Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)

Aller en bas 
+32
stephy47
l'agenais de laval
Chinchile
supporter
agenais69
M.C.47
vulcain
CISCO83
Senior 47
POUSSIN
babitcho
Médoc
ripsua
cyril.
toulousain
Buspard
geetma
Kawa
julescesar75
Prunito
DA VINCI CODE
gir3347
beret95
Pat de Mérignac
coucougne
danield'agen
tugudu
Pierre de Paris
Mimosa
dodo
Olive31
Babel47
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:41

je me demande même pourquoi ils sont contents les rosbeefs, ils n'ont rien fait d'extraordianire. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:42

Médoc a écrit:
Citation :
mais j'essaie de comprendre pourquoi on
fait tout le contraire de glouglou dans les strictes mêmes
conditions de jeu qu'eux et pas qu'une fois !!!


Ben réfléchie deux minutes coucougne sur ce que représente ce match pour nous et met toi à la place des joueurs en oubliant pas de prendre les conditions du match en compte. Sans parler de nos carences, comme la défense qui sans enjeu et en plus avec le froid ne donne certainement pas envies de se défoncer pour ce retrouver marron jeudi prochain question gaz! Hélas à ce petit jeu tu n'échappes pas à la blessure bien au contraire.


oui, j'en tiens compte, medoc
mais je trouve anormal autant de foutoir et de maladresses
car là, on va encore dire "agen a laissé filer le match"
même nos ailliers ne savent pas louvoyer VITE
ça tergiverse, ça trottine, mais où sont les soutiens ?
et les placages aux jambes ! à NE PAS montrer aux écoles de rugby !
bon, je veux bien qu'on ait cherché à ne pas se griller et limiter la casse
physique, mais avec cette rouste à la "biarrote", on va encore prendre un gros
coup de gourdin question moral et motivation
je les aurais cru plus methodiques ( fondamentaux), patients, là c'était précipitation grand V
et total manque de lucidité
on se complique la vie dans le jeu d'attaque à plat, car on fait trop d'en avants, beaucoup trop !
reprenons nos gammes à l'endroit, avec des attaques à l'ancienne et du "champ" pour bien
cibler l'impact et préparer des passements de bras ou des relances en RESTANT DEBOUTS !!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:43

en plus on a des blessés j'ai cru comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:44

beret95 a écrit:
en plus on a des blessés j'ai cru comprendre?

Kouider Lassalle Lagrange et peut être Machenaud Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 536254
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:45

peut être plus que ce qu'on a vu ou entrevu, sans compter les bleus à l'âme ! Rolling Eyes

bon, allez, on va positiver et sortir de ce cauchemar Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 147287
tous ensemble:

HIP HIP HIP HOURRRAAAAHHH !
là ça fait du bien, hein ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:46

On est trop fort, trop fort.

balaise, il me tarde de voir les commentaires !!

Le SUA ne fait pas honneur au RUGBY, c'est tout ce que je peut dire !!

En preparent TOULOUSE certains se plaingnaient de jouer ROVIGO une quipe de FEDERALE parait il , ben ce soir on avait de quoi s'etalonner, 60 pts dans les valises, la on deviens ridicule, que TINGAUT arrete son arcelement, meme si je le trouve legitime, sa set plu a rien .

Si on gagne pas BOURGOIN les gars, sa vas exploser de partout.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:47

beret95 a écrit:
en plus on a des blessés j'ai cru comprendre?

Ben normal, quant tu rentre sur un terrain de rugby avec pas d'envie voilà ce qui arrive, LAROCHELLE y a jouer sans bléssé, y a gagner, et en plus a fini a 13, une equipe de rugby quoi, rien de plus rien de moins, et qui fait plaisir a ses supporters.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20804
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:49

Bon...on est en train de tout lâcher... manque plus que les obsèques contre Bourgoin ! Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:50

T'es en "dilettante" coucougne par l'enjeu, les conditions etc... il est normal et d'avantage sur le collectif que rien ne fonctionne, encore moins que tu provoques la chance Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:50

mon gamin de 9 ans ça fait trois ans qu'il joue, la fois où il a voulu rien fiaire, il est sorti sur une jambe
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:52

Médoc a écrit:
Citation :
mais j'essaie de comprendre pourquoi on
fait tout le contraire de glouglou dans les strictes mêmes
conditions de jeu qu'eux et pas qu'une fois !!!


Ben réfléchie deux minutes coucougne sur ce que représente ce match pour nous et met toi à la place des joueurs en oubliant pas de prendre les conditions du match en compte. Sans parler de nos carences, comme la défense qui sans enjeu et en plus avec le froid ne donne certainement pas envies de se défoncer pour ce retrouver marron jeudi prochain question gaz! Hélas à ce petit jeu tu n'échappes pas à la blessure bien au contraire.

MEDOC que representait pour LAROCHELLE, le meme match avec en plus une semaine + tot une defaite a deflandre !!
Se qui est bien avec LAROCHELLE c'est que ont peut comparer nos resultats a 100 %, meme poule en CHALLENGE et TOP 14 tout les 2, sinon on nous aurait dis oui pas la meme poule patati patata.

Ce soir je suis desolé on fait honte au maillot, on fait honte au club, c'est tout ce que j'ai a dire.

On vas encore une fois de plus jouer un match pour preparer le suvant, et on joue 20 minutes, et en + tu ramene des blessé, PELLESSASSA fini en 9, t'as plu qu'un 10 sur pate, c'est bien, sa sent le maintient les gars sa sent le maintient pas de souci on calcule :)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:53

Pat de Mérignac a écrit:
Bon...on est en train de tout lâcher... manque plus que les obsèques contre Bourgoin ! Neutral Neutral Neutral

MAis non PAT t'as rien compris, contre BOURGOINon prepare le deplacement a PERPIGNAN :)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:54

Razz Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5039
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 22:57

On ne fait pas honneur au maillot mais on s'en fou c'est pas le notre; c'est le jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Ok je sort!
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN
Champion d'europe
Champion d'europe
POUSSIN


Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 51
localisation : Gandelu (02)
Date d'inscription : 29/08/2006

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:00

Je n'ai qu'un mot: inquiétant!!!!
Pas de défense, pas d'envie, je comprends pas ce qu'on cherche,
pas la confinace en tout cas avec cette nouvelle branlée!!!
Bref pas de quoi se donner la confiance pour la suite!!!
Je vois de plus en plus les rochelais se maintenir grace à l'envie!!!!
Quant à nous?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:00

Au moins nous sommes constants dans les défaites , on en prends 60 chaque voyages .
Asics va devoir nous faire des valises plus grandes pour transporter tout ça.
A Bourgoin ils doivent être rassurés, ils peuvent venir chez nous se relancer.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:01

Buspard a écrit:
On ne fait pas honneur au maillot mais on s'en fou c'est pas le notre; c'est le jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red
Ok je sort!

A mpon avis REVOL vas savoir quoi dire au prochain rendez vous avec TINGAUT.
Chapeau a tout le monde, rendez vous contre BOURGOIN, mais rassurez vous si c'est pas contre BOURGOIN, le prochaina ARMANDIE c'est le bon, c'est ce que l'on apelle reculer pour mieux sauter, LAROCHELLE ce soir est sur d'une chose, perdre une seule fois chez lui (sauf contre nous) et c'est le maintient assuré.

Peut etre que la defaite contre LAROCHELLE a domicile en CHALLENGE a fait mal aux tete + que les 65 points pris a BIARRITZ !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:03

POUSSIN a écrit:
Je n'ai qu'un mot: inquiétant!!!!
Pas de défense, pas d'envie, je comprends pas ce qu'on cherche,
pas la confinace en tout cas avec cette nouvelle branlée!!!
Bref pas de quoi se donner la confiance pour la suite!!!
Je vois de plus en plus les rochelais se maintenir grace à l'envie!!!!
Quant à nous?!!!

Quand à nous on reflechit ma chére, on calcul, on à acquis un tel niveau de rugby que l'on se permet de selectionner nos compétitions et nos matchs, on n'est des grands NOUS Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 597358
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:04

POUSSIN a écrit:
Je n'ai qu'un mot: inquiétant!!!!
Pas de défense, pas d'envie, je comprends pas ce qu'on cherche,
pas la confinace en tout cas avec cette nouvelle branlée!!!
Bref pas de quoi se donner la confiance pour la suite!!!
Je vois de plus en plus les rochelais se maintenir grace à l'envie!!!!
Quant à nous?!!!

POUSSIn tu as exactement compris, je comprend pas ce que l'on cherche ou l'on vas !!!
Au fait ce soir j'ai rapeller des pots du coté de PAU, OYONNAX, NARBONNE, il m'invitent a voir un match de PRO D2 la saison prochaine, et ils m'invitent meme a manger, reste plu que la date a trouver Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 28528

IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:05

Kawa a écrit:
Au moins nous sommes constants dans les défaites , on en prends 60 chaque voyages .
Asics va devoir nous faire des valises plus grandes pour transporter tout ça.
A Bourgoin ils doivent être rassurés, ils peuvent venir chez nous se relancer.

Non mais c 'est le bordel c'est la faute de la ligue, de Maulin, de Bourgoin et puis surtout de La rochelle qui eux donnent du plaisir à leurs supporters Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Applaudi et surtout à Gloucester qui eux joue un match sans interet pour le gagner quelle idée aussi je te jure, sa se saurai si on devait jouer un match pour le gagner Mr.Red

A oui j'en oubliais un qui revient traditionnelement ici l' ARBITRE non de diou c'etait quoi c'est arbitre Laughing

La fumesterie de top 14 comme se plait à dire une gente demoiselle ici, finalement on depareille pas dans le paysage. Wink


Dernière édition par ripsua le Jeu 20 Jan 2011 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:06


Il Y a quand même qqchose de positif, puisqu'on a joué une bonne équipe et qui nous a bien préparé au match contre Bourgoin...c'est mieux que de battre Rovigo de 60 points !!!
Bonne nuit, ça ira mieux demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:08

C'est toi avec ton pessimisme babitcho qui fait honte à ce club. Toi qui t'arrête pas plus loin que les apparences et n'accorde rien au lendemain.

La Rochelle joue sa propre carte à l'actualité, les médias aussi lorsqu'ils en parlent aujourd'hui. Un sous n'a jamais fait un trésor, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain faut faire avec et l'utiliser intelligemment quitte à faire de l'impasse pour sans sortir. Ce n'est pas le SUA, La Rochelle ou Bourgoin qui sont a incriminés mais le système qui amène à des dérives comme ces impasses. Mais apparemment j'écris dans le vide, alors continu à te plaindre et à être étonné de la suite à venir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:11

ça me rappelle une chanson:" Quant on aune gueule comme ça, on la ferme, on la ferme et on s'en va!".
C'est le mieux que nous avons a faire , avant d'être complètement ridicule, mais je crois que c'est déjà le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:13

Faire autant de kilomètres pour prendre autant de points... C'est bien les voyages mais bon ce serait bien de ramener de meilleurs souvenirs !!

Ah lalalala, c'est pas grave !!! Au pire même si ils descendent on ira (enfin peut-être pas tout le monde...) quand même les supporter en Pro D2, même si c'est moins joli !!

Et puis les gens ont l'air de préférer La Rochelle, donc tout le monde sera content ! Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Chut072 Evil or Very Mad Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Chut072

Plus que jamais :

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 508604 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 508604 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 508604 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 508604 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Drapsua4 Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 508604
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:14

Médoc a écrit:
C'est toi avec ton pessimisme babitcho qui fait honte à ce club. Toi qui t'arrête pas plus loin que les apparences et n'accorde rien au lendemain.

La Rochelle joue sa propre carte à l'actualité, les médias aussi lorsqu'ils en parlent aujourd'hui. Un sous n'a jamais fait un trésor, ni hier, ni aujourd'hui, ni demain faut faire avec et l'utiliser intelligemment quitte à faire de l'impasse pour sans sortir. Ce n'est pas le SUA, La Rochelle ou Bourgoin qui sont a incriminés mais le système qui amène à des dérives comme ces impasses. Mais apparemment j'écris dans le vide, alors continu à te plaindre et à être étonné de la suite à venir Rolling Eyes

MEDOC c'est a la fin que l'on compte les bouses c'est cela, donc rendez vous trés bientot, peut etre pas conte bourgoin, mais le suivant a coup sur Very Happy

Tu prend pas 60 pts sur un match qui te sert de preparation pour la suite, sa fait plusieurs fois , et tu montre surtout autre chose.

j'ai vu ce soir des joueurs sortir la tete dans le seau, pas la tete de joueurs venu faire une impasse, quand a l'envie, ben si tu en as pas tu change de sport.

Au moins faire honneur a ton maillot, meme si tu prend 60 pts tu fait honneur, on a jouer 20 minutes, remarque sa vas moins donner de travail pour la vidéo demain, 20 minutes sur 80 sa devrai aller vite.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)   Réactions sur Gloucester / Agen (60-7) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Gloucester / Agen (60-7)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Gloucester (26-19)
» Pronostic Agen / Gloucester
» L'homme du match : Agen / Gloucester
» Pronostic Gloucester / Agen (Amlin Challenge Cup)
» Rupsmania - Souvenirs, souvenirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: