| Tian signe à Agen : bonne nouvelle... | |
|
+25oui-oui agenais du 84 geetma Chinchile Kawa scaliger Xavier TATALANE l'agenais de laval agenais de vienne tenso47 PYRRHUS Pierre de Paris babitcho beret95 yeyess Rivière DA VINCI CODE BarDeLaPref Pat de Mérignac stephy47 Malcom X Trinquetaille ripsua Babel47 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10320 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 13:17 | |
| Sur l interview jy suis allé franco. Le bonhomme est super sympa, j ai bien senti qu il allait devenir notre arriere caracteriel a l arriere quu nous manque :-) | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| |
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 15:49 | |
| Je suis plutot content que les forumiste change d'avis sur ce joueur. Il va apporter du carractere à ce groupe qui est trop gentil et trop tendre. Cumuler à l'arrivée du rugueux Senekal sa peut nous faire beaucoup de bien. | |
|
 | |
agenais du 84 Champion du monde

Nombre de messages : 15597 Age : 76 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 15:57 | |
| Ah !! Ca fait plaisir Rip : tu trouves enfin un peu de "positif" dans notre club ! Pourtant , encore 2 étrangers qui vont envoyer 2 français (Lagrange et Cazeaux ) jouer avec les espoirs ! Vous avez dit"contradictoire" ? | |
|
 | |
ripsua Champion du monde

Nombre de messages : 12868 Age : 47 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 15:59 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Ah !! Ca fait plaisir Rip : tu trouves enfin un peu de "positif" dans notre club !
Pourtant , encore 2 étrangers qui vont envoyer 2 français (Lagrange et Cazeaux ) jouer avec les espoirs !
Vous avez dit"contradictoire" ? Les étrangers qui sont de qualités et qui apportent un reel plus ne me dérangent en rien. En revanche on en à un paquet chez nous qui prennent la place de nos jeunes sans prouver qu'ils soient meilleurs. | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 16:26 | |
| voila mon equipe contre ...Brive ! pour le sacre du....maintien dulin vaka avramovic petre swyrin pellesasa tian fono fonua faaoso chavet senekal beka narji n nomo puis cabarry, telefoni, monribot, lagrange, kouider, barnard, courent, dupuy bon, je | |
|
 | |
stephy47 Champion de france

Nombre de messages : 1935 Age : 47 localisation : 33 Date d'inscription : 06/05/2006
 | |
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 19:07 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 19:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle... Jeu 17 Fév - 20:43 | |
|  ma crapouillette, quand je passe à la téloche, ils me mettent le carré rose et coupent le son | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tian signe à Agen : bonne nouvelle...  | |
| |
|
 | |
| Tian signe à Agen : bonne nouvelle... | |
|