Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ueleni Fono... just married!

Aller en bas 
+3
Pat de Mérignac
Rivière
Malcom X
7 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Sam 5 Fév - 13:28

Bon allez... un petit topic en l'honneur de notre sécateur tongien! Tous mes voeux de bonheur à toi et à Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Sam 5 Fév - 15:52

Tous mes voeux de bonheur à Ueleni Fono et à son épouse Ueleni Fono... just married! 143427
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20773
Date d'inscription : 03/07/2005

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Dim 6 Fév - 19:03

Malcom X a écrit:
Bon allez... un petit topic en l'honneur de notre sécateur tongien! Tous mes voeux de bonheur à toi et à Laury!

...Une "moitié" agenaise ce qui nous laisserait espérer une prolongation de contrat d'au moins 10 ans ? Ueleni Fono... just married! 861344
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Dim 6 Fév - 19:22

Tous mes voeux de bonheur à Monsieur et Madame Fono !!! Ueleni Fono... just married! 143427
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20773
Date d'inscription : 03/07/2005

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Dim 6 Fév - 19:25

Le mariage a-t-il eu lieu à Agen ?
Si oui, j'espère qu'on en a profité pour faire signer le petit frère Ikapote sur un autre registre ! Ueleni Fono... just married! 861344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Lun 7 Fév - 9:23

Pat de Mérignac a écrit:
Le mariage a-t-il eu lieu à Agen ?
Si oui, j'espère qu'on en a profité pour faire signer le petit frère Ikapote sur un autre registre ! Ueleni Fono... just married! 861344

mariage familial et assez intime, celebré samedi apres midi, sur la commune ou reside fono et sa petite famille: a foulayronnes:
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Lun 7 Fév - 10:19

Tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Lun 7 Fév - 16:17

L'amour est aveugle
Le Mariage lui rend la vue. Twisted Evil

Mais surtout je leur souhaite plein de bonheur et espere qu'ils aient bien profiter de cette super journée Ueleni Fono... just married! 26717 Ueleni Fono... just married! 143427
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Lun 7 Fév - 20:28

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le mariage a-t-il eu lieu à Agen ?
Si oui, j'espère qu'on en a profité pour faire signer le petit frère Ikapote sur un autre registre ! Ueleni Fono... just married! 861344

mariage familial et assez intime, celebré samedi apres midi, sur la commune ou reside fono et sa petite famille: a foulayronnes:

Mr.Red Si leur témoin de mariage c'est Ikapote ils assurent leur tranquilité !!!!! Wink Ueleni Fono... just married! Hahohi Ueleni Fono... just married! Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12Mar 8 Fév - 7:49

Mr.Red Si leur témoin de mariage c'est Ikapote ils assurent leur tranquilité !!!!! Wink Ueleni Fono... just married! Hahohi Ueleni Fono... just married! Flowers [/quote]
Oui mais il sra obligé d' être présent à tous leurs ébats Ueleni Fono... just married! Siffler2 Ueleni Fono... just married! Siffler2 Ueleni Fono... just married! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ueleni Fono... just married! Empty
MessageSujet: Re: Ueleni Fono... just married!   Ueleni Fono... just married! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ueleni Fono... just married!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Ueleni Fono (Petit Bleu)
» Ueleni Fono obtient la nationalité française
» Ueleni Fono, le grand frère (L'Equipe)
» Interview Ueleni Fono (Petit Bleu)
» Fono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: