Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)

Aller en bas 
+25
Olive31
faroq
Rachaachaa
Pat de Mérignac
geetma
Médoc
fopapleurer
Mimosa
danield'agen
oui-oui
agenais69
juju
Pierre de Paris
Xavier
Buspard
hips
supporter
vulcain
Enjoy Interpol
beret95
DA VINCI CODE
babitcho
ripsua
biguiz
coucougne
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 11:46

Buspard a écrit:
Enjoy Interpol a écrit:
Bon ben match perdu à domicile de l'équipe B du SUA face à l'équipe A' du Stade Rochelais (et un arbitre presque C au passage Laughing )...

Manque de motivation indéniablement, notons que les rochelais jouent absolument tous leurs matchs à fond! La question principale est ce qu'ils vont rester physiquement au top longtemps? Là est peut être la réponse au mantien du SUA. Je vous cache pas que je suis inquiet...

Après faut pas dire, c'est quand même une belle équipe! Ce qui m'agace encore + sachant que c'est la même équipe que l'an dernier ou presque (+ Rabeni) que l'on a dominé en ProD2... Confused

Avec ca faut arrêter, il ne risque pas plus de baisser de rytme physiquement que ns, et vu la détermination et l'implication du groupe, leur facilité à faire bloc collectivement, je pense que chez eux un petit moins bien physique serait très facilement compenser par un gros coeur. Reste à ns d'en faire autant et un peu plus pour être devant lors de la dernière journée.


rambo rambo Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Drapsua4 Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Drapsua4 rambo rambo

Salut Busp, Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 402477

Voila un état d'esprit que j'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 11:52

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Je crois surtout que c'était un match à part pour nous, peu de joueur clés à leur poste (si ce n'est aucun excepté peut être Vaka), normal que le jeu de notre équipe ait été moins fluide avec beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu.

Difficile de faire l'analyse d'un tel match. Je suis quand même content (et je le dit franchement) de ne pas jouer le 1/4 de finale et La Rochelle oui (sachant qu'une semaine après il y aura le fameux duel entre les 2 équipes en Top14).

L'analyse sera plus intéressante face à Gloucester où l'on mettra certainement les titulaires habituels du poste avant de recevoir Bourgoin en Top14, déjà une autre motivation aussi :)

C est clair. pourquoi aller "faire la guerre" pour battre LR en coupe mickey et risquer de blesser des titulaires et en plus avoir un match de plus dans une saison déjà difficile.
maintenir une invincibilité a domicile ? ce n est plus le cas donc aucun intérêt !

ce match donne du temps de jeu a ceux qui n en ont pas et en passant laisse un cadeau empoisonné a LR.

y pas de quoi pleurer !

oui-oui a écrit:
Xavier a écrit:
Je coùprends pas ce que le Sua cherche en ce moment !!
Si quelqu'un peut m' expliquer ?????

C'est simple on en a fini avec une compétition qui était loin d'être une priorité mais ce coup-ci de façon intelligente le tout en donnant du temps de jeu à des joueurs (qui n'ont pas démérité)qui ne jouent que rarement ensemble et on préserve nos titulaires pour la compétition importante, le top 14.
Et de toute façon on a trés bien vu avec notre prestation à Biarritz que jouer les deux tableaux en même temps n'était pas à notre portée.


On réfléchit beaucoup à AGEN, on calcul l'usure des joueurs paraitrai même qu'on aurait lacher une compétition (donc faussée une nouvelle fois une compétition car la premiere place était accessible et un belle aventure de groupe aussi), quand dans le même temps gonflé comme nous sommes la semaine précedent ce match nous declanchont une polémique a propos d'organisme ou de club qui aurait faussé une compétition.
Pas de doute nous sommes d'une morale irréprochable et d'un esprit sportif a toute épreuve. Un bel exemple pour les jeunes supporters du SUA et les fameuses valeures rugbystique.

On calcul on est les EISTEIN du rugby, mais depuis des matchs on ne joue plus au rugby, nous sommes à mis championnat aucun plan ou fond de jeu n'est clairement mise en place, bref sa sent bon, sa sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 12:23

EINSTEIN , Rip's
bon, faudrait peut être arrêter de s'essuyer les panards sur le tapis SUA Mr.Red ?
Déjà que partout , l'anti agenisme primaire est reparti , gonflé par quelques vieilles
croutes aigries style Salviac, alors, si en plus, les propres supporters d'Agen s'y mettent,
c'est la curée Evil or Very Mad
Peu importe ce qui s'est dit, tramé ou fait, je mets au défi quiconque de prouver qu'on aurait laché
le matche alors qu'on a été privé d'un superbe essai tout fait (de pénalité) et qu'on menait encore à 7 minutes de la fin, avant que la blessure de notre poutre du pack ne vienne nous mettre en situation
de sous nombre à un moment où les joueurs étaient cuits
D'autre part, est ce de notre faute si nous avons limité la masse salariale pour respecter les engagements pris et les règles de la Ligue, pendant que celle ci....bafouait ses propres régles en refusant de suivre sa DG qui excluait Bourgoin sur preuves !!!
Et que d'autres ( à voir au calme !! ) imitaient Bourgoin à différents niveaux et présentaient donc des effectifs gonflés avec le budget qui...n'allait pas avec !
faut pas pousser le bouchon trop loin dans l'auto flagellation et l'hypocrisie, rip's !
Il serait bon de soutenir au max nos garçons afin qu'ils finissent en force et prouvent sportivement qu'ils méritaient leur place
Le reste, on verra après et surtout cela servira à FAIRE ou FAIRE FAIRE, ce qui ne doit plus se revoir en top ! et ça ce sera une bonne chose...
De toute façon, je vais postuler à une fonction au sein de l'exécutif agenais (officielle) , je pense à consultant juridique, conseil en innovation, communication (épistolaire), relation avec les supporters et forumistes ( Mr.Red batman )
Ce sera pour moi une sorte de "tête de pont" AVANT......( chut!)
mais bien sur, si l'on ne veut pas de moi, no problem, j'irais chez Cisco
Pour les sceptiques , je reformule : depuis 25 ans, j'ai gagné toutes les affaires que j'ai eu à traiter
, même celles soit disant "perdues d'avance" !
Beaucoup ici le savent : vaut mieux avec moi que contre moi..
Pugnacité, c'est mon huile de coude et j'en ai de pleins tonneaux...

