Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

  La Rochelle/Toulouse

Aller en bas 
+22
s5mar
tugudu
Malcom X
DA VINCI CODE
agenais du 84
beret95
Pat de Mérignac
Prunito
babitcho
Mimosa
agenais69
ripsua
hips
Rachaachaa
Pierre de Paris
agenais de vienne
juju
Médoc
POUSSIN
stephy47
Buspard
Rivière
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 11:33

Citation :
Quand à nous bien malin celui qui est capable de dire quel est notre systéme de jeu .....

C'est tout ton problème le fait d'être pas malin... Mr.Red A moins que tu le face exprès vu le nombre de messages édité sur le sujet. Ce qui l'est encore moins de malin juste pour le fait d'attaquer Lanta. Tu n'as plus Rup's (pour les raisons que l'on sait) pièce essentielle de l'année dernière dans les lignes arrières. Même a un niveau comme hier soir on voit bien que s'il avait été opérationnel et à l'heure; la donne n'était pas la même avec un système de jeu dans la continuité de ce qui a été fait en ProD-2 et ceci renforcer. Là on fait sans, avons perdu la continuité, un gouffre à combler et pour ce faire une saison c'est le minimum.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 11:46

λέτε οτιδήποτε!
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 11:49

Пішов на хуй мудак!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 12:14

Médoc a écrit:
Пішов на хуй мудак!

geek
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 13:09

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:


Concernant l'arbitrage de Gauzère, si quelqu'un a reconnu le gars qu'on a vu à Armandie pénaliser chaque perte d'appui dans les rucks et mettre un carton jaune à la 2eme mélée écroulée, moi pas. Un carton jaune bidon, un avantage ou il arrête une action à 40m pour donner une mélée aux toulousains sur leur ligne; des mélées tournées où le ballon est rendu à l'introduction (rochelaise), des mauls écroulés à la pelle... et cette fameuse énorme faute sous leurs poteaux des rochelais conclue par une pénalité contre toulouse. On peut, au minimum, douter de la fiabilité de Gauzère...


..

Les arbitres sont helas comme sa , a chaque match ils font une fixette sur un dtyle de fautes. Apres c 'est peut etre du au debruefing d'apres match ou le superviseur doit leur dire "tu as étais bien (parcequ'en fait faut pas compter sur l'arbitre et leur confrerie pour reconnaitre leurs erreurs) mais tu n'as pas été asser vigilant sur tel phase de jeu".
Du coup le match d'apres il fait sa fixette sur la phase de jeu reprochée le week d'avant.

La ou je te trouves dure c'est sur Michalak pour un match de reprise c 'etait quand même pas mal, et il me semble au vu de sa frappe de balle qu'il est trés en forme. Il a failli en mettre une des cinquantes alors qu'avant je ne me souviens l'avoir vu en tenté de si lointaines (je peux me tromper).
Je crois qu'il va finir la saison en trombe.
Si MICHALAK est faible que dire du niveau actuel de nos ouvreurs? affraid


Mon commentaire est motivé par le fait que Michalak est capable de beaucoup, beaucoup mieux que ça. C'est vrai que son jeu au pied de déplacement a été pas mal, long et précis, mais il a quand même fait un nombre de fautes de mains inhabituel, il a envoyé des passes dans les chaussettes provoquant les fautes de ses centres, a été très moyen face au perches; et quand il est passé à la mélée, il mettait des heures à éjecter des ballons pourtant disponibles.
Si j'ai à choisir entre le Skrela d'Armandie, sobre, mais très très efficace, précis et adroit, et le Michalak de La Rochelle, bien pour moi, il y a un gouffre; mais si sur le talent dans l'absolu de ces deux joueurs, ce n'est pas le cas. On n'a pas les meilleurs 10 du championnat, mais sur ce match de Michalak, ils n'ont pas à rougir. J'ai vraiment trouvé Talès bien meilleur hier (et goosen à peine mieux face aux perches).

C'est vrai qu'il nous a trop gater, il est capable de bien plus, il sort de deux saisons quasi blanches, c 'est pas mal pour une reprise, je crois que si il continu sur cette ligne on pourra compter sur lui pour la coupe du monde.
Ce mec pour moi et ce n'est que mon avis reste un joueur d'exeption.
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 14:04

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:


Concernant l'arbitrage de Gauzère, si quelqu'un a reconnu le gars qu'on a vu à Armandie pénaliser chaque perte d'appui dans les rucks et mettre un carton jaune à la 2eme mélée écroulée, moi pas. Un carton jaune bidon, un avantage ou il arrête une action à 40m pour donner une mélée aux toulousains sur leur ligne; des mélées tournées où le ballon est rendu à l'introduction (rochelaise), des mauls écroulés à la pelle... et cette fameuse énorme faute sous leurs poteaux des rochelais conclue par une pénalité contre toulouse. On peut, au minimum, douter de la fiabilité de Gauzère...


..

Les arbitres sont helas comme sa , a chaque match ils font une fixette sur un dtyle de fautes. Apres c 'est peut etre du au debruefing d'apres match ou le superviseur doit leur dire "tu as étais bien (parcequ'en fait faut pas compter sur l'arbitre et leur confrerie pour reconnaitre leurs erreurs) mais tu n'as pas été asser vigilant sur tel phase de jeu".
Du coup le match d'apres il fait sa fixette sur la phase de jeu reprochée le week d'avant.

La ou je te trouves dure c'est sur Michalak pour un match de reprise c 'etait quand même pas mal, et il me semble au vu de sa frappe de balle qu'il est trés en forme. Il a failli en mettre une des cinquantes alors qu'avant je ne me souviens l'avoir vu en tenté de si lointaines (je peux me tromper).
Je crois qu'il va finir la saison en trombe.
Si MICHALAK est faible que dire du niveau actuel de nos ouvreurs? affraid


De mémoire, je pense qu'il en a tapé une des 50 mètres (et marquée !!) lors de sa première finale de championnat de France avec le stade, mais je ne me souviens plus contre qui. Wink
Y'a-t-il un de nos experts qui pourrait confirmer ou pas? drunken
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 15:57

Médoc a écrit:
Пішов на хуй мудак!



ΑΥΤΌ ΔΕΝ ΘΈΛΕΙ ΤΊΠΟΤΑ ΝΑ ΠΕΙ.  La Rochelle/Toulouse - Page 3 158567
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:04

s5mar a écrit:
Médoc a écrit:
Пішов на хуй мудак!



ΑΥΤΌ ΔΕΝ ΘΈΛΕΙ ΤΊΠΟΤΑ ΝΑ ΠΕΙ.  La Rochelle/Toulouse - Page 3 158567

Et tu est gentil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 16:14

Médoc a écrit:
Пішов на хуй мудак!

La classe et l'élégance, russe ! Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:01

Encore une fois La Rochelle perd un match imperdable (remember Toulon à Deflandre, etc) et perd des points à la dernière minute (remember Bayonne).
Ils produisent du beau jeu mais pour quel résultat à l'arrivé ? Le même nombre de points que nous alors qu'on est maxi à 60% de nos capacités et l'infirmerie pleine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 17:32

Le problème biguiz c'est que si on est réellement à 60% aujourd'hui, il faudrait peut etre penser à accélérer avant le mois de juin, sinon on pourra être à 100% mais pas en top14
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 20:06

Prunito a écrit:
Médoc a écrit:
Пішов на хуй мудак!

La classe et l'élégance, russe ! Mr.Red batman

Et surtout aucune contestation possible, puisqu'il n'est pas permis de comprendre sans une explication Wink Mr.Red thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 20:08

juju a écrit:
s5mar a écrit:
Médoc a écrit:
Пішов на хуй мудак!



ΑΥΤΌ ΔΕΝ ΘΈΛΕΙ ΤΊΠΟΤΑ ΝΑ ΠΕΙ.  La Rochelle/Toulouse - Page 3 158567

Et tu est gentil. Very Happy

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 22:24

Δεν υπάρχει κωφός, όπως εκείνοι που δεν θα ακούσει
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 22:25

s5mar a écrit:
Médoc a écrit:
Пішов на хуй мудак!



ΑΥΤΌ ΔΕΝ ΘΈΛΕΙ ΤΊΠΟΤΑ ΝΑ ΠΕΙ.  La Rochelle/Toulouse - Page 3 158567


φαινόταν ότι ήταν μάλλον αγενή
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 22:26

Prunito a écrit:
Médoc a écrit:
Пішов на хуй мудак!

La classe et l'élégance, russe ! Mr.Red batman

mouais, je suppose que tu es allé sur les ouitls linguistique de google?
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Sam 12 Fév 2011 - 23:36

Pfff... Oui, et alors ?! Rolling Eyes

Pourquoi ? Toi non ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Dim 13 Fév 2011 - 0:03

Mits a écrit:
Le problème biguiz c'est que si on est réellement à 60% aujourd'hui, il faudrait peut etre penser à accélérer avant le mois de juin, sinon on pourra être à 100% mais pas en top14

Le truc c'est qu'on peut difficilement travailler dans la continuité car notre infirmerie est toujours pleine. Cette journée, Fonua et Narjissi rejoignent leurs copains déjà blessés.
Ensuite, Agen est une équipe de printemps tout le monde le sait, donc je garde espoir pour arriver au moins aux 80% de nos capacités qui devraient être suffisants pour se maintenir. Il faudra compenser les 20% manquants par une énorme envie et... le 16e homme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Dim 13 Fév 2011 - 10:47

biguiz a écrit:
Mits a écrit:
Le problème biguiz c'est que si on est réellement à 60% aujourd'hui, il faudrait peut etre penser à accélérer avant le mois de juin, sinon on pourra être à 100% mais pas en top14

Le truc c'est qu'on peut difficilement travailler dans la continuité car notre infirmerie est toujours pleine.

Voila une question quelle est bonne, pourquoi ces blessures en cascades?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Dim 13 Fév 2011 - 15:23

Vous parlez des blessures des joueus de hier , surement grâce au commentaires des hommes de la télévision. Attendez que le club communique "
et si vous aviez vu les joueurs à la sortie des vestiaires, aprés le match cela ne semblait pas si catastrôphique que cela.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Dim 13 Fév 2011 - 20:29

ripsua a écrit:
biguiz a écrit:
Mits a écrit:
Le problème biguiz c'est que si on est réellement à 60% aujourd'hui, il faudrait peut etre penser à accélérer avant le mois de juin, sinon on pourra être à 100% mais pas en top14

Le truc c'est qu'on peut difficilement travailler dans la continuité car notre infirmerie est toujours pleine.

Voila une question quelle est bonne, pourquoi ces blessures en cascades?

Nous avons des blessés comme dans tous le clubs . Si nous avons à déplorer les blessures de Fonua et Narjissi , hier , les catalans ont aussi perdu Olibeau et Grand Claude aprés Mermoz le we d'avant .

Paris vient de perdre Arias ...Bayonne va se passer de Elhorga ...etc....etc. ...

Faut faire , avec ; il ne sert à rien de se lamenter . Par contre je plains les joueurs... c'est pour eux que c'est dûr...et je leur souhaites bien du courage .

Si Fonua est blessé , on a Campos qui revient . Au talonnage , pour palier un arrêt éventuel de Narjissi on a Mach et Téléfoni .
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Dim 13 Fév 2011 - 20:35

M.C.47 a écrit:
Vous parlez des blessures des joueus de hier , surement grâce au commentaires des hommes de la télévision. Attendez que le club communique "
et si vous aviez vu les joueurs à la sortie des vestiaires, aprés le match cela ne semblait pas si catastrôphique que cela.


Merci M.C.47, il faut attendre les conclusions des médecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Dim 13 Fév 2011 - 21:10

biguiz a écrit:
Encore une fois La Rochelle perd un match imperdable (remember Toulon à Deflandre, etc) et perd des points à la dernière minute (remember Bayonne).
Ils produisent du beau jeu mais pour quel résultat à l'arrivé ? Le même nombre de points que nous alors qu'on est maxi à 60% de nos capacités et l'infirmerie pleine...

Le meme nombre de point que nous oui au classement ce soir, 28 tout les 2, mais encore une defaite pour eux avec un bonus def, sa commence tout de meme a faire beaucoup il me semble, ce sont ces points là qui font qu'il sont a 28 comme nous ce soir.

Maintenant les ROCHELAIS avaient une occase en or de prendre 4 pts (TOULOUSE Bis), il ne l'on t pas saisi, si on est devant eux le soir de la 26 me journée ils pouroont reparler de ce match.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Dim 13 Fév 2011 - 21:15

Oui mais entre le point de bonus défensif et la victoire que tout le monde leur accordait, bien je suis bien content qu'ils ne prennent "qu'1" point.
Les maritimes commencent à patauger malgré leur solidité avec un nul face au Stade Français et une défaite contre Toulouse. Le match face au Racing sera crucial pour eux, tout comme notre match contre Toulon, peut être un tournant de la saison.

Sinon concernant Fonua, Lanta dans les déclarations d'après match dit qu'ils ont perdu Opeti pour un bon bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12Lun 14 Fév 2011 - 18:14

biguiz a écrit:
Oui mais entre le point de bonus défensif et la victoire que tout le monde leur accordait, bien je suis bien content qu'ils ne prennent "qu'1" point.
Les maritimes commencent à patauger malgré leur solidité avec un nul face au Stade Français et une défaite contre Toulouse. Le match face au Racing sera crucial pour eux, tout comme notre match contre Toulon, peut être un tournant de la saison.

Sinon concernant Fonua, Lanta dans les déclarations d'après match dit qu'ils ont perdu Opeti pour un bon bout de temps...

BIGUIZ peut etre qu'ils pataugent, mais sur les 2 matchs que tu cite SF et ST, pour eux c'est 3 points, pour nous c'est 0 point.

Mais je constate qu'au britanique LAROCHELLE est a - 4 et nous a - 8, donc les 4 bonus def a domicile de LAROCHELLE font pour l'instant la difference, meme si au classement officiel on est a 28 tout les deux et BRIVE a 27 derière nous, sa veut donc dire que pour le moment il nous faut 2 victoires de plu que LAROCHELLE et il n'y en a qu'une a l'heure actuelle, donc BERBIZE si tu me reçoit on compte sur toi, a nosu par la suite de gagner TOULON, et biensur les autres CLERMONT et CASTRES.

Ensuite quelque soit le gagnant le jour de BRIVE/LAROCHELLE sa nous arrangera, ce jour là malheur au vaincu !!

Sur ton site d'ailleur le classement BRITANIQUE est en bonne place, ce qui serai bien c'est que le porchain WEEK END on soit les seul a gagner, là sa deviendrai tres interressant pour nous.

PAr contre petite parenthese, je me rend compte que BAYONNE n'as pas non plu pris le bonus Off face a BOURGOIN, pourvu qu'il en soit de meme bientot a DOMENECH

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 La Rochelle/Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle/Toulouse    La Rochelle/Toulouse - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle/Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Rochelle / Pau
» Qui va à La Rochelle....?
» Agen-La Rochelle (26-21)
» Infos Clermont (2010-2011)
» La Rochelle-Agen. (23-25).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: