Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pronostic Perpignan / Agen

Aller en bas 
+9
la saussouze
babitcho
Rivière
coucougne
ripsua
Pierre de Paris
Xavier
l'agenais de laval
superman(agen)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Perpignan / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_lcap5%Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_lcap16%Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Match nul
Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_lcap9%Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_lcap19%Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 8 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_lcap51%Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 22 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Perpignan / Agen   Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2011 - 20:48

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
oui-oui a écrit:
J'ai aussi vu leur deuxième mi-temps lors de leur dernier match face à Biarritz qui a été pire que celle qu'ils ont faite chez nous. Alors si on parvient à ne pas encaisser 30 points en première mi-temps ( et tous le résultat de ce match repose sur ce fait à mon sens) on a une chance non pas de gagner mais de valider quelques progrés, car manifestement les catalans ne sont pas guéris de leurs problèmes de segonde période car je ne crois pas à la version donnée par le midol qui voudrait que Biarritz a été dantesque dans cette segonde période.


Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 00001391 il faudra tenir en 1ere mi-temps, ensuite le coaching sera décisif dans les 30 dernieres minutes, vu que l'USAP manquera de profondeur de banc a des postes clés.

Les gars faudra me filer ce que vous avez Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 00001479 sa fait bien rever visiblement Wink

On a pas eu besoin d'en prendre pour les matches à domicile contre Biarritz, Le Racing, Perpignan et aussi contre la forte équipe de La Rochelle...
Tu devrais attendre la fin du top 14 pour tirer sur l'ambulance et j'espère que si tes plans sont contrariés, tu n'en voudras pas trop aux joueurs et aux entraineurs.

Merci de me m'informer de ce que sont mes plans Wink

Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 00000001

Je fais erreur? pourtant si je te relis, je constate que nous n'avons pas de joueurs au niveau et un entraineur que tu proposerais même pas à Pont du Casse. Te cailles pas le lait, la saison réservera encore des surprises, rien n'est fait encore.

Libre à toi de croire en ces personnes, libre à moi de ne plus croire en leur discourt.

Et puis les joueurs que je pointes du doigts se sont souvent les mêmes qui pour moi sont en partit des tricheur sur-évalué, pas d'autres en revanche ne triche pas et repoussent leur limites de match en match et sa c'est tout à leur honneur.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Perpignan / Agen   Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2011 - 20:54

toi au moins tu triche pas avec oyonnax et bourgoin Mr.Red tu dis machenaud pas bon, tu y pompe rien au rugby batman Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Perpignan / Agen   Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2011 - 20:55

suaviste(47) a écrit:
toi au moins tu triche pas avec oyonnax et bourgoin Mr.Red tu dis machenaud pas bon, tu y pompe rien au rugby batman Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 402477

Je sais, je sais merci d'être la SUAVISTE pour m'en que je puisse m'en rendre compte Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Perpignan / Agen   Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Default12Sam 5 Fév 2011 - 21:21

ripsua a écrit:
suaviste(47) a écrit:
toi au moins tu triche pas avec oyonnax et bourgoin Mr.Red tu dis machenaud pas bon, tu y pompe rien au rugby batman Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 402477

Je sais, je sais merci d'être la SUAVISTE pour m'en que je puisse m'en rendre compte Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Inclassa

c'est pourtant vrai, machenau tres bon et courrent c'est presque 90% aux pieds Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Perpignan / Agen   Pronostic Perpignan / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Perpignan / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Perpignan
» Pronostic Perpignan / Agen
» Pronostic Agen / Perpignan
» Pronostic Perpignan / Agen
» Pronostic Perpignan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: