Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Bourgoin

Aller en bas 
+32
Babel47
danield'agen
gir3347
Chinchile
supporter
biguiz
sualg47
Mimosa
Pierre de Paris
suaviste(47)
Nice
beret95
TATALANE
DA VINCI CODE
CISCO83
babitcho
agenais69
POUSSIN
M.C.47
Kawa
Rivière
rochelaisvendeen
Prunito
vulcain
Médoc
AMBA33
did47
ripsua
coucougne
agenais de vienne
juju
Pat de Mérignac
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:28

POUSSIN a écrit:
Agen va gagner Bourgoin mais c'est clair que de prendre des
raclées comme ça ce n'est pas bon pour la confiance,
maintenant c'est clair que si défaite il y a alors là c'est la fin des haricots!!!
Je pense que les joueurs auront à coeur de faire un bon résultat
à Armandie devant un public j'espère acquis!!!!!

Bourgoin sans Nadolo et nous sans Kolinisao, ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:31

M.C.47 a écrit:
Kawa a écrit:
rochelaisvendeen a écrit:
Bonjour a tous amis agenais.

Tout d'abord, sachez que je viens ici en toutes symphatie, je suis supporters du stade rochelais mais trés respectueux des autres clubs.

Pour l'arbitre, Mr Gauzere, sachez que c'est cet arbitre qui nous a arbitré contre L'ASM. Un trés bon arbitre trés impartial. Vous ne devriez pas avoir de probleme avec cet arbitre. Il et assez pointilleux sur la zone plaqueur plaqué.

J'espere un bon match des 2 equipes, et que la meilleur gagne.
Bourgoin!

Ne vient surtout pas voir le match jeudi prochain, car si AGEN gagne tu seras trés déçu, et cela pour être néfaste pour ton moral.

Là! tu n'as rien compris, je souhaite qu'Agen gagne bien sûr, je dis seulement qu'a cette heure Bourgoin est meilleur que nous, et ne t'en fait pas pour mon moral, il va bien, je n'ai pas que le rugby comme centre d'intérêts, ce n'est que du sport après tout, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie, même si j'aime que l'équipe que je soutien ai de bon résultats, ce n'est pas l'aboutissement de ma vie non plus.
Ne t'en déplaise, je serai a Armandie jeudi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:42

POUSSIN a écrit:
Agen va gagner Bourgoin mais c'est clair que de prendre des
raclées comme ça ce n'est pas bon pour la confiance,
maintenant c'est clair que si défaite il y a alors là c'est la fin des haricots!!!
Je pense que les joueurs auront à coeur de faire un bon résultat
à Armandie devant un public j'espère acquis!!!!!

POUSSIN moi ce qui m'agace c'est encore une fois pas la defaite, mais le maniere, tu reprend 60 points ce soir, et contre une equipe loin trés loin d'un BO, a des année lumières.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:44

Kawa a écrit:
M.C.47 a écrit:
Kawa a écrit:
rochelaisvendeen a écrit:
Bonjour a tous amis agenais.

Tout d'abord, sachez que je viens ici en toutes symphatie, je suis supporters du stade rochelais mais trés respectueux des autres clubs.

Pour l'arbitre, Mr Gauzere, sachez que c'est cet arbitre qui nous a arbitré contre L'ASM. Un trés bon arbitre trés impartial. Vous ne devriez pas avoir de probleme avec cet arbitre. Il et assez pointilleux sur la zone plaqueur plaqué.

J'espere un bon match des 2 equipes, et que la meilleur gagne.
Bourgoin!

Ne vient surtout pas voir le match jeudi prochain, car si AGEN gagne tu seras trés déçu, et cela pour être néfaste pour ton moral.

Là! tu n'as rien compris, je souhaite qu'Agen gagne bien sûr, je dis seulement qu'a cette heure Bourgoin est meilleur que nous, et ne t'en fait pas pour mon moral, il va bien, je n'ai pas que le rugby comme centre d'intérêts, ce n'est que du sport après tout, il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie, même si j'aime que l'équipe que je soutien ai de bon résultats, ce n'est pas l'aboutissement de ma vie non plus.
Ne t'en déplaise, je serai a Armandie jeudi

T'inquiete pas KAWA j'ai eu moi aussi la meme reflexion il y a peut Very Happy
c'est nous les mauvais supporter Very Happy
A JEUDI MC pour une belle victoire bonifiée

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:47

Il va falloir que j'achète le manuel du parfait supporter moi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:48

Kawa a écrit:
Bourgoin est meilleur que nous

Ah non quand même pas ? Si ? Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:49

Prunito a écrit:
Kawa a écrit:
Bourgoin est meilleur que nous

Ah non quand même pas ? Si ? Mr.Red Wink

Bien sûr que si !

demande à Rips dit "le clairvoyant"
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12943
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:50

Prunito a écrit:
Kawa a écrit:
Bourgoin est meilleur que nous

Ah non quand même pas ? Si ? Mr.Red Wink
L'avenir nous le dira, mais là, j'ai peur que oui, mais je souhaite me tromper, je suis loin d'être expert comme certains.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Jeu 20 Jan 2011 - 23:53

J'ai aussi peur comme tout le monde... Mais bon quand même... Enfin si on gagne pas Jeudi, c'est terminé, c'est sûr (enfin presque) !
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 0:12

Prunito a écrit:
J'ai aussi peur comme tout le monde... Mais bon quand même... Enfin si on gagne pas Jeudi, c'est terminé, c'est sûr (enfin presque) !

Ne rajoute pas (enfin presque), c'est de trop

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 0:15

babitcho a écrit:
Prunito a écrit:
J'ai aussi peur comme tout le monde... Mais bon quand même... Enfin si on gagne pas Jeudi, c'est terminé, c'est sûr (enfin presque) !

Ne rajoute pas (enfin presque), c'est de trop

Adishatz

Nous on fera le taf Mr.Red A vous de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 8:09

Au vu des trois derniers matchs, le risque du plantage majuscule contre un CSBJ qui voudra réaliser un ultime exploit avant de mourir est réél ! Confused
Le constat est rude...150 points dans la musette, un déficit physique (...les blessés s'accumulent !) technique et mental patent...bref, tous les voyants sont au rouge !!! pale
Les mecs se sont envoyés durant les 2/3 de la compète mais la déroute à Aguilera conjuguée à la décision de la LNR !) les a "cramé" !
Seul moyen d'éteindre le feu : une victoire bonifiée jeudi...pour huit misérables jours de répit ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 10:11

agenais69 a écrit:
Prunito a écrit:
Kawa a écrit:
Bourgoin est meilleur que nous

Ah non quand même pas ? Si ? Mr.Red Wink

Bien sûr que si !

demande à Rips dit "le clairvoyant"

Christophe,
Je ne penses pas bien évidement que Bourgoin est plus fort que nous.

Même si je sais que tu as les boules aprés moi à propos de moins point de vu sur un moustachu cher à ton coeur Wink je crois que potentielement et individuellement sur certains poste on est plus fort que Bourgoin.

Cependant je penses un chose, on à un groupe qui ne connait pas la galére et qui me donne l'impréssion de s'éffrité de match en match ce qui est à mon avis probablement du au fait que certains joueurs pensent à leur avenir perso en cette pleine periode de tractations et de recrutement de se fait il n'ont peut être pas la tête totalement au SUA et au rugby.

Je crois aussi une autre chose c'est qu'un match qui était au départ une formalitée vu l'état de ruine ou se trouve le CSBJ se transforme en match à haute pression et le match de tous les dangers voir même en match de la peur.

Je m'explique:

On veut mettre la pression sur d'autres médiatiquement et au final celle-ci se retourne contre nous parcequ'on ne sait pas faire.Sa discute beaucoup sa calcul en coulisse, mais au final sa pense peut rugby et sa doit aussi peser dans la tête des joueurs donc les dirigeants ne sont pas innocents dans la dépréssion connu par notre équipe.

Nous pensions (douce illusion) avoir fait des progrés en défense ce qui savére totalement éroné puisqu'en réalité en 5 matchs on vient de prendre 185 points à l'heure du rugby professionnel je me demande si c 'est déjà arrivé à une équipe d'un championnat majeur? Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 00000001 Et je dois avouer que j'en ai plutot honte et ma fierté en prend un péte .Du coup nous rassurer sur notre défense impossible on est nul dans se secteur de jeu.

Notre attaque est stérile et ne sait quasiment marquer des essais qu'en contre puisque lors de nos derniers matchs depuis BRIVE seul deux ou trois essais viennent du fait qu'on les ai créer nous même, le reste étant des contres, donc pour se rassurer en disant que l'on va s'appuyer sur notre fond de jeu impossible il y en à pas.Mais pour cela faudrait il mettre les joueurs de Talent sur le terrain et déboulloner certains protegés de leur poste.

On peut se dire aussi, qu'on va s'appuyer sur l'état d'esprit du groupe pour faire la différence? mais réelement quel est il? au vu des derniers prestations on ne peut pas dire que les joueurs font preuve d'un état d'esprit irréprochable, même de professionalisme, ou encore de respect pour les partenaire (sa m'etonnerai que ceux ci soit tres heureux de voir leur marque sur des joueurs qui donnent cette image), pour le club, mais aussi pour les supporters et surtout envers eux même.

On peut aussi essayer de se dire on va les prendres sur le physique? bien non plus les matchs passent moins on est en forme et plus on se fait bouffer.

Ensuite on va recevoir une équipe qui ne jouera plus que pour son plaisir et pour son honneur, avec dans les tribunes leur nouveau patron et comme les gars vont vouloir gagner leur place il se peut que l'équipe de Bourgoin lors de sa venu à AGEN n'offre pas le même visage car à part quelques joueurs peut de clubs semble être intéréssé ou avoir le potentiel économique pour faire signer des joueurs liberer par le CSBJ, du coup ils vont devoir prouvé pour concerver leur job.
Cette équipe de Bourgoin elle sait ce que c'est que la crise les joueurs jouent avec cette préssion depuis trois ans, nous qu'on le veuille ou non on est en crise et plus rien ne va et sa notre groupe ne sait pas ce que c'est et sa peut fortement nous pénaliser.

Donc voila comment on en arrive a se mettre sous pression bêtement parcequ'on choisit nos matchs et nos compétitions.

Alors je dis pas qu'on va perdre contre Bourgoin je ne le souhaite pas une seconde, mais si victoire il y à contre Bourgoin on sera loin d'être liberer car on est loin d'avoir le potentiel de La rochelle qui eux au contraire de nous sont dans une dynamique positive permanente, ils le meritent car ils se la provoque.

Toutes mes amitiés, bises a ta petite famille Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 402477

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 16:34

Je m'en souviendrai de l'avertissement entendu au soir de la victoire contre le Lou - "Attention aujourd'hui tout va bien. Mais demain lorsque cela va aller mal; ce qui est inévitable dans notre situation qui fera place aux compromis ça va lynché à tour de bras, à commencer par un publique versatile de cons!..." c'était adressés à Tingaut... S'il n'avait peut être pas compris à l'époque maintenant... il sait... Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Siffler2

L'adversité, les compromis, ils sont bien là! Le reste aussi Mr.Red Comment vous faites pour ne pas comprendre et prendre en compte le rapport entre les moyens et l'adversité? Le déroulement jusqu'ici, nos problèmes et les solutions pour y être compétitif. Parce que La Rochelle? Qui est comme nous sont au milieu du gai et à qui profite pour l'instant les aléas de ce système?

Que cela soit pour nous ou pour eux faut s'envoyer à 200% pour être compétitif et nous avons vu que sur la durée c'est en toute logique pas possible. Par contre sur des coups bien préparé à 200% de nos moyens physique nous sommes capable de renverser la tendance. Alors pour que ce fait devient possible, on réduit la voilure, et pas n'importe comment contrairement à ce que vous croyez, même si ce n'est pas bien beau du côté de certains panneaux d'affichages. En sachant très bien la marge de récupération et le rythme de confrontations à venir. Y a pas d'autres solutions et surtout pas avec des "si ma tante en avait, on l'appellerait mon oncle!". Même de cette façon ça va être compliquer de tenir la distance mais c'est le meilleurs moyens.

" Ce qui est pris n'est plus à prendre". Lorsque c'est fait sur le mérite il n y a rien à redire par contre lorsque cela vient d'une largesse d'équité rapport à un système pourquoi ce laisser faire? Des princes à l'heure du professionnalisme c'est une utopie faudrait être suicidaire.

Ce qui est insupportable et honteux c'est de reporter les doutes sur ceux que l'on supporte parce qu'on ne comprend pas la situation de son club et ce à quoi les joueurs,staffs et dirigeant ont a faire. A cause de ceux là, allié à l'environnement ambiant des médias et interne de fossoyeurs de club; la difficulté n'en est que démultiplié face à l'adversité et vous vous demandez pourquoi ils tirent la crampe sur le terrain lorsqu'il n y a pas d'enjeu?

Jeudi prochain vous les mettez sur la sellette? Eux seront prêt à livrer bataille pour la première étape mais sans vous cela ne pourra qu'être que plus difficile... pour finir par ce dire à quoi bon pour des cons!



Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 16:53

Médoc a écrit:

Jeudi prochain vous les mettez sur la sellette? Eux seront prêt à livrer bataille pour la première étape mais sans vous cela ne pourra qu'être que plus difficile... pour finir par ce dire à quoi bon pour des cons!



Pourquoi vouloir culpabiliser les supporters eux non rien à se reprocher, ils étaient au soutien à Biarritz entre les deux clubs de supporters ayant organiser un deplacement plus les gars venu seul il y avait une belle chambrée de supporters qui étaient la et qui eux pour le coup sont réelement passer pour des C.ONS.

Et pourquoi sa serai toujours aux supporters de faire les efforts ? Les supporters en font déjà beaucoup des efforts au niveau financier pour soutenir le club que se soit par le biais d'abonnements ou de frais de déplacement ou même par le biais d'achat en boutique ? Tous sa pour au final avoir quel resultats?

Ces gens la nous sont ils tellement superieur qu'ils ne se font surtout pas leur auto-critique? Ne se disent ils pas que pour le coup c'est eux qui nous sont redevable de beaucoup de chose et qu'ils ont énorment de choses à se faire pardonner?

Mais je crois que entraineurs comme joueurs qu'ils s'en sortent bien ils sont qu'à AGEN ou les gens sont gentillés, parceque prendre une serie comme on à pris récement d'en d'autres clubs sa se passerai pas aussi bien avec les supporters et probablement que des têtes seraient tombées car à ce niveau la il y à énormement de trahison de defaillance.

A Gloucester on est pas plus stupide que d'autres on savait qu'on y aller pas pour faire le plus grand match de l'année, ni même y jouer la gagne, on sait que l'objectif premier été Bourgoin, mais le moins que l'on puisse attendre de joueurs et entraineurs professionnel c 'est d'avoir un minimum d'amour propre de respect pour les partenaire financier, le club, et les supporters.

Le souci c 'est qu'en ce moment on en est à des années lumieres de ces valeurs de bases et plus sa va et moins je m'identifie à ce SUA la.

Ni voit aucune agréssivité envers toi, juste l'opinion d' un supporter désabusé qui en gros sur la patate.
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 17:34

Je pense que certains devraient prendre un abonnement au stade toulousain, ils seraient "moins déçus" peut-être Mr.Red

C'est vrai quand même, il est plus aisé de supporter le grand toulouse que le petit agen.

Toulouse possède au moins 2 voire 3 équipes de niveau top 14 - Agen n'en possède qu'une voire une et demie (sans les blessés)
Toulouse a un budget avoisinant les 20 millions d'euros - Agen n'en a même pas 10
Toulouse peut s'offrir les meilleurs joueurs de France et du monde - Agen ne peut recruter, pour l'instant, que des joueurs de qualité moyenne
Toulouse vise le bouclier ET la coupe d'europe - Agen vise le maintien

etc... etc...

Alors oui, prendre 135 points dans la musette en 3 journées, cela peut faire beaucoup, je suis la première à le reconnaître, mais cela était aussi prévisible qu'à un moment donné, vu notre effectif non extensible, le problème se poserait.

Je rappelle une nouvelle fois qu'en début de saison, l'entraîneur nous a donné que 10 % de chance de nous maintenir et ne nous a pas caché que cela serait très dur avec l'effectif existant.

Chacun était alors libre de s'abonner ou pas, de se déplacer ou pas, de supporter ou pas.

Supporter ne veut pas dire être inféodé au système, on peut aussi émettre des doutes sur tel ou tel choix, des critiques sur le système de jeu, l'absence de combattivité etc.. et essayer de comprendre le pourquoi du comment, mais "se faire passer pour des cons" (ça c'était valable en 2007 Mr.Red ), dans ce cas là il faut tout arrêter et vite... et prendre un abonnement au stade toulousain. CQFD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 17:45

DA VINCI CODE a écrit:
Je pense que certains devraient prendre un abonnement au stade toulousain, ils seraient "moins déçus" peut-être Mr.Red

C'est vrai quand même, il est plus aisé de supporter le grand toulouse que le petit agen.

Toulouse possède au moins 2 voire 3 équipes de niveau top 14 - Agen n'en possède qu'une voire une et demie (sans les blessés)
Toulouse a un budget avoisinant les 20 millions d'euros - Agen n'en a même pas 10
Toulouse peut s'offrir les meilleurs joueurs de France et du monde - Agen ne peut recruter, pour l'instant, que des joueurs de qualité moyenne
Toulouse vise le bouclier ET la coupe d'europe - Agen vise le maintien

etc... etc...

Alors oui, prendre 135 points dans la musette en 3 journées, cela peut faire beaucoup, je suis la première à le reconnaître, mais cela était aussi prévisible qu'à un moment donné, vu notre effectif non extensible, le problème se poserait.

Je rappelle une nouvelle fois qu'en début de saison, l'entraîneur nous a donné que 10 % de chance de nous maintenir et ne nous a pas caché que cela serait très dur avec l'effectif existant.

Chacun était alors libre de s'abonner ou pas, de se déplacer ou pas, de supporter ou pas.

Supporter ne veut pas dire être inféodé au système, on peut aussi émettre des doutes sur tel ou tel choix, des critiques sur le système de jeu, l'absence de combattivité etc.. et essayer de comprendre le pourquoi du comment, mais "se faire passer pour des cons" (ça c'était valable en 2007 Mr.Red ), dans ce cas là il faut tout arrêter et vite... et prendre un abonnement au stade toulousain. CQFD Laughing


Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 325988 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Inclassa bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 17:49

DA VINCI CODE a écrit:
Je pense que certains devraient prendre un abonnement au stade toulousain, ils seraient "moins déçus" peut-être Mr.Red

C'est vrai quand même, il est plus aisé de supporter le grand toulouse que le petit agen.

Toulouse possède au moins 2 voire 3 équipes de niveau top 14 - Agen n'en possède qu'une voire une et demie (sans les blessés)
Toulouse a un budget avoisinant les 20 millions d'euros - Agen n'en a même pas 10
Toulouse peut s'offrir les meilleurs joueurs de France et du monde - Agen ne peut recruter, pour l'instant, que des joueurs de qualité moyenne
Toulouse vise le bouclier ET la coupe d'europe - Agen vise le maintien

etc... etc...

Alors oui, prendre 135 points dans la musette en 3 journées, cela peut faire beaucoup, je suis la première à le reconnaître, mais cela était aussi prévisible qu'à un moment donné, vu notre effectif non extensible, le problème se poserait.

Je rappelle une nouvelle fois qu'en début de saison, l'entraîneur nous a donné que 10 % de chance de nous maintenir et ne nous a pas caché que cela serait très dur avec l'effectif existant.

Chacun était alors libre de s'abonner ou pas, de se déplacer ou pas, de supporter ou pas.

Supporter ne veut pas dire être inféodé au système, on peut aussi émettre des doutes sur tel ou tel choix, des critiques sur le système de jeu, l'absence de combattivité etc.. et essayer de comprendre le pourquoi du comment, mais "se faire passer pour des cons" (ça c'était valable en 2007 Mr.Red ), dans ce cas là il faut tout arrêter et vite... et prendre un abonnement au stade toulousain. CQFD Laughing

On pourrait être le stade Toulousain de proD2!! Moi, ça me va!!
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 18:00

TATALANE a écrit:


On pourrait être le stade Toulousain de proD2!! Moi, ça me va!!

Surtout qu'en pro D2 d'ici quelques petites années, il risque d'avoir du beau monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 18:08

TATALANE a écrit:
DA VINCI CODE a écrit:
Je pense que certains devraient prendre un abonnement au stade toulousain, ils seraient "moins déçus" peut-être Mr.Red

C'est vrai quand même, il est plus aisé de supporter le grand toulouse que le petit agen.

Toulouse possède au moins 2 voire 3 équipes de niveau top 14 - Agen n'en possède qu'une voire une et demie (sans les blessés)
Toulouse a un budget avoisinant les 20 millions d'euros - Agen n'en a même pas 10
Toulouse peut s'offrir les meilleurs joueurs de France et du monde - Agen ne peut recruter, pour l'instant, que des joueurs de qualité moyenne
Toulouse vise le bouclier ET la coupe d'europe - Agen vise le maintien

etc... etc...

Alors oui, prendre 135 points dans la musette en 3 journées, cela peut faire beaucoup, je suis la première à le reconnaître, mais cela était aussi prévisible qu'à un moment donné, vu notre effectif non extensible, le problème se poserait.

Je rappelle une nouvelle fois qu'en début de saison, l'entraîneur nous a donné que 10 % de chance de nous maintenir et ne nous a pas caché que cela serait très dur avec l'effectif existant.

Chacun était alors libre de s'abonner ou pas, de se déplacer ou pas, de supporter ou pas.

Supporter ne veut pas dire être inféodé au système, on peut aussi émettre des doutes sur tel ou tel choix, des critiques sur le système de jeu, l'absence de combattivité etc.. et essayer de comprendre le pourquoi du comment, mais "se faire passer pour des cons" (ça c'était valable en 2007 Mr.Red ), dans ce cas là il faut tout arrêter et vite... et prendre un abonnement au stade toulousain. CQFD Laughing


Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 325988 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Inclassa bizzzzzzz
[i][u]

oh la la la la ! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1917
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 18:16

DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:


On pourrait être le stade Toulousain de proD2!! Moi, ça me va!!

Surtout qu'en pro D2 d'ici quelques petites années, il risque d'avoir du beau monde Laughing

Le problème c'est qu'avec la formule actuelle, si tu es le Stade Toulousain de ProD2 une année, tu te retrouves forcément en Top14 et t'en baves ou si tu refuses de monter, les joueurs vont voir ailleurs et tu ne seras plus le Stade Toulousain pour longtemps.
C'est un peu la quadrature du cercle Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 19:40

DA VINCI CODE a écrit:
TATALANE a écrit:


On pourrait être le stade Toulousain de proD2!! Moi, ça me va!!

Surtout qu'en pro D2 d'ici quelques petites années, il risque d'avoir du beau monde Laughing

C'est clair !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 19:47

Et bien nous ferons se que veux la ligue et le FFR ,nous formerons pour les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 21:39

Allons, allons !, un peu d'optimisme, de patience ! et faisons confiance aux joueurs du SUA. Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12Ven 21 Jan 2011 - 21:53

Rivière a écrit:
Allons, allons !, un peu d'optimisme, de patience ! et faisons confiance aux joueurs du SUA. Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 491233 Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Fumi_2_

Pour ma part pas de problème, Rivière, c'est mal me connaitre. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Bourgoin   Parlons d'Agen / Bourgoin - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Bourgoin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Bourgoin / Agen
» Parlons de Bourgoin / Agen
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons d'Agen / Bourgoin
» Parlons de Bourgoin / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: