Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Sam 5 Mar 2011 - 13:12

Ripsua veut-il dire que? contrairement à lui , Lanta ne sera plus supporter du SUA dans 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Sam 5 Mar 2011 - 17:45

Décidément, le blog Ici Armandie (qui a tout pompé sur le mien au passage), dont tu fais la pub et a l'origine il me semble, n'a de faire que de me casser du sucre sur le dos (je ne citerai pas les différentes "crasses").
Si je lui ai posé la question de la "grande gueule", c'est parce que plusieurs personnes ici craignaient un peu ce comportement, dont moi. Et donc logiquement en fin d'interview je lui ai laissé une tribune libre, et il ne l'a vraiment pas mal pris du tout et a bien expliqué la chose. La langue de bois c'est pas pour moi, comme dirait un certain monsieur, je pense ce que je dis, je dis ce que pense.
De plus, en début d'interview je lui souhaite bien "la bienvenue", je n'évoque ce sujet qu'à la fin pour terminer, et en plus ça m'a changé d'opinion sur lui, et sur d'autres personnes j'espère Wink

Pour l'histoire de l'équipementier, si tu es bien renseigné Babi, tu sauras que Tian n'a signé son contrat que l'après-midi alors que je l'ai interviewé le midi, il était habillé comme ça à la sortie du vestiaire, je suis pas là non plus pour faire la pub des sponsors du SUA, juste pour informer, c'est vraiment chercher la petite bête.

Enfin ça fait plaisir des encouragements pareil. La prochaine fois je me gèlerai pas 2h dehors sous la pluie à attendre un joueur pour une exclu... Sad

PS : au fait bravo pour ta nouvelle rubrique sur ton blog sur les stats d'avant match, je n'y avais pas pensé... Bref, je trouve ça vraiment nul et minable de me faire tirer dans les pattes comme ça, surement un peu de jalousie depuis le temps que ça dure... Encore qu'on pompe tout sur mon blog, y a pas de loi qui l'interdise même si ça fait pas plaisir, mais voilà venir critiquer dans le dos (y a une rubrique "commentaires" sur mon blog en bas de chaque article) avec en plus à la fin du post "mais bon il a voulu bien faire..." je trouve ça limite méprisant. Faites votre vie, continuez à tout pomper, mais merci d'arrêter de me cracher dessus et compagnie, je rappelle que je fais tout ça bénévolement pour faire plaisir aux supporters, et c'est c... de pas plutôt collaborer comme je le fais avec d'autres. Quel esprit et quelles valeurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Sam 5 Mar 2011 - 19:08

Ah! voila le pourquoi du comment de la réaction de Babitcho Mr.Red Je ne vais pas t'apprendre biguiz que sur le net au lieu de renforcer un pôle qui s'avère intéressant il est trop souvent pompé pour sa pomme. Neutral

Moi j'aime bien l'objectivité des articles de ton site en plus de la clarté info graphique (déjà dit). Au moins lorsque le bateau du SUA tangue ce n'est pas de suite le sabordage. Si tu as besoin de contacts lorsque tu veux des rencontres avec des pardessus selon possibilité je pourrai peut être un peu t'aider. Au plaisirs de te rencontrer au détour d'Armandie Wink
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Sam 5 Mar 2011 - 20:09

Merci Medoc c'est sympa. Je veux pas faire un règlement de compte sur ce forum mais j'estimais avoir un droit de réponse à cet énième coup bas, en plus sur ce forum public. C'est fait ! maintenant si Babi veut parler avec moi on peut en MP y a pas de soucis.

Et au plaisir de vous rencontrer à Armandie ou autres pour parler rugby, maintenant que je suis de retour à Agen depuis mardi pour raisons professionnelles Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)   Aujourd'hui à 21:29

Interview de Silvère TIAN (14/02/2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2