Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Partagez

L'homme du match : Agen / Toulon

Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
 0% [ 0 ]
Brice Mach
 0% [ 0 ]
Béka Sheklashvili
 0% [ 0 ]
Dewald Senekal
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap17%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 17% [ 11 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Andrew Springgay
 0% [ 0 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap42%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 42% [ 28 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ueleni Fono
 0% [ 0 ]
Hendro Scholtz
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sylvain Dupuy
 2% [ 1 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Alexi Bales
 0% [ 0 ]
Miguel Avramovic
 2% [ 1 ]
Jamie Robinson
 2% [ 1 ]
Junio Pelesasa
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
 0% [ 0 ]
Kevin Swiryn
 0% [ 0 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Toulon Vote_lcap20%L'homme du match : Agen / Toulon Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Total des votes : 66

AuteurMessage
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

L'homme du match : Agen / Toulon Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 0:09

Beau match de toute l'équipe, mais ma préférence va pour Monribot L'homme du match : Agen / Toulon Applaudi

Dernière édition par superman(agen) le Sam 5 Mar 2011 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 0:16

Dur d'en choisir un ce soir mais quand même; Senekal pour les touches et le reste !

À part ça, Tian a fait un super match comme Monribot et tous les autres... thumright
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 0:16

Meme si Monribot a été royal pour moi l'homme du match c'est L'ÉQUIPE! shakng2
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95

Masculin

Jalil pour s'être maîtrisé et trop fort en mêlée
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 2:12

Pour moi l'équipe Laughing
agenais69
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 7:24

l équipe a ete fantastique !

et Senekal m a impressionné dans l organisation du jeu devant. il parle, il commande , il dirige et mets la tête !

le leader de jeu dont on avait besoin ?

et Tian, une vrai classe!

tout le monde avait la rage ce soir.
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 9:09

jean monribot. sur ce match il a sa place chez les Bleus.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 9:40

franchement, très beau match de tous les joueurs qui ont mis un point d'honneur a dominer leur vis à vis.

J'aurais pu voter pour Monribot, Fono, Nnomo, Narjissi, Muller, Robinson, Senekal ou Tian.

Mais je vote pour Barnard, qui a fait, pour moi, son meilleur match sous nos couleurs. Il a eu un jeu au pied plus long et plus précis qu'à son habitude, et nous a permis de jouer chez les toulonnais. Presqu'à chaque fois qu'une partie de "gagne terrain" s'est engagée, elle s'est conclue en notre faveur grace à sa précision. A son débit, un pénalité dans ses cordes loupée, mais je l'ai vraiment trouvé au top hier.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 10:00

A toute l'équipe L'homme du match : Agen / Toulon Applaudi thumright

Je vote pour Monribot drunken
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 10:18

senekal
sa presence a galvanise l'equipe comme le fit un certain Labrousse à l'époque !
voila un gars sain, dans la lignée des Adri ou même Osti, qui apportent des valeurs
dans ce monde rugby un peu trop déjanté
pardon à jean qui méritait autant le ponpon, mais lui on le connait et il a déjà eu cent
fois les honneurs
Que Lievremont ouvre ses mirettes et lui donne sa chance, ce serait enfin un lueur de bon sens dans sa communication sinistre !
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 10:21

Pour moi trois joueurs voir quatres joueurs ont éclabloussé le match de leur classe.

Le premier pour moi enfin un vraie belle performance (qui demande à être confirmée) de Avramovic, il à distribuer de ces caramels de premiere thumright

Le second Senekal vraiment j'avais des doutes pour son recrutement et son niveau de forme mais comment Toulon se prive d'un mec comme sa quand on va la transparence de leur deuxieme ligne hier soir ? L'homme du match : Agen / Toulon 00000001 Incompréhensible affraid
Hier soir il à eu une attention particuliere envers ces anciens collégues.
Comme dit plus haut, il commande, dirige, replace, parle motive impose un carrisme à ces partenaires et un certain respect En deuxieme ligne un gros attelage avec Fa'aosoo et surtout un autre calibre que Springuay enfin!!!
Les supporters Toulonnais present avec nous ont reconnu qu'il nous faisait un boulot enorme.

Aprés Tian à été impréssionant pour un premier match je n'en doutait pas je connais bien le joueur, placement impécable a vitesse grand V que se soit en attaque ou en défense.
Assurance à toute épreuve sur les ballon hauts.
Degagement au pied impécable à part un fois, et certains auront peut être remarqué sa facilitée d'utilisation des deux pieds pour degager le ballon.

Et enfin pour moi plus il joue et plus il me montre que Courrent n'est pas une evidence en 10 c 'est Barnard, il est pas genial le garçon il va pas te faire gagner de match sur des coups d'eclats, mais un truc de sur il ne t 'en fera pas perdre, il est sobre, propre dans ce qu'on lui demande de faire, trés fiable en défense, il à le sang froid, et l'experience, pour moi j'en ferait mon titulaire en cette fn de saison ou n à besoin de certitudes plutot que de remettre titulaire courrent capable du pire comme du meilleur.

Pour moi je vote pas je n'arrive pas a me decider entre ces quatres Garçons.

cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 10:22

MONRIBOT vraiment très grosse vaillance malgrés son gabarit , je suis content de retrouver notre capitaine ADRI a ce niveau là , on en aura besoin pour la fin de saison
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 14:24

Même si j'ai voté pour Monribot, j'aimerais m'arréter 2 secondes sur le "cas Tian". Ce joueur effectue à presque 30 ans sa première saison en Top 14, et il l'éclabousse de toute sa classe!
Quand on voit sont évolution=>1998: Flers(F3)
=> Rodez(F3)
=> Tours(F1)
=>2006: US Bressane(F1)
=>2008: Oyonnax(Pro D2)
=>2010:Bourgoin(Top 14)
=>2011:Agen (Top 14)
Il est devenu professionnel qu'en 2008, et on remarque aujourd'hui qu'il est pratiquement indispensable dans tous les clubs où il passe. Il est grimpé en 12 ans de la Fédérale 3, au Top 14! Quel joueur aurait-il été si il avait connu le professionalisme des ses débuts?
Shocked
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 14:39

Pour moi l'equipe dans son ensemble, avec les remplacents sont a feliciter.
CEux qui sont rentré ont continués sur le meme rythme.
POur moi l'HOMME du MATCH, TIAN ou BARNARD, je peut pas voter les 2.
je vote BARNARD, a mon avis TIAN vas vite refaire son retard

Adishazt
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 14:42

Sa fait 2 foix que VARAMOVICH se fait arreter pret de la ligne d'essai, j'espere que pour lui l'heure de gloire arrive, il le merite, SWIRIN agréablement surpris, avec un sacré client en face.
pour VAKA c'est pas trop des matchs pour lui (physique), son carton jaune est inutile et nous coupe dans notre dynamique de fin de 1ere mi temps.

Adishatz
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 17:58

Quel casse tête d'en sortir UN du lot... J'ai hésité entre Djalil, Senékal, Conrad, Moribot, Avramovic, Adri et Tian. J'ai voté pour ce dernier car à l'annonce de l'indisponibilité de Dulin je me suis dit aïe aïe... Et on a eu l'impression qu'il était là dans son jardin.
Sinon Djalil n'a pas dégoupillé tout en tordant ces vis à vis, Sénekal là c'est bonne pioche que abatage, Jean et Adri on a retrouvé nos guerriers de l'an passé, Conrad assurance tout risque, et nos centres oulalala les caramel.
Bon le prochain coup faut que l'on puisse voter pour toutes l'équipe.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 21:27

Impossible d'en distinguer un...une mention spéciale au photographe à casquette de la 80 ème minute, véritable 16ème homme et félicité par Wilko en personne ! Wink
Laughing
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Dim 20 Fév 2011 - 22:55

Bon , sans regarder les résultats je me doutais que Monribot devait être largement plébiscité . Alors j'ai hésité entre Tian et Sénékal et j'ai voté Tian . Normal de fêter la bienvenue à nos nouvelles recrues !!

Dommage que l'on puisse voter que pour un joueur , par ce que nos p'tits gars ils ont tous été méritants !! L'homme du match : Agen / Toulon Applaudi thumright
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 21 Fév 2011 - 18:14

TIAN. Pour un 1er match, il fallait le faire.
BITCHIO
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 21 Fév 2011 - 19:10

comme PAT...... je vote l'équipe......mais je mets une mention spéciale au photographe barbus à lunette et casquette......qui n'a pas vu un ballon lui arriver dessus alors qu'il partait en courant pour se positionner pour photographier le grand wilko et qui en voyant ca lui a fait un super sourire et lui a envoyé le ballon dédicacé.............j'ai bon là christophe.
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 21 Fév 2011 - 20:20

Tian... super match... il rate au moins 5 placages (énorme pour un seul joueur à ce niveau) et n'a fait que joué au pied, plutôt pas trop mal je vous l'accorde. Mais qu'on arrête de dire qu'il a été excellent, il a juste été moyen.
Sénékal a été énorme lui, pour le coup. Après Fa'aso l'année dernière, les jokers nous réussissent pas trop mal en deuxieme ligne
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 21 Fév 2011 - 20:47

J' ai l' impression que Sénékal apporte beaucoup à l' équipe !!!
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 21 Fév 2011 - 21:25

Djalil Narjissy pour ses hold up en mélées et son sang froid dans les accolades, Adri pour la pichenette pour lui même au moment de son essai...
Sinon, l'ensemble de l'équipe est à féliciter...J'avais parié 20 à 9 pour le SUA contre 3 ou 4 fans du RCT , c'est presque ça...
mica47
Champion de france
Champion de france
mica47

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Lun 21 Fév 2011 - 22:23

pareil j ai mis djalil car il est partout
superman(agen)
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:27

L'homme du match est Jean Monribot.

http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Toulon   L'homme du match : Agen / Toulon Default12

Page 1 sur 1