Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)

Aller en bas 
+22
CISCO83
pjm64
tugudu
Pierre de Paris
Rivière
michel31
gir3347
jipé
Senior 47
Mits
vulcain
AMBA33
hips
agenot
Xavier
ripsua
juju
jpl
agenais de vienne
stephy47
on_the_top
coucougne
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 15:10

tout le monde gueule, s'offusque, rale, chipote, s'indigne (merci stephane Hessel drunken )
mais personne ou presque ne veut réellement se mouiller ou oser dire TOUT HAUT ce que tout le monde (sauf les ripoux Mr.Red ), pensent TOUT BAS !
donc, soyons logiques avec nous même
je propose donc par CE TOPIC de soutenir massivement notre président MR TINGAUD dans sa démarche et combat contre une Ligue qui refuse d'assumer ses obligations et ses devoirs (ethique, actions impartiales)
c'est une sorte de pétition pour APPUYER et SOUTENIR notre président
que les vrais supporters et les braves Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) 147287 veuillent bien écrire deux ou trois mots personnels dans ce sens :

je commence donc :

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS mr Tingaud, approbation totale (mais oubliez svp le petit dernier alinéa qui peut attendre) [i][u]
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 15:20

je signe des deux mains si ils le faut !! pour une fois qu'on veut se faire respecter !!! marre des tricheurs et de toutes ses magouilles !
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 15:30

Citation :
(mais oubliez svp le petit dernier alinéa qui peut attendre)

en même temps je crois que c'est mort, tout le monde l'a lu donc c'est un peu trop tard Wink

Je soutiens également la démarche même si je pense que c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer et que l'issue de cette contre-attaque ne fait pas beaucoup de doutes... Je pense comme beaucoup que le moment a été un peu mal choisi... Mais bon qui tente rien n'a rien Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 16:08

je constate déjà une 40 taine de visites de ce topic
et seulement 3 personnes ont "signé" (approuvé la démarche)
j'en déduis que soit la majorité s'en fout,, soit elle désapprouve, soit elle
n'a aucun courage pour aider le président
ben , on est beaux !
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 16:26

Bravo M. Tingaud

L'abcès est crevé et nul doute que si rien ne changera cette année pour nous, cette injustice ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
jpl
Joue en pro d2
Joue en pro d2
jpl


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 75
localisation : CANAVIEIRAS ( BRESIL ) BAHIA
Date d'inscription : 05/12/2006

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: PETITIONS    Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 16:39

bonjour '
Je suis de tout coeur avec notre président A.Tingaud

BONNE ANNEE A TOUS

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) 493920 J.P.L
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 16:51

coucougne a écrit:
je constate déjà une 40 taine de visites de ce topic
et seulement 3 personnes ont "signé" (approuvé la démarche)
j'en déduis que soit la majorité s'en fout,, soit elle désapprouve, soit elle
n'a aucun courage pour aider le président
ben , on est beaux !


Pas du tout , PAT car non seulement je suis d'accord avec notre président avec un bémol sur la fin
Mais malheureusement ça ne changera rien et parce que pas grand monde à compris le sens le la déclaration de Mr Tingaud.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 17:01

HOULA LA, mon grand juju !
c'est qu'on devient bête ou ...malhonnête en France !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 17:08

coucougne a écrit:
je constate déjà une 40 taine de visites de ce topic
et seulement 3 personnes ont "signé" (approuvé la démarche)
j'en déduis que soit la majorité s'en fout,, soit elle désapprouve, soit elle
n'a aucun courage pour aider le président
ben , on est beaux !

Sa veut tous simplement dire que certainement il y en qui reflichissent un peu, et qu'ils ne suivent pas comme certain (beni oui oui)betement tous ce que disent les dirigeants du club.
Il à fait et il fait de l'exellent boulout dans l'interet du sporting je ne lui enléve pas et lui en suit reconnaissant.
Par contre la il à pour moi fait une faute de bon gout .
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 17:27

Mais non !!
Moi aussi , je suis d' accord avec notre président !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenot
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur
agenot


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 72
localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/09/2005

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 17:52

D'accord également
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 18:03

Evidemment que notre président a raison. Et les joueurs apprécieront le fait qu'en dehors du terrain aussi, on se bat pour que ce club soit respecté. Peut être que çà ne servira à rien au niveau de la ligue, mais au moins, tout le monde se sent concerné par le maintien du SUA. Et puis Tingaud aussi, il a mis de sa personne, il a investi énormément et il n'a jamais floué personne, et pourtant, c'est lui le dindon de la farce.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 18:10

hips a écrit:
Evidemment que notre président a raison. Et les joueurs apprécieront le fait qu'en dehors du terrain aussi, on se bat pour que ce club soit respecté. Peut être que çà ne servira à rien au niveau de la ligue, mais au moins, tout le monde se sent concerné par le maintien du SUA. Et puis Tingaud aussi, il a mis de sa personne, il a investi énormément et il n'a jamais floué personne, et pourtant, c'est lui le dindon de la farce.

Le championnat est déjà fini????? dommage c'est passer à une vitesse cette année, quelle utilité de jouer nos dix matchs et les deux confrontations directs contre nos concurents pour le maintien ?
Autant liberer tous le monde et préparer la pro D2 Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 18:14

ripsua a écrit:
coucougne a écrit:
je constate déjà une 40 taine de visites de ce topic
et seulement 3 personnes ont "signé" (approuvé la démarche)
j'en déduis que soit la majorité s'en fout,, soit elle désapprouve, soit elle
n'a aucun courage pour aider le président
ben , on est beaux !

Sa veut tous simplement dire que certainement il y en qui reflichissent un peu, et qu'ils ne suivent pas comme certain (beni oui oui)betement tous ce que disent les dirigeants du club.
Il à fait et il fait de l'exellent boulout dans l'interet du sporting je ne lui enléve pas et lui en suit reconnaissant.
Par contre la il à pour moi fait une faute de bon gout .

RIP's tu vois je vais être con jusqu'au bout , je fais celui qui n'a pas vu ta réponse .
Sa ne vos pas la peine.

Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 18:17

Bon et bien moi je vais sûrement déplaire à beaucoup mais je suis un peu surpris que l’on se manifeste sur le retrait de points après le résultat du match BOURGOIN – LAROCHELLE
C’était avant qu’il fallait le faire et ne pas attendre un sursaut éventuel d’orgueil des berjaliens
Car ci les berjaliens avaient réussi à vaincre les maritimes on ne parlerais pas aujourd’hui de scandale.
Le scandale c’est d’avoir fait jouer un club qui était déjà en déficit au début de la compétition merci la LNR
C’est d’annoncer le retrait de point en cour de championnat et notamment juste avant un match ultra important
Mais la démarche a posteriori (dommage) de nos dirigents bien que sur le font légitime fait un peu sourire

Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 18:33

ripsua a écrit:
hips a écrit:
Evidemment que notre président a raison. Et les joueurs apprécieront le fait qu'en dehors du terrain aussi, on se bat pour que ce club soit respecté. Peut être que çà ne servira à rien au niveau de la ligue, mais au moins, tout le monde se sent concerné par le maintien du SUA. Et puis Tingaud aussi, il a mis de sa personne, il a investi énormément et il n'a jamais floué personne, et pourtant, c'est lui le dindon de la farce.

Le championnat est déjà fini????? dommage c'est passer à une vitesse cette année, quelle utilité de jouer nos dix matchs et les deux confrontations directs contre nos concurents pour le maintien ?
Autant liberer tous le monde et préparer la pro D2 Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Hahohi

Toi t'es balaise pour arriver à déduire çà de ce que j'écris. Tu dois avoir un petit côté autiste, t'es dans ton raisonnement et t'es incapable d'en sortir pour saisir ce qui peut être expliqué ailleurs.... et comme t'es têtu, tu insistes. Bref il y a des moutons mais il y a aussi un âne sur ce forum. Avec un petit effort, on va finir par ressembler à l'arche de Noé.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 18:54

AMBA33 a écrit:
Bon et bien moi je vais sûrement déplaire à beaucoup mais je suis un peu surpris que l’on se manifeste sur le retrait de points après le résultat du match BOURGOIN – LAROCHELLE
C’était avant qu’il fallait le faire et ne pas attendre un sursaut éventuel d’orgueil des berjaliens
Car ci les berjaliens avaient réussi à vaincre les maritimes on ne parlerais pas aujourd’hui de scandale.
Le scandale c’est d’avoir fait jouer un club qui était déjà en déficit au début de la compétition merci la LNR
C’est d’annoncer le retrait de point en cour de championnat et notamment juste avant un match ultra important
Mais la démarche a posteriori (dommage) de nos dirigents bien que sur le font légitime fait un peu sourire


D'accord aussi avec une erreur de timing...Bien sûr qu'il fallait faire cette déclaration avant la 16ème journée, ou alors attendre d'avoir corrigé sévèrement le CSBJ à Armandie...

Là, elle est faite à un mauvais moment et elle est ainsi très mal interprétée...D'accord avec Medoc pour ne pas baisser son froc mais faut pas être aussi maso et se compliquer encore plus la tache...
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 19:46

Même si le timing n'est pas le meilleur je pense que notre président a raison. On demande au sua de réduire sa masse salariale et faire attention à son budget, ce que l'on a fait (et ce qui a pour conséquences toutes les critiques que l'on a pu lire sur notre recrutement) et pendant ce temps des clubs avec plus d'1 millions de déficits font ce qu'ils veulent, les règles sont alors bafouées et on devrait fermer notre bouche selon certains. Bien sur on va encore nous ressortir que c'est le retour de bâton de l'ère ferasse comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 20:01

coucougne a écrit:
tout le monde gueule, s'offusque, rale, chipote, s'indigne (merci stephane Hessel :drunken: )
mais personne ou presque ne veut réellement se mouiller ou oser dire TOUT HAUT ce que tout le monde (sauf les ripoux :DD ), pensent TOUT BAS !
donc, soyons logiques avec nous même
je propose donc par CE TOPIC de soutenir massivement notre président MR TINGAUD dans sa démarche et combat contre une Ligue qui refuse d'assumer ses obligations et ses devoirs (ethique, actions impartiales)
c'est une sorte de pétition pour APPUYER et SOUTENIR notre président
que les vrais supporters et les braves :poi..: veuillent bien écrire deux ou trois mots personnels dans ce sens :

je commence donc :

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS mr Tingaud, approbation totale (mais oubliez svp le petit dernier alinéa qui peut attendre) [i][u]

:n47: :d'accord.: bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11681
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 20:52

je suis bien sur d'accord avec cette intervention qui n'est pas sans me rappeler la pèriode d'avant 2002 et ensuite, dans les moments ou le club était remonté à bloc contre des décisions sur le terrain et aussi en dehors contre eux... Puisse ces faits , que ce soit un timing non respecté ou un club de Bourgoin démotivé,avoir les même effets qu' cette pèriode ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 20:56

coucougne a écrit:
tout le monde gueule, s'offusque, rale, chipote, s'indigne (merci stephane Hessel drunken )
mais personne ou presque ne veut réellement se mouiller ou oser dire TOUT HAUT ce que tout le monde (sauf les ripoux Mr.Red ), pensent TOUT BAS !
donc, soyons logiques avec nous même
je propose donc par CE TOPIC de soutenir massivement notre président MR TINGAUD dans sa démarche et combat contre une Ligue qui refuse d'assumer ses obligations et ses devoirs (ethique, actions impartiales)
c'est une sorte de pétition pour APPUYER et SOUTENIR notre président
que les vrais supporters et les braves Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) 147287 veuillent bien écrire deux ou trois mots personnels dans ce sens :

je commence donc :

JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS mr Tingaud, approbation totale (mais oubliez svp le petit dernier alinéa qui peut attendre) [i][u]

Ah mon héraut Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Inclass4 Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Inclass4 qu'un sang aimpur abreuve nos sillions Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Applaudi Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 21:11

Citation :
Ah mon héraut qu'un sang aimpur abreuve nos sillions

que c'est beau !!!! Laughing coucougne que d'admiratrices !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 21:13

il va sauvez le sua depuis 1000 km cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 21:16

ben s'il est influent auprès de la DNACG et de la Ligue... pourquoi pas !!! Laughing c'est tout ce que je peux souhaiter au club même si pour moi le résultat sportif vaut plus que la magouille financière !!! Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12Mar 11 Jan 2011 - 21:19

hips a écrit:
ripsua a écrit:
hips a écrit:
Evidemment que notre président a raison. Et les joueurs apprécieront le fait qu'en dehors du terrain aussi, on se bat pour que ce club soit respecté. Peut être que çà ne servira à rien au niveau de la ligue, mais au moins, tout le monde se sent concerné par le maintien du SUA. Et puis Tingaud aussi, il a mis de sa personne, il a investi énormément et il n'a jamais floué personne, et pourtant, c'est lui le dindon de la farce.

Le championnat est déjà fini????? dommage c'est passer à une vitesse cette année, quelle utilité de jouer nos dix matchs et les deux confrontations directs contre nos concurents pour le maintien ?
Autant liberer tous le monde et préparer la pro D2 Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Hahohi

Toi t'es balaise pour arriver à déduire çà de ce que j'écris. Tu dois avoir un petit côté autiste, t'es dans ton raisonnement et t'es incapable d'en sortir pour saisir ce qui peut être expliqué ailleurs.... et comme t'es têtu, tu insistes. Bref il y a des moutons mais il y a aussi un âne sur ce forum. Avec un petit effort, on va finir par ressembler à l'arche de Noé.

Que dire devant tant de courtoisie et de savoir vivre Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Inclassa Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) 130153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Empty
MessageSujet: Re: Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)   Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarifions auprès de NOTRE président ( PETITION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucougne président !
» LE PRESIDENT?
» Commission de discipline
» Le président hospitalisé
» Et si le Président du SUA se remettait en cause ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: