Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Agen crie au scandale (Rugbyrama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 9:12

lg47lg a écrit:
Le départ de Mr Tingaud, sans remplaçant financier, signifie le retour en Prod2 où le club risque d'y vivoter longtemps...

C'est sur, mais c'est là que se trouve le courage de Mr Tingaud car (si ça se trouve) un jour ce nouveau règlement qu'il préconise peut s'appliquer à notre club si il n'est pas clin .
Et c'est pour cela que les clubs jusque ici faisaient profil bas , je crois que l'intervention de Mr Tingaud vat ouvrir (enfin) les débats.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 9:31

oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
Hé bien moi je trouve que plus les communiqués se succèdent et moins passe pour un club qui s'est payé sa crise de démence. La dernière interview de Tingaud sur rugbyrama est plaisante.

_ D'une part il révèle qu'il est en contact téléphonique avec les différentes parties et pas uniquement dans la communication par médias interposés, c'est plutôt pas mal.

_ Il visiblement tourné pleinement vers le dialogue et le débat plutôt que dans la confrontation coûte que coûte.

_ Il précise bien qu'il n'a aucune animosité contre le club de Bourgoin

_ Il est compris par quelques clubs du top 14 dans sa démarche et même par l'UCPR

_ Il est à priori possible d'accéder à sa demande et il y aurait d'autre solution que de ce heurter à un réglement.

_ Il soulève un argument qui tiens la route, c'est tous les ans le même qu'il y a des problèmes avec des clubs à qui l'on doit retirer des points.

_ Pour finir ce qui n'est pas rien il n'a aucun mal à admettre que si nous ne gagnions pas contre bourgoin à domicile nous n'avons rien à faire en top 14, et c'est plutôt important pour ne pas passer pour des petits mauvais perdants.

Voilà des propos qui me semblent émaner d'une personne ayant toutes ses capacités intellectuelles.
Avec ce genre de communication même si l'action paraît un peu tardive (encore que c'est pas prouvé puisque si tu l'ouvre avant la rencontre tu jette forcemment la suspicion sur un club en l'accusant de ne pas jouer le coup et en plus tu risque de passer pour le guignol de service qui cri aïe avant d'avoir mal), nous avons d'une part des chances d'obtenir gain de cause pas forcemment pour cette saison mais pourquoi pas obtenir une modification du réglement pour les prochaines saisons et puis surtout ne pas ressortir totalement décrédibilisé.

L'argument ne tiens justement pas la route puisque aucun réglement n'est prévu à cet effet, et la LNR ne peut pas en inventer sous pretexte que l'on peut se sentir laiser.

Autre chose qu'on s'exite comme cela si l'annonce à lieu à trois ou quatres matchs de la fin de la saison ok; mais la reste dix matchs on largement le temps et les occasions de prouver sportivement que l'on merite notre place en top 14.

Désolé rip's mais l'argument tient la route, chaque saison minimum un club est concerné par un retrait de point et le fait indiscutable que ce genre de décision vienne un jour léser un club devait arriver. Ce n'est pas sérieux quand tu vends à longueur d'année un championnat dit professionnel. Ensuite un règlement ça se modifie, peut-être pas pour cette année car cela me paraît difficile de changer les règles en cours de route mais pour les saisons à venir c'est tout à fait possible et si cela se produit ce sera déjà une petite victoire.
Prévoir une règle qui dit que si en cours de route la Dnacg t'épingle car tu n'as pas respecté tes engagement financiers tu es disqualifié, t'atterri directement en pro d2 et tout les points classement concernant ton équipe sont annulé ne me paraît pas inéquitable et pour les saison prochaines c'est tout à fait possible.

Alors si il est si noble qu'on veut bien nous le vendre personnelement je ne suis pas dupe, il c'est tous simplement trompé de poste on ne change pas le reglements ou les choses en étant président du sporting union agenais, il doit si il veut avoir une quelqu'onque crédibilitée rentrer à la ligue il sera bien mieux placé pour jouer les robins de bois ou justicier des temps moderne.
Ce qui est pathétique c 'est que si clermont battent brive la veille et que La rochelle perde ou ne prend pas le bonus c 'est histoire ne serait jamais sortie.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 9:32

lg47lg a écrit:
Le départ de Mr Tingaud, sans remplaçant financier, signifie le retour en Prod2 où le club risque d'y vivoter longtemps...

Economiquement et ou sportivement c 'est peut la ou se situ notre réel niveau.
On est le **_** entre deux chaises trop riche pour la pro D2 trop pauvre pour le top 14
Trop bon pour la pro D2, trop mauvais pour le top 14.
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 10:54

ripsua a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
stephy47 a écrit:
A priori voilà ce qu'il a dit... vu sur Rugbyrama.fr

"Si le débat n'était pas ouvert, il n'a pas hésité à faire comprendre qu'en dernier recours, il pourrait quitter le monde du rugby professionnel. "

à suivre...

Pour moi il c 'est mis dans un position d'être sous pression tous seul.
Alors maintenant soit il obtient gain de cause se qui est un dou rêve et il passe pour le bon dieu, soit il obtient pas gain de cause et il demissionne, soit il obtient pas gain de cause il reste en poste mais perd toute crédibilitée, quoi qu'il en soit notre club n'en ressortira pas grandit.

Et Maulin est confirmé et sort grandi , et RIP's retour a BOURGOIN pour être vice président d'honneur et enfonce le SUA encore plus. Laughing Laughing Laughing

A bourgoin je ne plainds pas les dirigeants ou les politiques, mais bien les petits supporters comme toi et moi car si ce qui arrive à Bourgoin en ce moment arrivait à AGEN nous serions tous les deux trtes malheureux.

Mais aussi les glorieux anciens comme le grand pere de mon epouse qui representait sa ville sur des terrains occasionnelement recouvert de grappes de raisin (sans le fruit faut pas gacher Wink )car l'herbe ne poussait pas (j'ai les photos) et ces gars la en ont gros sur la patate quand ils voient ce qu'il à été fait de leur heritage.

Oui a la différence lorsque cela est arrive a Agen nous les petits supporter avons mis la main dans la poche se que n'a pas été fait a Bourgoin.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 11:31

Et toc! en plus de ceux qui font des procès d'intentions Rolling Eyes
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 11:54

danield'agen a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
stephy47 a écrit:
A priori voilà ce qu'il a dit... vu sur Rugbyrama.fr

"Si le débat n'était pas ouvert, il n'a pas hésité à faire comprendre qu'en dernier recours, il pourrait quitter le monde du rugby professionnel. "

à suivre...

Pour moi il c 'est mis dans un position d'être sous pression tous seul.
Alors maintenant soit il obtient gain de cause se qui est un dou rêve et il passe pour le bon dieu, soit il obtient pas gain de cause et il demissionne, soit il obtient pas gain de cause il reste en poste mais perd toute crédibilitée, quoi qu'il en soit notre club n'en ressortira pas grandit.

Et Maulin est confirmé et sort grandi , et RIP's retour a BOURGOIN pour être vice président d'honneur et enfonce le SUA encore plus. Laughing Laughing Laughing

A bourgoin je ne plainds pas les dirigeants ou les politiques, mais bien les petits supporters comme toi et moi car si ce qui arrive à Bourgoin en ce moment arrivait à AGEN nous serions tous les deux trtes malheureux.

Mais aussi les glorieux anciens comme le grand pere de mon epouse qui representait sa ville sur des terrains occasionnelement recouvert de grappes de raisin (sans le fruit faut pas gacher Wink )car l'herbe ne poussait pas (j'ai les photos) et ces gars la en ont gros sur la patate quand ils voient ce qu'il à été fait de leur heritage.

Oui a la différence lorsque cela est arrive a Agen nous les petits supporter avons mis la main dans la poche se que n'a pas été fait a Bourgoin.

Je suis d'accord j'ai donné à ma petite echelle mais j'ai fais un effort.
Les berjaliens positifs peuvent dire qu'ils n'ont pas encore epuisé cette ressource Wink
oui-oui
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 12:55

ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
Hé bien moi je trouve que plus les communiqués se succèdent et moins passe pour un club qui s'est payé sa crise de démence. La dernière interview de Tingaud sur rugbyrama est plaisante.

_ D'une part il révèle qu'il est en contact téléphonique avec les différentes parties et pas uniquement dans la communication par médias interposés, c'est plutôt pas mal.

_ Il visiblement tourné pleinement vers le dialogue et le débat plutôt que dans la confrontation coûte que coûte.

_ Il est compris par quelques clubs du top 14 dans sa démarche et même par l'UCPR

_ Il est à priori possible d'accéder à sa demande et il y aurait d'autre solution que de ce heurter à un réglement.

_ Il soulève un argument qui tiens la route, c'est tous les ans le même qu'il y a des problèmes avec des clubs à qui l'on doit retirer des points.

_ Pour finir ce qui n'est pas rien il n'a aucun mal à admettre que si nous ne gagnions pas contre bourgoin à domicile nous n'avons rien à faire en top 14, et c'est plutôt important pour ne pas passer pour des petits mauvais perdants.

Voilà des propos qui me semblent émaner d'une personne ayant toutes ses capacités intellectuelles.
Avec ce genre de communication même si l'action paraît un peu tardive (encore que c'est pas prouvé puisque si tu l'ouvre avant la rencontre tu jette forcemment la suspicion sur un club en l'accusant de ne pas jouer le coup et en plus tu risque de passer pour le guignol de service qui cri aïe avant d'avoir mal), nous avons d'une part des chances d'obtenir gain de cause pas forcemment pour cette saison mais pourquoi pas obtenir une modification du réglement pour les prochaines saisons et puis surtout ne pas ressortir totalement décrédibilisé.

L'argument ne tiens justement pas la route puisque aucun réglement n'est prévu à cet effet, et la LNR ne peut pas en inventer sous pretexte que l'on peut se sentir laiser.

Autre chose qu'on s'exite comme cela si l'annonce à lieu à trois ou quatres matchs de la fin de la saison ok; mais la reste dix matchs on largement le temps et les occasions de prouver sportivement que l'on merite notre place en top 14.

Désolé rip's mais l'argument tient la route, chaque saison minimum un club est concerné par un retrait de point et le fait indiscutable que ce genre de décision vienne un jour léser un club devait arriver. Ce n'est pas sérieux quand tu vends à longueur d'année un championnat dit professionnel. Ensuite un règlement ça se modifie, peut-être pas pour cette année car cela me paraît difficile de changer les règles en cours de route mais pour les saisons à venir c'est tout à fait possible et si cela se produit ce sera déjà une petite victoire.
Prévoir une règle qui dit que si en cours de route la Dnacg t'épingle car tu n'as pas respecté tes engagement financiers tu es disqualifié, t'atterri directement en pro d2 et tout les points classement concernant ton équipe sont annulé ne me paraît pas inéquitable et pour les saison prochaines c'est tout à fait possible.

Alors si il est si noble qu'on veut bien nous le vendre personnelement je ne suis pas dupe, il c'est tous simplement trompé de poste on ne change pas le reglements ou les choses en étant président du sporting union agenais, il doit si il veut avoir une quelqu'onque crédibilitée rentrer à la ligue il sera bien mieux placé pour jouer les robins de bois ou justicier des temps moderne.
Ce qui est pathétique c 'est que si clermont battent brive la veille et que La rochelle perde ou ne prend pas le bonus c 'est histoire ne serait jamais sortie.

Wouaw ça fait peur ta façon de penser. En résumé si tu te démerdes pas pour avoir La place t'as plus qu'à fermer ta g u e u l e et continuer de faire avancer la machine sans ne jamais gêner personne et espérer que les circonstance te soient favorables puisque visiblement ce ne sera pas en comptant sur le travail de ton staff que tu pourras envisager l'avenir de ton équipe. Et surtout ne pas faire bruit. Mais dis donc ça ressemble fort à une dictature ce que tu nous décris là, voilà un programme passionnant . Enfin heureusement que cela ne se passe pas comme ça et que les dirigeants de clubs se parlent entre eux et que ces mêmes dirigeants de clubs sont régulièrement en relation avec les instances du rugby et qu'il existe un dialogue entre les différents parties.

Aprés ce que tu trouves pathétique pour moi est juste une conséquence normale. Evidemment que dans pareil cas c'est le club le plus léser qui ouvre sa bouche, si t'attends aprés les autres pour venir défendre ton beefsteck tu vas prendre racine. On parle d'un aspect réglementaire qu'il n'est pas impossible de modifier et pas seulement pour le bien du sua mais aussi pour le bien de tous plus tard et visiblement cela est reconnu par pas mal de monde à commencer par Darricarrère lui-même à demi mots forcemment car lui ça l'arrangerai bien qu'on touche à rien, et malgré ça y a encore des types qui préfère mettre en avant une mauvaise foi évidente, une ambition sans borne qui te rends prêt à tout pour sauver ton équipe et ce quel que soit le moyen. Au fait ça te fait quoi à toi d'être le supporter d'une bande de loosers aillant perdu tout sens moral et étant à deux doigts de basculer dans le grands n'importe. Quelqu'un qui a autant que toi le sens de la loyauté ne doit se sentir à l'aise que dans de trés rares occasions dans le monde ou nous vivons !!!
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 14:09

aaaarff ! eh bé, monsieur Maulin et consorts ont reussi l'exploit de f..une belle pétaudière dans le rugby et de dresser plein de supporters ou forumistes les uns contre les autres à divers degré de cordialité Mr.Red
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 14:45

Je doutes que la démarche de A.Tingaud aboutisse .

Mais il a autant raison de ruer dans les brancards , que Berbizier ,Boudjellal ou Milhas qui piquent des "coups de sang" quand des décisions arbitrales leurs semblent être responsable d'une défaite de leur équipe ( Clermont/R.M92 .Clermont/Toulon ;La Rochelle/Biarritz ou La Rochelle/Toulon , voire le nul entre La Rochelle/Paris )

Il en a été de même de la polémique entre Clermont et l'USAP , où Lhermet et Goze se sont copieusement invectivés ; chacun estimant que son club a été victime d'une injustice avec la citation d'un joueur mais pas d'un autre !

A chaque fois , la LNR , a usé de la langue de bois , n'a jamais envisagé de remettre en cause les décisions prises , et l'actualité galopante , a fait que l'on est passé à autres choses !

Un we riche en matchs décisifs de Coupe d'Europe , avec des antagonismes exacerbés par les uns et les autres , entre clubs français et clubs britanniques , le tout bien attisé par les médias , avec des décisions arbitrales litigieuses , des cartons jaunes ou rouges ,justifiés ou non ... toute cette actualité , va mettre en sommeil la polémique lancée par le Président Tingaud , et nous pourrons a nouveau retrouver un peu de sérénité au SUA , en se concentrant , je l'espères , sur une possible qualification en 1/4 de finale de l'Amlin-Cup .
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 14:49

Médoc a écrit:
Faut savoir ce que l'on veut! Lui (Tingaut) il sait ce qu'il veut et en viticulteur il connait le traitement. Le rosier en bout de rang de vigne, tout mignon et bien jolie, il est là pour aussi détecter la maladie et il ne rapportera rien de dividende ; ses plantes (jeunes vignes); là ou il a investie sont dans un environnement maladif; rien n'est plus normal que de sortir la pompe à sulfate adéquate à hauteur du préjudice.

jolie metaphore medoc, le probleme c'est que la maladie en question est tenace.
Il n'est pas certain du tout que notre viticulteur ait un deserbant suffisement puissant pour faire flancher cette gangrenne, ni meme une pompe a sulfater suffisement efficace.
Je crois meme qu'en utilisant le plus gros des pulverisateurs agricoles, ce maudit fleau, si profondement developpé et agressif, perdrait au mieux un peu de terrain.
Et, a utiliser toujours plus de deserbant, pour parvenir a sa cause, il ne faudrait pas que ce courageux viticulteur, personnage central de notre vie locale, ne finisse par s'empoisonner.
Peut etre, que le concours, le soutien et l'aide, d'autres viticulteurs, pourraient parvenir, en alliant leurs forces, a venir a bout de ce nuisible.... Mais il y a fort a parier, que les autres axploitants viticoles, ne bougeront pas le petit doigt tant que leur propre exploitation ne sera pas menacee, par cette coriace affection de la vigne.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 16:18

Faut bien commencer quelque part et pas avec de l'eau Bénédicte; ce à quoi il c'est employé. C'est un peu comme la taille (de vigne)"Lépine" (je suis sortie avec une de ses filles en d'autres temps Laughing ) tout le monde dans la viticulture en a rigolé et la contesté; pour finir par tous l'utiliser à un moment ou a un autre... Wink
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 17:49

oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:

Wouaw ça fait peur ta façon de penser. En résumé si tu te démerdes pas pour avoir La place t'as plus qu'à fermer ta g u e u l e et continuer de faire avancer la machine sans ne jamais gêner personne et espérer que les circonstance te soient favorables puisque visiblement ce ne sera pas en comptant sur le travail de ton staff que tu pourras envisager l'avenir de ton équipe. Et surtout ne pas faire bruit. Mais dis donc ça ressemble fort à une dictature ce que tu nous décris là, voilà un programme passionnant . Enfin heureusement que cela ne se passe pas comme ça et que les dirigeants de clubs se parlent entre eux et que ces mêmes dirigeants de clubs sont régulièrement en relation avec les instances du rugby et qu'il existe un dialogue entre les différents parties.

Aprés ce que tu trouves pathétique pour moi est juste une conséquence normale. Evidemment que dans pareil cas c'est le club le plus léser qui ouvre sa bouche, si t'attends aprés les autres pour venir défendre ton beefsteck tu vas prendre racine. On parle d'un aspect réglementaire qu'il n'est pas impossible de modifier et pas seulement pour le bien du sua mais aussi pour le bien de tous plus tard et visiblement cela est reconnu par pas mal de monde à commencer par Darricarrère lui-même à demi mots forcemment car lui ça l'arrangerai bien qu'on touche à rien, et malgré ça y a encore des types qui préfère mettre en avant une mauvaise foi évidente, une ambition sans borne qui te rends prêt à tout pour sauver ton équipe et ce quel que soit le moyen. Au fait ça te fait quoi à toi d'être le supporter d'une bande de loosers aillant perdu tout sens moral et étant à deux doigts de basculer dans le grands n'importe. Quelqu'un qui a autant que toi le sens de la loyauté ne doit se sentir à l'aise que dans de trés rares occasions dans le monde ou nous vivons !!!

Allons encore plus loin, imaginons je dis bien imaginons que nous soyons à la place La rochelle? est ce qu'on aurait ouvert notre caquet? Bien évidement que non on aurait pris les points comme l'on fait les rochelais ce qui était loin d'être fait d'avance et ils en ont le mérite je préfére opter pour ce genre d'attitude.
Si j'etais dirigeants je dirais à mon staff et mes joueurs de prendre exemple sur La rochelle car eux font ce qu'ils faut pour se maintenir en jouant au RUGBY à fond eux et chose de sur qu'ils echouent à un point ou à 10 ils auront tout tenter avec fougue, nous pendant ce temps la à AGEN on calcul, mais on joue pas au rugby.
J'ai beaucoup de mal a accepter cette attitude quand tu as encore ton destin en main avec 10 matchs a joué et cinq points qui te tendent les bras lors du prochain match.
Je nous trouves trés petit au niveau des mentalités.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 17:55

Médoc a écrit:
Faut savoir ce que l'on veut! Lui (Tingaut) il sait ce qu'il veut et en viticulteur il connait le traitement. Le rosier en bout de rang de vigne, tout mignon et bien jolie, il est là pour aussi détecter la maladie et il ne rapportera rien de dividende ; ses plantes (jeunes vignes); là ou il a investie sont dans un environnement maladif; rien n'est plus normal que de sortir la pompe à sulfate adéquate à hauteur du préjudice.

TINGAUD viticulteur serait presque une insulte pour ceux qui le son réelement cher ami, j'aurais plutot dit la chose suivant TINGAUD se distrait et fait joujou dans le vin comme il le fait avec AGEN, loin de moi l'idée de penser qu'il defiscalise par le biais de ces activités annexe ou qu'ils capitalise non on est des gens de bonne moralité à AGEN on fait pas sa nous Mr.Red
Son vin je sais pas si tu l'as goutter, mais si tu l'avais goutter lors des receptions d'apres match tu dirais pas qu'il viticulteur, peut etre à la limite dirait tu qu'il fait de l'exeelent vin à daube ou qu'avec un peu d'effort il pourrait lancer une bonne marque de vinaigre haut de gamme
vulcain
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 17:56

Bon alors maintenant il ne faut plus prendre exemple sur Oyonnax ou Bourgoin...

Il faut faire comme La Rochelle... Et demain?
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 17:58

RIPSUA, je vais te repondre biensur que non.

LAROCHELLE aurait perdu, ou nous gagner a BOURGOIN, biensur que non que rien ne se serait passer, peut etre finalement que si, mais peut etre avec moins de virulance.

MAis c'est justement parce que sa a peser sur la perf de BOURGOIN que on ramene notre fraise, et je trouve cela normal.

Maintenant on peut encore aller gagner a LAROCHELLE gagner pour ce maintenir, mais il ne faut pas que au classement britanique, l'ecart s'aggrandise +.

En ce moment LAROCHELLE -2, NOUS -8, donc une victoire d'AGEN a LAROCHELLE on passe a -4, un bonus def de LAROCHELLE contre nous et ils passent de -2 a - 5, sa nous laisse meme encore une marge d'un point.

Donc ne plus perdre a la maison, et un bonus off contre BOURGOIN et gagner a DEFLANDRE.

Un peut d'optimisme les gars non de dieux, allez le passé c'est le passé, c'est pas l'an porchain si on est en PRO D2 qu'il faudra avoir des regrets

C'est pas possible d'etre PESSIMISTE comme cela Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allez le maintient commence contre BOURGOIN, les 2 matchs d'avant vas juste servir a redistribuer les cartes, c'est a dire, il vas falloir des gars qui veulent "mourrir" sur le terrain pour decrocher le maintient rien de plus.

Allez les AGENAIS non de dieux

Adishatz
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 18:00

babitcho a écrit:
RIPSUA, je vais te repondre biensur que non.

LAROCHELLE aurait perdu, ou nous gagner a BOURGOIN, biensur que non que rien ne se serait passer, peut etre finalement que si, mais peut etre avec moins de virulance.

MAis c'est justement parce que sa a peser sur la perf de BOURGOIN que on ramene notre fraise, et je trouve cela normal.

Maintenant on peut encore aller gagner a LAROCHELLE gagner pour ce maintenir, mais il ne faut pas que au classement britanique, l'ecart s'aggrandise +.

En ce moment LAROCHELLE -2, NOUS -8, donc une victoire d'AGEN a LAROCHELLE on passe a -4, un bonus def de LAROCHELLE contre nous et ils passent de -2 a - 5, sa nous laisse meme encore une marge d'un point.

Donc ne plus perdre a la maison, et un bonus off contre BOURGOIN et gagner a DEFLANDRE.

Un peut d'optimisme les gars non de dieux, allez le passé c'est le passé, c'est pas l'an porchain si on est en PRO D2 qu'il faudra avoir des regrets

C'est pas possible d'etre PESSIMISTE comme cela Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

allez le maintient commence contre BOURGOIN, les 2 matchs d'avant vas juste servir a redistribuer les cartes, c'est a dire, il vas falloir des gars qui veulent "mourrir" sur le terrain pour decrocher le maintient rien de plus.

Allez les AGENAIS non de dieux

Adishatz
[i][u]

tu sais, babi, je crois que Dieu est fatigué de nos couillonnades
il vaut mieux s'adresser à ses seins smurfin qu'à lui Wink
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 18:20

Citation :
TINGAUD viticulteur serait presque une insulte pour ceux qui le son réelement cher ami, j'aurais plutot dit la chose suivant TINGAUD se distrait et fait joujou dans le vin comme il le fait avec AGEN, loin de moi l'idée de penser qu'il defiscalise par le biais de ces activités annexe ou qu'ils capitalise non on est des gens de bonne moralité à AGEN on fait pas sa nous Mr.Red
Son vin je sais pas si tu l'as goutter, mais si tu l'avais goutter lors des receptions d'apres match tu dirais pas qu'il viticulteur, peut etre à la limite dirait tu qu'il fait de l'exeelent vin à daube ou qu'avec un peu d'effort il pourrait lancer une bonne marque de vinaigre haut de gamme

C'est procès d'intentions, sur procès d'intentions que tu fais... Rolling Eyes C'est comme pour le vin, la critique est aisée mais l'art est difficile...
lg47lg
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 18:24

ripsua a écrit:
lg47lg a écrit:

Economiquement et ou sportivement c 'est peut la ou se situ notre réel niveau.
On est le **_** entre deux chaises trop riche pour la pro D2 trop pauvre pour le top 14
Trop bon pour la pro D2, trop mauvais pour le top 14.

Je pense aussi qu'à aujourd'hui, on se situe entre les deux.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 18:29

Médoc a écrit:
Citation :

C'est procès d'intentions, sur procès d'intentions que tu fais... Rolling Eyes C'est comme pour le vin, la critique est aisée mais l'art est difficile...

Non mais finalement quand on lit les presentations du vin et faites il y a quelques années du sua on y trouve d'etrange similitudes.
La quete de l'exellence du vin d'un coté (medaillé à de multiple reprises au concours du comice agricole de samathan Mr.Red ), le brenus en 2010 de l'autre, au final on à quoi ? Une piquette et un titre de pro D2

C'est pa méchant c'est du chambrage gentillet, je suis reconnaissant envers Mr TINGAUD enfin surtout de ces roros sinon sa ferait belle lurette qu'on aurait plus de rugby pro à AGEN et ce qu'il nous offre n 'est que du bonus "pour vu que sa dure" Wink
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 18:50

charmant !!!
moi j'ai offert du chateau bertrand ramené l'an dernier, a mes partenaires drunken
ils ont very good aimé
c'est pour ça qu'ils ont signé avec moi des deux pieds
( fallait pas les déranger dans leur dégustation des "ballons"
y a que rip's qui est incapable de distinguer un kiledou prisunic (vin de bourgoin) et un
chateau bertrand , inimitable vin du sud ouest
je vais en reprendre cet été, car j'ai des clients "indiens" pour la rentrée
ils le serviront dans les 200 airbus commandés
ça permettra aux voyageurs de s'envoyer au 7e ciel
calimero

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 19:21

babitcho a écrit:

Quoi qu'il arrive un truc est sûr il faudra pas se louper contre Bourgoin et prouver que les mecs ils ont vraiment lâché parce que sinon on va pas avoir l'air c.. shakng2
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airsecondsouffle.fr/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 19:23

calimero a écrit:
babitcho a écrit:

Quoi qu'il arrive un truc est sûr il faudra pas se louper contre Bourgoin et prouver que les mecs ils ont vraiment lâché parce que sinon on va pas avoir l'air c.. shakng2

La reponse que je peut te faire est la conclusion de TINGAUT lors de son dernier message dans RUGBYRAMA.

"Si on bat pas BOURGOIN on a plus rien a faire en TOP 14", le reste sera pour moi toujours d'actualité que l'on se sauve ou pas !!

Adishatz
calimero

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 19:35

Certes mais si on bat pas bourgoin, cela ne veut il pas dire aussi que peut être même avec 5 points en moins les types ils ont pas lâché et là la polémique pert un peu tout son sens non?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airsecondsouffle.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 20:13

bien pensé calim,
c'est exact, ça risque d'en rajouter une couche cette fois pour les lachages de matches choisis et orchestrés
bonjour l'ambiance !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Jeu 13 Jan 2011 - 23:40

calimero a écrit:
Certes mais si on bat pas bourgoin, cela ne veut il pas dire aussi que peut être même avec 5 points en moins les types ils ont pas lâché et là la polémique pert un peu tout son sens non?

Si on ne bas pas bourgoin, la conclusion est simple c'est que nous n'avons rien à faire en top 14.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agen crie au scandale (Rugbyrama)   Aujourd'hui à 1:18

Agen crie au scandale (Rugbyrama)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant