Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Place Ferrasse

Aller en bas 
+9
agenais69
Prunito
vulcain
Rivière
ripsua
Kawa
Rachaachaa
tugudu
harry
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harry
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
harry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
localisation : Bazens
Date d'inscription : 03/11/2006

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 14:26

Je suis un "occasionnelle " et je dois dire que c'est un vrai "bordel " pour trouver sa place dans la tribune ferrasse .
Contre Toulouse les supporters toulousain étaient assis dans les escaliers car ils n'avaient pas trouvé la leur
De plus 8 guichés pour un stade de 14 000 places c'est une honte !!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 15:22

harry a écrit:
Je suis un "occasionnelle " et je dois dire que c'est un vrai "bordel " pour trouver sa place dans la tribune ferrasse .
Contre Toulouse les supporters toulousain étaient assis dans les escaliers car ils n'avaient pas trouvé la leur
De plus 8 guichés pour un stade de 14 000 places c'est une honte !!

Viens plus souvent, tu ne seras pas perdue
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 16:09

Et si tu as la "chance" d'avoir droit à une panne informatique comme dimanche dernier tu rentreras gratos en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
harry
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
harry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
localisation : Bazens
Date d'inscription : 03/11/2006

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 16:12

tugudu a écrit:
harry a écrit:
Je suis un "occasionnelle " et je dois dire que c'est un vrai "bordel " pour trouver sa place dans la tribune ferrasse .
Contre Toulouse les supporters toulousain étaient assis dans les escaliers car ils n'avaient pas trouvé la leur
De plus 8 guichés pour un stade de 14 000 places c'est une honte !!

Viens plus souvent, tu ne seras pas perdue

A 40 euros la place surment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 16:14

harry a écrit:
tugudu a écrit:
harry a écrit:
Je suis un "occasionnelle " et je dois dire que c'est un vrai "bordel " pour trouver sa place dans la tribune ferrasse .
Contre Toulouse les supporters toulousain étaient assis dans les escaliers car ils n'avaient pas trouvé la leur
De plus 8 guichés pour un stade de 14 000 places c'est une honte !!

Viens plus souvent, tu ne seras pas perdue

A 40 euros la place surment pas !!

Abonne toi, ça revient moins cher sur toute la saison (et c'est encore plus facile de trouver sa place quand c'est toujours la même)
Revenir en haut Aller en bas
harry
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
harry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
localisation : Bazens
Date d'inscription : 03/11/2006

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 16:21

On a le droit d'aller voir un match comme ça de temps en temps sans être obliger de s'abonner .c'est un budget de s'abonner !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 16:24

harry a écrit:
On a le droit d'aller voir un match comme ça de temps en temps sans être obliger de s'abonner .c'est un budget de s'abonner !

Bah j'essaie de t'aider à trouver une solution moi.

Sinon, arrive plus tôt, ou alors viens repérer la veille, ou alors, prend une place en pesage, tu pourra te mettre où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 16:26

harry a écrit:
Je suis un "occasionnelle " et je dois dire que c'est un vrai "bordel " pour trouver sa place dans la tribune ferrasse .
Contre Toulouse les supporters toulousain étaient assis dans les escaliers car ils n'avaient pas trouvé la leur
De plus 8 guichés pour un stade de 14 000 places c'est une honte !!

Encore un trans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 16:35

harry a écrit:
On a le droit d'aller voir un match comme ça de temps en temps sans être obliger de s'abonner .c'est un budget de s'abonner !

Si tu calcul un abonnement te baisse la place nettement en dessous de 40 euros.
Et puis surtout nous abonnés nous sommes (pour certains) fait faucher nos places par des occasionnel
Et puis au final ce match tu l'as vu ou pas? Est ce que le principal n'etait pas de voir le match quelque soit le numero du fauteuil? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 20:24

harry a écrit:
On a le droit d'aller voir un match comme ça de temps en temps sans être obliger de s'abonner .c'est un budget de s'abonner !

si tu trouves que c est cher rien ne t empeche de prendre une place en lacroix, voir meme pesage !
quand on a pas les moyens, ben on fait comme moi, on revoit le budget des places ! moi je suis abonné en Lacroix, et c est nul en lacroix, mais c est ca ou rien !
L annee prochaine si on est en top 14 je prends ferrasse
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Sam 8 Jan - 20:34

gobitcho a écrit:
harry a écrit:
On a le droit d'aller voir un match comme ça de temps en temps sans être obliger de s'abonner .c'est un budget de s'abonner !

si tu trouves que c est cher rien ne t empeche de prendre une place en lacroix, voir meme pesage !
quand on a pas les moyens, ben on fait comme moi, on revoit le budget des places ! moi je suis abonné en Lacroix, et c est nul en lacroix, mais c est ca ou rien !
L annee prochaine si on est en top 14 je prends ferrasse

drunken thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
harry
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
harry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
localisation : Bazens
Date d'inscription : 03/11/2006

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Dim 9 Jan - 18:01

Forum d'abonner donc , il ne faut pas critiquer l'organisation du sua .Qui fait quoi pour vous d'alleurs ? c'est vrai quoi vous payez et en retour vous avez quoi ?

Si vous êtes content comme ça tant mieux .Moi en 2011 vous ne me reverrez pas

Bye les abonnés
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Dim 9 Jan - 18:08

Pas de soucis, chacun fait comme il veut.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Dim 9 Jan - 18:42

harry a écrit:
Forum d'abonner donc , il ne faut pas critiquer l'organisation du sua .Qui fait quoi pour vous d'alleurs ? c'est vrai quoi vous payez et en retour vous avez quoi ?

Si vous êtes content comme ça tant mieux .Moi en 2011 vous ne me reverrez pas

Bye les abonnés

Excuse nous d'avoir essayé de te conseiller.

Mais c'est vrai que si tu veux demander un truc au club, le téléphone est plus approprié qu'un forum non officiel.


Ce qu'on paye dans un abonnement: le droit d'aller à chaque match du club à domicile à la même place. Ni plus (ni garantie de spectacle, ni garantie de résultat), ni moins (ça coute moins cher à partir du moment où on y va souvent, mais si on souhaite choisir ses matchs, c'est certainement pas la meilleure formule)...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Dim 9 Jan - 20:26

harry a écrit:
Forum d'abonner donc , il ne faut pas critiquer l'organisation du sua .Qui fait quoi pour vous d'alleurs ? c'est vrai quoi vous payez et en retour vous avez quoi ?

Si vous êtes content comme ça tant mieux .Moi en 2011 vous ne me reverrez pas

Bye les abonnés

Le supporter en payant sa place n'est pas dans l'obligation d'attendre en retour un spectacle, les joueurs essayent de gagner chaque match, parfois ils gagnent et certaines fois ils rentrent bredouilles.
Les joueurs peuvent aussi passer à côté d'un match, ils savent ce que cela implique surtout lorsque les points manquent pour rester dans le TOP 14; ils en ont baver pour remonter de PRO D2 et ils se battrons jusqu'au bout.
Malgré la défaite de samedi j'ai beaucoup de respect pour eux. drunken Place Ferrasse  491233
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Dim 9 Jan - 20:41

harry a écrit:
Si vous êtes content comme ça tant mieux .Moi en 2011 vous ne me reverrez pas

Bye les abonnés

Bonne résolution quand on à cet état d'esprit Wink

Maintenant avant de bombarder le sporting faudrai nous dire combien detemps avant le match tu est arrivé, car à mon avis si tu avais été prévoyant et arrivé une bonne demie heure 3/4 avant le match ta place tu l'aurais trouvé sans probleme.

Un copain abonné à eu se souci il est arrivé un gazier été sur sa place, celui ci (occasionnel ) extremement bien éduqué et au civisme irréprochable n'a rien voulu savoir et n'a pas bouger son derriere de sa place, j'ai voulu m'asseoir à ma place à coté du collégue, et la pan une deuxieme specimen (z'étaient venu en groupe) à adapter la même attitude fort probablement de l'effet de groupe ils avaient pris soit disant 10 places, j'ai essayer de parlementer gentillement et faire comprendre qu'a chaque match du SUA mon boule se pose sur ce strapontin des plus inconfortable.
Ceux qui me connaissent savent que ma patiente n'est que limitée déjà la parlementation dix minutes pour avoir ma place j'ai éclaté mon record.
J'en ai parler à la sécu il m'as dit je vais pas deplacer tous le stade tu te debrouilles il y a des places libre ailleur.
Ok je me suis poser sur un autre place jusqu'au moment ou le proprietaire de la dite place vienne et legitimement me la reclame, moi j'ai du respect et le sens civic je me casse.
Je suis retourner voir l'occasionnel je lui ai expliquer, toujours rien à F.outre de ce que je pouvais lui dire, oki no problemo direction la buvette 1 demi svp, je suis passer derriere et maldroitement ou accidentellement il l'a pris sur la tronche, du coup ma place je l'ai eu et lui est rentrer chez bobonne se changer (vive rugby + enfin j'espere pour lui).
Sur ce mon collegue va chercher un demi le deuxieme specimen plus fournit en matiere grise a vu le manege arriver c 'est lever et est parti.

Des fois faut se demerder tous seul quand tu as affaire a des nazes. Wink

Moral de l'histoire j'ai niquer un demi pour un naze Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
harry
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie
harry


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 53
localisation : Bazens
Date d'inscription : 03/11/2006

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Dim 9 Jan - 21:45

C'est bien ce que je dis le .........Bordel Place Ferrasse  28528 Place Ferrasse  28528 Razz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Dim 9 Jan - 21:51

harry a écrit:
C'est bien ce que je dis le .........Bordel Place Ferrasse  28528 Place Ferrasse  28528 Razz


Oui mais est ce la faute du SUA ou du civisme et de l'obéissance aux règles (comme le respect de s'assoir à la place indiquée sur son billet) des gens en général ?

Si tu demandes à Rivière ou Pierre de Paris, ils te diront que c'est S.arkosy et son gouvernement les responsables... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 04/04/2008

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Dim 9 Jan - 22:28

Pas mal l'idée de la buvette ! Place Ferrasse  Ok Place Ferrasse  Hahohi Place Ferrasse  Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Lun 10 Jan - 6:15

harry a écrit:
C'est bien ce que je dis le .........Bordel Place Ferrasse  28528 Place Ferrasse  28528 Razz

Peux-tu être plus précis ? que s'est-il passé pour toi ?

Cette année, la numérotation des place à changé. ça m'a pris 30 secondes au premier match pour retrouver ma place en lisant le numéro sur le siège.

Tous les sièges sont numérotés. Il suffit de regarder ceux qui sont encore libres quand on arrive, et comme les numéros se suivent, on finit par trouver le bon siège... D'ailleurs, dans tous les stades de France et du monde où je suis allé c'est soit ça, soit placement libre.

Dans le secteur où je suis, il y avait bien des gens qui venaient pour la première fois à Armandie. Ils ont demandé aux "habitués" qui leur ont (à peu près) indiqué où ils devaient aller. Ceux qui s'étaient assis sur une place qui n'était pas la leur ont bougé (parfois difficilement) mais pas comme le c*****d qui était sur la place de rips...

Pour moi, s'il y a une chose qui ne va pas en Ferrasse, c'est qu'on est trop serrés (et assis un peu bas), mais le reste me semble à peu près correct.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Lun 10 Jan - 9:39

harry a écrit:
C'est bien ce que je dis le .........Bordel Place Ferrasse  28528 Place Ferrasse  28528 Razz

effectivement, c est le bordel.

lors du dernier match a armandie l an dernier ( face a Lyon ) , mon père et mon frère ont du regarder le match assis dans l escalier des tribunes ferrasse car ni eux ni les placiers n ont pu trouver les numéros des places de leur billet. et pour des places a plus de 30 €, ça fait très ch. ier.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Lun 10 Jan - 10:16

Innovons !
pour éviter que l'on vous pique votre place réservée, et qu'il y ait tout le temps des engueulades (y a des gosses ), des menaces, des jets de canettes ( style Rip's!!), des ambiances éparses de hooligans, il suffit d'équiper les sièges d'une pointe rétractable dans le style des trucs "à relève", utilisés pour empécher les automobilistes indélicats de prendre des places de parking pour handicapés Laughing
L'arrivant appelle le stadier (un ou deux par escalier) qui possède un "passe" (tous le système est identique et géré par un passe unique spécial non imitable (genre clefs à refaire!)
il montre son billet ou sa carte
Si c'est bien le possesseur du siège, le stadier ( chaque stadier aura une carte officielle de fonction et un équipement professionnel ( crédibilité), déverouille le bidule et le spectateur s'installe Place Ferrasse  Ok
et hop, plus de problèmes Place Ferrasse  Inclass4

nb : les sado masochistes et les fakirs sont interdits de stade, car ils seraient bien capable de s'enfi...
le bidule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Lun 10 Jan - 10:34

Laughing Laughing ça a un coût tout ça coucougne !!! Faudrait pas que ça nous plombe le budget Place Ferrasse  Siffler2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Lun 10 Jan - 10:45

Place Ferrasse  Nonnon02 Place Ferrasse  Nonnon02
On va demander un bon chèque à la LNR pour compenser Mr.Red
un petit cadeau de consolation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12Lun 10 Jan - 10:51

y a une solution tres simple, a condition de ne pas debaucher 15 min avant le coup d'envoi: monter dans les gradins 10 minutes avant le coup d'envoi, suffit normalement assez largement a trouver sa place, et eventuellement demander a la personne qui s'y est installe de vous la ceder.
Mais les matchs face a toulouse sont toujours tres particulier, en plus d'etre bondé, le stade est souvent plein tres tot, et la plupart des personnes sont deja assises dans les tribunes bien avant le coup d'envoi.

J'ai par contre, le souvenir d'un agen begles,a armandie en plein coeur de l'hiver il y a 2 ans, lors de notre 2eme saison de pro d2 (nous occupions alors la moitié basse du classement, apres un debut de saison compliqué... nous avions d'ailleurs perdu face a begles ce jour la), j'etais a ce moment abonné en tribune ouest, il faisait ce samedi soir, un froid glacial, et des rafalles de vent vous envoyaient a travers la tronche des averses de pluie et de neige melee.... ce jour, nous n'etions pas plus de 20 supporters dans la tribune ouest (qui n'est pas couverte faut il le preciser), et j'avais eu une facilite deconcertante a trouver ma place. Very Happy

Comme quoi, parfois, il suffit de bien choisir ses matchs, et il devient simplissime de trouver sa place dans une tribune quasiment désertée, privilege supplementaire, on peut proffiter du calme, du silence, et d'un certain confort d'assise, puisqu'aucune autre personne n'est a vos cotes pour vous envahir l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place Ferrasse  Empty
MessageSujet: Re: Place Ferrasse    Place Ferrasse  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Place Ferrasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tribune Ferrasse fermée le 6 août
» Décés d'Albert Ferrasse
» Basquet-Ferrasse-Calbet : Le triumvirat
» Tonton tranquille (Ferrasse - interview Sud-Ouest)
» Tribune Ferrasse et....petite mise au point....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: