Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kaapstad

Aller en bas 
+2
superman(agen)
kaapstad
6 participants
AuteurMessage
kaapstad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
kaapstad


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Kaapstad Empty
MessageSujet: Kaapstad   Kaapstad Default12Mar 22 Fév 2011 - 14:43

Lien non autorisé
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Mer 23 Fév 2011 - 21:27

Lien non autorisé




Des règles simple en arrivant sur ce forum :

1 Se présenter.
2 Participer avant de laisser ce genre de message.
3 Demander l'autorisation (surtout pour un 1er message)

En lisant un minimum le forum, vous auriez trouvé ce topic Arrow http://sualg15.forumactif.com/t7846-regle-concernant-la-pub-sur-le-forum

Merci de votre compréhension.

_________________
Kaapstad 491233    Kaapstad 2680510 Kaapstad 491233
Kaapstad Slide_10Kaapstad Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
kaapstad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
kaapstad


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 0:17

Je comprends tout à fait... et présente mes excuses.

Je m'appelle Niels Netelenbos, supporter du CA Brive Corrèze et avant tout grand passionné de rugby.

Je venais juste essayer de faire connaitre mon entreprise.

Je vous souhaite une bonne fin de saison, et vous souhaite sincèrement le maintiens... ainsi que nous.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 1:26

kaapstad a écrit:
Je comprends tout à fait... et présente mes excuses.

Je m'appelle Niels Netelenbos, supporter du CA Brive Corrèze et avant tout grand passionné de rugby.

Je venais juste essayer de faire connaitre mon entreprise.

Je vous souhaite une bonne fin de saison, et vous souhaite sincèrement le maintiens... ainsi que nous.

Bonne soirée.


Comme déjà dit en MP, il y a une règle sur ce forum, elle s'applique à tous. Maintenant, le fait de mettre ton site dans ta signature (vu que tu peux pas dans tes messages), montre bien que tu me prends pour un jambon, étant Agenais de naissance et pas Bayonnais, tu devrais savoir que ma parole ne compte pas pour des prunes....

Donc, je vais bloquer ta signature et t'invite à revenir sans forcer le barrage et en respectant les règles de ce forum... quoi qu'il en soit, tu ne pourras pas mettre le lien de ton site ici durant un certain temps.

Néanmoins sois le bienvenu sur ce forum et bonne saison au CA Brive.

Salutations.

_________________
Kaapstad 491233    Kaapstad 2680510 Kaapstad 491233
Kaapstad Slide_10Kaapstad Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
kaapstad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
kaapstad


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 11:08

Oh ça va la censure là... le but de mon boulot c'est de promouvoir l'entraide au rugby, et je constate qu'apparemment ça ne marche pas à Agen...
Il faut je pense que tu enlèves mon avatar rapidement car c'est le logo de ma boite... changes aussi mon pseudo car c'est le nom de ma boite.

Bonne journée Superman !!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 13:06

J'ai répondu au questionnaire de kaapstad.

A vrai dire, j'ai pensé qu'en ce moment, tous les moyens sont bons pour faire de l'argent avec le rugby...

Après, effectivement, si on peut vivre de sa passion, c'est pas plus mal.

Mais il est vrai que si on veut que notre forum ait un intérêt pour nous, simples supporters, il est important que l'admin veille à ce qu'on ne soit pas matraqués par la publicité.


Kaapstad, tu es le bienvenu. Parles de rugby avant de nous parler de "ton boulot".

As-tu un lien de parenté avec l'ancien joueur du CAB Loic Netelembos ?

Es-tu supporter du CAB ? que penses-tu de la course au maintien.

ce serait bien que tu vois en nous autre chose que des "clients".
Revenir en haut Aller en bas
kaapstad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
kaapstad


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 13:37

Salut Tugudu...

Je suis le frère de Loïc Netelenbos (pas de M). LA course au maintien me casse un peu les bonbons ont va dire... =)

Car en tant que supporter briviste, on en a un peu marre de la jouer chaque saison. Je suis de ceux qui pensent qu'on devrait retourner à 4 poules de 8, mais bon Canal aurait moins de grosses affiches à proposer...

Par contre les joueurs auraient du temps supplémentaire et on pourrait ptet enfin rivaliser avec les nations du Sud...

Sinon j'ai été impressionné par Monribot, il "était combien" sur le terrain contre Toulon ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 14:10

Disons que le Top 16 avec 2 poules de "8" et 22 journées( finale incluse) ,au lieu des 29 actuelles ,ça évitait les doublons . Les cadors faisaient la 1ere phase les mains en haut du guidon , et les sélectionnés abordaient le Tournois avec de la fraîcheur .

Par contre les Toulouse/Auch ou Paris/Narbonne se jouaient devant de faibles affluences , et la 2eme partie avec la poule de maintien était à mourrir d'ennuis !!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 14:11

kaapstad a écrit:
Salut Tugudu...

Je suis le frère de Loïc Netelenbos (pas de M). LA course au maintien me casse un peu les bonbons ont va dire... =)

Car en tant que supporter briviste, on en a un peu marre de la jouer chaque saison. Je suis de ceux qui pensent qu'on devrait retourner à 4 poules de 8, mais bon Canal aurait moins de grosses affiches à proposer...

Par contre les joueurs auraient du temps supplémentaire et on pourrait ptet enfin rivaliser avec les nations du Sud...

Sinon j'ai été impressionné par Monribot, il "était combien" sur le terrain contre Toulon ?

Excuse moi pour l'orthographe de ton nom.

Sur le retour à un championnat de poules, je te rejoins complètement, même si, pour ma part, il me semble que le meilleur format serait 2 poules de 10 avec des phases finales qui commencent aux 1/4. La poule unique est une vaste blague, et encore plus avec un titre de champion décerné après phases finales. On laisse Canal diriger le rugby au détriment de son propre intérêt.

Sinon, concernant le CAB, je vais pas dire que je suis surpris de votre classement (un peu quand même) car dès le début de saison, j'avais l'impression que vous aviez "les entraineurs les plus faibles du top 14" (ça veut pas dire qu'il sont mauvais, mais moins à même de tirer leur effectif vers le haut que d'autres). Par contre, je vous voyais un ton au dessus de LaRochelle, Nous et Bourgoin par exemple; rien que sur la qualité de votre effectif.

Là j'ai l'impression que vous êtes revenu à un rugby plus simple, où les joueurs reprennent la confiance, et que la lutte avec vous va pas être simple.

Sinon, évidemment, après le match de toulon, chez nous, le moral est au beau fixe, comme après chaque victoire; mais on sait pertinemment que de l'eau va encore couler dans la Garonne avant le dénouement de ce championnat et que ceux qui ont le sourire aujourd'hui ne l'auront pas obligatoirement demain.

Monribot commence à prendre ses marques. Comme je l'ai suivi depuis qu'il est à Agen dans les équipes de jeunes, je sais qu'il lui a fallu quelques mois pour prendre la mesure de la catégorie "espoirs", 6 mois pour émerger en proD2. Là, il commence à pointer le bout de son nez, mais effectivement, c'est un gars généreux qui ne lâche rien et on espère tous qu'il devienne bientôt le futur "betsen": pas un monstre physique, mais un gars qui colle au ballon ...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 14:12

agenais du 84 a écrit:
Disons que le Top 16 avec 2 poules de "8" et 22 journées( finale incluse) ,au lieu des 29 actuelles ,ça évitait les doublons . Les cadors faisaient la 1ere phase les mains en haut du guidon , et les sélectionnés abordaient le Tournois avec de la fraîcheur .

Par contre les Toulouse/Auch ou Paris/Narbonne se jouaient devant de faibles affluences , et la 2eme partie avec la poule de maintien était à mourrir d'ennuis !!

Il n'y a pas forcément besoin de play off / play down. D'ailleurs, cette formule n'était (à mon avis) pas bonne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 14:21

Donc si je comprends bien ça ne ferait que 7 matches à domicile puisque tu enlèves les play-off/down et que je suppose que les phases finales seraient sur terrains neutres.
Je n'aime pas non plus cette poule unique, qui sert de plus en plus d'alibi pour nous réduire encore l'élite, mais cette formule serait un peu frustrante avec seulement 7 matches à se mettre sous la dent à domicile et dans le cas d'une non participation aux phases finales.
Revenir en haut Aller en bas
kaapstad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
kaapstad


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 18:17

Moi je n'espère qu'une chose c'est qu'on sera déjà sur du maintiens quand on viendra chez vous... car si on doit se faire un match de la mort à Armandie (le perdant descends) ça va être chaud bouillant...

On a un calendrier bien plus favorable que le votre et celui de la Rochelle... mais bon... on a vu des matchs à notre portée s'envoler tel que votre venue chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Jeu 24 Fév 2011 - 22:02

kaapstad a écrit:
Oh ça va la censure là... le but de mon boulot c'est de promouvoir l'entraide au rugby, et je constate qu'apparemment ça ne marche pas à Agen...
Il faut je pense que tu enlèves mon avatar rapidement car c'est le logo de ma boite... changes aussi mon pseudo car c'est le nom de ma boite.

Bonne journée Superman !!!


Ce n'est pas une question de censure, quand je rentre chez quelqu'un, je m'essuis les pieds....
Il n'y aura aucun passe droit pour qui que ce soit, tu respectes les règles ou ça va pas le faire, je t'ai expliqué 3 fois les choses et je vais pas perdre mon temps et continuer a t'expliquer....

Partage avec nous la passion du rugby on verra ensuite pour le mercantile, tu m'as dit en mp que tu n'avais pas le temps, pourtant c'est ton 5ème messages sur ce forum, en faisant les choses dans le bon sens, on aurait pu éviter ces échanges stériles.

L'incident est clos.

_________________
Kaapstad 491233    Kaapstad 2680510 Kaapstad 491233
Kaapstad Slide_10Kaapstad Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Ven 25 Fév 2011 - 11:18

superman(agen) a écrit:
kaapstad a écrit:
Oh ça va la censure là... le but de mon boulot c'est de promouvoir l'entraide au rugby, et je constate qu'apparemment ça ne marche pas à Agen...
Il faut je pense que tu enlèves mon avatar rapidement car c'est le logo de ma boite... changes aussi mon pseudo car c'est le nom de ma boite.

Bonne journée Superman !!!


Ce n'est pas une question de censure, quand je rentre chez quelqu'un, je m'essuis les pieds....
Il n'y aura aucun passe droit pour qui que ce soit, tu respectes les règles ou ça va pas le faire, je t'ai expliqué 3 fois les choses et je vais pas perdre mon temps et continuer a t'expliquer....

Partage avec nous la passion du rugby on verra ensuite pour le mercantile, tu m'as dit en mp que tu n'avais pas le temps, pourtant c'est ton 5ème messages sur ce forum, en faisant les choses dans le bon sens, on aurait pu éviter ces échanges stériles.

L'incident est clos.

Ici l'arbitre c'est Superman.

Et comme je l'ai toujours dit: "l'arbitre a toujours raison". Cool

Il faut respecter l'arbitre sur le forum comme sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
kaapstad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
kaapstad


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Ven 25 Fév 2011 - 11:43

Je suis bien d'accord avec toi, car j'ai commencé l'arbitrage cette année.

Je conseille à beaucoup de monde de nous rejoindre car on manque cruellement d'arbitres.


Mais bon je vais vous laisser... car son acharnement ne me plais guère (mon avatar à même été enlevé, malgré le fait que je joue le jeu de participer à la discussion).


Superman fais toi plaisir et banni moi de TON forum où tu fais régner ta loi.
Oui tu es très zélé...

Bon vol à toi...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Ven 25 Fév 2011 - 21:28

kaapstad a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, car j'ai commencé l'arbitrage cette année.

Je conseille à beaucoup de monde de nous rejoindre car on manque cruellement d'arbitres.


Mais bon je vais vous laisser... car son acharnement ne me plais guère (mon avatar à même été enlevé, malgré le fait que je joue le jeu de participer à la discussion).


Superman fais toi plaisir et banni moi de TON forum où tu fais régner ta loi.
Oui tu es très zélé...

Bon vol à toi...

Ton avatar n'a pas été enlevé et je n'ai pas envie de te bannir.... je ne fais pas régner "ma loi", je fais respecter les règles de ce forum, normal, j'en suis l'administrateur.... que cela ne te plaise pas, je peux le comprendre, mais ici c'est moi le boss et je ne compte pas dévier ma ligne de conduite.

Et pour info, ce n'est pas MON forum, c'est celui de tous les passionnés de rugby, dont tu fais partie, je n'en doute pas.

_________________
Kaapstad 491233    Kaapstad 2680510 Kaapstad 491233
Kaapstad Slide_10Kaapstad Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Sam 26 Fév 2011 - 14:53

kaapstad a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi, car j'ai commencé l'arbitrage cette année.

Je conseille à beaucoup de monde de nous rejoindre car on manque cruellement d'arbitres.


Mais bon je vais vous laisser... car son acharnement ne me plais guère (mon avatar à même été enlevé, malgré le fait que je joue le jeu de participer à la discussion).


Superman fais toi plaisir et banni moi de TON forum où tu fais régner ta loi.
Oui tu es très zélé...

Bon vol à toi...

kaapstad, pourquoi polémiquer en douce et tenter d'énerver certains
il faut respecter les chartes des forums, sinon c'est la chienlit
Superman est un administrateur très tolérant, discret et passionné
inutile de lui chercher de l'embrouille, stp !
ce serait sympa de le comprendre et d'adapter tes envies à ce qui se fait
mais je pense que tu sauras faire la part des choses, toi le futur arbitre
bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
kaapstad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
kaapstad


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 22/02/2011

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Sam 26 Fév 2011 - 15:16

C'est bien la raison pour laquelle je vais vous laisser tranquille. Et je m'excuse auprès du modo, car mon logo avait disparu (certainement du à ma config ordi) et est revenu. J'ai pensé à un sabordage de sa part.

Je me suis trompé voila tout.

On va pas en faire tout un foin, j'étais passé pour me faire connaitre et ma foi... bonne fin de saison à vous et m... pour votre maintien (et le notre surtout !!!)

Sans rancune supermodo.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12Sam 26 Fév 2011 - 15:21

Kaapstad Ok Kaapstad Applaudi
que le meilleur gagne ! ou plutôt gagnons ensemble !
because, je Kaapstad Chut072 Evil or Very Mad Kaapstad 28528 le club des Ellisalde (surtout le père)
et des Salviac (un roger couderc niveau 47 e sous sol) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaapstad Empty
MessageSujet: Re: Kaapstad   Kaapstad Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaapstad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Questions diverses-
Sauter vers: