Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le JFF assoupli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Le JFF assoupli Empty
MessageSujet: Le JFF assoupli   Le JFF assoupli Default12Jeu 16 Déc 2010 - 23:28

Top 14 : Le JIFF assoupli

Rédaction Rugby365.fr - jeudi 16 décembre 2010 - 15h59


La LNR a annoncé un assouplissement du dispositif des « joueurs issus des filières de formation » (JIFF).
Un peu de souplesse pour le JIFF. La LNR, réunie en Assemblée Générale, a annoncé un assouplissement du dispositif des « joueurs issus des filières de f -ormation ». L'augmentation du niveau d'exigence du dispositif est reporté à la saison 2012-2013. Le nombre minimum de JIFF requis dans les effectifs sera donc de 40% en 2011/2012 (maintien du seuil appliqué en 2010-2011), 50% en 2012-2013 et 60% en 2013-2014.

JFP (Rédaction Sport365.fr)


Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Le JFF assoupli Empty
MessageSujet: Re: Le JFF assoupli   Le JFF assoupli Default12Ven 17 Déc 2010 - 10:00

Merci Gir
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le JFF assoupli Empty
MessageSujet: Re: Le JFF assoupli   Le JFF assoupli Default12Ven 17 Déc 2010 - 10:08

Un pas en avant deux pas en arriére.
Avec ce genre de décision on est loin de faire progresser le niveau du champuionnat et celui de notre équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Le JFF assoupli Empty
MessageSujet: Re: Le JFF assoupli   Le JFF assoupli Default12Ven 17 Déc 2010 - 12:03

Même quota en 2011/2012 qu'en 2010/2011 , c'est pas une marche arrière ...c'est du sur-place . Quand l'évolution des quotas de JIFF ont été définis , le calendrier 2011/2012 n'était pas arrêté .

Depuis qu'on sait que le prochain championnat débutera sans les internationnaux ( français et étrangers ) normal qu'ils assouplissent lé régle sur les JIFF .

Mais moi j'attend avec impatience le 1er février 2011 , date à laquelle pourront être signés les 1ers précontrats , pour connaitre le plafond de masse salariale à ne pas dépasser .

Ce plafond , fixé à 8,1 millions d'€ pour cette saison , ne devrait être augmentés que de 5% .

Il ne peut pas baisser ,pour pas risquer d'être retoqué par la Cour Européenne , au cas où un Président s'aviserait de porter plainte pour "entrave à la liberté d'entreprendre" !!!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Le JFF assoupli Empty
MessageSujet: Re: Le JFF assoupli   Le JFF assoupli Default12Ven 17 Déc 2010 - 13:36

ripsua a écrit:
Un pas en avant deux pas en arriére.
Avec ce genre de décision on est loin de faire progresser le niveau du champuionnat et celui de notre équipe nationale

Alors autant je suis d'accord avec toi que cela peut être préjudiciable à l'EDF (quoi que il faudrait peut être changer d'entraineur Le JFF assoupli 861344 ) mais je vois pas ce que tu as à redire sur les performances du TOP 14 qui est le meilleur en europe Wink
Et quand tu vois la prestation en H CUP le week-end dernier je pense que les clubs français sont largement au niveau batman

Par contre une petite remarque en passant Mr.Red La notion de JIFF me fait rire à plus d'un titre mais là où je rit moins c'est que l'on impose des quotas au club mais que l'on ne fait rien pour protéger les clubs qui forment ces JIFF. A quand une VRAI indemnité de formation ! Neutral
(le CSBJ serait peut être moins dans la mouise batman )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le JFF assoupli Empty
MessageSujet: Re: Le JFF assoupli   Le JFF assoupli Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le JFF assoupli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: