Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Prunito
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:02

Je pense que c'est habituel, car les supporters du BO que j'avais devant moi se préparer à danser avant chaque essai ou pendant l'arbitrage vidéo...

Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:04

C'était la musique d'attente pour la vidéo-arbitrage, donc sur 2 essais quand on avait déjà pris plus de 40 points. J'ai aussi pensé que c'était une musique de circonstances, mais ce n'était pas voulu.
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:18

Bon match médiocre ce qui m'énerve c que certains de nos joueurs jouent la fleur au fusil(fonua a la rue il manque de punch depuis plusieur match déjà ,fono idem,dupuy 1h pour sortir un ballon,adri qui explose chaque ballon a l'impact,avramovic plein de promesse oui j'attend toujour,barnad j'en parle pas on a déjà 30 pions dans la figure il rigole avec les biarrot il croit que c le club med ou quoi) l'arbitrage est pour rien dans ce match il est cohérent et heureusement que le match s'arrête car l'addition aurait était bien salé cependant je pense pas comme babitcho il faut arrêter on a pas un pied en prod2 la saison est longue encore bravo a la rochelle pour leur belle victoire allez agen dans une saison il y a des hauts et des bas aujourd'hui c le bas demain sera meilleur.
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:24

Mits a écrit:
J'ai fait le déplacement et quelle déception de voir notre équipe se faire humilier de cette façon. Sur la quasi totalité des ballons du BO on n'était à la rue complet, ça fait vraiment mal. On a failli sur l'envie. Le pire c'est que vu l'équipe alignée je ne pense pas que c'était une impasse. On a quand même fait 3 ou 4 mouvement offensif pas trop mal mais vu la faillite défensive le bilan et déplorable. Autant les derniers matchs étaient encourageant autant celui la nous fait régresser plus bas que le premier match a Toulouse.
Seules satisfaction côté joueur (offensivement, car défensivement tout est à jeter) la bonne rentrée de pelesasa en 10 (qui fait jouer alors que quand il joue centre...) et de machenaud. Également Cazeaux qui depuis 2 matchs n'est pas mauvais contrairement à ce que je pensais depuis le début de la saison. Même si 2 essais sont entaches d'en avant, ça ne change rien au match où on a été déplorables.

Un petit mot quand même sur la victoire de La rochelle, même si l'équité sportive est loin d'être respectée avec cette sanction où la DNACG ne se mouille pas du tout, les rochelais ont le mérite d'être constant dans leur jeu au fil des match, contrairement à nous.

Bref une énorme déception surtout devoir les joueurs ne pas se battre (sauf fonua, pelesasa, machenaud, cazeaux et vaka par moment) et une inquiétude pour la suite. En plus la meteo qui annonçait beau temps sur la cote s'est complètement plantée comme notre équipe.

oui, les rochelais sont surtout constants dans le nombre de cartons jaunes pris par match contrairement à nous, ce qui explique peut-être cela Mr.Red
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:33

vincesua a écrit:
Bon match médiocre ce qui m'énerve c que certains de nos joueurs jouent la fleur au fusil(fonua a la rue il manque de punch depuis plusieur match déjà ,fono idem,dupuy 1h pour sortir un ballon,adri qui explose chaque ballon a l'impact,avramovic plein de promesse oui j'attend toujour,barnad j'en parle pas on a déjà 30 pions dans la figure il rigole avec les biarrot il croit que c le club med ou quoi) l'arbitrage est pour rien dans ce match il est cohérent et heureusement que le match s'arrête car l'addition aurait était bien salé cependant je pense pas comme babitcho il faut arrêter on a pas un pied en prod2 la saison est longue encore bravo a la rochelle pour leur belle victoire allez agen dans une saison il y a des hauts et des bas aujourd'hui c le bas demain sera meilleur.

Vincesua, je dis on as 1 pied voir + en PRO D2, c'est juste en voyant le calendrier des uns et des autres, c'est tout, et si LAROCHELLE ou BRIVE gagnent tout leur match chez eux ben t'ai en PRO D2, car vu que en dehors des mals classé tu prend 0 pts je vois pas ou tu vas prendre des points.

Ce soir au classement BRITANIQUE c'est il me semble.

BOURGOIN -18, AGEN - 8, BRIVE et LAROCHELLE -2, donc meme une defaite a domicile pour BRIVE et LAROCHELLE sa leur fait - 6 donc toujours devant nous, ensuite tu as raison de penser il reste 10 matchs soit 40 pts + les bonus (10), mathematiquement tout est encore possible, mais ce que je peut te dire c'est que a notre 1 er defaite a ARMANDIE tu redonne un joker de plus aux 2 autres, sa s'appelle sa pour certain avoir son destin entre ses mains, il parait.

Mais rassurez vous je serai là pour relever le challenge, et pousser avec eux, jusqu'a la 26 eme journée, mais ce 65/22 fait mal au ventre, surtout lorsque tu entend les interviewq, on as progresser, on prendra pas 40 meme si on sait jamais ce qui peut se passer durant un match, et patati et patata ...... on a oublier le mot humilité il me semble non !!

Les BIARROTS nous ont ramener sur terre et la victoire de LAROCHELLE n'as rtien arranger du tout

Adishatz
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:36

Babitcho, quelles sont les équipes qui se déplaceront à Defflandres ?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:38

Mimosa a écrit:
Un coup d'arrêt oui c'est dur mais bon je retiens surtout qu'on s'est battu jusqu'au bout
On a pas dans notre effectif des joueurs comme Yashvili ou N'Gwuegna(gnagnagna) capable a eux seul de nous faire tres mal
De toute facon je le pense de plus en plus, le vainqueur du match La Rochelle-SUA se maintiendra ..........malheur au vaincu

Tu ira peut etre là bas pour rien, car un des deux sera peut etre casiment sur de son destin !!

Adishatz
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:48

Toulouse ira gagner a la rochelle comme le racing il y a qu'un match ou les bleus joue en même temp que le championnat c le 12 février la rochelle recoit Toulouse ok mais même avec l'équipe 2 Toulouse a fier allure certe il y a ellisalde comme entraineur mais les joueurs ce tape de la rochelle.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:54

vincesua a écrit:
Toulouse ira gagner a la rochelle comme le racing il y a qu'un match ou les bleus joue en même temp que le championnat c le 12 février la rochelle recoit Toulouse ok mais même avec l'équipe 2 Toulouse a fier allure certe il y a ellisalde comme entraineur mais les joueurs ce tape de la rochelle.

et noves aurait trop honte de perdre chez un promu Rolling Eyes
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Sam 8 Jan 2011 - 23:57

Da Vinci, on est bien discipliné, bien gentil, on rigole avec l'adversaire. On est tellement gentil que pour nous remercier tu vois le BO cet après midi nous donne 65 points. Tu peux être l'equipe avec le moins de carton et te retrouver en pro d2. On prend pas beaucoup de carton, mais j'aurai préféré voir des cartons cette après midi plutôt que ce manque d'envie et d'agressivité de notre équipe, lerugby commence par l'envie et l'engagement, et aujourd'hui ce n'était pas le cas!
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 0:02

65/22 ou 31/3 le résultat est le même : 5/0 au bénéfice de l'adversaire !

Heureusement , on à 2 we pour se remettre la tête à l'endroit en attendant de se replonger dans le Top 14 avec la réception de Bourgoin , à qui on demande expressement de garder le même comportement que face à La Rochelle !
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 0:05

vincesua a écrit:

Oui mais si les bleus jouent pas , ils restent à Marcoussis je crois ?

De toutes les façons , La Rochelle va recevoir Toulouse avec une paire demis Kelleher/Michalack ,et ...Caucaunibuca au centre ou à l'aile qui va nous faire un festival !!!
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 0:16

agenais du 84 a écrit:

Heureusement , on à 2 we pour se remettre la tête à l'endroit en attendant de se replonger dans le Top 14 avec la réception de Bourgoin , à qui on demande expressement de garder le même comportement que face à La Rochelle !

A mon avis certains auront dèjà fait les valises, donc tu risque a avoir du sang neuf dans le 15 BERJALIEN, une toute autre equipe quoi, et un banc d'entraineur vide !!!! sa vas devenir balaise, bravo a ceux qui ont autoriser le CSBJ a debuter le TOP 14.

Le pire pour le CSBJ c'est qu'il reste encore 10 matchs !!!!!!

Adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 0:18

babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:

A mon avis certains auront dèjà fait les valises, donc tu risque a avoir du sang neuf dans le 15 BERJALIEN, une toute autre equipe quoi, et un banc d'entraineur vide !!!! sa vas devenir balaise, bravo a ceux qui ont autoriser le CSBJ a debuter le TOP 14.

Adishatz

quand ils vont venir, mettons leur 5 pts et faisons signer nadolo Mr.Red
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 0:20

vincesua a écrit:

Ben non VISCENSUA ils en ont 3, car celle d'aujourd'hui a pas toucher terre au STADE de FRANCE, contre le stade francais, les meme qui ont explosé en melée a LAROCHELLE.

MAis bon soit 2 defaites de LAROCHELLE a DEFLANDRE, mais attention pas de bonus pour eux, sinon sa suffira pas pour nous sachant que nous on devra a ce moment là rester invaincu a ARMANDIE !!

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 0:21

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Adishatz

Avant de faire signer NADOLO, faisont ressigner certain dont on est sur, comme DULIN par exemple ou le GEORGIEN convoité par CASTRES.

Adishatz
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 0:31

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
agenais du 84 a écrit:

Adishatz

Avant de faire signer NADOLO, faisont ressigner certain dont on est sur, comme DULIN par exemple ou le GEORGIEN convoité par CASTRES.

Adishatz

ça va de soit, mais ensuite, il faudra faire signer au moins 3 joueurs, un ailier, un talonneur, un 3e ligne aile ou un 2e ligne tracteur (browne de brive irait tres bien), voir meme peut etre un 10
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 8:03

Rendons-nous à l'évidence...la DNACG a eu beau sacrément gonfler leurs voiles à Rajon, les maritimes ont plus de qualités mentales que les nôtres et dans pareille traversée au long cours, je crains que cela ne force la décision ! Neutral
Notre raffiot, que l'on croyait mieux armé pour le gros temps, est percé de toute part ! Confused
La manière la plus spectaculaire de retrouver le cap serait d'enchainer 3 victoires contre LR, Gloucester (...les rochelais battus à l'aller ont su se démener comme des fous en Angleterre ! Shocked ) et Bourgoin, cette dernière forcément bonifiée !
Mais je n'y crois pas...alors battons LR à Armandie à l'orgueil et Bourgoin pour entretenir encore l'espoir car sinon... un naufrage à la CSBJ (...les problèmes financiers en moins, du moins puis-je l'espérer ! Rolling Eyes ) pourrait advenir ! Embarassed
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 8:46

Pat de Mérignac a écrit:
Rendons-nous à l'évidence...la DNACG a eu beau sacrément gonfler leurs voiles à Rajon, les maritimes ont plus de qualités mentales que les nôtres et dans pareille traversée au long cours, je crains que cela ne force la décision ! Neutral
Notre raffiot, que l'on croyait mieux armé pour le gros temps, est percé de toute part ! Confused
La manière la plus spectaculaire de retrouver le cap serait d'enchainer 3 victoires contre LR, Gloucester (...les rochelais battus à l'aller ont su se démener comme des fous en Angleterre ! Shocked ) et Bourgoin, cette dernière forcément bonifiée !
Mais je n'y crois pas...alors battons LR à Armandie à l'orgueil et Bourgoin pour entretenir encore l'espoir car sinon... un naufrage à la CSBJ (...les problèmes financiers en moins, du moins puis-je l'espérer ! Rolling Eyes ) pourrait advenir ! Embarassed

Je suis de ton avis Pat sur un point, La rochelle à une plus belle équipe que la notre, plus de talent derriere et un vrai gros collectif.Sa m'embête de le dire car c 'est nos rivaux mais plus je regarde leur match et plus je trouves de différence avec notre équipe en leur faveur.

Je suis aussi d'accord, il faut battreLa rochelle et les marqués physiquement en vu du match qui lui comptera à championnat chez eux, même si je penses qu'ils sont capables de venir nous taper à la maison, ils étaient d'ailleur pas loin de le faire lors du match aller du championnat.

Par contre la ou je te comprend c 'est quand tu nous prédit un naufrage sportif ?
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 8:57

Chaque club du top14 a part le 12 février et le 12 mars a le droit d'utiliser les internationaux français lors des autres journée de top 14 après les club vont pas ce gener.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 10:11

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Je suis de ton avis Pat sur un point, La rochelle à une plus belle équipe que la notre, plus de talent derriere et un vrai gros collectif.Sa m'embête de le dire car c 'est nos rivaux mais plus je regarde leur match et plus je trouves de différence avec notre équipe en leur faveur.

Je suis aussi d'accord, il faut battreLa rochelle et les marqués physiquement en vu du match qui lui comptera à championnat chez eux, même si je penses qu'ils sont capables de venir nous taper à la maison, ils étaient d'ailleur pas loin de le faire lors du match aller du championnat.

Par contre la ou je te comprend c 'est quand tu nous prédit un naufrage sportif ?

Au lendemain de cette cata et pour toutes les raisons développées ci-dessus, il parait bien improbable de battre Clermont (...a fortiori des jaunards en mal de points après leurs prestations indignes à LR et Brive !) ou Toulon à Armandie et impossible d'accrocher LR à Deflandre dans un match au couteau ! What the fuck ?!?
Quant à grapiller des points chez des gros (...comme a su le faire LR à Perpignan ! Rolling Eyes ) on en a vu un aperçu à Aguilera...! Neutral
C'est pour cela que selon moi, le naufrage nous guette et qu'il va falloir montrer d'autres qualités mentales pour espérer s'en sortir ! pale
...Mais ce groupe en a t-il les capacités ? What the fuck ?!?
oui-oui
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 10:30

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Au lendemain de cette cata et pour toutes les raisons développées ci-dessus, il parait bien improbable de battre Clermont (...a fortiori des jaunards en mal de points après leurs prestations indignes à LR et Brive !) ou Toulon à Armandie et impossible d'accrocher LR à Deflandre dans un match au couteau ! What the fuck ?!?
Quant à grapiller des points chez des gros (...comme a su le faire LR à Perpignan ! Rolling Eyes ) on en a vu un aperçu à Aguilera...! Neutral
C'est pour cela que selon moi, le naufrage nous guette et qu'il va falloir montrer d'autres qualités mentales pour espérer s'en sortir ! pale

Vous êtes malades les gars, on perds un match et ça y est la terre s'écroule. Ce qui s'est passé hier n'est qu'un concours de circonstances le niveau de notre équipe ne s'est pas anéanti, nous avons eu le contre coups des deux matchs en une semaine et on s'est fait laminer devant mais ça sera pas comme ça tous les week ends. Pour la Rochelle je suis désolé mais ils n'ont pas plus de talents ou de vertu morale que nous ou de je ne sais quoi d'autre ils sont juste allé au bon endroit au bon moment et en plus ils n'ont rien fait de fantastique car je suis désolé mais ce que j'ai vu c'était un match de pro d2.Ils ont juste bénéficié de 2 contres grâce aux innombrables maladresses berjalliennes et aprés c'était facile de bénéficier du découragement de l'adversaire. N'importe quelle équipe même de pro d2 un petit peu préparée aurait réalisé la même performance. La réalité d'un week end n'est pas la réalité de tout un championnat, La Rochelle est un promus comme nous qui connaîtra lui aussi ses désillusions avec des contre-coups.
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 10:35

J'ai pas vu le match, mais avec l'équipe type excepté 3 joueurs (OK c'est pas n'importe lesquels mais bon) et 6 jours de repos, c'est incompréhensible de prendre 60 grains et de pas s'accrocher (à la limite on aurait pris 40 grains ça passait). Surtout avec les progrès défensifs que l'ont avait constaté (1 essai encaissé en 3 matchs).

Concernant Bourgoin oui ça fausse le championnat c'est évident même si joueurs et supporters n'y peuvent pas grand chose...

Et quand je regarde le calendrier passé et futur, je me dis que les dieux du rugby ont choisi l'équipe qui se maintiendrait (La Rochelle qui a son match en milieu de semaine à Toulouse alors que nous on va à Bourgoin, pendant les 6 nations ils reçoivent Toulouse et Montpellier sans leurs internationaux alors que nous on a 2 déplacements).

Pour une fois je suis pessimiste, mais à moins que La Rochelle s'écroule un peu et surtout que nous gagnions à Deflandre, je vois pas comment on pourrait s'en sortir.

Il reste 10 journées on verra bien. Brive me semble bien au dessus maintenant. Il faudra rester invaincu à Armandie et gagner à La Rochelle pour espérer encore quelque chose et doubler les bagnards sur la ligne... Mais niveau confiance à ce jour je peux vous dire que c'est plus nous qui sommes sereins.

M'enfin cette année le SUA est bien capable de battre n'importe qui, le problème est qu'il peut aussi prendre des roustes contre n'importe qui...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 10:50

oui-oui a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Vous êtes malades les gars, on perds un match et ça y est la terre s'écroule. Ce qui s'est passé hier n'est qu'un concours de circonstances le niveau de notre équipe ne s'est pas anéanti, nous avons eu le contre coups des deux matchs en une semaine et on s'est fait laminer devant mais ça sera pas comme ça tous les week ends. Pour la Rochelle je suis désolé mais ils n'ont pas plus de talents ou de vertu morale que nous ou de je ne sais quoi d'autre ils sont juste allé au bon endroit au bon moment et en plus ils n'ont rien fait de fantastique car je suis désolé mais ce que j'ai vu c'était un match de pro d2.Ils ont juste bénéficié de 2 contres grâce aux innombrables maladresses berjalliennes et aprés c'était facile de bénéficier du découragement de l'adversaire. N'importe quelle équipe même de pro d2 un petit peu préparée aurait réalisé la même performance. La réalité d'un week end n'est pas la réalité de tout un championnat, La Rochelle est un promus comme nous qui connaîtra lui aussi ses désillusions avec des contre-coups.

Moi je suis entre les deux positions celle de Pat et de Oui-oui.
Tout n'est pas foutu car il reste beaucoup de match pour les uns comme pour les autres et beaucoup d'occasions de faire soit des exploits, soit des derives comme hier.
Cependant contrairement à Oui-oui je penses pas qu'on ai acquerit un bon niveau, Je penses surtout que notre spirales positive est fatteuse et chaceuse si nous avions amorcer la moindre pointe de progrés effectif et acquis nous n'aurions jamais pris cette purge hier c'est evident pour moi.
Il faut aussi arreter de se concentrer sur Bourgoin et la DNACG et un peu plus sur notre rugby
On à un bon paquet devant, mais derriere c 'est vraiment de faible niveau, plusieur joueurs ne repondent pas aux attentes fixées en eux.
On à un dix stéréotypé et au mental plus que friable, des centres un qui ne fait que promettre mais qui agit peu Avramovic, un autre proteger qui de match en match n'apporte rien mais qui reste quand même sur les feuilles de matchs de façon indéboulonable, Vaka est opportuniste mais semble tres pato cette année il n'a plusla giclette qu'il avait l'année derniere (peut etre du a sa prise de muscle), On a des neuf qui nous font tous ou rien qui sont bien trop irregulier pour peser.

Et pendant se temps des mecs rongent leur freins que se soit en tribunes ou sur le banc en attendant qu'on veuille bien leur donner un peu de temps de jeu tout en sachant que même si ils sont bon sa ne changera rien sur leur sort.
D'autres font des series d'exellents matchs et d'un seul coup disparaisse du groupe pendant des semaine exemple et entre autre Kouider qui nous à fait un super début de saison pui rideau on le voyait plus.

On gagne avec ces idées, mais on meurt aussi avec.....il serait dommage que nos coachs ne fassent pas jouer plus la concurence.
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Dim 9 Jan 2011 - 10:55

pour moi la rochelle va pas gagner monptellier,toulouse et le racing face au stade francais quand le stade accelerer ils etaient a la rue les rochelais meme si la rochelle recoit toulouse sans les internationaux ca ressemble a jonstone,lacombe,human,albacete,maestri,nyanga,sowerbi,nicolas,kelleher,michalak,delasau,caucau,lamerat,donguy,heymans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   

Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant