Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pronostic Agen / Toulon

Aller en bas 
+13
suaviste(47)
Romano
beret95
Prunito
l'agenais de laval
Kawa
cantalours
Pierre de Paris
ripsua
coucougne
Xavier
Rivière
sualex
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Agen / Toulon
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap10%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap59%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 59% [ 24 ]
Match nul
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap2%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap12%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_lcap17%Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 7 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulon   Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Default12Lun 21 Fév 2011 - 12:49

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
On va perdre bon jusque la rien de bien nouveau Mr.Red
Mais sans bonus defensif Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Chut072

Tu en aurais gémis de plaisir... malheureusement pour toi il faudra solliciter ton poignet une autre fois.

Aprés coup il est facile de faire le grand, surtout quand on ne pronostique rien.
Tu me vois être ravi de m'etre tromper et de donner la satisfaction de tacher ton slip en te foutant de moi, si sa peut te donner du plaisir ma foie tout les moyens sont bon à prendre Wink
Maintenant pour ce qui est de ma technique du poingnet il est vrai qu'aprés le match j'ai opter pour un autre style de soirée que celle de la veuve poignée mais sa on ne peut qu'en parler au grandes personnes. Wink

keep cool rip Wink

Beaucoup d'agenais samedi soir sont repartis soit avec une boite de kleenex soit avec un rouleau de sopalin tant la sègue était bonne Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Hahohi Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Hahohi Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Hahohi

Je ne boudes pas le plaisir que j'ai eu non pas d'avoir battu le grand Toulon, mais d'avoir vu des joueurs agenais mettre leurs tripes sur le terrain et comme vous dites par chez vous les voir de façon sympatoche "détroncher" du Toulonnais.
Cependant je suis convaincu d'une chose, vos joueurs nous on prit de haut (ce qui peut être un manque de respect) et surtout il n'ont pas jouer à leur niveau, nous n'avons pas battu le vrai Toulon.
Mais sa fait plaisir quand même surtout d'un point de vue comptable pour notre mini championnat à nous.
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 402477

Non rip et c'est là que c'est le plus grave Neutral
Le RCT ne vous a pas pris de haut ! Cela fait quelques matchs que quelque chose de fonctionne pas dans l'équipe What the fuck ?!? Je l'ai écrit avant le match je m'attendais à ce résultat Neutral
Brive, LR étaient 2 cartons jaune samedi on a pris un rouge Twisted Evil
Partir d'ARMANDIE sans point c'est une HONTE en plus avec une équipe quasi complète Pronostic Agen / Toulon - Page 2 28528
Le rugby est un sport simple avec des fondamentaux, si tu les respectes pas tu bois la tasse ! ceux qui les ont respecté c'est vous pas nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Toulon   Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Default12Lun 21 Fév 2011 - 13:21

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
ripsua a écrit:
On va perdre bon jusque la rien de bien nouveau Mr.Red
Mais sans bonus defensif Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Chut072

Tu en aurais gémis de plaisir... malheureusement pour toi il faudra solliciter ton poignet une autre fois.

Aprés coup il est facile de faire le grand, surtout quand on ne pronostique rien.
Tu me vois être ravi de m'etre tromper et de donner la satisfaction de tacher ton slip en te foutant de moi, si sa peut te donner du plaisir ma foie tout les moyens sont bon à prendre Wink
Maintenant pour ce qui est de ma technique du poingnet il est vrai qu'aprés le match j'ai opter pour un autre style de soirée que celle de la veuve poignée mais sa on ne peut qu'en parler au grandes personnes. Wink

keep cool rip Wink

Beaucoup d'agenais samedi soir sont repartis soit avec une boite de kleenex soit avec un rouleau de sopalin tant la sègue était bonne Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Hahohi Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Hahohi Pronostic Agen / Toulon - Page 2 Hahohi

Je ne boudes pas le plaisir que j'ai eu non pas d'avoir battu le grand Toulon, mais d'avoir vu des joueurs agenais mettre leurs tripes sur le terrain et comme vous dites par chez vous les voir de façon sympatoche "détroncher" du Toulonnais.
Cependant je suis convaincu d'une chose, vos joueurs nous on prit de haut (ce qui peut être un manque de respect) et surtout il n'ont pas jouer à leur niveau, nous n'avons pas battu le vrai Toulon.
Mais sa fait plaisir quand même surtout d'un point de vue comptable pour notre mini championnat à nous.
Pronostic Agen / Toulon - Page 2 402477

Non rip et c'est là que c'est le plus grave Neutral
Le RCT ne vous a pas pris de haut ! Cela fait quelques matchs que quelque chose de fonctionne pas dans l'équipe What the fuck ?!? Je l'ai écrit avant le match je m'attendais à ce résultat Neutral
Brive, LR étaient 2 cartons jaune samedi on a pris un rouge Twisted Evil
Partir d'ARMANDIE sans point c'est une HONTE en plus avec une équipe quasi complète Pronostic Agen / Toulon - Page 2 28528
Le rugby est un sport simple avec des fondamentaux, si tu les respectes pas tu bois la tasse ! ceux qui les ont respecté c'est vous pas nous Wink

Je te crois sur parole. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Toulon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Toulon
» Pronostic Agen / Toulon
» Pronostic Agen / Toulon
» Pronostic Toulon / Agen
» Pronostic Toulon / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: