Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Réactions sur Agen / Toulon (23-13)

Aller en bas 
+46
Enjoy Interpol
AsterixDeGascogne
mica47
Xavier
Chinchile
Babel47
Pat de Mérignac
Mimosa
CISCO83
pamoz
vincesua
la saussouze
agenais du 84
Malcom X
julescesar75
tugudu
Nice
ripsua
Verrière
mordus83
Pierre de Paris
Trinquetaille
oui-oui
agenais69
juju
Médoc
yeyess
babitcho
cyril.
thegrinch
Prunito
coucougne
infirmier47
biguiz
sualg47
BarDeLaPref
hips
Rivière
SUALG_BILBAO
Bacchus
Rachaachaa
cantalours
beret95
stephy47
suaviste(47)
sualex
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 19:20

Vos réactions sur la rencontre de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:31

super match de tian, avramovic, vaka, monribot, barnard, senekal cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:34

bravo aux agenais !!!! cheers Réactions sur Agen / Toulon (23-13) 508604 Réactions sur Agen / Toulon (23-13) 21652
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:35

FONO a très bien fait déjouer Wilko
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:42

Alors là je dis BRAVO.

Tian et Senecal belles pioches. Monribot exceptionnel, enfin tout.

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:44

Comme d'habitude gros match des avants, derrière à défaut d'être flamboyant c'est (plus) solide.
Tian et Barnard nous ont fait un grand bien dans le jeu au pied.
Par contre je suis officiellement amoureux de Senekal, en pleurs après le match durant le tour d'honneur et qui lors de l'interview déclare qu'il est heureux depuis 3 semaines qu'il est chez nous et qu'il a trouvé un club plus en adéquation avec ses valeurs à savoir plus familial.
Sans parler de son niveau qui est excellent évidemment.
Dommage pour la seconde mi-temps qui a été plus brouillonne mais je crois qu'on était de toute façon un peu cramé.
Encore une grosse débauche d'énergie et d'envie aujourd'hui bravo à eux!


PS: d'ailleurs ce serait bien Biguiz si tu pouvais interviewer Senekal de nouveau et lui parler de cette émotion qui l'a submergé après le match, je suis curieux de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:47

tout simplement génial, difficile de sortir un agenais du lot (et garonne) Tian, Senékal, Monribot, Narjissi, Barnard enfin tous...
Dans le commentaire de canal "ils vont enfin accrocher un gros..." ou un truc comme ça, ils n'ont pas oublié le racing par hasard???
Que du bonheur ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:50

Bacchus a écrit:
tout simplement génial, difficile de sortir un agenais du lot (et garonne) Tian, Senékal, Monribot, Narjissi, Barnard enfin tous...
Dans le commentaire de canal "ils vont enfin accrocher un gros..." ou un truc comme ça, ils n'ont pas oublié le racing par hasard???
Que du bonheur ce soir

Sans parler de Biarritz à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
SUALG_BILBAO
Joue en pro d2
Joue en pro d2
SUALG_BILBAO


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 45
localisation : BILBAO - Espagne
Date d'inscription : 23/08/2009

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:52

Les larmes de SENEKAL dans les bras de BARNARD à la fin symbolisent magnifiquement l'état d'esprit agençais pour cette fin de saison... et l'accolade entre MONRIBOT et TIAN est très révélatrice aussi... j'adore !!!
Que dire si ce n'est que l'envie et la solidarité d'un groupe uni et n'ayant pas envie de mourir valent beaucoup plus que des milliers d'euros...
Ils ont joués intelligemment tout le match !
Ils n'ont jamais répondu aux multiples provocations ( notamment de kitashvili ou un truc comme ça ! qui est déjà sous la menace d'une suspension de la ligue... Bravo Jalil !)
Comment sortir un joueur du lot ??? Pas possible ! c'est la victoire d'un groupe de 23 et même de tout un club quand on voit en première mi-temps les images du banc agenais avec tout les blessés...
LE MATCH REFERENCE DE LA SAISON...
BRAVO et encore merci
ALLEZ LE SUA
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:53

Bonne nuit coucougne. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:57

Rachaachaa a écrit:
Bacchus a écrit:
tout simplement génial, difficile de sortir un agenais du lot (et garonne) Tian, Senékal, Monribot, Narjissi, Barnard enfin tous...
Dans le commentaire de canal "ils vont enfin accrocher un gros..." ou un truc comme ça, ils n'ont pas oublié le racing par hasard???
Que du bonheur ce soir

Sans parler de Biarritz à l'aller.

C'est vrai... Ils ont du mal à nous laisser à notre niveau à savoir 11° même si ça sera dur jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 22:58

Merci et bravo à toute l'équipe du SUA cheers Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Applaudi thumright drunken Réactions sur Agen / Toulon (23-13) 312777 et 4 points de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:05

On a su mettre ces toulonnais sous pression pendant tout le match. Quand j'entends qu'ils n'avaient pas d'agressivité ce soir, çà me fait bien marrer: il n'y a qu'à regarder les visages des joueurs à la sortie des vestiaires, et les accrochages multiples pendant la partie... ils ont été battus dans le secteur de la conquête, et il y a de quoi être très fier de çà. On a enfin vu un match géré intelligemment par nos joueurs avec un jeu au pied qui a frôlé le 100% avec de très belles touches et en renvoyant sans arrêt les toulonnais chez eux. C'était indispensable et j'écrirais presque le minimum pour pouvoir espérer quelque chose, parce qu'on sait que, quand ces équipes-là tiennent le ballon, c'est impossible de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:24

A signaler la grosse partie de notre 5 de devant avec une mention à nos pilars qui ont largement soutenu la comparaison .... le meilleur pilier du monde a été pris sur les fondamentaux .... sinon que c'était beau cette soirée ... je suis vite rentré car sinon c'est une soirée qui se termine à 4 heures du mat .... faut être sérieux et préparer le prochain match ... Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Inclass4 Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Inclass4
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:26

Citation :
je suis vite rentré car sinon c'est une soirée qui se termine à 4 heures du mat .... faut être sérieux et préparer le prochain match

t'aurais quand même eu le temps de décuver !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:29

stephy47 a écrit:
Citation :
je suis vite rentré car sinon c'est une soirée qui se termine à 4 heures du mat .... faut être sérieux et préparer le prochain match

t'aurais quand même eu le temps de décuver !!!! Laughing


Pas sur car à mon âge , les excès, s'ils sont toujours aussi agréables, pèsent plus qu'avant, même si ce soir je pense que vers jasmin ça va être chaud bouillant de bonheur .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sualg47
joue en honneur
joue en honneur
sualg47


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:31

C'est vrai qu'agen à fait un match magnifique!!BRAVO!!
Mais l'arbitre aurait du sortir un cartons au toulonnais (le coup de poing en seconde mi-temps ou quand il prennent monribot en l'ait sur la touche)


Dernière édition par sualg47 le Lun 21 Fév 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:32

Rachaachaa a écrit:
PS: d'ailleurs ce serait bien Biguiz si tu pouvais interviewer Senekal de nouveau et lui parler de cette émotion qui l'a submergé après le match, je suis curieux de l'entendre

Je reprends le boulot lundi à Albi, j'ai pas pu attendre la sortie des joueurs ce soir. Par contre si demain y un petit décrassage ou autre j'irai mais je n'en sais rien.

En tout cas gros matchs des nôtres, énorme conquête, énorme défense, énorme envie, et Toulon il est vrai qui nous fait des cadeaux en touche dans la première demi heure.
On a joué au pied, j'en entendait beaucoup râler dans la tribune. C'est bon quoi ! On joue à la baballe on prendre 40-50 points depuis le début de la saison, c'est fini les belles envolées, on joue chez l'adversaire et on attend sa faute, comme font beaucoup d'équipes. Sachant qu'en plus le terrain était détrempé et notre nombre de blessés, c'est le scénario idéal surtout qu'il me semble que nous n'avons pas de nouveau blessé enfin ce soir :)

Pour Senekal c'est dommage que je n'ai pas vu, j'aimerai bien avoir plus de détails Wink

PS : j'ai du en mettre plein la tête à quelques supporters toulonnais assis juste devant moi Very Happy

PS2 : je vous prépare une résumé du match pour demain matin (en fait pour cette nuit je le fais là) avec photos et vidéos. Analyses et stats certainement demain soir ou lundi Wink


Dernière édition par biguiz le Sam 19 Fév 2011 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:36

BarDeLaPref a écrit:
A signaler la grosse partie de notre 5 de devant avec une mention à nos pilars qui ont largement soutenu la comparaison .... le meilleur pilier du monde a été pris sur les fondamentaux .... sinon que c'était beau cette soirée ... je suis vite rentré car sinon c'est une soirée qui se termine à 4 heures du mat .... faut être sérieux et préparer le prochain match ... Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Inclass4 Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Inclass4


Mr.Red sans tomber dans les extrêmes, il est permis de "pétiller" avec quelques bulles pour fêter une victoire !.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:37

sualg47 a écrit:
C'est vrai qu'agen à fait un match magnifique!!BRAVO!!
Mais l'arbitre aurait du sortir un ou deux cartons au toulonnais (le coup de poing en seconde mi-temps et quand il prennent monribot en l'ait sur la touche) à croire qu'il avait peur de mettre des cartons aux stars toulonnaises

On a vu un match relativement clair et le trio arbitral y est vraiment pour beaucoup ... sinon dès que tu as l'age tu arbitres ... tu verras c'est pas simple .... même avec des minimes ...
Revenir en haut Aller en bas
infirmier47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Date d'inscription : 01/02/2011

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: reaction agen toulon   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:38

Tu as les mots justes SUALG92,le COLLECTIF ,il n'y a que ça de vrai!ALLEZ LES PETITS,nous sommes humbles mais fiers de nos joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:45

BarDeLaPref a écrit:
stephy47 a écrit:
Citation :
je suis vite rentré car sinon c'est une soirée qui se termine à 4 heures du mat .... faut être sérieux et préparer le prochain match

t'aurais quand même eu le temps de décuver !!!! Laughing


Pas sur car à mon âge , les excès, s'ils sont toujours aussi agréables, pèsent plus qu'avant, même si ce soir je pense que vers jasmin ça va être chaud bouillant de bonheur .... Laughing

c'est ta serveuse préférée qui va être heureuse !! vilain lacheur !
elle sanglote déjà, elle m'a dit "où qu'il est mon babar adoré?"
"ben, euh, j'ai dit que tu avais le gazon à tondre en urgence et que tu devais rentrer "
" sympa, non, je t'ai sauvé la mise Laughing Réactions sur Agen / Toulon (23-13) 134419
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:46

Citation :
"ben, euh, j'ai dit que tu avais le gazon à tondre en urgence et que tu devais rentrer "

pas sûr que t'aies sauvé la mise là !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:48


Non non je suis en famille et on va même faire une pilou pilou !!!! question de fair-play .... Réactions sur Agen / Toulon (23-13) 46835 Réactions sur Agen / Toulon (23-13) 46835
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12Sam 19 Fév 2011 - 23:51

biguiz a écrit:

Pour Senekal c'est dommage que je n'ai pas vu, j'aimerai bien avoir plus de détails Wink

Pour faire simple il a surement dut se fatiguer plus les bras à distribuer des étreintes à tout le monde à la fin du match que durant celui-ci Very Happy
Il était très touché et avait clairement les larmes aux yeux.
Je pense qu'il a vraiment dut souffrir durant son séjour toulonnais, j'imaginais bien qu'il n'avait pas dut beaucoup rire mais là il était clairement ému et revanchard.
D'ailleurs ça transpirait dans ses propos en interview où il a dit qu'il était vraiment heureux depuis 3 semaines qu'il était arrivé et qu'il avait trouvé un club qui lui correspondait bien mieux et qui était plus "familier" (une mauvaise traduction de familial j'imagine).
Rip's disait récemment qu'il avait du mal à s'attacher à des joueurs étrangers et bien pour celui-ci il pourrait venir du pôle nord, ou encore pire de Toulouse Laughing , que je l'aimerais autant et beaucoup plus que beaucoup de joueurs français qui sont passés par chez nous.
Voilà un gars qui a fait lui même les démarches pour venir au club, qui n'a pas l'air de feindre son bonheur d'être là et ses amitiés avec le groupe et qui sur le terrain nous fait un bien fou...chapeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Toulon (23-13)   Réactions sur Agen / Toulon (23-13) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Toulon (23-13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Toulon / Agen (34-12)
» Réactions sur Toulon / Agen (41-10)
» Réactions sur Agen / Toulon (09-15)
» Parlons de Toulon / Agen
» Réactions sur Toulon / Agen (43-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: