Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview de Dewald Senekal

Aller en bas 
+12
pjm64
superman(agen)
Trinquetaille
agenais69
scaliger
suaviste(47)
ripsua
Médoc
Rivière
BarDeLaPref
vulcain
Babel47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Interview de Dewald Senekal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dewald Senekal   Interview de Dewald Senekal - Page 2 Default12Dim 6 Fév 2011 - 20:24

C'est vachement dur apparemment pour toi "superman" d'appuyer sur "delete" pour l'un comme pour l'autre de ces messages sur ces divers threads Interview de Dewald Senekal - Page 2 Siffler2 . Et de coller un bannissement progressif (là comme je te contredis ça va te démanger à mon sujet Mr.Red j'assume! ) Pourquoi? Tu veux battre les records d'inscrits ou le record de thread ? Si c'est ça Les robots parasites sous version phpbb2 sont imbattables Wink

C'est à toi la responsabilité (et autres modérateurs) vis à vis du sujet de ces forums; à savoir supporter le SUA, qui laisse le throllisme s'installer avec du systématique et du répétitif négatif au sujet du SUA. Pire sur certains thread, pour certains ils étalent leurs convictions politique (heureusement que comme c'est hors du sujet principal, à savoir le SUA, peux des courants inverses y répondent) ... Et tu t'étonnes de débordements ? Le forum officiel parce que pas de modération du tout c'est n'importe quoi niveau communication (là pour moi le SUA déconne complétement de laisser faire) et celui ci de forums c'est mieux mais c'est quand même à revoir question modération et surtout à faire progresser.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Interview de Dewald Senekal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dewald Senekal   Interview de Dewald Senekal - Page 2 Default12Dim 6 Fév 2011 - 20:41

Médoc a écrit:
C'est vachement dur apparemment pour toi "superman" d'appuyer sur "delete" pour l'un comme pour l'autre de ces messages sur ces divers threads Interview de Dewald Senekal - Page 2 Siffler2 . Et de coller un bannissement progressif (là comme je te contredis ça va te démanger à mon sujet Mr.Red j'assume! ) Pourquoi? Tu veux battre les records d'inscrits ou le record de thread ? Si c'est ça Les robots parasites sous version phpbb2 sont imbattables Wink

C'est à toi la responsabilité (et autres modérateurs) vis à vis du sujet de ces forums; à savoir supporter le SUA, qui laisse le throllisme s'installer avec du systématique et du répétitif négatif au sujet du SUA. Pire sur certains thread, pour certains ils étalent leurs convictions politique (heureusement que comme c'est hors du sujet principal, à savoir le SUA, peux des courants inverses y répondent) ... Et tu t'étonnes de débordements ? Le forum officiel parce que pas de modération du tout c'est n'importe quoi niveau communication (là pour moi le SUA déconne complétement de laisser faire) et celui ci de forums c'est mieux mais c'est quand même à revoir question modération et surtout à faire progresser.

Non ça ne me démange pas à ton sujet et je peux aussi te dire que le record d'inscrits ne m'intéresse pas, j'ai déjà effacé bon nombre de membres inactifs du forum, je mets autant d'ardeur a la tenue du forum aujourd'hui qu'au début de sa création avec 150 membres.

Pour le bannissement progressif, ne t'inquiète pas, je suis depuis longtemps (trop?) en prévention, viendra le temps de la répression....
Pour terminer, ce qui se passe sur le forum officiel n'est pas mon soucis, j'ai bien assez à faire ici et même si je ne peux pas tout voir, Sualex qui a un oeil avisé fera le nécessaire au cas échéant en me remontant les infos.

_________________
Interview de Dewald Senekal - Page 2 491233    Interview de Dewald Senekal - Page 2 2680510 Interview de Dewald Senekal - Page 2 491233
Interview de Dewald Senekal - Page 2 Slide_10Interview de Dewald Senekal - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Interview de Dewald Senekal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dewald Senekal   Interview de Dewald Senekal - Page 2 Default12Lun 7 Fév 2011 - 8:36

vulcain a écrit:
Il est mignon Senekal....

"A Agen, c’est différent, c’est avant tout l’équipe, le groupe, il n’y a pas de stars. Pour moi le plus important c’est d’avoir un groupe et des supporters qui soutiennent une équipe. De ce que j’ai pu voir du SUALG et de ses supporters, c’est très convivial, très familial"

Faudra quand même qu'on lui explique certaines choses... Laughing

Il ne parle que des suporters.

Pas des spectateurs ou des abonnés...

Il maitrise visiblement certaines subtilités de langage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Dewald Senekal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Dewald Senekal   Interview de Dewald Senekal - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Dewald Senekal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEWALD SENEKAL la force tranquille
» Dewald SENEKAL signe au SUALG
» Senekal bayonnais
» Interview Adri
» Interview Vaquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: