Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)

Aller en bas 
+32
shirkan
hips
biguiz
oui-oui
agenais du 84
babitcho
vincesua
Mits
Mimosa
beret95
Prunito
Rivière
vulcain
suaviste(47)
julescesar75
sism47
did47
Senior 47
panou
TORDO
Kawa
cyril.
Médoc
VAKA
phiphi
Pierre de Paris
ripsua
superman(agen)
Pat de Mérignac
Enjoy Interpol
tugudu
DA VINCI CODE
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 11:14

Je partage l'opinion de oui-oui globalement. Je pense que le match de Bayonne nous a marqué plus qu'on ne le pense, car, si on est capable de faire déjouer ces équipes, c'est parce que le collectif sait se transcender physiquement et se donner à 120%. C'est ce qui a changé entre le début de saison et maintenant. Les joueurs n'ont pas tant progressé individuellement techniquement, mais arrive à se surpasser physiquement pour les RDV importants. Pour hier, il y a du relâchement, c'est certain, mais il y a la preuve flagrante qu'on ne peut conserver le niveau nécessaire pour proposer une oposition "digne" tous les week-ends. Ne nous cachons pas derrière les problèmes des autres, hier, nous avons été humiliés et franchement, il y en a marre de fonctionner seulement par réaction.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 11:17

Puisses-tu dire vrai Vince !
De toute manière, il ne faut pas compter sur les autres et assurer de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 50
localisation : 1 mi temps d'armandie, bouchons compris
Date d'inscription : 10/06/2005

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 11:26

Même si on avait perdu 65 à 55 on serait reparti avec zéro point de Biarritz:le score est anecdotique

.La victoire à BRIVE a enflammé beaucoup de monde peut être pas à juste titre car même s'il faut savourer l'instant présent,il restait 13 match à jouer à ce moment là.

De même il ne faut pas s'emballer pour une branlée à Biarritz ,qui espérait repartir avec quelque chose de là bas?

la saison se jouera probablement et malheureusement au dernier match (à moins d'accrocher La Rochelle) du moins je l'espère car cela voudrait dire ,entre autre ,qu'on aurait battu le CO et l'ASM comme la fait La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 11:28

shirkan a écrit:
Même si on avait perdu 65 à 55 on serait reparti avec zéro point de Biarritz:le score est anecdotique

.La victoire à BRIVE a enflammé beaucoup de monde peut être pas à juste titre car même s'il faut savourer l'instant présent,il restait 13 match à jouer à ce moment là.

De même il ne faut pas s'emballer pour une branlée à Biarritz ,qui espérait repartir avec quelque chose de là bas?

la saison se jouera probablement et malheureusement au dernier match (à moins d'accrocher La Rochelle) du moins je l'espère car cela voudrait dire ,entre autre ,qu'on aurait battu le CO et l'ASM comme la fait La Rochelle

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 12:06

did47 a écrit:
Puisses-tu dire vrai Vince !
De toute manière, il ne faut pas compter sur les autres et assurer de notre côté.

DID je suis désolé mais il vas falloir compter sur les autres, toutes les receptions que l'on devra gagner a ARMANDIE ne suffiront peut etre pas pour se maintenir.

Il faudra rester invaincu a ARMANDIE et esperer qu'entre TOULOUSE, RM92, MONTPELLIER, BAYONNE, et PERPIGNAN 2 y perdent, s'il n'y en a qu'une sa devra etre nous et là j'y crois pas une seconde, dèjà si lors de la dernière journée BAYONNE ne joue plus rien, la defaite du SRA ne sera pas sur ce match là, ce sera la meme chose pour nous si BRIVE ne joue rien a ARMANDIE pour l'ultime journée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 12:07

vincesua a écrit:
pour moi la rochelle va pas gagner monptellier,toulouse et le racing face au stade francais quand le stade accelerer ils etaient a la rue les rochelais meme si la rochelle recoit toulouse sans les internationaux ca ressemble a jonstone,lacombe,human,albacete,maestri,nyanga,sowerbi,nicolas,kelleher,michalak,delasau,caucau,lamerat,donguy,heymans.

C'est d'autant plus vrai qu'à la place de Montpellier ils reçoivent à Toulon Wink et finisse la serie par Biarritz donc ils sont soigné niveau calendrier et sa m'étonnerai qu'ils emagasinent beaucoup de points lors de ces quatres matchs.


Dernière édition par ripsua le Dim 9 Jan 2011 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 12:12

ripsua a écrit:
vincesua a écrit:
pour moi la rochelle va pas gagner monptellier,toulouse et le racing face au stade francais quand le stade accelerer ils etaient a la rue les rochelais meme si la rochelle recoit toulouse sans les internationaux ca ressemble a jonstone,lacombe,human,albacete,maestri,nyanga,sowerbi,nicolas,kelleher,michalak,delasau,caucau,lamerat,donguy,heymans.

C'est d'autant plus vrai qu'à la place de Montpellier ils reçoivent Toulon Wink et finisse la serie par Biarritz donc ils sont soigné niveau calendrier et sa m'étonnerai qu'ils emagasinent beaucoup de points lors de ces quatres matchs.
Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Nonnon02 Ils viennent à Mayol Wink On essaiera de les faire partir avec 0 points Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 12:18

hips a écrit:
Je partage l'opinion de oui-oui globalement. Je pense que le match de Bayonne nous a marqué plus qu'on ne le pense, car, si on est capable de faire déjouer ces équipes, c'est parce que le collectif sait se transcender physiquement et se donner à 120%. C'est ce qui a changé entre le début de saison et maintenant. Les joueurs n'ont pas tant progressé individuellement techniquement, mais arrive à se surpasser physiquement pour les RDV importants. Pour hier, il y a du relâchement, c'est certain, mais il y a la preuve flagrante qu'on ne peut conserver le niveau nécessaire pour proposer une oposition "digne" tous les week-ends. Ne nous cachons pas derrière les problèmes des autres, hier, nous avons été humiliés et franchement, il y en a marre de fonctionner seulement par réaction.

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 00001391
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 12:28

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
Je partage l'opinion de oui-oui globalement. Je pense que le match de Bayonne nous a marqué plus qu'on ne le pense, car, si on est capable de faire déjouer ces équipes, c'est parce que le collectif sait se transcender physiquement et se donner à 120%. C'est ce qui a changé entre le début de saison et maintenant. Les joueurs n'ont pas tant progressé individuellement techniquement, mais arrive à se surpasser physiquement pour les RDV importants. Pour hier, il y a du relâchement, c'est certain, mais il y a la preuve flagrante qu'on ne peut conserver le niveau nécessaire pour proposer une oposition "digne" tous les week-ends. Ne nous cachons pas derrière les problèmes des autres, hier, nous avons été humiliés et franchement, il y en a marre de fonctionner seulement par réaction.

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 00001391

D'accord aussi, sauf que je pense que le problème est plus dans la concentration et l'investissement mental que physiquement.

tous ces en-avants, ces plaquages manqués, ce 2 contre 1 mal négocié par RES (mais pourquoi ne regarde-t-il qu'à droite ???) sont pour moi un manque de concentration et d'application.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 13:01

Les deux sont liés mon général. Mais le manque de fraîcheur physique est souvent parmi les causes du manque d'application.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 13:34

il faut qu'Agen compte sur lui même.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 17:25

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
vincesua a écrit:
pour moi la rochelle va pas gagner monptellier,toulouse et le racing face au stade francais quand le stade accelerer ils etaient a la rue les rochelais meme si la rochelle recoit toulouse sans les internationaux ca ressemble a jonstone,lacombe,human,albacete,maestri,nyanga,sowerbi,nicolas,kelleher,michalak,delasau,caucau,lamerat,donguy,heymans.

C'est d'autant plus vrai qu'à la place de Montpellier ils reçoivent Toulon Wink et finisse la serie par Biarritz donc ils sont soigné niveau calendrier et sa m'étonnerai qu'ils emagasinent beaucoup de points lors de ces quatres matchs.
Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Nonnon02 Ils viennent à Mayol Wink On essaiera de les faire partir avec 0 points Mr.Red

Mince j'ai oublié tous ce qui faisait la subtilité de ma blagounette, ils reçoivent "à" Toulon Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 17:40

Pierre de Paris a écrit:
il faut qu'Agen compte sur lui même.

C'est ceux que je rèpette depuis le début . Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 402477 Pierre
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Dim 9 Jan 2011 - 23:53

Et si on veut contester le classement de La Rochelle , inutile d'attendre de l'aide du côté de Toulouse ou des "92" : on va chez eux mi-avril !

Et là si ils gagnent , Dubroca pourra pas dire que c'est la faute de la DNACG ou de la LNR , et se plaindre qu'ils avaient en face d'eux une équipe démobilisée !! Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Lun 10 Jan 2011 - 11:18

SUD OUEST

« Un petit coup d'arrêt mais pas la fin »

Le manager agenais garde confiance en son groupe pour vite rebondir.

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 286172_15361442_460x306
Christian Lanta a trouvé ses joueurs émoussés. archives é.D.


« Sud Ouest ». Quel sentiment vous laisse cette déroute, votre plus lourde défaite de la saison ?

Christian Lanta. Le premier sentiment est bien sûr une grosse déception. C'est une chose, mais il faudra surtout s'attacher à analyser ce revers et à rebondir très vite. Plus que la défaite, c'est le contenu qui m'amène à m'interroger alors qu'on sortait d'une série de cinq bons matches. C'est un petit coup d'arrêt mais ce n'est pas la fin du championnat. J'ai toujours autant confiance en mon groupe pour rebondir. Il a déjà prouvé par le passé qu'il en avait la capacité. Il va encore le faire, c'est une certitude.

Comment expliquez-vous que la défense, qui était votre force sur les derniers matches, a explosé ?
Les explications, je les garderai pour les joueurs. Mais il y a des explications rationnelles et d'autres moins. Ce n'est pas un manque de motivation, surtout dans la série que nous venions d'enchaîner. Le constant est que les meilleurs plaqueurs n'étaient pas au rendez-vous. Après les deux matches en quatre jours, les garçons étaient émoussés physiquement. Ce point est une des explications. Quand l'équipe n'est pas à 100 %, ça va très vite surtout face à une équipe du niveau du Biarritz Olympique.

Les joueurs disent avoir pris un vrai coup sur la tête. Comment évacuer ce traumatisme ?
C'est le rôle du staff et des leaders de cette équipe de chasser les doutes après cette défaite. J'ose croise qu'il n'y a pas 65 points d'écart entre nous et le BO. Mais le niveau des Basques est bien supérieur avec des internationaux comme Traille, Yachvili et Harinordoquy. Quand on arrive à mettre une intensité terrible dans le match et à être à 100 %, on peut épingler le Racing-Métro ou Bayonne. Mais quand l'équipe n'est pas à 100 %, nos lacunes et notre manque de niveau font que l'écart se creuse très vite.

Les victoires de Brive et La Rochelle (1) ne plaident pas en votre faveur. Cela vous inquiète-t-il ?
Concernant le succès de La Rochelle à Bourgoin, on s'en doutait. Cela fait partie du lot des choses qui ne nous sont pas favorables. On est les plus mals placés des trois clubs. Mais c'est à nous de gagner nos cinq matches à domicile et on ne sera pas loin du compte.
(1) Brive s'est imposé 29-22 face à Clermont et La Rochelle 44-14 (bonus offensif) à Bourgoin. Le SUA redevient premier relégable, à 2 points de ce tandem.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Lun 10 Jan 2011 - 11:20

SUD OUEST

Après Biarritz-Agen : retour sur une raclée

Samedi, les Agenais ont sombré à Aguilera, encaissant 10 essais et 65 points.

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 286099_15361445_460x306
Conrad Barnard, ici face à Barozzi, a eu de trop rares ballons à jouer samedi. photo patrick bernière

On a aimé
« L'orgueil et compagnie »
Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 5576394f4b3073376431414142654c78?theme=su-agen&theme=rugby&sports&theme=top14&theme=biarritz-olympique
Au fond, cela aurait pu être pire. En ajoutant, dans la dernière demi-heure de jeu, trois essais et 19 points à l'unique pénalité qu'avait inscrite Barnard à la 21e minute, les Agenais ont « tempéré » un tout petit peu l'ampleur de la défaite. « On a relevé ce qui nous restait d'orgueil et compagnie », a résumé le talonneur Brice Mach dans une jolie formule. Ce réveil n'a servi à rien de concret, sinon à montrer que les Agenais n'ont pas baissé les bras.
La valise de Machenaud
Evidemment, à ce moment-là, les Biarrots avaient déjà inscrit leurs dix essais et ils avaient inconsciemment levé le pied. Mais l'essai opportuniste de Maxime Machenaud (entré à l'heure de jeu en remplacement de Sylvain Dupuy) en toute fin de rencontre, splendide petite « valise » dans une défense basque démobilisée, a réchauffé un peu les cœurs des supporters agenais qui avaient fait le déplacement.
L'interim de Pelesasa
Le trois-quarts centre Junior Pelesasa a remplacé Conrad Barnard à l'ouverture à la 52e minute (il y avait 41-10). Aussitôt, il a mordu dans le match et s'est illustré par une belle énergie. Défiant la ligne biarrote, il a plusieurs fois franchi, ce qu'on n'avait pas vu depuis l'entame. Sa croisée pour Vaka (54e), que l'ailier a mal réceptionnée, aurait mérité un meilleur sort. De façon générale, les remplaçants ont fait preuve d'une envie louable.

On n'a pas aimé
La défense, évidemment
Ce qui avait été le point fort des dernières semaines a été samedi le gros point faible du SUA. Imanol Harinordoquy, le capitaine adverse, l'a expliqué : « On savait que les Agenais se nourrissaient des ballons tombés sur la largeur, on a donc commencé par jouer dans l'axe et faire des passes après contact. » Incapable de répondre à la stratégie biarrote, la défense suaviste a pris l'eau beaucoup trop vite et trop facilement. En réalité, ce fut moins une question d'adaptation stratégique qu'un déficit phyisique, comme l'avait expliqué le manager Christian Lanta après le match en relevant : « On n'avait plus d'essence dans le moteur. »
Tous ces duels perdus
« On a subi sur chaque impact », déplorait samedi le capitaine Adri Badenhorst. Et les Agenais ont perdu tous les duels. Sur les quinze postes, les Biarrots étaient supérieurs. Qu'on compare l'apport de Yachvili à celui de Dupuy, qu'on analyse les face-à-face Harinordoquy-Monribot et Lauret-Fono ou encore qu'on mesure l'efficacité respective de Haylett-Petty et Edmond-Samuel, et on vérifiera la supériorité physique et technique de l'écurie basque, désormais 4e du classement. Il y avait aussi un match dans le match entre les deux internationaux américains Ngwenya le Biarrot et Swiryn l'Agenais : duel remporté haut la main par le Texan qui a enrhumé le Californien sur leur seule rencontre, avant d'inscrire un doublé.
Le gâchis des rares occasions
« On n'a pas respecté les consignes de jeu. On a trop réfléchi, on s'est laissé dépasser par notre propre engouement. Et chaque fois qu'on a eu eu le ballon, on l'a mal utilisé », se désolait Brice Mach. Effectivement, les rares opportunités agenaises (hormis les trois essais de la fin du match) se sont le plus souvent terminées prématurément par des en-avants ou des passes mal ajustées, sans que cette fois la qualité de l'effectif biarrot y soit pour grand-chose. Symbole de ces maladresses, la relance hasardeuse de Manu Ahotaeiloa (à 17-3, 22e) qui a ouvert un boulevard à Marcelo Bosch. Le BO n'est pas allé au bout, cette fois-là. Mais il l'a fait à dix reprises.
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Lun 10 Jan 2011 - 19:44

ProD2 nous (re)voila...?
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Lun 10 Jan 2011 - 21:36

mateo a écrit:
ProD2 nous (re)voila...?

Bonne question?? perso je crois qu'on est plus que maitre de notre destin.

Mais une question me vient que feront les coachs en cas de descente car ils veulent rester en top 14 ils l'ont deja dit par le passé, et surtout le plus important que ferait TINGAUD si on repasse en pro D2?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Lun 10 Jan 2011 - 22:17

Lanta et Deylaud partiraient c'est sur.
Lanta le disait y a 1 ou 2 an, jouer en ProD2 c'était manger son pain noir pour lui.
Quant à Tingaud, je le vois mal rester, non pas qu'il ne soit pas attaché au club au contraire, mais ce serait pour lui un terrible aveux d'échec.

Mais peu importe, en ProD2 ou en Top14 je serais toujours derrière mon club :)

Et comme je l'avais dit avant notre montée en Top14, peut être que le championnat de ProD2 n'est pas si mal que ça. On s'y est bien amusé pendant 3 ans, on a joué des phases finales, joué les premiers rôles, c'est bien plus excitant que de jouer la 12e place du Top14. Pour une 1ere saison dans le Top14 c'est motivant, mais jouer chaque année le maintien ça lasserait vite.

Enfin comme on dit, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses, alors gagnons tous nos matchs à domicile, gagnons à La Rochelle et on devra rien à personne malgré notre calendrier défavorable contrairement à La Rochelle par exemple (qui se déplaçait à Toulouse avec son équipe bis pendant que nous on allait à... Bourgoin ; qui recevra Toulouse sans ses internationaux pendant les 6 nations pendant que nous on se déplacera...).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Lun 10 Jan 2011 - 22:59

allez les gars, on se secoue !
un récent sondage international affirme que nous serions le peuple le plus pessimiste
de la planête actuellement !!
plus que les irakiens ou les afghans !!
là il y a un problème quelque part
Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 00000001 Neutral
bon, ce n'est pas parceque quelques couill...ont déco...grave et bordelisé le top, ou que nous
avons pris une leçon de grinta et de modestie à Aguilera, qu'il faut jouer les Cassandre
puissance XXXXXL et se démolir les foies à l'avance !
du nerf nom d'une quiche !
assez parlé de proD2, on va se maintenir
la révolte va être rapide
on montait trop vite 4à 4 les étages depuis un mois, on s'est pris les panards dans le
tapis basque
alors, on se relève, on dis "Merd...on lache l'adrénaline, on refait le plein de sérotonine
et on prépare une rebellion commando
Même les plus grands clubs (tous sports confondus) ont connu des jours "sans", voire des
"annus horribilus", mais sont revenus plus fort, plus murs, plus revanchards
Arrêtez de vous flageler, vous foutez le bourdon à tout le monde et ça va déteindre sur le squad !
Cool, on va leur montrer aux Tartine Mariolle de la Ligue qu'Agen sera toujours Agen, un phoenix
et que bien mal acquis ne profite jamais..
Rendez vous en juin pour une nouvelle fête en Armandie, le maintien gagné aux forceps, mais avec
les kouill...sera NOTRE nouvelle victoire après le retour en élite auquel plus personne ne croyait !
En attendant MIEUX
amen Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Vieux bigsmurf Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Fumi_2_ Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 491233 Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 289578 Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Mar 11 Jan 2011 - 9:38

Petite parenthèse, certains auraient des photos du match SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Mar 11 Jan 2011 - 10:57

En fait, vous n'avez rien compris, on a juste fait la démonstration samedi à Aguiléra que si on voulait, nous aussi on pouvait lâcher un match et fausser par la même le championnat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Mar 11 Jan 2011 - 11:09

Ouais d'ailleurs pour emm... la Ligue on va avec Brive faire semblant de tout perdre pour que Bourgoin se maintienne.
Seraient bien dans la mouise tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Mar 11 Jan 2011 - 11:23

biguiz a écrit:
Ouais d'ailleurs pour emm... la Ligue on va avec Brive faire semblant de tout perdre pour que Bourgoin se maintienne.
Seraient bien dans la mouise tiens Very Happy

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12Mar 11 Jan 2011 - 12:02

mieux que du AULAS !! Mr.Red Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)   Réactions sur Biarritz /  Agen (65-22) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Biarritz / Agen (65-22)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Biarritz (28-23)
» Réactions sur Biarritz / Agen (09-09)
» Réactions sur Biarritz / Agen (42-18)
» Réactions sur Agen / Biarritz (19-25)
» Réactions sur Agen / Biarritz (23-22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: