| Tian signe à Agen : bonne nouvelle... | |
|
+25oui-oui agenais du 84 geetma Chinchile Kawa scaliger Xavier TATALANE l'agenais de laval agenais de vienne tenso47 PYRRHUS Pierre de Paris babitcho beret95 yeyess Rivière DA VINCI CODE BarDeLaPref Pat de Mérignac stephy47 Malcom X Trinquetaille ripsua Babel47 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre de Paris Champion du monde

Nombre de messages : 9686 Age : 70 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 10 Fév - 9:25 | |
| c'est importian qu'il signe. Tian que ce n'est pas fait, nous devons être patian. | |
|
 | |
geetma Joue en top 14

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 10 Fév - 10:21 | |
| des qu'il signe on arrose ça car silvere est plein il faut le boire | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 10 Fév - 11:56 | |
| sinon pour ceux que ca interesse de parler de rugby, tian est il programmé pour jouer au centre comme cela avait ete evoquer a l intersaison?Va t il tourner sur le poste de 15 avec brice? est il venu simplement remplacer poste pour poste romain? Si vous avez des infos je suis preneur |
|
 | |
Chinchile joue en fédérale 1

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 10 Fév - 12:12 | |
| - biperak a écrit:
- sinon pour ceux que ca interesse de parler de rugby, tian est il programmé pour jouer au centre comme cela avait ete evoquer a l intersaison?Va t il tourner sur le poste de 15 avec brice? est il venu simplement remplacer poste pour poste romain? Si vous avez des infos je suis preneur
S'il signe (pour l'instant toujours rien sur le site officiel), j'espère que ce n'est pas pour jouer centre mais bien à son vrai poste : arrière ou ailier en rotation avec Dulin (qui pour moi est meilleur que lui) ! D'abord parce qu'on n'est pas dans une position au classement qui nous permette d'avoir le loisir et la sérénité de faire des essais de ce genre... Ensuite on est trop avancé dans la saison et il reste très peu de matches, trop peu pour que Tian s'adapte à la fois à une nouvelle équipe et à un nouveau poste. Aussi parce que Tian n'a pratiquement jamais joué centre et ça ne s'improvise pas surtout à 30 piges... Ça a peut-être marché une fois ou deux en ProD2 mais on est en Top 14, tout va plus vite et plus fort. Bref, c'est du haut niveau et quand on voit les difficultés de notre ligne de 3/4 à trouver un semblant de cohésion défensive et offensive il me semble pour le moins hasardeux de tout chambouler aux 2/3 du championnat alors que le maintien est très loin d'être acquis. Enfin, et ce n'est que mon avis, je trouve Tian beaucoup trop juste en termes de technique individuelle, gestuelle, fluidité de passe, pour jouer au centre qui est un poste beaucoup plus exigeant de ce point de vue là que le poste d'ailier ou même d'arrière... En revanche aux postes d'ailier et/ou d'arrière, Tian nous apporterait incontestablement un vrai plus ! | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 76 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 10 Fév - 12:16 | |
| - biperak a écrit:
- sinon pour ceux que ca interesse de parler de rugby, tian est il programmé pour jouer au centre comme cela avait ete evoquer a l intersaison?Va t il tourner sur le poste de 15 avec brice? est il venu simplement remplacer poste pour poste romain? Si vous avez des infos je suis preneur
Il est pas encore arrivé , comment veux-tu que quelqu'un ait des infos aujourd'hui ?? Déjà , attendons que ce soit officiel , par ce que pour l'instant rien n'est signé , et si un club ( anglais ou autres ? ) fait une offre avec de la surenchére , il n'est pas sûr que Tian change pas de destination . On a déjà connu ça avec Carter que le RCT attendait , et ... qui a pris un Orly/Perpignan plutôt qu'un Orly/Toulon . Il y a eu aussi ,à une époque un certain biterrois ( Carminati ) qui avait pris le train pour Agen , mais à Toulouse il s'est trompé de correspondance et a débarqué ...à Brive !!! Alors , attendons encore 1 jour ou 2 avant de se poser la question du poste où il pourrait éventuellement jouer ! P.S.: quand je parle d'un autre club qui pourrait faire de la surrenchére , je pense d'abord à Lyon . | |
|
 | |
oui-oui Champion de france

Nombre de messages : 2263 Age : 44 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 10 Fév - 13:09 | |
| | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14556 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
 | |
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10320 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 10 Fév - 22:13 | |
| Dans une interview récente où il dit qu'il vient à Agen, il dit qu'il vient pour jouer arrière mais qu'il peut "dépanner" à l'aile. | |
|
 | |
geetma Joue en top 14

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 7:52 | |
| plus serieux il sera a agen lundi pour signer son contrat
| |
|
 | |

Nombre de messages : 15597 Age : 76 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 14:14 | |
| Sur l'autre forum , Gobitcho écrit , aujourd'hui à 14 heures ,qu'il aurait signé hier ?Il tient ça d'un membre du staff ,pendant l'entrainement de ce matin !
| |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 14:25 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Sur l'autre forum , Gobitcho écrit , aujourd'hui à 14 heures ,qu'il aurait signé hier ?Il tient ça d'un membre du staff ,pendant l'entrainement de ce matin !
Chacun dis ce qu'il veux a qui il veux ,c'est souvent pour être tranquille . | |
|
 | |
geetma Joue en top 14

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 14:41 | |
| je tenais cette info d'une autre source qui m'a donné la meme parue ce matin dans le petit bleu mais on s'en fout l'important c'est qu'il signe
| |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 15:29 | |
| - geetma a écrit:
je tenais cette info d'une autre source qui m'a donné la meme parue ce matin dans le petit bleu mais on s'en fout l'important c'est qu'il signe
Quelle info à été donner dans le petit bleu ce matin? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 15:45 | |
| - ripsua a écrit:
- geetma a écrit:
je tenais cette info d'une autre source qui m'a donné la meme parue ce matin dans le petit bleu mais on s'en fout l'important c'est qu'il signe
Quelle info à été donner dans le petit bleu ce matin? Regarde plus haut ce qu'écrit Geetma : signature lundi . | |
|
 | |

| |
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 16:31 | |
| - geetma a écrit:
Je crois plus en la tienne (peut-être le même informateur ?) | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 21:50 | |
| Sur canal ils ont dit qu'il avait signer aujourd hui. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Ven 11 Fév - 21:52 | |
| tian a agen, annoncé a la mi temps de sr-st sur canal |
|
 | |
Mimosa Champion de france

Nombre de messages : 1844 Age : 43 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Dim 13 Fév - 14:39 | |
| SUD OUEST
Tian signe lundi
Présent hier dans les couloirs du stade Aimé-Giral de Perpignan, le président du SUA Alain Tingaud a confirmé les contacts avancés avec l'arrière de Bourgoin Silvère Tian (30 ans, 1m74, 85 kg). « Il n'a pas encore signé mais sera bien agenais. Il arrive dimanche soir (NDLR : ce soir) et signera son contrat lundi après-midi. » L'ancien joueur d'Oyonnax, international ivoirien, doit s'engager comme joker médical de l'ailier ou arrière Edmond-Samuel, victime d'une double fracture de la malléole face à Bourgoin. Il sera le troisième joker médical engagé cette saison par le SUA après le 3e ligne sud-africain Hendro Scholtz et son compatriote de la 2e ligne Dewald Senekal. | |
|
 | |
juju Champion du monde

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Dim 13 Fév - 17:25 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Dim 13 Fév - 17:41 | |
|
Dernière édition par agenais du 84 le Dim 13 Fév - 17:46, édité 1 fois | |
|
 | |
Kawa Champion du monde

Nombre de messages : 12918 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Dim 13 Fév - 17:44 | |
| Pour moi, même si il ne viens pas, je ne serai pas dérangé. | |
|
 | |
juju Champion du monde

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Dim 13 Fév - 17:57 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- juju a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- juju a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Sur l'autre forum , Gobitcho écrit , aujourd'hui à 14 heures ,qu'il aurait signé hier ?Il tient ça d'un membre du staff ,pendant l'entrainement de ce matin !
Chacun dis ce qu'il veux a qui il veux ,c'est souvent pour être tranquille . Ah ...et donc le staff dit n'importe quoi ? Il aurait pu aussi dire "il vient pas" ...il aurait été encore plus tranquille !
Au lieu de te **°_°** de mois en permanence et que tu me connais bien , je parle rarement sans savoir
Et à savoir ce que l'on appelle STAFF . Il a parlé d'un membre du staff . Donc je suppose que c'était Lanta,Deylaud, ou Dejardins ? Voire Crenca , qui met aussi son grain aux entrainements doit bien être au courant .
Mais voila, tu n'en es pas sur . Tu vois Deylaud m'a dis il y a une semaine une chose que je n'ai pas dite a personne heureusement car il s 'est passé le contraire . Tu comprend ? | |
|
 | |
DA VINCI CODE Champion d'europe

Nombre de messages : 3285 Age : 58 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 10:35 | |
| Super l'interview de Biguiz J'adore le style du joueur, on sent le guerrier, le combattant, le mec qui joue pour la gagne, qui ne lâche rien. Il n'a pas "mauvais" caractère, il a DU caractère et cela va faire un bien fou à l'équipe. | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 10:44 | |
| toutes proportions gardées (poste, genre et morpho), la grinta de ce gars me rappelle l'arrivée inopinée du joker Labrousse, il y a quelques années ! un gagneur, un aboyeur, un raleur, qui avait secoué le cocottier... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle...  | |
| |
|
 | |
| Tian signe à Agen : bonne nouvelle... | |
|