Revenir en haut Aller en bas
fopapleurer
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 88
Date d'inscription : 12/01/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 12:44

Bon apparemment Bourgoin vient de faire une reclamation en Amlin cup parce que vous avez faussé votre groupe en baissant les bras devant des Rochelais qui ont trop dominé pour que l'on croit que ce n'était pas prévu entre vous.
Du coup, Bourgoin a demandé à récupérer vos points et à accéder direct aux quarts à la place de la Rochelle..... Je trouve ça pathetique, il faut etre petit petit pour en arriver là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 12:48

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Je crois surtout que c'était un match à part pour nous, peu de joueur clés à leur poste (si ce n'est aucun excepté peut être Vaka), normal que le jeu de notre équipe ait été moins fluide avec beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu.

Difficile de faire l'analyse d'un tel match. Je suis quand même content (et je le dit franchement) de ne pas jouer le 1/4 de finale et La Rochelle oui (sachant qu'une semaine après il y aura le fameux duel entre les 2 équipes en Top14).

L'analyse sera plus intéressante face à Gloucester où l'on mettra certainement les titulaires habituels du poste avant de recevoir Bourgoin en Top14, déjà une autre motivation aussi :)

C est clair. pourquoi aller "faire la guerre" pour battre LR en coupe mickey et risquer de blesser des titulaires et en plus avoir un match de plus dans une saison déjà difficile.
maintenir une invincibilité a domicile ? ce n est plus le cas donc aucun intérêt !

ce match donne du temps de jeu a ceux qui n en ont pas et en passant laisse un cadeau empoisonné a LR.

y pas de quoi pleurer !

oui-oui a écrit:
Xavier a écrit:
Je coùprends pas ce que le Sua cherche en ce moment !!
Si quelqu'un peut m' expliquer ?????

C'est simple on en a fini avec une compétition qui était loin d'être une priorité mais ce coup-ci de façon intelligente le tout en donnant du temps de jeu à des joueurs (qui n'ont pas démérité)qui ne jouent que rarement ensemble et on préserve nos titulaires pour la compétition importante, le top 14.
Et de toute façon on a trés bien vu avec notre prestation à Biarritz que jouer les deux tableaux en même temps n'était pas à notre portée.


On réfléchit beaucoup à AGEN, on calcul l'usure des joueurs paraitrai même qu'on aurait lacher une compétition (donc faussée une nouvelle fois une compétition car la premiere place était accessible et un belle aventure de groupe aussi), quand dans le même temps gonflé comme nous sommes la semaine précedent ce match nous declanchont une polémique a propos d'organisme ou de club qui aurait faussé une compétition.
Pas de doute nous sommes d'une morale irréprochable et d'un esprit sportif a toute épreuve. Un bel exemple pour les jeunes supporters du SUA et les fameuses valeures rugbystique.

On calcul on est les EISTEIN du rugby, mais depuis des matchs on ne joue plus au rugby, nous sommes à mis championnat aucun plan ou fond de jeu n'est clairement mise en place, bref sa sent bon, sa sent bon...

Allez , Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 23/03/2009

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 12:50

fopapleurer a écrit:
Bon apparemment Bourgoin vient de faire une reclamation en Amlin cup parce que vous avez faussé votre groupe en baissant les bras devant des Rochelais qui ont trop dominé pour que l'on croit que ce n'était pas prévu entre vous.
Du coup, Bourgoin a demandé à récupérer vos points et à accéder direct aux quarts à la place de la Rochelle..... Je trouve ça pathetique, il faut etre petit petit pour en arriver là. lol!

Dans l'idée, Gloucester pourrait effectivement faire une réclamation auprès de l'ERC car on préfère privilégier le TOP14 à l'Amlin Cup, alors que lors du premier match de poule face à Gloucester, nous l'avons joué avec + de titulaires et beaucoup + motivé... Laughing

Résultat les anglais vont se retrouver éliminer de la course au quart!

Tiré par les cheveux mais le parallèle avec le cas de Bourgoin peut être fait (même si problématique différente)!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 12:54

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Hahohi Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Hahohi
cool, mon petit hamster Mr.Red fopaschialer
c'est pas nous qui avons fait gagner la roche
c'est la roche qui a eu la très mauvaise idée de louper
plein de pénalités faciles, de jouer à plaque moi sans ballon,
de nous culbuter à 14 (oh les vaches!)
mais enfin, pourquoi Mach n'a t'il pas laché son ballon,
pourquoi vaka ,n'a t'il pas shooté en touche au lieu d'aller aplatir après perçée rageuse
c'est vrai quoi, on a vraiment tout fait pour perdre Mr.Red
gragnagna batman
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 12:57

Pathétique de conneries haineuse Neutral Toi Ripsua qui Sad parce que tu ne vois pas soit disant les jeunes et que pour toi on ne leur donne aucune chance; là l'occasion leur est donné d'avoir du temps de jeu pour ce mettre au diapason et toi (en autres) tu leurs pisses dessus en arc de cercle?

Revenir en haut Aller en bas
fopapleurer
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 88
Date d'inscription : 12/01/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 13:10

Enjoy Interpol a écrit:
fopapleurer a écrit:
Bon apparemment Bourgoin vient de faire une reclamation en Amlin cup parce que vous avez faussé votre groupe en baissant les bras devant des Rochelais qui ont trop dominé pour que l'on croit que ce n'était pas prévu entre vous.
Du coup, Bourgoin a demandé à récupérer vos points et à accéder direct aux quarts à la place de la Rochelle..... Je trouve ça pathetique, il faut etre petit petit pour en arriver là. lol!

Dans l'idée, Gloucester pourrait effectivement faire une réclamation auprès de l'ERC car on préfère privilégier le TOP14 à l'Amlin Cup, alors que lors du premier match de poule face à Gloucester, nous l'avons joué avec + de titulaires et beaucoup + motivé... Laughing

Résultat les anglais vont se retrouver éliminer de la course au quart!

Tiré par les cheveux mais le parallèle avec le cas de Bourgoin peut être fait (même si problématique différente)!

+1

A Bourgoin on a ragé de voir certaines équipes perdre contre vous. Mais on a pas envisager la réclamation pour manque de motivation de l'adversaire ou complexe de supériorité portant atteinte à la qualité de leur jeu. Alors on s'est dit, c'est comme ça ma pov'Lucette, et puis si de notre côté on gagnait nos matchs, on n'aurait pas à faire de plans sur la comete comique, euh cosmique, de la mauvaise fois braillarde et ridicule. Vous en avez vécu des pas rigolotes des saisons, c'est notre tour. On paie cash des conneries qui datent. C'est comme ça, vous n'y etes pour rien, de même que nous n'y sommes pour rien si vous n'avez pas gagné un ou deux matchs de plus.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 13:20

merci kleenex ! Laughing
c'est mieux comme ça, plus sympa !
la roue tourne pour tout le monde
il faut juste éjecter tous les crétins fricards
margoulins qui pourrissent le rugby
et pondre des régles en béton et non à géometrie variable
en fonction de l'épaisseur du compte bancaire
(surtout s'il y a du vide entre les liasses Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
fopapleurer
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 88
Date d'inscription : 12/01/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 13:42

coucougne a écrit:
merci kleenex ! Laughing
c'est mieux comme ça, plus sympa !
la roue tourne pour tout le monde
il faut juste éjecter tous les crétins fricards
margoulins qui pourrissent le rugby
et pondre des régles en béton et non à géometrie variable
en fonction de l'épaisseur du compte bancaire
(surtout s'il y a du vide entre les liasses Mr.Red )

+1

Oui je trouve aussi ça plus correct, attitude pas toujours facile à adopter quand on doit réagir devant un troupeau de boeufs qui braillent la perte du foin sur lequel ils ont chié. On est des petits clubs, et ça doit bien faire rigoler Boudjelal ces réclamations qui me rappellent les joutes municipales face aux errances réglementaires des compets intervillages.
Notre probleme, pour faire court, c'est que Martinet n'a pas su retirer ses billes à l'ere du professionnalisme et laisser la main aux vrais investisseurs qui auraient pérenniser la solidité à long terme de la Berjallie. Martinet, pour garder la vitrine publicitaire de ses salades en plastique, a joué perso et a caché les trous entre les liasses comme tu dis ( Mr.Red ). Ca a tenu ce que ça a tenu et c'est un miracle que ça tienne ainsi depuis tant de temps.
Les mecs sauvent le maintien depuis 3 saisons, ont même réussi une finale de Challenge cup, mais là, ils n'en peuvent plus. Ca, ajouté à un entraineur paumé comme pur Agenais en terre parigote, ça donne ça. Et un craquage monumental face à la Rochelle. 1er mi temps, 35 minutes dans le camps des jaunes et... 0.17. Z'ont pas laissé filer, z'en peuvent plus dans la tête. C'est tout.
Alors ne nous tapez pas dessus, on n'y peut rien. Et pour ce qui est de la strategie, vos dirigeants sont des groins, car en flattant l'animal blessé, on s'en approche plus facilement. Rien ne dit aujourd'hui que vous n'aurez pas en face de vous des morts de faim plus motivés par les propos de vos dirigeants que par leur ex entraineur. Ils se privent peut etre du bonus offensif eux même. Je le souhaite pas parce que sinon, qu'est ce qu'on va entendre sur l'arbitre, la météo ou les taupes rochellaises venues tordre les chevilles de votre buteur...
Personne ne se réjouit ni de vos défaites ni de vos victoires ici, on fait avec et on rage contre nous même plutôt qu'echaffauder des théories du complot à deux balles de foin.
Bonne chance pour la fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 13:49

merci vieux ! tout pareil pour vous
note bien que je (et nos supporters itou)
n'ont jamais dénigré TES joueurs, mais seulement les rigolos qui se prenaient
pour Madorff Mr.Red et se croyaient au dessus des lois !
ce ont eux les fossoyeurs du rugby
A part ça, il y a dans chaque club des gens formidables
qui savent ce que convivialité et amitié sportive veut dire
vous tracassez pas, il y aura d'autres Bourgoin en haut du tableau
car les grandes équipes ne meurent jamais
il vous faudra juste bien choisir votre staff et vos mécènes
de vrais mécènes sympas et désintéressés à hotte bien propre
pas des pères Noel qui fréquentent les poubelles Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 28528
Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
fopapleurer
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 88
Date d'inscription : 12/01/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 14:09

Tout àa fait d'accord... sauf qu'on ne les choisit pas Wink
Et pour etre clair le but de mon post n'était pas de refaire le monde mais d'expliquer à certain gogos le ridicule de leurs propos. The end
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 14:37

fopapleurer a écrit:
coucougne a écrit:
merci kleenex ! Laughing
c'est mieux comme ça, plus sympa !
la roue tourne pour tout le monde
il faut juste éjecter tous les crétins fricards
margoulins qui pourrissent le rugby
et pondre des régles en béton et non à géometrie variable
en fonction de l'épaisseur du compte bancaire
(surtout s'il y a du vide entre les liasses Mr.Red )

+1

Oui je trouve aussi ça plus correct, attitude pas toujours facile à adopter quand on doit réagir devant un troupeau de boeufs qui braillent la perte du foin sur lequel ils ont chié. On est des petits clubs, et ça doit bien faire rigoler Boudjelal ces réclamations qui me rappellent les joutes municipales face aux errances réglementaires des compets intervillages.
Notre probleme, pour faire court, c'est que Martinet n'a pas su retirer ses billes à l'ere du professionnalisme et laisser la main aux vrais investisseurs qui auraient pérenniser la solidité à long terme de la Berjallie. Martinet, pour garder la vitrine publicitaire de ses salades en plastique, a joué perso et a caché les trous entre les liasses comme tu dis ( Mr.Red ). Ca a tenu ce que ça a tenu et c'est un miracle que ça tienne ainsi depuis tant de temps.
Les mecs sauvent le maintien depuis 3 saisons, ont même réussi une finale de Challenge cup, mais là, ils n'en peuvent plus. Ca, ajouté à un entraineur paumé comme pur Agenais en terre parigote, ça donne ça. Et un craquage monumental face à la Rochelle. 1er mi temps, 35 minutes dans le camps des jaunes et... 0.17. Z'ont pas laissé filer, z'en peuvent plus dans la tête. C'est tout.
Alors ne nous tapez pas dessus, on n'y peut rien. Et pour ce qui est de la strategie, vos dirigeants sont des groins, car en flattant l'animal blessé, on s'en approche plus facilement. Rien ne dit aujourd'hui que vous n'aurez pas en face de vous des morts de faim plus motivés par les propos de vos dirigeants que par leur ex entraineur. Ils se privent peut etre du bonus offensif eux même. Je le souhaite pas parce que sinon, qu'est ce qu'on va entendre sur l'arbitre, la météo ou les taupes rochellaises venues tordre les chevilles de votre buteur...
Personne ne se réjouit ni de vos défaites ni de vos victoires ici, on fait avec et on rage contre nous même plutôt qu'echaffauder des théories du complot à deux balles de foin.
Bonne chance pour la fin de championnat.

je ne voie pas qui tape sur le CSBJ.
on parle juste des instances du rugby qui ont eu l intelligence et la délicatesse de taper sur la tronche d' un club mal en point qui n avait pas franchement besoin de ça , la veille d' un match a enjeu capital pour la course au maintient.
c est comme placer un aimant a coté d' une roulette de casino !
Ce n est pas sans conséquences.
après que vos joueurs a eu la tête dans le seau , c est fort compréhensible. On se plaint juste de ceux qui la leur ont mis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
geetma
Joue en top 14
Joue en top 14
geetma


Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 59
Date d'inscription : 09/05/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 14:51

il n'y a pas qu'agen a s'insurger contre la decision


Brive se sent floué après la décision de la LNR.
Après la large défaite de Bourgoin face à La Rochelle (14-44) samedi dernier, Agen et Brive crient au scandale contre la LNR suite à l'annonce du retrait de cinq points la semaine passée et qui aurait déstabilisé les Berjalliens.

«Le match, il s'est perdu dans la semaine, pas sur le terrain.» Les propos d'Eric Catinot sont limpides. Après la correction subie samedi à Pierre-Rajon face à La Rochelle, l'un des deux entraîneurs du CSBJ n'a pas cherché à se défiler. Pour lui, la défaite des siens n'est que le résultat d'une succession de ratés. Des erreurs loin d'être uniquement imputée à Bourgoin. La Ligue Nationale est la principale visée. Explications.

Quel est le problème ?
Mardi dernier, la DNACG annonce le retrait immédiat de cinq points à Bourgoin au classement. Le gendarme financier de la Ligue sanctionne ainsi la mauvaise gestion financière du CSBJ dont le budget prévisionnel pour la saison en cours est en déficit. Une information qui plonge le club dans le marasme total et condamne un groupe à la Pro D2 dès le mois de janvier. Pas facile de trouver les ressources pour se mobiliser alors que l'annonce de la Ligue se déroule cinq jours avant un match crucial pour le maintien entre Bourgoin et La Rochelle. Un timing plus que délicat…

Pourquoi Agen et Brive s'insurgent ?
Pour cette question de timing. Dans la course au maintien, dans laquelle les deux clubs sont engagés, la large défaite du CSBJ contre La Rochelle (14-44) est entachée par l'annonce, trop hâtive, de la LNR. D'après Brive et Agen, ce facteur a grandement joué un rôle samedi à Pierre-Rajon. «Bourgoin a pris un gros coup sur la tête et pour moi, un cadeau a été fait à La Rochelle», s'insurge le vice-président agenais, Daniel Dubroca dans Midol. Un avis partagé par Ugo Mola ou, selon lui, «les sanctions doivent être infligées en début ou en fin d'exercice.»

Quelle est la position de la Ligue ?
Dans les colonnes du Midol, Pierre-Yves Revol vient au secours de l'instance qu'il préside. Pour lui, le championnat n'est en aucun cas biaisé. «Le règlement est connu de tous et je ne vois pas en quoi la décision de la DNACG pourrait fausser le Top 14, rétorque Revol. Il n'était pas question d'attendre pour annoncer la sanction.» En clair, la polémique lancée par Brivistes et Agenais n'a pas lieu d'être. La LNR a fait son travail selon les règles et rien d'autre.

Le championnat est-il faussé ?
Si on écoute les arguments émanant de Bourgoin Brive ou Agen, la réponse est affirmative. Un son de cloche différent de la part de la LNR. Les deux clans campent sur leur position et ne sont pas près de bouger, surtout du côté de l'instance française qui assure avoir officialisé l'information dans les règles sans tenir compte du calendrier. Et les chiffres dans tout ça ? Au classement, Bourgoin est condamné (14e, 5 points), alors que la lutte entre Agen (13e, 24 pts), Brive (12e, 26 pts) et La Rochelle (11e, 26 pts) est plus que jamais relancée.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 14:54

ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Je crois surtout que c'était un match à part pour nous, peu de joueur clés à leur poste (si ce n'est aucun excepté peut être Vaka), normal que le jeu de notre équipe ait été moins fluide avec beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu.

Difficile de faire l'analyse d'un tel match. Je suis quand même content (et je le dit franchement) de ne pas jouer le 1/4 de finale et La Rochelle oui (sachant qu'une semaine après il y aura le fameux duel entre les 2 équipes en Top14).

L'analyse sera plus intéressante face à Gloucester où l'on mettra certainement les titulaires habituels du poste avant de recevoir Bourgoin en Top14, déjà une autre motivation aussi :)

C est clair. pourquoi aller "faire la guerre" pour battre LR en coupe mickey et risquer de blesser des titulaires et en plus avoir un match de plus dans une saison déjà difficile.
maintenir une invincibilité a domicile ? ce n est plus le cas donc aucun intérêt !

ce match donne du temps de jeu a ceux qui n en ont pas et en passant laisse un cadeau empoisonné a LR.

y pas de quoi pleurer !

oui-oui a écrit:
Xavier a écrit:
Je coùprends pas ce que le Sua cherche en ce moment !!
Si quelqu'un peut m' expliquer ?????

C'est simple on en a fini avec une compétition qui était loin d'être une priorité mais ce coup-ci de façon intelligente le tout en donnant du temps de jeu à des joueurs (qui n'ont pas démérité)qui ne jouent que rarement ensemble et on préserve nos titulaires pour la compétition importante, le top 14.
Et de toute façon on a trés bien vu avec notre prestation à Biarritz que jouer les deux tableaux en même temps n'était pas à notre portée.


On réfléchit beaucoup à AGEN, on calcul l'usure des joueurs paraitrai même qu'on aurait lacher une compétition (donc faussée une nouvelle fois une compétition car la premiere place était accessible et un belle aventure de groupe aussi), quand dans le même temps gonflé comme nous sommes la semaine précedent ce match nous declanchont une polémique a propos d'organisme ou de club qui aurait faussé une compétition.
Pas de doute nous sommes d'une morale irréprochable et d'un esprit sportif a toute épreuve. Un bel exemple pour les jeunes supporters du SUA et les fameuses valeures rugbystique.

On calcul on est les EISTEIN du rugby, mais depuis des matchs on ne joue plus au rugby, nous sommes à mis championnat aucun plan ou fond de jeu n'est clairement mise en place, bref sa sent bon, sa sent bon...

Tu interprètes à ta convenance, mes propos, lis bien. Je n'ai pas dit "nous nous sommes débarassé volontairement d'une compétition" mais "Nous en avons fini" parce que c'est la vérité, avec une défaite à domicile nous n'avons plus aucune chance de nous qualifier. Ensuite par rapport à notre dernière participation nous nous en sortons mieux car sans sanction donc nous la quittons plus intelligement que la dernière fois. Pour finir nous sommes dans une position ou nous sommes obligés de faire des sacrifices car le match de Biarritz nous prouve par A + B que nous ne pouvons pas courir deux lièvres à la fois. Aprés sans pour autant être des spécialistes dans l'établissement d'une stratégie je pensais que tout le monde était à même de comprendre que s'il y a un choix à faire c'est celui du top 14.
Revenir en haut Aller en bas
fopapleurer
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 88
Date d'inscription : 12/01/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 16:22

geetma a écrit:
il n'y a pas qu'agen a s'insurger contre la decision


Brive se sent floué après la décision de la LNR.
Après la large défaite de Bourgoin face à La Rochelle (14-44) samedi dernier, Agen et Brive crient au scandale contre la LNR suite à l'annonce du retrait de cinq points la semaine passée et qui aurait déstabilisé les Berjalliens.

«Le match, il s'est perdu dans la semaine, pas sur le terrain.» Les propos d'Eric Catinot sont limpides. Après la correction subie samedi à Pierre-Rajon face à La Rochelle, l'un des deux entraîneurs du CSBJ n'a pas cherché à se défiler. Pour lui, la défaite des siens n'est que le résultat d'une succession de ratés. Des erreurs loin d'être uniquement imputée à Bourgoin. La Ligue Nationale est la principale visée. Explications.

Quel est le problème ?
Mardi dernier, la DNACG annonce le retrait immédiat de cinq points à Bourgoin au classement. Le gendarme financier de la Ligue sanctionne ainsi la mauvaise gestion financière du CSBJ dont le budget prévisionnel pour la saison en cours est en déficit. Une information qui plonge le club dans le marasme total et condamne un groupe à la Pro D2 dès le mois de janvier. Pas facile de trouver les ressources pour se mobiliser alors que l'annonce de la Ligue se déroule cinq jours avant un match crucial pour le maintien entre Bourgoin et La Rochelle. Un timing plus que délicat…

Pourquoi Agen et Brive s'insurgent ?
Pour cette question de timing. Dans la course au maintien, dans laquelle les deux clubs sont engagés, la large défaite du CSBJ contre La Rochelle (14-44) est entachée par l'annonce, trop hâtive, de la LNR. D'après Brive et Agen, ce facteur a grandement joué un rôle samedi à Pierre-Rajon. «Bourgoin a pris un gros coup sur la tête et pour moi, un cadeau a été fait à La Rochelle», s'insurge le vice-président agenais, Daniel Dubroca dans Midol. Un avis partagé par Ugo Mola ou, selon lui, «les sanctions doivent être infligées en début ou en fin d'exercice.»

Quelle est la position de la Ligue ?
Dans les colonnes du Midol, Pierre-Yves Revol vient au secours de l'instance qu'il préside. Pour lui, le championnat n'est en aucun cas biaisé. «Le règlement est connu de tous et je ne vois pas en quoi la décision de la DNACG pourrait fausser le Top 14, rétorque Revol. Il n'était pas question d'attendre pour annoncer la sanction.» En clair, la polémique lancée par Brivistes et Agenais n'a pas lieu d'être. La LNR a fait son travail selon les règles et rien d'autre.

Le championnat est-il faussé ?
Si on écoute les arguments émanant de Bourgoin Brive ou Agen, la réponse est affirmative. Un son de cloche différent de la part de la LNR. Les deux clans campent sur leur position et ne sont pas près de bouger, surtout du côté de l'instance française qui assure avoir officialisé l'information dans les règles sans tenir compte du calendrier. Et les chiffres dans tout ça ? Au classement, Bourgoin est condamné (14e, 5 points), alors que la lutte entre Agen (13e, 24 pts), Brive (12e, 26 pts) et La Rochelle (11e, 26 pts) est plus que jamais relancée.

Un discours qui se tient et parfaitement comprehensible. C'est pas contre cette façon de voir les choses que je m'insurgeais. Et dîtes vous que si vous nous aviez joué à la place de la Rochelle, Agen n'aurait pas réclamé je suppose.
Vous reste à récupérer votre "dû" dans 15 jours. Face à des joueurs démobilisés, et qui pour beaucoup en sont à négocier leur futur lieu de villégiature, ou face à des joueurs encore tres verts, vous n'aurez plus d'excuses si vous ne prenez pas les 5 points.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20769
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 16:45

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 00001391
Si on ne prend pas 5 points , on vous accompagne à coup sûr ! Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 894754
Si on les prend, on risque fort de vous accompagner aussi et demain ce sera La Rochelle, après-demain Brive ! What the fuck ?!?
Cette compète n'est plus pour nous mais pour Boudjellal, Lorenzetti, Lyon bientôt ou Bordeaux si les girondins deviennent moins c***! Rolling Eyes
On est pareil, à résister, vaille que vaille, jusqu'à l'usure complète des pneus !
...Hélas, ce n'est pas Michelin qui nous équipe ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
fopapleurer
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 88
Date d'inscription : 12/01/2011

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 17:09

Pu... ce que c'est malheureusement vrai !
Ce qui nous fout le plus les boules c'est de voir le nombre de mecs éclos à Bourgoin et qui joue en equipe de France, qui y ont joué ou qui y prétendent. Pas avoir su gérer ça, c'est pitoyable, mais ce n'est pas le même débat. En attendant, c'ets pas avec les filières de formation du stade français, de toulon ou du racing qu'on va gagner des coupes du monde...
En tous cas, bonne chance à vous comme à la Rochelle et à Brive.
Nous on sait à peu près où on va, c'est d'ailleurs tout ce qu'on sait.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 17:55

oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Je crois surtout que c'était un match à part pour nous, peu de joueur clés à leur poste (si ce n'est aucun excepté peut être Vaka), normal que le jeu de notre équipe ait été moins fluide avec beaucoup de joueurs en manque de temps de jeu.

Difficile de faire l'analyse d'un tel match. Je suis quand même content (et je le dit franchement) de ne pas jouer le 1/4 de finale et La Rochelle oui (sachant qu'une semaine après il y aura le fameux duel entre les 2 équipes en Top14).

L'analyse sera plus intéressante face à Gloucester où l'on mettra certainement les titulaires habituels du poste avant de recevoir Bourgoin en Top14, déjà une autre motivation aussi :)

C est clair. pourquoi aller "faire la guerre" pour battre LR en coupe mickey et risquer de blesser des titulaires et en plus avoir un match de plus dans une saison déjà difficile.
maintenir une invincibilité a domicile ? ce n est plus le cas donc aucun intérêt !

ce match donne du temps de jeu a ceux qui n en ont pas et en passant laisse un cadeau empoisonné a LR.

y pas de quoi pleurer !

oui-oui a écrit:
Xavier a écrit:
Je coùprends pas ce que le Sua cherche en ce moment !!
Si quelqu'un peut m' expliquer ?????

C'est simple on en a fini avec une compétition qui était loin d'être une priorité mais ce coup-ci de façon intelligente le tout en donnant du temps de jeu à des joueurs (qui n'ont pas démérité)qui ne jouent que rarement ensemble et on préserve nos titulaires pour la compétition importante, le top 14.
Et de toute façon on a trés bien vu avec notre prestation à Biarritz que jouer les deux tableaux en même temps n'était pas à notre portée.


On réfléchit beaucoup à AGEN, on calcul l'usure des joueurs paraitrai même qu'on aurait lacher une compétition (donc faussée une nouvelle fois une compétition car la premiere place était accessible et un belle aventure de groupe aussi), quand dans le même temps gonflé comme nous sommes la semaine précedent ce match nous declanchont une polémique a propos d'organisme ou de club qui aurait faussé une compétition.
Pas de doute nous sommes d'une morale irréprochable et d'un esprit sportif a toute épreuve. Un bel exemple pour les jeunes supporters du SUA et les fameuses valeures rugbystique.

On calcul on est les EISTEIN du rugby, mais depuis des matchs on ne joue plus au rugby, nous sommes à mis championnat aucun plan ou fond de jeu n'est clairement mise en place, bref sa sent bon, sa sent bon...

Tu interprètes à ta convenance, mes propos, lis bien. Je n'ai pas dit "nous nous sommes débarassé volontairement d'une compétition" mais "Nous en avons fini" parce que c'est la vérité, avec une défaite à domicile nous n'avons plus aucune chance de nous qualifier. Ensuite par rapport à notre dernière participation nous nous en sortons mieux car sans sanction donc nous la quittons plus intelligement que la dernière fois. Pour finir nous sommes dans une position ou nous sommes obligés de faire des sacrifices car le match de Biarritz nous prouve par A + B que nous ne pouvons pas courir deux lièvres à la fois. Aprés sans pour autant être des spécialistes dans l'établissement d'une stratégie je pensais que tout le monde était à même de comprendre que s'il y a un choix à faire c'est celui du top 14.

Alors les entraineurs ni connaissent rien et ceux avec un effectif bien moins plétorique que le notre. Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 00000001
Mais bizarement tu vois j'ai l'impréssion et je n'étais pas le seul hier entribune à pensé qu'ils sont vachement plus proche de la vérité que nous.

Car pour achever ce que je te disais tout à l'heure vis a vis de notre inexistence de jeu je terminerai en disant que nous pensions au moins avoir fait des progrés en défense, ce qui n'est qu'une douce illusion puisqu'en 4 match nous avons encaissé la bagatelle 121 points pour un moyenne grosso merdo de 30 points par match à contrario pour illustre notre non jeu nous sommes à une moyenne de 17 points par match dont 22 points lacher par Biarritz lors de son entrainement avec opposition.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 18:44

Tu es donc bien d'accord avec moi, que nous ne sommes pas des truqueurs en perdant le match d'hier.
Etre nul en défense ne fait pas de nous des "calculateurs malfaisant". Lequel est le plus prés de la vérité est un autre problème et encore une fois il n'y a aucune corrélation entre notre nullité et tout ce dont tu accuses le SUA.
Ou alors c'est juste qu'il est important pour toi d'avoir le dernier mot et surtout de terminer tes interventions sur une note des plus négatives parce que tu adores t'attirer les foudres de la terre entière.

Aprés savoir qui est le plus prés de la vérité ou pas j'attends la fin de saison pour savoir, en tout cas je ne ma base sur l'équipe d'hier pour me faire une opinion. Chavet en huit ça n'était pas arrivé depuis une éternité, Khouider à gauche c'était la première, Pele en dix c'est assez inédit aussi, Lagrange et Lassalle ensemble face à une équipe de ce niveau c'est pas commun non plus et je te passe Kolo à l'aile et Petre au centre toujours aussi face à une équipe de niveau top 14. C'est pas évident pour tous ces joueurs d'être dans le rythme et de tenir jusqu'à le fin, ça fait quand même beaucoup et pour être honnête je ne nous voyais pas résister aussi bien pendant une mi-temps et demie.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 20:21

oui-oui a écrit:
Tu es donc bien d'accord avec moi, que nous ne sommes pas des truqueurs en perdant le match d'hier.
Etre nul en défense ne fait pas de nous des "calculateurs malfaisant". Lequel est le plus prés de la vérité est un autre problème et encore une fois il n'y a aucune corrélation entre notre nullité et tout ce dont tu accuses le SUA.
Ou alors c'est juste qu'il est important pour toi d'avoir le dernier mot et surtout de terminer tes interventions sur une note des plus négatives parce que tu adores t'attirer les foudres de la terre entière.

Aprés savoir qui est le plus prés de la vérité ou pas j'attends la fin de saison pour savoir, en tout cas je ne ma base sur l'équipe d'hier pour me faire une opinion. Chavet en huit ça n'était pas arrivé depuis une éternité, Khouider à gauche c'était la première, Pele en dix c'est assez inédit aussi, Lagrange et Lassalle ensemble face à une équipe de ce niveau c'est pas commun non plus et je te passe Kolo à l'aile et Petre au centre toujours aussi face à une équipe de niveau top 14. C'est pas évident pour tous ces joueurs d'être dans le rythme et de tenir jusqu'à le fin, ça fait quand même beaucoup et pour être honnête je ne nous voyais pas résister aussi bien pendant une mi-temps et demie.

On à juste apris à lacher le challenge plus intelligement, mais on l'a laché quand même.

Quand en interview d'aprés match le journaliste d'eurosport pose la question à l'entraineur Rochelais en lui disant qu'en quart se sera un club prestigieux La reponse du coach dit que c 'est super pour eux d'avoir peut être la chance d'affronter une grosse équipe Européene pour des mecs qui viennent de Pro D2.
Bizarement je préfére ce genre de calcul, mais c'est parceque je suis maso à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Ven 14 Jan 2011 - 21:45

ripsua a écrit:
oui-oui a écrit:
Tu es donc bien d'accord avec moi, que nous ne sommes pas des truqueurs en perdant le match d'hier.
Etre nul en défense ne fait pas de nous des "calculateurs malfaisant". Lequel est le plus prés de la vérité est un autre problème et encore une fois il n'y a aucune corrélation entre notre nullité et tout ce dont tu accuses le SUA.
Ou alors c'est juste qu'il est important pour toi d'avoir le dernier mot et surtout de terminer tes interventions sur une note des plus négatives parce que tu adores t'attirer les foudres de la terre entière.

Aprés savoir qui est le plus prés de la vérité ou pas j'attends la fin de saison pour savoir, en tout cas je ne ma base sur l'équipe d'hier pour me faire une opinion. Chavet en huit ça n'était pas arrivé depuis une éternité, Khouider à gauche c'était la première, Pele en dix c'est assez inédit aussi, Lagrange et Lassalle ensemble face à une équipe de ce niveau c'est pas commun non plus et je te passe Kolo à l'aile et Petre au centre toujours aussi face à une équipe de niveau top 14. C'est pas évident pour tous ces joueurs d'être dans le rythme et de tenir jusqu'à le fin, ça fait quand même beaucoup et pour être honnête je ne nous voyais pas résister aussi bien pendant une mi-temps et demie.

On à juste apris à lacher le challenge plus intelligement, mais on l'a laché quand même.

Quand en interview d'aprés match le journaliste d'eurosport pose la question à l'entraineur Rochelais en lui disant qu'en quart se sera un club prestigieux La reponse du coach dit que c 'est super pour eux d'avoir peut être la chance d'affronter une grosse équipe Européene pour des mecs qui viennent de Pro D2.
Bizarement je préfére ce genre de calcul, mais c'est parceque je suis maso à coup sur.

Mais tout le monde préfère ce genre de discours évidemment.
Maintenant si lors de ce quart il se flingue ou un deux joueurs importants ou qu'ils perdent parceque entre autre dans les dix dernières minutes ils finissent sur les rotules je suis moins sûr que les rochelais soient toujours aussi contents.
Quand on sait l'importance de se maintenir en top14 financièrement ou sportivement autant ne prendre aucun risque.
La pro D2 c'est retour à la case départ et comme on est moins sûr de faire une "Albi" et remonter direct que de faire une Narbonne, Mont de Marsan, Beziers, Dax, Bègles ou nous même, à savoir disparaitre de l'élite française, même temporairement, tandis que celle-ci avant à toute allure.
Et puis il y a aussi le discours et les actes il n'a pas aligné l'équipe type non plus, et je pense que lors de ce quart il laissera au repos certains joueurs.
En tout cas voilà une raison de plus qui fera qui si on ne gagne pas là bas et bien nous n'aurions donc plus notre place dans le top14.
Cette équipe rochelaise joue crânement sa chance, et ce d'autant plus que tout le monde les pensaient les moins armées cette année, et donc ils jouent à fond tout les coups, et plutôt bien même.
C'est dommage que cela se joue surtout entre eux et nous tant qu'à faire je voudrais bien qu'eux comme nous restent dans le top14, ne serait-ce que parceque Brive fait n'importe quoi depuis plusieurs années déjà, qu'ils ne sortent plus du tout de jeunes (fut un temps pas si lointain ils ne pouvaient même plus aligner d'équipe junior...), qu'ils vivent sous perfusion financière et connaissent des crises à ne plus savoir qu'en faire (et Sébastien qui s'en va et qui revient et qui re-s'en va lalalala)
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Sam 15 Jan 2011 - 10:31

On est pas en train de se chercher des excuses là? Ce match on l'a paumé contre meilleur que nous tout simplement!!
Parce que si on cherche à paumer un match à la maison contre son propre public, alors de qui se moque t'on?
Il va falloir se réveiller et aller jouer tout nos matchs le couteau entre les dents.

Malheureusement j'ai l'impression que notre président est en train de préparer sa sortie et que ca se ressent sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12Sam 15 Jan 2011 - 10:46

On suppute ,certains rêve, d'autres se tranquillise, il y en a même qui essaie de mettre la faute sur le président et aussi de son (éventuel) départ (peut être que ça arrangerai certain ?).

Le président est très calme ,il sait où il va et il sais ce qu'il fait . (source très sure)

Mais attention ,il parait que je suis un béni oui oui, donc........... Laughing Laughing Et je peut me tromper

Pour moi la vérité c'est le terrain et que le terrain . Ça passe ou ça casse , mais le terrain est le seul juge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)   Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / La Rochelle (17-28) (Challenge Cup)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / La Rochelle (Challenge)
» Parlons d'Agen / La Rochelle (Amlin Challenge Cup)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (23-25)
» Reactions sur Agen / La Rochelle (22-31)
» Réactions sur La Rochelle / Agen (19-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: