Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)

Aller en bas 
+44
pianlet
on_the_top
Mits
agenais69
danield'agen
scaliger
la saussouze
Paysan
M.C.47
lg47lg
thegrinch
biguiz
Rachaachaa
BarDeLaPref
Malcom X
scoubi
naevar
juju
canal47
Mimosa
cyril.
BITCHIO
agenais de vienne
l'agenais de laval
Xavier
Pierre de Paris
SUALG87
Médoc
Pat de Mérignac
babitcho
Chinchile
vulcain
Prunito
julescesar75
beret95
did47
Kawa
ripsua
hips
oui-oui
coucougne
AMBA33
DA VINCI CODE
superman(agen)
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 0:21

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Pour les coups de pieds de Barnard, je pense qu'il avait des consignes de ...Christophe Deylaud. Wink

Ce dernier a même fait une remarque à ce sujet sur rugby+ en critiquant...le public. Laughing

Oui a la mi temps dans les vestiaires, DEYLAUD a expliquer a CONRAD de pas ecouter le public, et de respecter les consignes.

Adishatz

Et bien si sa c 'est les consignes nos coachs font preuve d'une sacré impuissance pour faire progresser notre équipe et si DEYLAUD à tenu ce genre de propos je suis fort déçu car j'ai beaucoup d'admiration pour ce mec.

Ils sont perdus je vous dis !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 0:43

Ben...nous tenons bien là les deux plus faibles équipes du Top 14 et la partie de ce soir nous a rappelé les soirées sinistres d'il y a deux ans en Pro D2 ! Rolling Eyes
Notre conquête (touche, mêlée) se désagrège et l'utilisation du ballon (...quand on en dispose, c'est-à-dire trop peu souvent ! Neutral ) est assez pathétique ! Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 28528
Le groupe souffre, avec des lacunes techniques et collectives importantes, une liste de blessés qui s'allonge et un moral en berne depuis le funeste week-end d'Aguilera ! pale
Ce soir, on perd un point (...mais jusqu'à la 60ème minute, on pouvait craindre le pire ! Rolling Eyes ) et un de nos rares 3/4 incisifs avec RES ! Confused
...Espérons qu'Arsène va revenir à son meilleur niveau et apprécions malgré tout le sursaut d'orgueil des gars dans un match bien mal embouché !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 1:01

C'est bien la trouille de jouer gros ce soir qui nous a paralysé. Plus l'énorme tuile qui nous arrive avec la vilaine blessure de RES; c'est pas fait pour nous rendre plus serein (si vous l'avez entendu ;que dire des joueurs sur le terrain). Sans déconné dire qu'ils n'ont pas été solidaire c'est scandaleux! En défense cela c'est vu et ça ne peut que ce voir sinon on aurait pris l'eau sur les derniers placages lorsque nous étions mise à mal. Ce ne fut pas le cas en mort de faim le dernier coup de collier existait bien.

Cela c'est vu aussi sur un Dulin qui ne craint pas la pression (il est incroyable avec ça) comme à son habitude; ou il a immergé de façon flagrante par ce fait en jouant sans ce poser de question. Il nous a fait grand bien (devenant leader) encourageant des initiatives comme celles de Vaka. Et puis les 20 dernières minutes ou le score ce fait à notre avantage et comme par hasard on commence à se retrouver d'avantage offensivement.

C'était un match très dur vis à vis de nos derniers déboires et un inévitable passage; on s'en sort plutôt bien juste par le fait de n'avoir pas définitivement sombrer devant un adversaire directe qui n'a rien lâcher face à son propre destin (bravo à eux aussi ils ont aussi du mérite).

Cela ne sert pas à grand chose de se projeter sur le match de Perpignan ou le contexte sera différent. Du moins en voulant absolument enlever le point positif de n'avoir pas craquer dans un moment difficile qu'engendrer ce match face à Bourgoin. Ce point perdu comptable nous l'avons substitué pour un point existentiel d'une possibilité d'envisagé la suite plus sereinement. C'est la dessus que Lanta va jouer maintenant "on ne nous attend pas; ici et là , lâchez vous d'avantage offensivement" un déclic est devenu possible autour d'une performance non attendu. C'est aux joueurs d'en prendre conscience et de ce crée un bol d'oxygène pour ne pas se remettre une pression à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 5:21

Gros réalisme des agenais, car battre Bourgoin sur cet écart avec le match produit, chapeau. Mauvais en touche, bougés en mélée, dominés territorialement, approximatifs dans l'occupation du terrain,..., le passif est lourd ce soir. On sort de la zone de relégation, mais c'est une situation en trompe l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 6:41

DA VINCI CODE a écrit:
En effet seule la victoire compte et ce dernier essai de Miguel Very Happy

La Rochelle prend le bonus à Toulon après avoir mené une partie du match shakng2 et bonne nouvelle Brive a perdu chez lui contre Bayonne sans prendre un point. Donc résultat positif ce soir.


Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 00001391 Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 00001391 le point pris par La Rochelle est quand même ennuyant pour nous. Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 6:45

Dans la douleur, mais agen a gagné quand même. Donc ce résultait me satisfait.
La défaite de Brive est une surprise. Il y en aura d'autres d'ici la fin de saison. Je garde bon espoir pour le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 6:48

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Pour les coups de pieds de Barnard, je pense qu'il avait des consignes de ...Christophe Deylaud. Wink

Ce dernier a même fait une remarque à ce sujet sur rugby+ en critiquant...le public. Laughing

Oui a la mi temps dans les vestiaires, DEYLAUD a expliquer a CONRAD de pas ecouter le public, et de respecter les consignes.

Adishatz

Et bien si sa c 'est les consignes nos coachs font preuve d'une sacré impuissance pour faire progresser notre équipe et si DEYLAUD à tenu ce genre de propos je suis fort déçu car j'ai beaucoup d'admiration pour ce mec.

Au micro de rugby + Deylaud trouvait la défense de Bourgoin bien trop en place et voulait que l'on joue dans son dos pour la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20771
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 7:59

SUALG87 a écrit:
Gros réalisme des agenais, car battre Bourgoin sur cet écart avec le match produit, chapeau. Mauvais en touche, bougés en mélée, dominés territorialement, approximatifs dans l'occupation du terrain,..., le passif est lourd ce soir. On sort de la zone de relégation, mais c'est une situation en trompe l'oeil.

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 8:02

Bof !!!
Enfin c' est toujours ça !!
Merci à Bayonne quand même !!
La rochelle est mieux que nous pour l' instant !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 8:10

Bien, j'avais misé sur 5 points, mais l'espoir est toujours là.
Faudrait plus de blessé et que la chance reste au SUA.
J'aime bien l'analyse de Médoc et comme souvent suis à 100% d'accord avec le Pierrot parisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1459
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 8:21

match très fade mais les 4 points sont là c'est déjà ça.

Que dire de notre niveau offensif ? après la perte de RES il n'y avait plus grand chose à espérer.
Arbitrage Sad qui ne voit que nos plongeons dans les rucks, et nos hors-jeu de ligne...

Quelqu'un a vu le match à la TV pour expliquer le jaune d'Arsène ? j'ai pas eu l'impression qu'il avait déjà été averti (peut-être a-t-il mis une boite ?).
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 9:21

oui-oui a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
vulcain a écrit:
Pour les coups de pieds de Barnard, je pense qu'il avait des consignes de ...Christophe Deylaud. Wink

Ce dernier a même fait une remarque à ce sujet sur rugby+ en critiquant...le public. Laughing

Oui a la mi temps dans les vestiaires, DEYLAUD a expliquer a CONRAD de pas ecouter le public, et de respecter les consignes.

Adishatz

Et bien si sa c 'est les consignes nos coachs font preuve d'une sacré impuissance pour faire progresser notre équipe et si DEYLAUD à tenu ce genre de propos je suis fort déçu car j'ai beaucoup d'admiration pour ce mec.

Au micro de rugby + Deylaud trouvait la défense de Bourgoin bien trop en place et voulait que l'on joue dans son dos pour la faire bouger.

Si même les coachs ont plus les trous en face des yeux on est mal barré.

Pour désiquilibrer une défense faudrait au minimum essayer de jouer et c'est pas en leur rendant le ballon au pied qu'on y arrivera.

Tout simplement hallucinant tout le monde est dans le sac affraid
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 9:40

eh bien s'il n'y en a qu'un ce sera moi je suis TOTALEMENT SATISFAIT DE CE MATCH j'ai fais 300 bornes pour voir une victoire et je l'ai vu. bien sûr c'etait pas un match formidable et les 5 points m'aurait comblé, mais ce match, compte tenu du contexte il fallait le gagner et c'est tout.
je pense que DEYLAUD avait raison dans sa tactique puisque on gagne le match. les agenais avaient la trouille, et le public aussi puisque le soutient de notre équipe à été trés faible.........comme le jeu

mention spéciale à l'arbitre qui sanctionne bien les fautes agenaise ca pas de problème il les voit bien et on ne peut rien lui reprocher de ce coté là......par contre le csbj avait l'impunité totale sur les mauls, les hors jeu, les touches, les mélés, le jeu au sol..........je trouve cet arbitrage TOTALEMENT MALHONNETE à ce niveau là de laissé faire, autant contre toulouse on peut penser que l'arbitre à peur du grand toulouse, autant là on peu dire que l'arbitre avait choisi son camp..............et c'est pas la premiere fois de la saison...heureusement qu'il ne voit pas quelques erreurs agenaise sinon ce match on le perd....

mention speciale aux joueurs qui ne petent pas les plombs malgré les provocs et les coups surtout springgay qui prend une mite devant l'arbitre de touche qui ne dit rien bien sûr, et qui ne se rend pas......il avait pourtant levé le bras mais lanta n'était pas loin peut être que ca l'a influencé......

merci aux joueurs et demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 10:13

J'ai vu hier a armandie un match de pro d2 avec une équipe d'AGEN la peur au ventre avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau.
toujours pareil , le talent de DULIN qui revient de blessure , Monribot qui mouille le maillot , la puissance de fonua ...
Un arbitrage douteux encore une fois avec des fautes flagrantes des berjaliens non sanctionnées !?
Urgence de prendre un jocker médical a l'aile : soit un joueur d'une équipe de top 14 peut utilisé voir un joueur de pro D2 , je ne vois pas qui ont pourrait mettre dans l'équipe a ce poste , il n' y en a aucun qui est le niveau !
On peut toujours reprocher aux joueurs d'être mauvais ou de ne pas mouiller le maillot mais quand on voit qu'hier il n'y avait que 7000 spectateurs sachant qu'une grande partie viennent de loin pour voir leur club , je me demande vraiment la motivation des habitants de la ville d'agen pour leur équipe , ils pourront toujours épiloguer l'année prochaine sur le sujet si l'on avait le malheur de redescendre à l'étage inférieur
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:02

cyril. a écrit:
J'ai vu hier a armandie un match de pro d2 avec une équipe d'AGEN la peur au ventre avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau.
toujours pareil , le talent de DULIN qui revient de blessure , Monribot qui mouille le maillot , la puissance de fonua ...
Un arbitrage douteux encore une fois avec des fautes flagrantes des berjaliens non sanctionnées !?
Urgence de prendre un jocker médical a l'aile : soit un joueur d'une équipe de top 14 peut utilisé voir un joueur de pro D2 , je ne vois pas qui ont pourrait mettre dans l'équipe a ce poste , il n' y en a aucun qui est le niveau !
On peut toujours reprocher aux joueurs d'être mauvais ou de ne pas mouiller le maillot mais quand on voit qu'hier il n'y avait que 7000 spectateurs sachant qu'une grande partie viennent de loin pour voir leur club , je me demande vraiment la motivation des habitants de la ville d'agen pour leur équipe , ils pourront toujours épiloguer l'année prochaine sur le sujet si l'on avait le malheur de redescendre à l'étage inférieur

Je pense qu'il y a que 7000 spectateurs car le spectacle est tres tres mediocre
Le public en a marre de notre jeu, on se fait literalement **°_°** (heureusement que Monribot, Dulin voir Vaka sont la pour animer un peu le jeu)
Regarde a La Rochelle ,c'est guichet fermé a chaque match, c'est normal ,ils produisent un jeu plaisant et attractif, ensuite ce n'est pas pour ca qu'ils ont de bien meilleurs resultats que nous mais avouons que c'est agreable de les voir jouer
L'an passé en pro 2, on faisoait 10 a 11 milles spectateurs de moyenne en recevant des equipes tres moyennes, cette année on doit etre a 8500
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:08

Encore du gros coatching hier soir!!!
je crois que c'est le premier match de top 14 que je vois ou toute la 1 ere ligne titulaire ne s'est pas fait remplacée (a c'est vrai on a été dominateur en mélée fermée Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Chut072 pas de Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Sm_carto ,et Narjissi était dans un grand soir sur ses lancés Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Pfff )
Scholtz et Pelesassa doivent être content eux aussi
Heureusement que RES et Machenaud se sont blessés, Manu et Dupuy ont pu foulé la pelouse
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:27

Mimosa a écrit:
cyril. a écrit:
J'ai vu hier a armandie un match de pro d2 avec une équipe d'AGEN la peur au ventre avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau.
toujours pareil , le talent de DULIN qui revient de blessure , Monribot qui mouille le maillot , la puissance de fonua ...
Un arbitrage douteux encore une fois avec des fautes flagrantes des berjaliens non sanctionnées !?
Urgence de prendre un jocker médical a l'aile : soit un joueur d'une équipe de top 14 peut utilisé voir un joueur de pro D2 , je ne vois pas qui ont pourrait mettre dans l'équipe a ce poste , il n' y en a aucun qui est le niveau !
On peut toujours reprocher aux joueurs d'être mauvais ou de ne pas mouiller le maillot mais quand on voit qu'hier il n'y avait que 7000 spectateurs sachant qu'une grande partie viennent de loin pour voir leur club , je me demande vraiment la motivation des habitants de la ville d'agen pour leur équipe , ils pourront toujours épiloguer l'année prochaine sur le sujet si l'on avait le malheur de redescendre à l'étage inférieur

Je pense qu'il y a que 7000 spectateurs car le spectacle est tres tres mediocre
Le public en a marre de notre jeu, on se fait literalement **°_°** (heureusement que Monribot, Dulin voir Vaka sont la pour animer un peu le jeu)
Regarde a La Rochelle ,c'est guichet fermé a chaque match, c'est normal ,ils produisent un jeu plaisant et attractif, ensuite ce n'est pas pour ca qu'ils ont de bien meilleurs resultats que nous mais avouons que c'est agreable de les voir jouer
L'an passé en pro 2, on faisoait 10 a 11 milles spectateurs de moyenne en recevant des equipes tres moyennes, cette année on doit etre a 8500


Normal qu'à La Rochelle ils jouent à guichet fermés, proportionnellement à AGEN, ils devraient avoir plus de 20000 spectateurs (La Rochelle:+ de 80000 habitants et grande ville touristique...)
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:35

cyril. a écrit:
Urgence de prendre un jocker médical a l'aile : soit un joueur d'une équipe de top 14 peut utilisé


voyons, voyons, on pourrait demander à un voisin s'il n'aurait pas un joueur peu utilisé qui serait même un ancien de chez nous, quoiqu'en léger surpoids? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:37

c'est vrai en touche mimosa on perdu des ballons.......mais le couloir était respecté, et nos joueurs n'ont jamais été bousculés, ni ceinturés, ni même poussés dans le dos.......d'ailleur le carton jaune à la 75 eme c'est pas sur la seule faute en touche des berjaliens..... inadmissible ce carton.......une faute 1 carton..........non nos joueurs sont des billes, et les entraineurs des pipes qui ne connaissent rien au rugby.......je me demande même si ces mecs ont joué un jour au rugby pour être si de mauvais entraineurs

7000 au stade un jeudi à 19h30.........je connais 10 personnes qui n'on pas pu venir parce que le match était en semaine....si chaque présent en 1 connait 1 ca fait 14000..........je me considère comme 1 privilégié car je peux organiser mon travail comme je veux et que j'ai pu sortir de bordeaux avant 18 h pour arriver au stade avant 19h30, mais d'autre n'ont pas pu.......
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:37

beret95 a écrit:
cyril. a écrit:
Urgence de prendre un jocker médical a l'aile : soit un joueur d'une équipe de top 14 peut utilisé


voyons, voyons, on pourrait demander à un voisin s'il n'aurait pas un joueur peu utilisé qui serait même un ancien de chez nous, quoiqu'en léger surpoids? Mr.Red


Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Nonnon02 Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Nonnon02 béret Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 402477 Laughing Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:39

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 402477 Juju

avoue que ce serait drôle
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10000
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:40

BITCHIO a écrit:


7000 au stade un jeudi à 19h30.........je connais 10 personnes qui n'on pas pu venir parce que le match était en semaine....si chaque présent en 1 connait 1 ca fait 14000..........je me considère comme 1 privilégié car je peux organiser mon travail comme je veux et que j'ai pu sortir de bordeaux avant 18 h pour arriver au stade avant 19h30, mais d'autre n'ont pas pu.......


Tu me connais ? Laughing

Moi, j'ai débauché à 18 heures à Bédarieux, je n'ai pas tenté le coup de venir à Armandie, ça me semblait trop short (et pourtant j'ai ma place réservée)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:46

Mimosa a écrit:
Encore du gros coatching hier soir!!!
je crois que c'est le premier match de top 14 que je vois ou toute la 1 ere ligne titulaire ne s'est pas fait remplacée (a c'est vrai on a été dominateur en mélée fermée Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Chut072 pas de Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Sm_carto ,et Narjissi était dans un grand soir sur ses lancés Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Pfff )
Scholtz et Pelesassa doivent être content eux aussi
Heureusement que RES et Machenaud se sont blessés, Manu et Dupuy ont pu foulé la pelouse

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 00001391

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 11:51

canal47 a écrit:
Mimosa a écrit:
cyril. a écrit:
J'ai vu hier a armandie un match de pro d2 avec une équipe d'AGEN la peur au ventre avec certains joueurs qui n'ont pas le niveau.
toujours pareil , le talent de DULIN qui revient de blessure , Monribot qui mouille le maillot , la puissance de fonua ...
Un arbitrage douteux encore une fois avec des fautes flagrantes des berjaliens non sanctionnées !?
Urgence de prendre un jocker médical a l'aile : soit un joueur d'une équipe de top 14 peut utilisé voir un joueur de pro D2 , je ne vois pas qui ont pourrait mettre dans l'équipe a ce poste , il n' y en a aucun qui est le niveau !
On peut toujours reprocher aux joueurs d'être mauvais ou de ne pas mouiller le maillot mais quand on voit qu'hier il n'y avait que 7000 spectateurs sachant qu'une grande partie viennent de loin pour voir leur club , je me demande vraiment la motivation des habitants de la ville d'agen pour leur équipe , ils pourront toujours épiloguer l'année prochaine sur le sujet si l'on avait le malheur de redescendre à l'étage inférieur

Je pense qu'il y a que 7000 spectateurs car le spectacle est tres tres mediocre
Le public en a marre de notre jeu, on se fait literalement **°_°** (heureusement que Monribot, Dulin voir Vaka sont la pour animer un peu le jeu)
Regarde a La Rochelle ,c'est guichet fermé a chaque match, c'est normal ,ils produisent un jeu plaisant et attractif, ensuite ce n'est pas pour ca qu'ils ont de bien meilleurs resultats que nous mais avouons que c'est agreable de les voir jouer
L'an passé en pro 2, on faisoait 10 a 11 milles spectateurs de moyenne en recevant des equipes tres moyennes, cette année on doit etre a 8500


Normal qu'à La Rochelle ils jouent à guichet fermés, proportionnellement à AGEN, ils devraient avoir plus de 20000 spectateurs (La Rochelle:+ de 80000 habitants et grande ville touristique...)

Avec le rugby que l'on produit et l'envie que l'on y met normal que sa ne dechaine pas les passions. Avec ce genre de jeu tu n'as plus que les plus accros qui sont la.
La rochelle eux sont dans un dynamique inverse, ils y mettent tous ce qu'on est pas fichu de faire du coup la ferveur n'en est que plus grande et c'est tant mieux pour eux qu'ils en profitent de ces bons moments tant que sa dure.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12Ven 28 Jan 2011 - 12:02

[quote]Moi, j'ai débauché à 18 heures à Bédarieux, je n'ai pas tenté le coup de venir à Armandie, ça me semblait trop short (et pourtant j'ai ma place réservée)...

voilà le style de supporter qui ne fait pas d'effort 3h30 allé tu arrivais pour la fin de la troisième mi-temps et 3h30 retour tu étais à l'heure pour embaucher ce matin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)   Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Bourgoin (26-09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Bourgoin / Agen (12-6)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (39-12)
» Réactions sur Bourgoin / Agen (22-15)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (33-36)
» Réactions sur Agen / Bourgoin (34-00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: