou nous en sommes et ce que nous devons éviter. Et je pense que même s'il s'agit d'un adversaire qui n'est pas à notre portée il y a un objectif que nous pouvons viser et que nous devons atteindre, c'est la validation de nos progrés défensifs. Dans ce domaine le test sera des plus révélateur. En plus de permettre d'amortir au mieux psychologiquement une défaite en ressortant satisfait de notre défense, je pense que nous aurons mis en oeuvre le meilleur moyen de remporter un point de bonus défensif. Et ce point de bonus nous devons l'accrocher.

Où faut-il les prendre ?
Vaste débat...

Il y a quelques années, je discutais avec un ancien grand joueur et un (grand aussi) joueur de l'époque à la veille d'une rencontre contre toulouse justement.

Le plus ancien demandais au plus jeune "où est-ce que vous aller les prendre ? devant ? en mélées? sur des chandelles ?"

Et la réponse du plus jeune a simplement été "on va les prendre à la gorge", ce qu'ils avaient brillament fait.

Franchement, ce soir c'est la même histoire. Il faut qu'on les prenne à la gorge. Il faut pas les laisser respirer dans quelle phase de jeu que ce soit. Le résultat sera ce qu'il sera mais il faut que chaque toulousain ait au moins deux agenais sur le dos chaque fois qu'il touchera le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 15:02

ripsua a écrit:

Moi je dis tant mieux au moins si on gagne j'y crois pas trop mais secretement je le souhaite on ne pourra pas dire qu'on l'a fait contre une équipe Bis.
La motivation de nos joueurs n'en sera que multiplier compte tenu de la playade de stars en face.

Secrètement tu le souhaites ?

tu as honte de dire ouvertement que tu souhaites la victoire du SUA ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12Mer 29 Déc 2010 - 15:03

le pirate a écrit:
zanatany a écrit:
noves a encore fait un bon coup d intox en laissant croire via le midol une compo tres light
la compo de toulouse montre que le staff du ST prend l equipe d agen au serieux
c est bien
maintenant aux joueurs du sua de montrer leur progres !!

Noves n'a pas fait d'intox. Il a dit qu'il n'alignerait pas sa meilleur équipe, et c'est ce qu'il fait.
Dusautoir, Kelleher, Caucaunibuca et Bouilhou ne sont pas sur la feuille de match.
Jauzion n'est que remplaçant.

Caucaunibuca ? Clerc,Heymans ou Médard sont en ce moment plus dangereux que lui .

Pour moi , ne pas mettre la meilleure équipe , celà aurait été de pas mettre Servat ( celui-là il est irremplaçable) .

Tous les autres , se valent . Même Vergallo , dans un style moins puncheur que Kelleher certes , est un excellent animateur ,avec beaucoup de dynamisme dans tout ce qu'il entreprend !

Enfin , entre un Dusautoir , un peu émoussé par tous ces matchs qu'il joue à fond , et Nicolas qui a hâte de retrouver le terrain ,je suis pas sûr que l'on gagne au change ??

Non , cette équipe de Toulouse , elle a de la puissance, de la vitesse , du percutant à tous les niveaux , choses que nous n'avons pas avec la même intensité .

On prépare ce match depuis 1 mois avec beaucoup d'application . Voyons si on arrivera à semer le doute dans l'esprit des toulousains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)   Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Stade Toulousain (8-25)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale CADETS B - SU AGEN / STADE TOULOUSAIN
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)
» Réactions sur Stade Français / Agen (20-13)
» Réactions sur Stade Français / Agen (53-27)
» Réactions sur Agen / Stade Français (12-27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: