Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France

Aller en bas 
+22
fran
AMBA33
ripsua
DA VINCI CODE
jpl
Peut-être
Kawa
Prunito
juju
Pat de Mérignac
babitcho
BarDeLaPref
CISCO83
Rivière
Enjoy Interpol
stephy47
Mimosa
tugudu
coucougne
Pierre de Paris
suaviste(47)
Babel47
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Dim 9 Jan - 19:36

En espérant un Stade Armandie libre plein à craquer, venez nombreux pour ce match de gala!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Dim 9 Jan - 19:43

Babel47 a écrit:
En espérant un Stade Armandie libre plein à craquer, venez nombreux pour ce match de gala!!!
Shocked

oh tu montes un peu vite dans les tours Babel47 Mr.Red reste calme, ce n'est que du foot, en plus ça rapporte rien au sua Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Dim 9 Jan - 20:04

Le programme des 16es
Vendée Fontenay Foot (CFA) - Lorient (L1)
Sedan (L2) - Metz (L2)
Nantes (L2) - Raon l'Etape (CFA)
Angers (L2) - Bordeaux (L1)
Agen (CFA2) - Paris SG (L1)
AS Cherbourg (CFA) - Le Mans (L2)
Clermont (L2) - Reims (L2)
Vaulx-en-Velin (DH) ou Jura Sud Foot (CFA) - Rennes (L1)
Nîmes (L2) - Nancy (L1)
US Quevillaise (CFA) - Martigues (CFA)
Strasbourg (Nat) - Evian/Thonon (L2) ou Marseille (L1)
Nice (L1) - Lyon (L1)
Boulogne-sur-Mer (L2) - Jeanne D'Arc Drancy (CFA)
Wasquehal (CFA2) - Lille (L1)
Chambéry (CFA2) - Brest (L1)
Sochaux (L1) - Paris FC (Nat)

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Dim 9 Jan - 20:22

faites moi plaisir les footeux du SUA, atomisez le PSG car je ne supporte pas ces branquignols !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Lun 10 Jan - 6:41

PSG bof bof bof

Je pense que je n'irai.

Chaque fois que je suis allé voir un match avec le psg, il y a eu des embrouilles entre supporters, dans les tribunes comme autour du stade.

Allez le SUA quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Lun 10 Jan - 7:55

tugudu a écrit:
PSG bof bof bof

Je pense que je n'irai.

Chaque fois que je suis allé voir un match avec le psg, il y a eu des embrouilles entre supporters, dans les tribunes comme autour du stade.

Allez le SUA quand même.

cela s'est calmé au Parc des Princes. ça reste difficile quand même. Tu as raison. Agen peut réussir un gros coup? SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 00000001
Evian a bien atomisé l'OM hier soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Lun 10 Jan - 9:54

Coupe de France : Agen tient enfin son rêve et affrontera le PSG

[+PORTFOLIO] Double dose de bonheur hier pour les Agenais qui, après leur qualification aux dépens de Poitiers (2-0), ont appris qu'ils recevront le PSG le 22 ou 23 janvier.

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 285457_15371696 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0482-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0531-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0573-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0591-2-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0606-2-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0612-2-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0636-2-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0659-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0678-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0698-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0711-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0818-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0827-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-copie-de-ae9k0854-600

Les joueurs agenais devront quitter leur pelouse fétiche du stade de la rue de Lille pour accueillir le PSG à Armandie, dans l'antre des rugbymen. photo émilie drouinaud
( Drouinaud Emilie)SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Trans
SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France TransSUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Trans

C'est une phrase lancée comme ça, sans trop y croire, comme on dégage en touche un ballon trop dangereux. Une phrase dite avec des yeux de gosse. Basila Mokili-Yenga, l'attaquant trentenaire du SUA Football, a donc fait un rêve avant de prendre sa douche victorieuse hier : « Vous savez, moi, je suis Parisien. Alors tomber sur le Paris SG, ce serait extraordinaire. Comme ça, on jouerait la rencontre à Armandie, sur la terre des rugbymen. Si on veut exister un peu dans cette ville, c'est ce qu'il faut : jouer une Ligue 1 à Armandie. » C'était à 17 h 20.
Quatre heures plus tard, le portable de Thierry Pellicier, le président du club, avait reçu 24 appels et sonnait inexorablement occupé. Comme son fixe à son domicile d'ailleurs. Resté au club house de la rue de Lille pour suivre sur écran géant le tirage au sort en direct sur Eurosport, Thierry Pellicier avait encore du mal à réaliser : « On voulait une Ligue 1, on l'a ! On espérait en plus que ce soit une L1 avec un peu de notoriété en étant exigeant. On n'aurait pas pu faire mieux. »


SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 5576394f4b3073376431414142654c78?theme=football&sports&theme=coupe-de-france
« C'est vraiment l'euphorie »
Les Agenais avaient été déçus de passer à côté de Bordeaux, Lyon ou Toulouse lors du tirage des 32e à Bordeaux. Cette fois, Olivier Dacourt et Miss France Laury Thilleman ont eu la main chaude. « ça y est enfin, c'est énorme », s'extasie le gardien de but et capitaine Mathieu Casadamont qui devait se lever à 7 heures ce matin pour prendre son service de gardien de la paix. « On en rêvait, on l'a. J'avais trois clubs que j'espérais jouer un jour en Coupe de France : Bordeaux, Marseille et le PSG. Ce tirage, c'est beaucoup de joie. On va enfin pouvoir se mesurer à une équipe professionnelle. C'est vraiment l'euphorie pour tout le monde. »
Le SUA Football va donc disputer pour la seconde année consécutive les 16e de finale. La saison dernière, son parcours s'était brutalement arrêté sur la pelouse de Beauvais (3-0). Des pensionnaires de National qui avaient été la seule équipe hiérarchiquement supérieure à se mettre sur la route des Agenais (CFA 2). Cette fois, ils ont dû écarter Bayonne (National, 2-0 ap) et s'imposer à Agde (CFA, 1-0 ap) pour entretenir leur rêve. Poitiers, autre équipe de CFA 2, ne pouvait pas le leur briser.
« Le PSG, c'est un excellent tirage, se félicite le coach Williams Vimbouly. C'est énorme. Je suis très ému et heureux. Les garçons le méritent, je suis fier pour le staff et le club. Il faudra jouer le match pour le gagner et pourquoi pas faire un exploit. à nous d'honorer cette fantastique aventure. Les gars vont faire ce qu'il faut. C'est promis. »
Dans l'antre des rugbymen
Mathieu Casadamont sait déjà que sa soirée risque d'être très compliquée dans les buts du SUA. « Quand on voit que ce week-end ils ont mis cinq buts à Lens, ça va être terrible. Ils sont en forme, ce sont les tenants du titre et ils veulent garder leur trophée. Mais même s'il y a des stars en face, s'il y a la moindre opportunité de passer, on la saisira. » Les exploits de ces 32e de finale ont déjà donné des idées aux Agenais qui vont enfin pouvoir fouler la pelouse voisine d'Armandie, territoire habituellement réservé aux rugbymen. « On y a fait un match de championnat il y a quelque temps et un 7e tour de Coupe de France contre Rodez en 2004, mais on avait envie depuis longtemps d'y accueillir une grosse équipe. » Le vœu de Mathieu Casadamont et ses partenaires est donc exaucé.
Mais le plus dur commence à présent pour le président Thierry Pellicier qui va devoir préparer ce rendez-vous programmé le 22 ou 23 janvier. « Il y aura probablement un problème de mise en conformité du terrain. Faudra-t-il installer un grillage autour du terrain ? La Fédération nous donnera ses consignes. » Et la réception des supporters parisiens l'inquiète-t-il ? « Paris, c'est loin et Agen est difficile d'accès. On le voit bien quand on veut monter à la capitale. Je pressens qu'ils ne vont pas venir en masse. Et s'il y a beaucoup de supporters parisiens, on mettra quelques 2e ou 3e ligne du SUA pour les surveiller. » ça devrait faire l'affaire.
La bonne affaire, elle est aussi pour le trésorier du SUA Football qui vient déjà de voir 82 500 euros rentrer dans les caisses du club avec cette qualification pour les 16e de finale. La venue du PSG à Armandie, quelle que soit l'issue de la rencontre, devrait permettre de remettre à flot un club en proie à de sérieuses difficultés financières. Le SUA a donc déjà gagné son Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Lun 10 Jan - 10:04

Mimosa a écrit:
Coupe de France : Agen tient enfin son rêve et affrontera le PSG

[+PORTFOLIO] Double dose de bonheur hier pour les Agenais qui, après leur qualification aux dépens de Poitiers (2-0), ont appris qu'ils recevront le PSG le 22 ou 23 janvier.

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 285457_15371696 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0482-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0531-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0573-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0591-2-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0606-2-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0612-2-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0636-2-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0659-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0678-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0698-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0711-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0818-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-ae9k0827-600 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 286205_1-copie-de-copie-de-ae9k0854-600

Les joueurs agenais devront quitter leur pelouse fétiche du stade de la rue de Lille pour accueillir le PSG à Armandie, dans l'antre des rugbymen. photo émilie drouinaud
( Drouinaud Emilie)SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Trans
SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France TransSUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Trans

C'est une phrase lancée comme ça, sans trop y croire, comme on dégage en touche un ballon trop dangereux. Une phrase dite avec des yeux de gosse. Basila Mokili-Yenga, l'attaquant trentenaire du SUA Football, a donc fait un rêve avant de prendre sa douche victorieuse hier : « Vous savez, moi, je suis Parisien. Alors tomber sur le Paris SG, ce serait extraordinaire. Comme ça, on jouerait la rencontre à Armandie, sur la terre des rugbymen. Si on veut exister un peu dans cette ville, c'est ce qu'il faut : jouer une Ligue 1 à Armandie. » C'était à 17 h 20.
Quatre heures plus tard, le portable de Thierry Pellicier, le président du club, avait reçu 24 appels et sonnait inexorablement occupé. Comme son fixe à son domicile d'ailleurs. Resté au club house de la rue de Lille pour suivre sur écran géant le tirage au sort en direct sur Eurosport, Thierry Pellicier avait encore du mal à réaliser : « On voulait une Ligue 1, on l'a ! On espérait en plus que ce soit une L1 avec un peu de notoriété en étant exigeant. On n'aurait pas pu faire mieux. »


SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 5576394f4b3073376431414142654c78?theme=football&sports&theme=coupe-de-france
« C'est vraiment l'euphorie »
Les Agenais avaient été déçus de passer à côté de Bordeaux, Lyon ou Toulouse lors du tirage des 32e à Bordeaux. Cette fois, Olivier Dacourt et Miss France Laury Thilleman ont eu la main chaude. « ça y est enfin, c'est énorme », s'extasie le gardien de but et capitaine Mathieu Casadamont qui devait se lever à 7 heures ce matin pour prendre son service de gardien de la paix. « On en rêvait, on l'a. J'avais trois clubs que j'espérais jouer un jour en Coupe de France : Bordeaux, Marseille et le PSG. Ce tirage, c'est beaucoup de joie. On va enfin pouvoir se mesurer à une équipe professionnelle. C'est vraiment l'euphorie pour tout le monde. »
Le SUA Football va donc disputer pour la seconde année consécutive les 16e de finale. La saison dernière, son parcours s'était brutalement arrêté sur la pelouse de Beauvais (3-0). Des pensionnaires de National qui avaient été la seule équipe hiérarchiquement supérieure à se mettre sur la route des Agenais (CFA 2). Cette fois, ils ont dû écarter Bayonne (National, 2-0 ap) et s'imposer à Agde (CFA, 1-0 ap) pour entretenir leur rêve. Poitiers, autre équipe de CFA 2, ne pouvait pas le leur briser.
« Le PSG, c'est un excellent tirage, se félicite le coach Williams Vimbouly. C'est énorme. Je suis très ému et heureux. Les garçons le méritent, je suis fier pour le staff et le club. Il faudra jouer le match pour le gagner et pourquoi pas faire un exploit. à nous d'honorer cette fantastique aventure. Les gars vont faire ce qu'il faut. C'est promis. »
Dans l'antre des rugbymen
Mathieu Casadamont sait déjà que sa soirée risque d'être très compliquée dans les buts du SUA. « Quand on voit que ce week-end ils ont mis cinq buts à Lens, ça va être terrible. Ils sont en forme, ce sont les tenants du titre et ils veulent garder leur trophée. Mais même s'il y a des stars en face, s'il y a la moindre opportunité de passer, on la saisira. » Les exploits de ces 32e de finale ont déjà donné des idées aux Agenais qui vont enfin pouvoir fouler la pelouse voisine d'Armandie, territoire habituellement réservé aux rugbymen. « On y a fait un match de championnat il y a quelque temps et un 7e tour de Coupe de France contre Rodez en 2004, mais on avait envie depuis longtemps d'y accueillir une grosse équipe. » Le vœu de Mathieu Casadamont et ses partenaires est donc exaucé.
Mais le plus dur commence à présent pour le président Thierry Pellicier qui va devoir préparer ce rendez-vous programmé le 22 ou 23 janvier. « Il y aura probablement un problème de mise en conformité du terrain. Faudra-t-il installer un grillage autour du terrain ? La Fédération nous donnera ses consignes. » Et la réception des supporters parisiens l'inquiète-t-il ? « Paris, c'est loin et Agen est difficile d'accès. On le voit bien quand on veut monter à la capitale. Je pressens qu'ils ne vont pas venir en masse. Et s'il y a beaucoup de supporters parisiens, on mettra quelques 2e ou 3e ligne du SUA pour les surveiller. » ça devrait faire l'affaire.
La bonne affaire, elle est aussi pour le trésorier du SUA Football qui vient déjà de voir 82 500 euros rentrer dans les caisses du club avec cette qualification pour les 16e de finale. La venue du PSG à Armandie, quelle que soit l'issue de la rencontre, devrait permettre de remettre à flot un club en proie à de sérieuses difficultés financières. Le SUA a donc déjà gagné son Paris.

Ils veulent deja grillager le terrain affraid SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Ilestfou SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Cassmur
AH ces footeux , j'espere qu'on arrivera jamais dans cet exces , c'est completement debile et contraire aux lois du sport , mais bon
Je m'attends deja a 1/2 compagnie de CRS SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Flicfrap SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Mechant2 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Bluboomt SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Pistolet (comme pour les matchs lorsque l'OM etait venu) , nous au rugby, on a 2 policiers municipaux SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 623230 en sachant que le nombre de spectateurs sera le même soit 13 a 14000 spectateurs
Enfin vive le foot......... SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 130153
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Lun 10 Jan - 10:15

Citation :
« Paris, c'est loin et Agen est difficile d'accès.

Shocked ben moi je ne trouve pas, le TGV Paris-Toulouse les pose direct à Agen sans changement à Bordeaux... certes y'en a pas beaucoup mais bon y'a plus compliqué quand même !!!! Wink

bravo à eux en tout cas thumright SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Lun 10 Jan - 11:02

stephy47 a écrit:
Citation :
« Paris, c'est loin et Agen est difficile d'accès.

Shocked ben moi je ne trouve pas, le TGV Paris-Toulouse les pose direct à Agen sans changement à Bordeaux... certes y'en a pas beaucoup mais bon y'a plus compliqué quand même !!!! Wink

bravo à eux en tout cas thumright SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Applaudi

Effectivement, Agen difficile d'accès pour les parisiens avec des trains pratiquement toutes les heures pour la capitale du Lot et Garonne avec 4h10 de temps pour les + rapides, on a vu pire!!! Laughing

Seul le prix du billet de train pris au dernier moment peut refroidir, et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Lun 10 Jan - 11:03

merci pour ces articles et ces belles photos. SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Applaudi SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Applaudi SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Lun 10 Jan - 19:27

Merci Mimosa et SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Applaudi aux joueurs de foot d'Agen
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Mar 11 Jan - 6:38

Comment il vont faire, les footeux, pour se payer un grillage à Armandie (et ensuite, le démonter) alors qu'ils ont, si j'ai bien suivi, un budget déficitaire ? Et un seul match mérite-t-il un tel déploiement de moyens ?

Quant aux supporters parisiens, je suppose qu'on ne traite pas le sujet avec autant de légèreté que celle affichée. Il n'y a rien de plus simple que de faire l'aller-retour Paris-Agen, en train ou en voiture dans la journée. Et si le président du PSG a fait le ménage en y mettant les moyens au parc des princes, on n'a pas forcément les mêmes équipements à Armandie (grillages, caméras, etc...).

Soit les supporters du PSG n'auront pas envie de faire le déplacement pour un match "gagné d'avance" (quoique), et tant mieux pour nous, soit... saura-t-on faire face ?

Délocaliser le match à Bordeaux me semblerait plus approprié.


Enfin... quoi qu'il en soit, il reste moins de 2 semaines pour préparer ce match et je souhaite que ce soit une réussite. Populaire d'abord et sportive si ça veut rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Mar 11 Jan - 7:51

quel gros coup médiatique si agen sortait Paris! je serais le premier content!

Si un Nantes-Agen le plus tard possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Mar 11 Jan - 9:00

En prime time sur Eurosport !

Coupe de FRance (16e de finale). SU Agen - Paris SG. Samedi 22 janvier à Armandie (20h45).

Jonathan Pascouau ajuste un centre de voléequi amènera le danger sur les buts de Julien Aman, le gardien de Poitiers. L'arrière latéral droit du Sporting n'a plus qu'à réitérer son geste prochainement devant les caméras./

Programmée à Armandie le samedi 22 janvier, la rencontre la plus improbable de ces 16e de finale le sera aussi à la télévision. En direct et en intégralité. Vertige...
l'essentiel t
Habillée des réserves d'usage mais confirmée par diverses sources, l'information majeure de la journée d'hier tenait dans la diffusion du match sur une chaîne de télévision, fut-elle thématique. Historique est décidément le terme qui colle le mieux à l'aventure des footballeurs du Sporting dont les « frasques » à répétition dans cette Coupe de France repoussent toutes les limites jusqu'ici apparues. Pour la première donc, c'est le football suaviste qui aura les honneurs d'une franche exposition médiatique via une retransmission en direct et en intégralité sur Eurosport. En prime time qui plus est ! L'excitation était évidemment à son comble, hier soir, du côté de la rue de Lille où dirigeants et joueurs, incrédules, avaient du mal à y croire.
Conforme au standing des Parisiens (Ligue 1), tenants du titre, cette programmation constitue une pression supplémentaire pour des Agenais (CFA 2) situés en tout en bas de l'échelle sociale du niveau national amateur. Avec 450.000 euros d'un budget en souffrance, le Sporting ne saurait évidemment rivaliser avec les 80 millions d'euros du PSG. Reste à vérifier s'il en sera de même sur la verte pelouse d'Armandie en cette mémorable soirée d'hiver. Souffrant d'une entorse du genou diagnostiquée hier, le jeune Vincent Bul pourrait être forfait. Ses camarades feront sans lui samedi devant Blagnac en championnat (18 heures à Agen) mais l'espèrent avec eux la semaine suivante. Grâce à une profondeur de banc des plus ronflantes, le PSG n'a que l'embarras du choix en matière d'effectif lui qui jouera au Parc des Princes face à Sochaux samedi pour le compte de la Ligue 1, disputera sa demi-finale de Coupe de Ligue à Montpellier mardi 18 puis son 16e de finale de Coupe de France à Agen samedi 22. Des soucis de riches en somme… que le président agenais, mis à l'amende par ses joueurs en fin de semaine dernière, aurait aimé avoir à solutionner aussi. Il se contenta lundi d'un triomphe modeste, jurant la main sur le cœur que « les garçons seraient récompensés car après un tel exploit, il ne serait pas possible de faire autrement. » Le cœur ? Pas seulement… La prime à la raison et au bon sens plus sûrement…
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 11:44

La Fédération française (FFF) n'a toujours pas délivré l'homologation du stade Armandie, où doit se tenir le seizième de finale de la Coupe de France entre Agen (CFA2) et le Paris-SG, a indiqué jeudi le club lot-et-garonnais. La capacité d'accueil du parking notamment pose encore problème à la commision centrale de la Coupe venue inspecter les lieux mercredi. Pour s'assurer que tout est en règle, les membres de celle-ci doivent bientôt revenir en compagnie des autorités locales. En cas de réponse négative, le SU Agen pourrait se tourner vers le stade Chaban-Delmas de Bordeaux. En attendant l'autorisation nécessaire, la billetterie du match reste fermée. (Avec AFP)

Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 12:17

CISCO83 a écrit:
La Fédération française (FFF) n'a toujours pas délivré l'homologation du stade Armandie, où doit se tenir le seizième de finale de la Coupe de France entre Agen (CFA2) et le Paris-SG, a indiqué jeudi le club lot-et-garonnais. La capacité d'accueil du parking notamment pose encore problème à la commision centrale de la Coupe venue inspecter les lieux mercredi. Pour s'assurer que tout est en règle, les membres de celle-ci doivent bientôt revenir en compagnie des autorités locales. En cas de réponse négative, le SU Agen pourrait se tourner vers le stade Chaban-Delmas de Bordeaux. En attendant l'autorisation nécessaire, la billetterie du match reste fermée. (Avec AFP)


La capacité d'accueil du parking pose problème SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 00000001 Du grand n'importe quoi encore
Cest vrai que le parking est assez grand pour nous accueillir tous pour le rugby
C'es vrai aussi lorsque je vais a Chabans voir du foot, tout le monde se gare dans les parkings SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 861344
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 12:59

il faut faire la fête à Agen, pas à Bordeaux !
si problèmes, messieurs du foot agenais
dites le moi
le président Fédé est Fernand
Un bon berckois pur sucre
j'ai travaillé longtemps avec son épouse, infirmière
je sais plaider ! si, si Rip's Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 13:13

coucougne a écrit:
il faut faire la fête à Agen, pas à Bordeaux !
si problèmes, messieurs du foot agenais
dites le moi
le président Fédé est Fernand
Un bon berckois pur sucre
j'ai travaillé longtemps avec son épouse, infirmière
je sais plaider ! si, si Rip's Mr.Red


Tu devrais écrire à la FFF ....... SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 46835 SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 46835
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 13:26

eh oui, babar !
mais vois tu, si encore une fois je ne fais que dire un fait réel , même si ça surprend
(quoi, Couc connait le clan Duchaussoy !), je ne me permettrais jamais d'agir sans carte blanche
Je ne me mêle d'une chose que lorsque j'en ai reçu quitus
c'est un principe intangible
mon amical bonjour et à la serveuse aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 15:18

Mimosa a écrit:
CISCO83 a écrit:
La Fédération française (FFF) n'a toujours pas délivré l'homologation du stade Armandie, où doit se tenir le seizième de finale de la Coupe de France entre Agen (CFA2) et le Paris-SG, a indiqué jeudi le club lot-et-garonnais. La capacité d'accueil du parking notamment pose encore problème à la commision centrale de la Coupe venue inspecter les lieux mercredi. Pour s'assurer que tout est en règle, les membres de celle-ci doivent bientôt revenir en compagnie des autorités locales. En cas de réponse négative, le SU Agen pourrait se tourner vers le stade Chaban-Delmas de Bordeaux. En attendant l'autorisation nécessaire, la billetterie du match reste fermée. (Avec AFP)


La capacité d'accueil du parking pose problème SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 00000001 Du grand n'importe quoi encore
Cest vrai que le parking est assez grand pour nous accueillir tous pour le rugby
C'es vrai aussi lorsque je vais a Chabans voir du foot, tout le monde se gare dans les parkings SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 861344

Ce qui pose problème, c'est pas le parking des spectateurs, c'est le parking du bus des joueurs du psg et des blindés qui vont l'accompagner.

Apparemment, les exigeances du psg et de la fff sont complètement délirantes au niveau sécurité et engendrent des coûts qui doivent être assumés par les plus pauvres (ce qui est logique, l'argent de la fff ne pouvant servir à de telles futilités, il faut payer nos grands joueurs de l'EDF)

Tous les ans, à Armandie, il y a un match amical entre clubs de ligue 1 et ça ne pose pas de problème d'organisation. Toute la saison, il y a des matchs de rugby qui attirent plus de monde que ce 16eme de finale de coupe de France (qui est certes quelque chose de magnifique pour le sua foot, mais qui déplacera surement moins de monde qu'un Agen - toulouse ou un Agen Lou de l'an dernier).

L'affaire n'est pas finie. Je pense que ce match aura bien lieu à Armandie, même si les parisiens veulent nous faire marcher sur la tête.

Il est clair, qu'un tirage au sort autre que le PSG aurait quand même facilité les choses. Il paraitrait que quelques hooligans feraient le déplacement...

Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 17:05

tugudu a écrit:
Mimosa a écrit:
CISCO83 a écrit:
La Fédération française (FFF) n'a toujours pas délivré l'homologation du stade Armandie, où doit se tenir le seizième de finale de la Coupe de France entre Agen (CFA2) et le Paris-SG, a indiqué jeudi le club lot-et-garonnais. La capacité d'accueil du parking notamment pose encore problème à la commision centrale de la Coupe venue inspecter les lieux mercredi. Pour s'assurer que tout est en règle, les membres de celle-ci doivent bientôt revenir en compagnie des autorités locales. En cas de réponse négative, le SU Agen pourrait se tourner vers le stade Chaban-Delmas de Bordeaux. En attendant l'autorisation nécessaire, la billetterie du match reste fermée. (Avec AFP)


La capacité d'accueil du parking pose problème SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 00000001 Du grand n'importe quoi encore
Cest vrai que le parking est assez grand pour nous accueillir tous pour le rugby
C'es vrai aussi lorsque je vais a Chabans voir du foot, tout le monde se gare dans les parkings SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 861344

Ce qui pose problème, c'est pas le parking des spectateurs, c'est le parking du bus des joueurs du psg et des blindés qui vont l'accompagner.

Apparemment, les exigeances du psg et de la fff sont complètement délirantes au niveau sécurité et engendrent des coûts qui doivent être assumés par les plus pauvres (ce qui est logique, l'argent de la fff ne pouvant servir à de telles futilités, il faut payer nos grands joueurs de l'EDF)

Tous les ans, à Armandie, il y a un match amical entre clubs de ligue 1 et ça ne pose pas de problème d'organisation. Toute la saison, il y a des matchs de rugby qui attirent plus de monde que ce 16eme de finale de coupe de France (qui est certes quelque chose de magnifique pour le sua foot, mais qui déplacera surement moins de monde qu'un Agen - toulouse ou un Agen Lou de l'an dernier).

L'affaire n'est pas finie. Je pense que ce match aura bien lieu à Armandie, même si les parisiens veulent nous faire marcher sur la tête.

Il est clair, qu'un tirage au sort autre que le PSG aurait quand même facilité les choses. Il paraitrait que quelques hooligans feraient le déplacement...


Le SUA Football voulait un gros, mais a mon avis c'est pas celui là qu'il faut prendre, pas celui là, RENNES, TOULOUSE ou meme LYON aurait etait plu preferable.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 17:07

le plus drole serait qu'à la suite d'envahissement de terrain après la victoire ( assurée Laughing )
on ait terrain suspendu
ça va devenir une tradition locale Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 18:01

Cet hooliganisme parisien est une vraie plaie...ces crétins à QI de bulot transforment chaque stade qu'ils fréquentent en camp retranché ! SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France 28528
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12Jeu 13 Jan - 19:12

ce n'est pas très flatteur pour les bulots Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Empty
MessageSujet: Re: SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France   SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA / PSG en 16ème de la Coupe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16ème journée du Top 14
» 16ème journée de Top 14
» 16ème journée de PRO D2
» 16ème journée de Pro D2
» Top 14 : la 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: