Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous

Aller en bas 
+5
gir3347
panou
stephy47
juju
Pierre de Paris
9 participants
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 9:24

Un super Noël pour vous toutes et tous. J'espère que vous serez gâtés.
Et pour notre équipe: Battre Toulouse.


De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 60894 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 60894 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 867167 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 26717 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 26717

Ici à Paris nous sommes sous la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 9:55

Merci à toi Pierre

Noël en famille ce sera mon seul et magnifique cadeaux.
Un seul hic ,trop loin de mais enfants et petit enfants leurs travail , et oui il y en a qui travaillent pour le plaisir des autres. Laughing
J'ai l’habitude ça a été mon cas pendant 45 ans .


Dernière édition par juju le Dim 19 Déc - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 10:00

Merci Pierre ! Wink

De joyeuses fêtes à toi aussi ainsi qu'à tous les forumistes ! De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 143427 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 159862
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 11:15

juju a écrit:
Merci à toi Pierre

Noël en famille ce sera mon seul et magnifique cadeaux.
Un seul hic ,trop loin de mais enfants et petit enfants leurs travail , et oui il y en a qui travaillent pour le plaisir des autres. Laughing
J'ai l’habitude ça a été mon cas pendant 45 ans .
De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Applaudi De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Applaudi De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 402477 a bientot juju
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 12:43

Merci à toi Pierre,

Je te souhaite également ainsi qu'à tous les forumistes de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, dans la joie, la bonne humeur, et la santé.


De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 70755 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 310693 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 70755 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 310693 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 70755 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 310693

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 26717 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 26717 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 26717 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 26717 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 26717
Revenir en haut Aller en bas
kikidagen
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
kikidagen


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 71
localisation : 34 800 Canet
Date d'inscription : 25/12/2007

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 13:21

[b]Je souhaite moi aussi un joyeux Noël à tout le monde. J'ai le bonheur de le passer avec ma famille et je pense très fort à tous ceux qui n'ont pas ma chance :
Revenir en haut Aller en bas
http://christine.piblinger@wanadoo.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 15:03

heureuses fêtes à tous et toutes
période magique que ces réveillons
que la force soit avec vous
(surtout du coté d'Armandie) De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 147287
Prenez bien soin de vous surtout (ça c'est le soignant)
ici, il neige sans interruption depuis ce matin , à gros flocons
on se croirait en laponie
et au bord de la mer, ça fait tout drole! (l'immense plage couverte de son manteau de 15 cms
bonne semaine de rejouissances à tous
De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 867167 sunny De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 325988
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 16:02

J'avais pas vu ton post Pierre.
Bon Noël à toutes et à toutes, que le père Noël vous gâte.
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Dim 19 Déc - 17:26

tres tres bonne fete a toutes et tous De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12Lun 20 Déc - 19:19

Merci Pierre et joyeux Noël à toutes et tous De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 530318 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 867167 drunken De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 143427 De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous 159862
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Empty
MessageSujet: Re: De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous   De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
De Bonnes Fêtes de Noël à Toutes & Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes Fêtes du 1er de l"an
» De bonnes fêtes à toutes et tous
» Bonne fêtes !
» Courage et Bonne fêtes à Monsieur Deylaud
» Bonnes Paques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Le comptoir d'ARMANDIE-
Sauter vers: