Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Course a 3 pour le maintient !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Course a 3 pour le maintient !!! Empty
MessageSujet: Course a 3 pour le maintient !!!   Course a 3 pour le maintient !!! Default12Lun 3 Jan 2011 - 17:51

Bon il reste exactement onze matchs.

Le nombre de points pour savoir qui vas finir 13me est le suivant au soir de la 15me JOURNEE:

AGEN 24 pts est 11me du classement
BRIVE 22 Pts est 12 me du classement
LAROCHELLE 21 Pts est 13me du classement et 2me relegable.

on vas partir du principe que tout le monde gagne chez lui avec 4 pts et que tout le monde rentre bredouille de l'exterieur.

Donc petit coup d'oeil sur les 11 matchs qu'il reste:

Pour BRIVE sur 11 matchs restant c'est :

7 receptions (Clermont-Bayonne-SF-Castres-Bourgoin-Larochelle-Montpellier)
4 deplacements (Toulon-Toulouse-Biarritz-Agen)

Sa fait donc un total possible de 28 Pts pour BRIVE (7x4), soit un total final hypothetique de 22 (actuel) + 28 = 50 Pts

Pour LAROCHELLE sur 11 matchs restant c'est :

6 receptions (Toulouse-Racing92-Montpellier-Perpignan-Agen-Bayonne)
5 deplacements (Bourgoin-Toulon-Biarritz-Brive-Clermont)

Sa fait donc un total possible de 24 Pts pour LAROCHELLE (6x4), soit un total final hypothetique de 21 (actuel) + 24 = 45 Pts

Pour AGEN sur 11 matchs restant c'est:

5 receptions (Bourgoin-Toulon-Clermont-Castres-Brive)
6 deplacements (Biarritz-Perpignan-Montpellier-SF-Larochelle-Racing92)

Sa fait donc un total possible de 20 Pts pour AGEN (5x4), soit un total final hypothetique de 24 (actuel) + 20 = 44 Pts

Soit dans ce cas de figure un classement au soir de la 26me JOURNEE:

11 me BRIVE 50 Pts
12 meLAROCHELLE 45 Pts
13 me AGEN 44 Pts
14 me BOURGOIN ??????

Donc si LAROCHELLE gagne a BOURGOIN sa fait plu un total final possible de 45 mais 49 Pts, et dans ce cas de figure il faudrait une victoire bonifiée a DEFLANDRE pour revenir a hauteur et passer devant au gaolaverage particulier.

Mais je le repete ce classement est hypothetique, sachant que a mon avis AGEN et LAROCHELLE ne gagneront pas surement pas tout leur match a domicile, on a nous par contre contre obligagion d'en gagner au moins un de plus qu'eux sinon on sera derrière, donc pour ce WEEK END allez le CSBJ, et malgrés les remarques de certain, pour ce maintenir quoi que certains pense, on devra obligatoirement compter sur les autres pour nous venir en aide, et sa commence dés ce WEEK END avec le CSBJ qui reçoit LAROCHELLE.

Ben oui pour l'instant on a trop laisser de Pts en route: USAP a AGEN, SF a AGEN, BOURGOPIN a BOURGOIN + quelques bonus pas pris lors de nos defaites a ARMANDIE

Donc des 3 c'est bien notre équipe qui est dans la situation la plus inconfortable.

PS: je sais on vas encore me dire que j'ai une vision pessimiste, que la victoire de BAYONNE devrai nous rendre + optimiste, ben une belle victoire tout de meme qui continu a entretenir le suspense, car meme si LAROCHELLE peste du nul contre le STADE FRANCAIS, c'est un bon resultat par apport a nous puisque nous a ARMANDIE ce fut 0 pts !!!

Meme si nous on a gagner BIARRITZ et eux pris le BD, notre credit n'est plu que de 1 Pt

Adishatz








Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Course a 3 pour le maintient !!! Empty
MessageSujet: Re: Course a 3 pour le maintient !!!   Course a 3 pour le maintient !!! Default12Lun 3 Jan 2011 - 17:56

Pour revenir à hauteur de La Rochelle dans ta démonstration, il manque 1 point à Agen: le bonus défensif du SUA à La Rochelle.

Ainsi donc, les deux équipes terminent à 45 points. On départage le Stade Rochelais et le SUA avec les points terrains soit 5 à 4 pour le SUA cheers

Le maintien in the pocket... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Course a 3 pour le maintient !!! Empty
MessageSujet: Re: Course a 3 pour le maintient !!!   Course a 3 pour le maintient !!! Default12Lun 3 Jan 2011 - 17:59

ça y est ! notre babi est reparti dans ses calculs d'astronomie et de statistiques ovalistiques
tu as raté une brillante carrière à l'Insee ou à l'Ifop , babi Laughing Wink
Avec toi, on n'a pas besoin de consulter l'oracle ou le marc de café, il suffit de suivre tes
savants calculs Course a 3 pour le maintient !!! Ok thumright
moi, je suis plus rationnel
je dis que la machine est en route, qu'elle a trouvé son rythme de croisière, ses repères, son
ambition, son collectif, et prouvé qu'elle peut tenir tête aux meilleurs et même faire mieux encore avec
un peu moins de précipitation et d'approximation (reflexes de la D2 qui ressortent par saccades)
on va tout balayer devant nous
je ne calcule pas le maintien à trois, mais si on va ou non accrocher la 6e place sunny Course a 3 pour le maintient !!! 530318 Course a 3 pour le maintient !!! 147287
Audaces fortuna juvat !!
Agen Course a 3 pour le maintient !!! Inclassa c'est fini, maintenant comme le dit si bien ce cher malcolm, ce sera : Course a 3 pour le maintient !!! Bluboomt Course a 3 pour le maintient !!! Icon31 Course a 3 pour le maintient !!! Pistolet Course a 3 pour le maintient !!! 188125 Course a 3 pour le maintient !!! Boxeur01 Course a 3 pour le maintient !!! Cassmur
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Course a 3 pour le maintient !!! Empty
MessageSujet: Re: Course a 3 pour le maintient !!!   Course a 3 pour le maintient !!! Default12Lun 3 Jan 2011 - 18:01

vulcain a écrit:
Pour revenir à hauteur de La Rochelle dans ta démonstration, il manque 1 point à Agen: le bonus défensif du SUA à La Rochelle.

Ainsi donc, les deux équipes terminent à 45 points. On départage le Stade Rochelais et le SUA avec les points terrains soit 5 à 4 pour le SUA cheers

Le maintien in the pocket... Laughing

Oui VULCAIN, mais j'ai penser a une hypothetique victoire de LAROCHELLE a BOURGOIN, qui a ce moment là rendrai notre mission beaucoup plu difficile.

C'est pour cela que je dis il ne faut surtout pas que LAROCHELLE gagne a BOURGOIN car sinon meme une victoire simple a LAROCHELLE pourrait ne pas suffir !!! car a mon avis BRIVE sera devant LAROCHELLE et NOUS.

Mais ce WEEK END reste hyper important, car a ce moment là si BOURGOIN gagne LAROCHELLE et que CLERMONT s'impose a BRIVE sa change tout, sa fait toujours 45 pts possible pour LAROCHELLE mais plus que 47 ou 46 pour BRIVE !!!

Et comme nous derrière on recevra BOURGOIN, un BONUS OFF pourrait etre plus que benefique Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Course a 3 pour le maintient !!! Empty
MessageSujet: Re: Course a 3 pour le maintient !!!   Course a 3 pour le maintient !!! Default12Lun 3 Jan 2011 - 18:06

coucougne a écrit:
ça y est ! notre babi est reparti dans ses calculs d'astronomie et de statistiques ovalistiques
tu as raté une brillante carrière à l'Insee ou à l'Ifop , babi Laughing Wink
Avec toi, on n'a pas besoin de consulter l'oracle ou le marc de café, il suffit de suivre tes
savants calculs Course a 3 pour le maintient !!! Ok thumright
moi, je suis plus rationnel
je dis que la machine est en route, qu'elle a trouvé son rythme de croisière, ses repères, son
ambition, son collectif, et prouvé qu'elle peut tenir tête aux meilleurs et même faire mieux encore avec
un peu moins de précipitation et d'approximation (reflexes de la D2 qui ressortent par saccades)
on va tout balayer devant nous
je ne calcule pas le maintien à trois, mais si on va ou non accrocher la 6e place sunny Course a 3 pour le maintient !!! 530318 Course a 3 pour le maintient !!! 147287
Audaces fortuna juvat !!
Agen Course a 3 pour le maintient !!! Inclassa c'est fini, maintenant comme le dit si bien ce cher malcolm, ce sera : Course a 3 pour le maintient !!! Bluboomt Course a 3 pour le maintient !!! Icon31 Course a 3 pour le maintient !!! Pistolet Course a 3 pour le maintient !!! 188125 Course a 3 pour le maintient !!! Boxeur01 Course a 3 pour le maintient !!! Cassmur

Attention coucougne je dis pas que c'est ce qu vas se passer, je part juste du principe que tout le monde gagne a domicile, et que tout le monde perd a l'exterieur, je demontre aussi que une victoire de LAROCHELLE a BOURGOIN pourrait nous etre trés prejudiciable rien de plus, mais bon il faut aussi pour cela que LAROCHELLE gagne TOULOUSE et MONTPELLIER qui sont venu gagner a ARMANDIE, pour le STADE FRANCAIS c'est fait ils ont fait mieux que nous 2 pts contre 0 pour nous, mais nous on a fait mieux qu'eux contre BIARRITZ 4 pts contre 1 et surtout on a s pris 5 pts a BRIVE, sur ce dernier je suis sur qu'ils feront pas mieux que nous, mais si ils venaient par faire presque ausi bien, c'est alors BRIVE qui pourrait finir 13 me !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Course a 3 pour le maintient !!! Empty
MessageSujet: Re: Course a 3 pour le maintient !!!   Course a 3 pour le maintient !!! Default12Lun 3 Jan 2011 - 20:22

si les resultats sont a peu logiques et au vu des niveaux respectifs des 3 equipes actuellement , brive semble au dessus de nous assez largement ( on les a pris au bon moment) , si on assure contre bourgoin et brive a armandie plus au moins un autre , notre maintien passera par une victoire a la rochelle ( n'oublions pas leur parcours actuel) .

une de nos finales se jouera la bas a coup sur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course a 3 pour le maintient !!! Empty
MessageSujet: Re: Course a 3 pour le maintient !!!   Course a 3 pour le maintient !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Course a 3 pour le maintient !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: