Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 16ème journée de Top 14

Aller en bas 
+25
julescesar75
hips
Enjoy Interpol
tugudu
agenais de vienne
stephy47
POUSSIN
cyril.
PIERRE A-GE-NAIS
oui-oui
geetma
seb33650
on_the_top
Malcom X
ripsua
suaviste(47)
biguiz
babitcho
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
vulcain
Rivière
coucougne
agenais du 84
gir3347
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 15:39

allé je file faire un truc interessant
car la je vais attaquer une déprime
Revenir en haut Aller en bas
seb33650
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
localisation : gironde
Date d'inscription : 08/01/2011

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 15:49

coucougnette a écrit:
seb33650 a écrit:
Le moins que l'on puisse dire sur notre match c'est que la constance que demande les coaches est là, 5mn de reprise et 6 ème essai Biarrot.
Comment peut on être aussi je menfoutiste quand ion est sportif (je parle même pas de niveau mais d'esprit sportif tout simplement).

mossieur seb, on sens le tres grand sportif qui parle Razz Razz

Ouep lol

Tu as bien vu que je parle pas de niveau mais d'envie au moins.
J'ai aussi joué contre ces équipes en mon temps, j'ai aussi pris des dérouillées mais à la fin on était tous minables.
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:06

c'est hallucinant !!! affraid Shocked Sad qu'est-ce qu'ils font ????
Revenir en haut Aller en bas
seb33650
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
localisation : gironde
Date d'inscription : 08/01/2011

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:10

Bon be espérons que cela va nous remobiliser.
A la limite mieux vaut perdre une fois de 50 points que 5 de 10 points.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:12

attend de boire le calice jusqu'à la lie avec le BO pour LR
Revenir en haut Aller en bas
seb33650
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
localisation : gironde
Date d'inscription : 08/01/2011

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:15

Impensable il y a peu encore Bourgoin prend un essai de pénalité chez lui, ce qui offre le BO à La Rochelle, vraiment mauvaise opération pour nous malgré nos 2 essais en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:20

seb33650 a écrit:
Impensable il y a peu encore Bourgoin prend un essai de pénalité chez lui, ce qui offre le BO à La Rochelle, vraiment mauvaise opération pour nous malgré nos 2 essais en fin de match.

Quand tu vois Bourgoin qui gagne à domicile contre Agen et Brive en début de saison on peut dire que
les chanceux sont ces rochelais de **°_°** qui prennent 5 points alors que Bourgoin
est au fond du trou.
On voit bien que Bourgoin est au fond avec leurs 5 points en moins!!! sinon jamais La Rochelle repart
avec le bonus et la victoire!!!!!!!!!
LAMENTABLE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:20

Quelle cata cette journée.

En plus Bourgoin qui lache ...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:23

rachaaada, tu as un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:24

Tout nous est défavorable! Sale journée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:25

Au delà de la victoire de La Rochelle à Bourgoin, même si elle est dure à encaisser, ce qu'on a montré aujourd'hui à Biarritz est vraiment scandaleux! Je crois qu'on s'est vu trop haut suite à notre belle victoire contre Bayonne... Mais bon prendre une telle branlée, ça fait vraiment mal pour nous supporter et encore + à ceux qui se sont déplacés pour voir ça...

Les joueurs nous doivent une très grosse revanche pour les prochaines journées!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb33650
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
localisation : gironde
Date d'inscription : 08/01/2011

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:27

POUSSIN a écrit:
seb33650 a écrit:
Impensable il y a peu encore Bourgoin prend un essai de pénalité chez lui, ce qui offre le BO à La Rochelle, vraiment mauvaise opération pour nous malgré nos 2 essais en fin de match.

Quand tu vois Bourgoin qui gagne à domicile contre Agen et Brive en début de saison on peut dire que
les chanceux sont ces rochelais de **°_°** qui prennent 5 points alors que Bourgoin
est au fond du trou.
On voit bien que Bourgoin est au fond avec leurs 5 points en moins!!! sinon jamais La Rochelle repart
avec le bonus et la victoire!!!!!!!!!
LAMENTABLE!!!!!!!!!!!

C'est sur c'est le moment de prendre Bourgoin, et nous c'est le prochain match en championnat alors wait and see.

Par contre si les résultats de la journée étaient prévisibles, les écarts aux scores beaucoup moins et j'ai peur que cela nous soit défavorable, entre LR qui trouve un gros moral, Bourgoin qui va jouer libéré car plus de pression et nous qui avons pris un coup derrière la tête.
En espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:29

Enjoy Interpol a écrit:
Au delà de la victoire de La Rochelle à Bourgoin, même si elle est dure à encaisser, ce qu'on a montré aujourd'hui à Biarritz est vraiment scandaleux! Je crois qu'on s'est vu trop haut suite à notre belle victoire contre Bayonne... Mais bon prendre une telle branlée, ça fait vraiment mal pour nous supporter et encore + à ceux qui se sont déplacés pour voir ça...

Les joueurs nous doivent une très grosse revanche pour les prochaines journées!!!

Ce ne sont pas des machines , ils peuvent se louper , ils n'avaient plus de gaz , la tête a pris surement la suite
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:37

Oui, on peut être vraiment en colère. LR nous reprend 6 points sur cette journée, parce qu'on prend une différence de 80 points sur une journée.
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:38

cyril. a écrit:
Enjoy Interpol a écrit:
Au delà de la victoire de La Rochelle à Bourgoin, même si elle est dure à encaisser, ce qu'on a montré aujourd'hui à Biarritz est vraiment scandaleux! Je crois qu'on s'est vu trop haut suite à notre belle victoire contre Bayonne... Mais bon prendre une telle branlée, ça fait vraiment mal pour nous supporter et encore + à ceux qui se sont déplacés pour voir ça...

Les joueurs nous doivent une très grosse revanche pour les prochaines journées!!!

Ce ne sont pas des machines , ils peuvent se louper , ils n'avaient plus de gaz , la tête a pris surement la suite

Y'a peut être de ça, mais pas + de 60 points! Toutes les autres équipes ont les mêmes enchainements de match que nous. Biarritz a quand même livré bataille à Toulon dimanche dernier...

Le seul point positif, c'est que ça peut nous mettre une grosse claque pour relancer la machine jusqu'à la fin du championnat. Ou alors au contraire nous assommer, connaissant en + les résultats de nos rivaux...

Perdre ok mais avec la manière! 16ème journée de Top 14 - Page 3 28528 (même si 3 essais pour nous geek )
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:39

hips a écrit:
Oui, on peut être vraiment en colère. LR nous reprend 6 points sur cette journée, parce qu'on prend une différence de 80 points sur une journée.

C'est le goal average particulier qui compte, et non le général! Donc y'a pas de soucis de ce côté (encore heureux!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:44

Pierre de Paris a écrit:
Tout nous est défavorable! Sale journée Evil or Very Mad

Comptablement oui, tout nous est défavorable c'est sur, m'enfin le championnat est loin d'être fini et je suis perplexe sur la prestation Rochelaise. Ils n'ont pas montré grand chose aujourd'hui, c'est surtout Bourgoin qui a été extrêmement mauvais et j'ai nettement plus l'impression d'avoir vu un match de pro d2 avec de part et d'autres un sacré paquet de mauvais choix et au final les essais Rochelais résultent bien plus d'une conséquence des maladresses et mauvais choix berjalliens que d'une irrésistibilité dans leur jeu. En tout cas ces rochelais me semblent moins productif dans le jeu qu'en début de saison leur seul avantage aujourd'hui est d'être venu jouer à Bourgoin juste aprés cette décision de la dnacg. Donc rien n'est fini et il faudra se remettre à flot dés la semaine prochaine en recevant ces mêmes berjalliens, 5 points obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:46

Enjoy Interpol a écrit:
cyril. a écrit:
Enjoy Interpol a écrit:
Au delà de la victoire de La Rochelle à Bourgoin, même si elle est dure à encaisser, ce qu'on a montré aujourd'hui à Biarritz est vraiment scandaleux! Je crois qu'on s'est vu trop haut suite à notre belle victoire contre Bayonne... Mais bon prendre une telle branlée, ça fait vraiment mal pour nous supporter et encore + à ceux qui se sont déplacés pour voir ça...

Les joueurs nous doivent une très grosse revanche pour les prochaines journées!!!

Ce ne sont pas des machines , ils peuvent se louper , ils n'avaient plus de gaz , la tête a pris surement la suite

Y'a peut être de ça, mais pas + de 60 points! Toutes les autres équipes ont les mêmes enchainements de match que nous. Biarritz a quand même livré bataille à Toulon dimanche dernier...

Le seul point positif, c'est que ça peut nous mettre une grosse claque pour relancer la machine jusqu'à la fin du championnat. Ou alors au contraire nous assommer, connaissant en + les résultats de nos rivaux...

Perdre ok mais avec la manière! 16ème journée de Top 14 - Page 3 28528 (même si 3 essais pour nous geek )

biarritz ce n'est pas la même qualité de joueurs et pas du tout le même banc , alors aucune comparaison , mais aussi j'aurai aimé qu'il puisse endiguer les biarrots mais voila c'est comme cela , je n'en veut pas aux joueurs plus a ces charlots de la DNACG
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:48

Cela ressemble fort à une impasse

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:53

julescesar75 a écrit:
Cela ressemble fort à une impasse

Avé
Jules

Peut-être dans les têtes (même inconsciemment), mais dans la compo, on a quasiment la même équipe que celle qui a plié Bayonne...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 16:55

oui-oui a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Tout nous est défavorable! Sale journée Evil or Very Mad

Comptablement oui, tout nous est défavorable c'est sur, m'enfin le championnat est loin d'être fini et je suis perplexe sur la prestation Rochelaise. Ils n'ont pas montré grand chose aujourd'hui, c'est surtout Bourgoin qui a été extrêmement mauvais et j'ai nettement plus l'impression d'avoir vu un match de pro d2 avec de part et d'autres un sacré paquet de mauvais choix et au final les essais Rochelais résultent bien plus d'une conséquence des maladresses et mauvais choix berjalliens que d'une irrésistibilité dans leur jeu. En tout cas ces rochelais me semblent moins productif dans le jeu qu'en début de saison leur seul avantage aujourd'hui est d'être venu jouer à Bourgoin juste aprés cette décision de la dnacg. Donc rien n'est fini et il faudra se remettre à flot dés la semaine prochaine en recevant ces mêmes berjalliens, 5 points obligatoires.

Les rochelais ramènent 5 points et il est bien possible que le maintien passe finalement par une vitoire à Déflandre pour nous.


Mais rien n'est fini en effet...
Revenir en haut Aller en bas
seb33650
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 52
localisation : gironde
Date d'inscription : 08/01/2011

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 17:01

Comme je l'ai déjà dit, je pense que le maintient se jouera sur les bonus entre LR et nous (Brive avec sa dynamique et son potentiel va nous coiffer) et sur ce plan LR ne lâche rien contrairement à nous.
Pour l'instant les 2points d'écart au classement sont 2 points de bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 17:17

tugudu a écrit:
oui-oui a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Tout nous est défavorable! Sale journée Evil or Very Mad

Comptablement oui, tout nous est défavorable c'est sur, m'enfin le championnat est loin d'être fini et je suis perplexe sur la prestation Rochelaise. Ils n'ont pas montré grand chose aujourd'hui, c'est surtout Bourgoin qui a été extrêmement mauvais et j'ai nettement plus l'impression d'avoir vu un match de pro d2 avec de part et d'autres un sacré paquet de mauvais choix et au final les essais Rochelais résultent bien plus d'une conséquence des maladresses et mauvais choix berjalliens que d'une irrésistibilité dans leur jeu. En tout cas ces rochelais me semblent moins productif dans le jeu qu'en début de saison leur seul avantage aujourd'hui est d'être venu jouer à Bourgoin juste aprés cette décision de la dnacg. Donc rien n'est fini et il faudra se remettre à flot dés la semaine prochaine en recevant ces mêmes berjalliens, 5 points obligatoires.

Les rochelais ramènent 5 points et il est bien possible que le maintien passe finalement par une vitoire à Déflandre pour nous.


Mais rien n'est fini en effet...

J'espère encore mais cette journée est cata pour Agen et les vrais supporters. Il ne manquerait plus que Nantes perde aujourd'hui en Coupe de France. Wink
Agen est encore qualifié en Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 17:20

tugudu a écrit:
julescesar75 a écrit:
Cela ressemble fort à une impasse

Avé
Jules

Peut-être dans les têtes (même inconsciemment), mais dans la compo, on a quasiment la même équipe que celle qui a plié Bayonne...
Je ne pense pas qu'il y ait eu impasse.
Mais c'est juste très très mal partie dès le tout début du match et à partir de là ce fut la débandade.
Il faut aussi dire que la "performance" contre Bayonne avait été quand même un peu surgonflé.
Bayonne était venu un peu trop facile, on marque deux essais sur des contres grâce à des exploits individuels, l'arbitre a été moins tatillon que celui contre Toulouse (en même temps c'était Toulouse...) en mêlée, en première mi-temps si Bayonne joue mieux certains coup et tombe moins de ballons, et que Machenaud aussi ne nous sauve pas sur une cuillère (je ne sais plus à quel moment du match)...je ne suis pas sûr qu'on parle du match de la même façon.
Les détails peuvent parfois faire mal, et aujourd'hui il n'y en a pas eu on s'est fait calmer d'entrée et après moralement c'était difficile de continuer à se battre.
En plus il parait que les joueurs étaient fatigués...ha bon? et bien ça alors.....étonnant :)
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12Sam 8 Jan 2011 - 17:27

Rachaachaa a écrit:
tugudu a écrit:
julescesar75 a écrit:
Cela ressemble fort à une impasse

Avé
Jules

Peut-être dans les têtes (même inconsciemment), mais dans la compo, on a quasiment la même équipe que celle qui a plié Bayonne...
Je ne pense pas qu'il y ait eu impasse.
Mais c'est juste très très mal partie dès le tout début du match et à partir de là ce fut la débandade.
Il faut aussi dire que la "performance" contre Bayonne avait été quand même un peu surgonflé.
Bayonne était venu un peu trop facile, on marque deux essais sur des contres grâce à des exploits individuels, l'arbitre a été moins tatillon que celui contre Toulouse (en même temps c'était Toulouse...) en mêlée, en première mi-temps si Bayonne joue mieux certains coup et tombe moins de ballons, et que Machenaud aussi ne nous sauve pas sur une cuillère (je ne sais plus à quel moment du match)...je ne suis pas sûr qu'on parle du match de la même façon.
Les détails peuvent parfois faire mal, et aujourd'hui il n'y en a pas eu on s'est fait calmer d'entrée et après moralement c'était difficile de continuer à se battre.
En plus il parait que les joueurs étaient fatigués...ha bon? et bien ça alors.....étonnant :)
Ah bon ? qui a parlé de fatigue ? pas Narjissi à la fin du match en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16ème journée de Top 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 16ème journée de Top 14   16ème journée de Top 14 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
16ème journée de Top 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème journée de Top 14
» 16ème journée de Pro D2
» 16ème journée de Pro D2
» 16ème journée de PRO D2
» 16ème journée du Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: