Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 15:33

beret95 a écrit:
Rip's a le droit d'être pessimiste. Il a l'avantage de reconnaître quand il se trompe et ses analyses me semblent intéressantes. Bon, il n'aime pas Lanta et alors?
Qu'il soit la tête de turc de certains forumistes atrabilaires (vite le dico) ça me consterne, mais il est assez grand pour se défendre.
En revanche, si la Censure pouvait modérer les posts méchants comme celui qui est un peu plus haut citant Audiard trop sérieusement pour être drôle...

Il n'y a pas de liberté d'expression à géométrie variable ... il a le droit de pas aimer Lanta et de le dire... d'autres ont le droit de pas aimer Ripsua et de le dire ....

C'est marrant ces tendances à ne tolérer que sa liberté d'expression, moi il dit ce qu'il veut et quand ça sombre dans la beauf-attitude, si j'en ai envie, je m'exprime ... que tout le monde fasse pareil ... c'est ça un forum vivant Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 15:45

coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Et puis les joueurs du SUA ont une autre mentalité et un autre mental que Rip's...Il peut bien penser ce qu'il veut, cela n'influera pas sur le comportement de nos joueurs.

Non ,mais ça il le sait ! Il envisage toujours le pire ...ce doit être dans sa nature que de prévoir toujours le pire ...mais espérer secrétement se tromper !

Là où ça m'horripile davantage ,c'est quand il rabaisse systématiquement nos perf's ! Contre Biarritz "on a eu en face une équipe remaniée" ...Contre les "92" c'est par ce que les internationnaux avaient la tête ailleurs ... contre Brive c'est parce que les brivistes étaient déboussollés par l'ambiance générale du club ... contre Rovigo c'est par ce que cette équipe a un niveau de fédérale etc. ...etc. ...

La liberté d'expression est primordiale ( à condition de respecter la charte ) . Je réagis avec virulence sur les propose de Rip , mais j'essaie d'argumenter , sans utiliser un vocabulaire ordurier .Il aime pas quand on lui ressort des commentaires comme quand il avait dis que Agen finirais 7 eme de ProD2 par ce qu'on avait pas gardé Ponnau,Denêtre ,Sorre et d'autres .

D'ailleurs il m'a bien dit que la prochaine fois qu'il me voyais au stade , il me filerais des baignes! :affraid:

Non c'est pas vrai ...j'exagére là ! Il m'a seulement dit qu'il me causait plus !! Sad
[i][u]

il est gentil de t'offrir des tickets de piscine ( baignes)
pour les beignes, c'est pas trognon , ça Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Boxeur01 Mr.Red Wink

Ha,là,là ...j'aime pas me faire prendre en flagrant délit d'ignareté ! Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 A182

Tu m'avais déjà fait le coup avec "l'aire Lanta" au lieu de "l'ére Lanta " ! Wink
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 16:02

En même temps qu'est ce qu'on s'en fout que Ripsua soit pessimiste, il a le droit même si c'est agaçant pour les optimistes. Depuis que je suis sur le forum il a toujours été comme ça mais il dit juste ce qu'il pense en argumentant assez régulièrement.

Après oui y a un petit côté provoc avec entre autres la victoire "chanceuse" à Brive où je suis pas du tout d'accord (dans ce cas, le Stade Français nous a battu chanceusement à Armandie...). Bon le mot n'était peut être pas le bon.

Le tout c'est qu'on se respecte mutuellement, et puis vous oubliez l'essentiel : battre Toulouse et non pas discuter 3 plombes sur le cas ripsua Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 46835

Allez Agen et Joyeux Noël.

PS : et si vous êtes sages je suis en train de vous préparer un beau cadeau pour le jour de Noël sur mon blog Wink
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 16:15

BarDeLaPref a écrit:
beret95 a écrit:
Rip's a le droit d'être pessimiste. Il a l'avantage de reconnaître quand il se trompe et ses analyses me semblent intéressantes. Bon, il n'aime pas Lanta et alors?
Qu'il soit la tête de turc de certains forumistes atrabilaires (vite le dico) ça me consterne, mais il est assez grand pour se défendre.
En revanche, si la Censure pouvait modérer les posts méchants comme celui qui est un peu plus haut citant Audiard trop sérieusement pour être drôle...

Il n'y a pas de liberté d'expression à géométrie variable ... il a le droit de pas aimer Lanta et de le dire... d'autres ont le droit de pas aimer Ripsua et de le dire ....

C'est marrant ces tendances à ne tolérer que sa liberté d'expression, moi il dit ce qu'il veut et quand ça sombre dans la beauf-attitude, si j'en ai envie, je m'exprime ... que tout le monde fasse pareil ... c'est ça un forum vivant Laughing Laughing

oui, tu as raison, mais ce que je visais c'est quand deux personnes se parlent méchamment, c'est parfois très lourd, parce que l'ensemble des lecteurs est pris à témoin de cette méchanceté.

Sinon, heureusement que tout le monde n'est pas d'accord. Ca me rappelle ce dessin de Sempé, on voit un immeuble en coupe, et dans chaque pièce il y a quelqu'un qui dit son rejet d'un monde où tout le monde dirait la même chose...
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 19:32

il y a la video des essais sur le site off
Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Drapsua4 Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Drapsua4
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 20:18

biguiz a écrit:
En même temps qu'est ce qu'on s'en fout que Ripsua soit pessimiste, il a le droit même si c'est agaçant pour les optimistes. Depuis que je suis sur le forum il a toujours été comme ça mais il dit juste ce qu'il pense en argumentant assez régulièrement.

Après oui y a un petit côté provoc avec entre autres la victoire "chanceuse" à Brive où je suis pas du tout d'accord (dans ce cas, le Stade Français nous a battu chanceusement à Armandie...). Bon le mot n'était peut être pas le bon.

Le tout c'est qu'on se respecte mutuellement, et puis vous oubliez l'essentiel : battre Toulouse et non pas discuter 3 plombes sur le cas ripsua Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 46835

Allez Agen et Joyeux Noël.

PS : et si vous êtes sages je suis en train de vous préparer un beau cadeau pour le jour de Noël sur mon blog Wink

Ne pas oublier la cerise !, nous aurons au moins le plaisir des yeux puisque nous ne pourrons le consommer Wink Mr.Red

Merci Biguiz, c'est l'intention qui compte ! et puis ce gâteau là ne nous fera grossir ! drunken Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 325988 cheers
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 22:09

Non il fera pas grossir promis.

Allez un indice : "entre 10 et 15 minutes" Wink
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 22:34

biguiz a écrit:
Non il fera pas grossir promis.

Allez un indice : "entre 10 et 15 minutes" Wink

Les plus beaux essais du SUA ?
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Lun 20 Déc - 22:38

agenais du 84 a écrit:
coucougne a écrit:
agenais du 84 a écrit:
vulcain a écrit:
Et puis les joueurs du SUA ont une autre mentalité et un autre mental que Rip's...Il peut bien penser ce qu'il veut, cela n'influera pas sur le comportement de nos joueurs.

Non ,mais ça il le sait ! Il envisage toujours le pire ...ce doit être dans sa nature que de prévoir toujours le pire ...mais espérer secrétement se tromper !

Là où ça m'horripile davantage ,c'est quand il rabaisse systématiquement nos perf's ! Contre Biarritz "on a eu en face une équipe remaniée" ...Contre les "92" c'est par ce que les internationnaux avaient la tête ailleurs ... contre Brive c'est parce que les brivistes étaient déboussollés par l'ambiance générale du club ... contre Rovigo c'est par ce que cette équipe a un niveau de fédérale etc. ...etc. ...

La liberté d'expression est primordiale ( à condition de respecter la charte ) . Je réagis avec virulence sur les propose de Rip , mais j'essaie d'argumenter , sans utiliser un vocabulaire ordurier .Il aime pas quand on lui ressort des commentaires comme quand il avait dis que Agen finirais 7 eme de ProD2 par ce qu'on avait pas gardé Ponnau,Denêtre ,Sorre et d'autres .

D'ailleurs il m'a bien dit que la prochaine fois qu'il me voyais au stade , il me filerais des baignes! :affraid:

Non c'est pas vrai ...j'exagére là ! Il m'a seulement dit qu'il me causait plus !! Sad
[i][u]

il est gentil de t'offrir des tickets de piscine ( baignes)
pour les beignes, c'est pas trognon , ça Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Boxeur01 Mr.Red Wink

Ha,là,là ...j'aime pas me faire prendre en flagrant délit d'ignareté ! Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 A182

Tu m'avais déjà fait le coup avec "l'aire Lanta" au lieu de "l'ére Lanta " ! Wink

je te taquine mon petit pinpon bien aimé Laughing Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 134419 Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 65479 sunny Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 530318
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Mar 21 Déc - 10:00

agenais69 a écrit:
stephy47 a écrit:
sans déc' je ne connais pas Ripsua mais je trouve franchement lourd que dès qu'il poste un truc certains s'acharnent à le considérer comme un blaireau !!! Il a le droit d'avoir ses idées et ses impressions sans pour autant se faire traiter de con !!! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut lui manquer de respect... Après peut-être le fait-il lui même (je ne lis pas tous ses posts), dans ce cas-là ben soyez plus intelligents et ne rentrez pas dans son jeu !! Very Happy

voilà c'était mon coup de gueule du jour (hors sujet je sais !!!) !!! Wink

Honnêtement, dans la vie, Rips est un garçon tout à fait charmant ,sans chichi et très ouvert.

Je le dis d'autant plus librement que je ne pensai pas beaucoup de bien de lui avant de le connaitre en chair et en os parceque justement, il a une façon d'exprimer sur le forum , les choses de façon extrèmement désaréable !

Et je crois qu'il tend la joue à ces remarques en s'exprimant comme il le fait.

Il est très Provoc'

N'est-ce pas Fredo ?

Tu as raison Christophe au début par le biais du forum on ne pouvait pas se blairer. (mais qu 'est qu'on à été C.. Laughing
Et puis on eu l'intelligence d'apprendre à se connaitre au dela de certains ecris.
On à fini par beaucoup s'apprecier et j'en suis ravis, dommage que d'autres ici s'arretent à des ecris et juge de façon aussi prématuré que stupide (libre à eux)
Pour ce qui est de la provoc est ce que j'en fait? seul les personnes qui me connaissent réelement peuvent savoir quand il y à de la provoc ..... ou pas Wink
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Mar 21 Déc - 12:54

Wink
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Jeu 23 Déc - 1:36

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
stephy47 a écrit:
sans déc' je ne connais pas Ripsua mais je trouve franchement lourd que dès qu'il poste un truc certains s'acharnent à le considérer comme un blaireau !!! Il a le droit d'avoir ses idées et ses impressions sans pour autant se faire traiter de con !!! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas d'accord avec quelqu'un qu'il faut lui manquer de respect... Après peut-être le fait-il lui même (je ne lis pas tous ses posts), dans ce cas-là ben soyez plus intelligents et ne rentrez pas dans son jeu !! Very Happy

Honnêtement, dans la vie, Rips est un garçon tout à fait charmant ,sans chichi et très ouvert.

Je le dis d'autant plus librement que je ne pensai pas beaucoup de bien de lui avant de le connaitre en chair et en os parceque justement, il a une façon d'exprimer sur le forum , les choses de façon extrèmement désaréable !

Il est très Provoc'

N'est-ce pas Fredo ?

Tu as raison Christophe au début par le biais du forum on ne pouvait pas se blairer. (mais qu 'est qu'on à été C.. Laughing
Et puis on eu l'intelligence d'apprendre à se connaitre au dela de certains ecris.
On à fini par beaucoup s'apprecier et j'en suis ravis, dommage que d'autres ici s'arretent à des ecris et juge de façon aussi prématuré que stupide (libre à eux)
Pour ce qui est de la provoc est ce que j'en fait? seul les personnes qui me connaissent réelement peuvent savoir quand il y à de la provoc ..... ou pas Wink

Allez te démoralise pas Ripsua.....et continue ta "libre" expression Wink
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Jeu 23 Déc - 7:04

gir3347 a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
stephy47 a écrit:

Il est très Provoc'

N'est-ce pas Fredo ?

Allez te démoralise pas Ripsua.....et continue ta "libre" expression Wink

Merci c'est sympas, mais je ne suis pas du genre à me laisser démoraliser par quelques gros bras du clavier qui ne s'assument que virtuelement.
Et puis surtout à la base le SUA c'est que du loisir donc il y à des choses bien pire dans la vie je trouves Wink
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Jeu 23 Déc - 9:56

En même temps Rips faut aussi comprendre les fanas du club, quand ils te lisent souvent ça passe pour de la provoc et/ou du pessimisme poussé même si tu as souvent raison sur le fond Wink
Donc ça énerve et voilà on en arrive à des chamailleries. Bon ça c'est le travers des sites et forums, ça ne remplacera jamais une vrai discussion en face à face (avec les intonations de voix et compagnie).
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Jeu 23 Déc - 12:46

Et c'est vrai qu'en matière de gros bras du clavier, il en connaît un rayon le ripsua ... batman batman
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Jeu 23 Déc - 13:08

[quote="BarDeLaPref"]Et c'est vrai qu'en matière de gros bras du clavier, il en connaît un rayon le ripsua ... batman batman [/quote

Pas besoin de gros bras, juste des doigts Wink
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Jeu 23 Déc - 15:16

BarDeLaPref a écrit:
Et c'est vrai qu'en matière de gros bras du clavier, il en connaît un rayon le ripsua ... batman batman

Trés croustillant si en plus il est maison, rien de tel pour alimenter de gros bras Wink
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12Jeu 23 Déc - 16:21

Oubliez ces chamailleries, nous devons respecter la trêve des confiseurs.
Bonnes fêtes à toutes et à tous;
Nous avons tous le même dénominateur commun : le SUA.
Amitiés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)   Réactions sur Agen / Rovigo (61-11) - Page 3 Default12

Réactions sur Agen / Rovigo (61-11)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3