Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jerome miquel

Aller en bas 
+7
Pierre de Paris
pamoz
l'agenais de laval
canal47
Rivière
BarDeLaPref
danield'agen
11 participants
AuteurMessage
danield'agen
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 75
Date d'inscription : 21/09/2009

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Mer 16 Fév 2011 - 12:58

voila je tenais pou ceux qui ont aprecier ce joueur de ses nouvelle.
Jerome apres avoirs passer l’année dernière toute la saison de federale 1 a décider de raccrocher les crampons pour de bon il a reçu une offre des responsable des équipes de jeunes notamment des reichels mais il a refuser .
moi je dit merci JEROME pour tout se que tu as apporter au SUA dommage que tu ne veuille pas apporter ta science et ton vécu au jeune et bon courage dans ton travail
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Mer 16 Fév 2011 - 13:54

danield'agen a écrit:
voila je tenais pou ceux qui ont aprecier ce joueur de ses nouvelle.
Jerome apres avoirs passer l’année dernière toute la saison de federale 1 a décider de raccrocher les crampons pour de bon il a reçu une offre des responsable des équipes de jeunes notamment des reichels mais il a refuser .
moi je dit merci JEROME pour tout se que tu as apporter au SUA dommage que tu ne veuille pas apporter ta science et ton vécu au jeune et bon courage dans ton travail

Merci de l'info ... il a un bon job et a peut-être envie de passer ses dimanches à la maison ... je le comprend tout à fait et effectivement merci à lui .. il n'est pas inutile de rappeler que c'est Deylaud qui l'a fait venir en prétextant que c'était en France parmi tous ses vis à vis rencontrés, un de ceux qui lui avait posé le plus de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Mer 16 Fév 2011 - 15:55

Je lui souhaite de réussir dans tous les domaines de sa nouvelle vie !
Merci M. Miquel
drunken Jerome miquel Applaudi thumright Jerome miquel 491233 Jerome miquel Fumi_2_
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1397
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Mer 16 Fév 2011 - 18:07

Rivière a écrit:
Je lui souhaite de réussir dans tous les domaines de sa nouvelle vie !
Merci M. Miquel
drunken Jerome miquel Applaudi thumright Jerome miquel 491233 Jerome miquel Fumi_2_

Pour information, il travaille chez EDF (il était en disponibilité lorsqu'il jouait au rugby), il travaille maintenant à la centrale de Golfech, et il faut comprendre, que s'il veut assurer un déroulement de carrière acceptable dans l'entreprise,il faut rattrapper le temps perdu, assimiler le nouveau métier avec toutes ses contraintes et il ne faut pas trop se disperser, cela impose de faire des choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Jeu 17 Fév 2011 - 7:53

Bonne chance à lui Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Ven 18 Fév 2011 - 11:06

Un joueur que j'appréciais vraiment. Je me souviens aussi de l'anecdote de Deylaud à son sujet. Notre entraineur a eu du flair cpuisqu'il a été aux portes de léquipe de France aprés Francois Gelez.
Un joueur rugueux en attaque, pas mauvais buteur, il animait bien le jeu de la ligne de trois quart. J'aimais bien quand il jouait premier centre avec Gelez en 10 et pépito en 15 .

On peut aussi le remercier pour sa fidélité à notre club. Il a fait parti de ceux qui ne l'ont pas laissé tomber lors de descente!
Bon vent à toi l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Ven 18 Fév 2011 - 11:32

un super joueur Jérôme. Avec François Gelez et Titou Lamaison, c'étaient mes 3 joueurs préférés du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Ven 18 Fév 2011 - 11:33

pamoz a écrit:
Un joueur que j'appréciais vraiment. Je me souviens aussi de l'anecdote de Deylaud à son sujet. Notre entraineur a eu du flair cpuisqu'il a été aux portes de léquipe de France aprés Francois Gelez.
Un joueur rugueux en attaque, pas mauvais buteur, il animait bien le jeu de la ligne de trois quart. J'aimais bien quand il jouait premier centre avec Gelez en 10 et pépito en 15 .

On peut aussi le remercier pour sa fidélité à notre club. Il a fait parti de ceux qui ne l'ont pas laissé tomber lors de descente!
Bon vent à toi l'artiste!

Nostalgie Jerome miquel Applaudi Jerome miquel Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Ven 18 Fév 2011 - 13:07

pamoz a écrit:
Un joueur que j'appréciais vraiment. Je me souviens aussi de l'anecdote de Deylaud à son sujet. Notre entraineur a eu du flair cpuisqu'il a été aux portes de léquipe de France aprés Francois Gelez.
Un joueur rugueux en attaque, pas mauvais buteur, il animait bien le jeu de la ligne de trois quart. J'aimais bien quand il jouait premier centre avec Gelez en 10 et pépito en 15 .

On peut aussi le remercier pour sa fidélité à notre club. Il a fait parti de ceux qui ne l'ont pas laissé tomber lors de descente!
Bon vent à toi l'artiste!

Gelez en "10" et Jérome en "12 " ...ça rappelle un super match à Castres en 2006 ...mais avec aussi un Caucaunibuca des grands jours !!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Ven 18 Fév 2011 - 15:10

Un grand merci à Jérome , Même si j'ais aussi d'autres souvenirs (moins heureux) n'est il pas vrais 84...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Ven 11 Mar 2011 - 21:34

Bravo à Mr Miquel pour ce qu'il a apporté au SUA et bonne continuation à lui Jerome miquel 325988
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12Dim 13 Mar 2011 - 22:37

Bonne route à Jerome, merci pour ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerome miquel Empty
MessageSujet: Re: Jerome miquel   Jerome miquel Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerome miquel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Jérôme Miquel
» Jerome Miquel (La Depeche)
» Jérôme Miquel (Rugbyrama)
» Jérome Miquel, l'homme providentiel
» Jérôme Miquel : un œil sur la demi. le Petit Bleu du jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: