Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)

Aller en bas 
+43
scaliger
la saussouze
suaviste(47)
agenais du 84
babitcho
did47
tugudu
SUALG_BILBAO
cyril.
hips
ripsua
Mimosa
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais de vienne
pamoz
Prunito
sualg47
on_the_top
supporter
Trinquetaille
totodu47
BarDeLaPref
agenais69
Rivière
Chinchile
julescesar75
Médoc
Malcom X
brice
Bacchus
biguiz
Rachaachaa
cantalours
Pierre de Paris
zebra3
stephy47
beret95
jipé
Buspard
coucougne
mateo
superman(agen)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:32

samedi on se fait le SF !!!!!!!!!!!!!

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 508604 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 508604 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 508604 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 508604 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 508604 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 508604 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 508604 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 508604
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:34

Quel engagement encore ce soir...
Seul point noir on s'est fait bouger devant en mêlée ouverte ou fermée.
Je pense pour autant que ça vient de Montpellier que je ne connais pas du tout et dont on nous vante surtout la mobilité de ses avants mais niveau puissance c'est pas mal aussi Laughing
Par contre vite vite que Dulin revienne de blessure parceque, je sais pas pour vous, mais définitivement je trouve Swyrin pas vraiment rassurant défensivement (entre autres) même si l'ensemble a quand même tenu.
Je le pensais déjà avant le match mais là on peut clairement aller jouer la victoire à Paris qui aura surement plus la tête à ça.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:38

J'avais grave les boules à 25-17, mais là je suis fier j'ai les larmes aux yeux. Ce point, je pense que les joueurs auraient eu du mal à le digérer s'ils ne l'avaient pas obtenu, pis nous aussi.
Mais ils sont allés se le chercher. 3 essais à 1, Montpellier n'avait encaissé que 4 essais à la maison depuis le début de saison. Et quand on voit l'infirmerie pleine qu'on avait...
Je pense qu'au Stade Français on peut vraiment faire un coup même si ce soir c'est pas passé loin.

Bravo à la défense, Robinson en tête de prou, une vrai déchiquetteuse. Pis chapeau à Bales et Mondoulet très bons, et puis Tian, quelle recrue, celui là il apporte un vrai gros plus à l'équipe.

Et le 1er essai est superbe.

Allez, si y en a qui savent à quelle heure les joueurs rentrent de Montpellier, je vais les accueillir au stade, j'habite juste derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:41

Rachaachaa a écrit:
Par contre vite vite que Dulin revienne de blessure parceque, je sais pas pour vous, mais définitivement je trouve Swyrin pas vraiment rassurant défensivement (entre autres) même si l'ensemble a quand même tenu.

+1 avec toi, pourtant j'adore Swiryn, mais ce soir à part la passe décisive pour Vaka, il se troue plusieurs fois en défense, et se fait croquer dangereusement en 2e mi-temps en ne sachant pas trop quoi faire (mais tape une chandelle mille dious !!!). De toute façon, quand Dulin reviendra je pense qu'on aura un triangle Vaka-Dulin-Tian, les 3 fantastiques.

Au fait Vaka il aurait pas égalisé le nombre d'essai de RES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:42

Quel match, même si on a soufert en mêlée et dans l'axe, une très bonne touche et une superbe défense. J'ai découvert des joeurs Bales, Mandoulet (très bon en touche). Tian il est agenais depuis toujours. Bref une belle surprise que ce match. Bon je suis obligé d'aller les voir la semaine prochaine et pourquoi pas se taper le SF!
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:43

De loin notre meilleur match de la saison.
Offensivement on a réussi enfin a produire du jeu.

Un arbitrage extrement douteux.....
Il pénalise montpelier pour la premiere fois aprés 55 minutes...alors qu'en premiere mi temps il recule sur tout les impacts...
C'est navrant sur tout les rucks il nous faisait des nettoyages à 3 metres du ballon.....Je passe sur les plongons c'etait une vrai piscine.

Mondoulet enorme ca serai mérité qu'il soit titulaire à paris.

Je le repete meilleur match de la saison!!!!Je suis extrement surpris de notre jeu, offensivement on fait un match enorme a part Manu qui et completement à la ramasse sur les combinaisons.

En jouant comme ca on peut pas redescendre c'est pas possible .
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:45

Surtout si on jouait comme ça depuis le début de la saison on serait confortablement installé dans le ventre mou :)
Bon y a plus qu'à espérer que Montpellier, piqué dans son orgueil, aille gagner à La Rochelle qui adore jouer, ça tombe bien Montpellier adore les équipes joueuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:46

Bacchus a écrit:
Quel match, même si on a soufert en mêlée et dans l'axe, une très bonne touche et une superbe défense. J'ai découvert des joeurs Bales, Mandoulet (très bon en touche). Tian il est agenais depuis toujours. Bref une belle surprise que ce match. Bon je suis obligé d'aller les voir la semaine prochaine et pourquoi pas se taper le SF!


je suis sûr qu'on se les tape, j'y crois à fond. J'y serai aussi.

Bon c'est l'enthousiasme. A mon avis ça dépendra de la forme de Beauxis. S'il joue comme contre Toulouse, ça va etre chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:47

Le Stade Français ne voudra pas perdre 2 fois chez lui en suivant, ça va pas être du gateau.... mais le SUA a les moyens de le faire, de plus nous avons des joueurs qui reviendront pour ce match comme Avramovic, Monribot et Dupuy qui n'a pas beaucoup joué ce soir.

En tout cas, nous sommes en bonne position pour la suite Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 491233

_________________
Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 491233    Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 2680510 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 491233
Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Slide_10Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:48

Je tire mon chapeau à Montpellier! 52 minutes sans se mettre à la faute Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Applaudi je crois que c'est du jamais vu dans un match de rugby!
Et puis... une vraie équipe de foot américain! Je n'avais encore jamais vu une équipe faire autant de blocs, plonger sur les défenseurs de rucks à chaque fois deux bons mètres devant les regroupements Very Happy mais quand l'arbitre est aussi bienveillant, faut pas se gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:48

Ben je suis pas passé loin et avec la façon de plus à propos de mon pronostique. Nous a manqué 10 minutes de fraicheur pour le remporter ce match. Le dernier coup étant au tripes et à l'envi. C'était pas possible que l'on reparte sans rien Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 46835 Bravo à l'équipe Very Happy

L'arbitrage pas terrible. Franchement en première mi temps 2 mols écroulés et 2 fois on se fait rentrer sur le côté et que dalle. Je pensais à un arbitrage à sens unique. Sauf qu'en deuxième c'est arrivé aussi à Montpellier. Conclusion c'est l'arbitre qui a un problème avec cette phase de jeu.


Dernière édition par Médoc le Sam 5 Mar 2011 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:49

Sinon 1 point à Paris ça me va aussi, 2 points en 2 déplacements on va pas faire la fine bouche pour une équipe qui joue le maintien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:52

biguiz a écrit:
Sinon 1 point à Paris ça me va aussi, 2 points en 2 déplacements on va pas faire la fine bouche pour une équipe qui joue le maintien Very Happy

Bonus défensif à Paris cela me va aussi

Bravo à toute l'équipe qui nous fait vraiment plaisir, dommage pour la victoire qui était si proche

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
Rachaachaa
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Rachaachaa


Masculin
Nombre de messages : 573
Age : 36
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/05/2010

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:53

Malcom X a écrit:
Je tire mon chapeau à Montpellier! 52 minutes sans se mettre à la faute Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Applaudi je crois que c'est du jamais vu dans un match de rugby!
Et puis... une vraie équipe de foot américain! Je n'avais encore jamais vu une équipe faire autant de blocs, plonger sur les défenseurs de rucks à chaque fois deux bons mètres devant les regroupements Very Happy mais quand l'arbitre est aussi bienveillant, faut pas se gêner.

Ha oui les rucks c'étaient du grand bonheur pour les yeux ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:55

Autant au match aller il n'y avait pas photo et la démonstration de Montpellier était édifiante autant ce soir on fait plus que jeux égal dans la globalité.
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:56

brice a écrit:
De loin notre meilleur match de la saison.
Offensivement on a réussi enfin a produire du jeu.

Un arbitrage extrement douteux.....
Il pénalise montpelier pour la premiere fois aprés 55 minutes...alors qu'en premiere mi temps il recule sur tout les impacts...
C'est navrant sur tout les rucks il nous faisait des nettoyages à 3 metres du ballon.....Je passe sur les plongons c'etait une vrai piscine.

Mondoulet enorme ca serai mérité qu'il soit titulaire à paris.

Je le repete meilleur match de la saison!!!!Je suis extrement surpris de notre jeu, offensivement on fait un match enorme a part Manu qui et completement à la ramasse sur les combinaisons.

En jouant comme ca on peut pas redescendre c'est pas possible .
+1000 Brice, l'arbitrage des rucks a été plus que laxiste envers les joueurs de Montpellier... sur les déblayages l'arbitre les a laissé faire ce qu'ils voulaient... du grand n'importe quoi !


Dernière édition par Chinchile le Sam 5 Mar 2011 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 22:59

Je suis fier des joueurs du SUA, beau match ! avec cet essai plein de volonté de Mach dans les dernières secondes pour le bonus défensif. drunken Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Applaudi thumright Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 491233 Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Fumi_2_

Je trouve anormal que les défenseurs de ruks montpelliérains aient le droit de continuer à avancer de plusieurs pas au delà du ballon et de gêner ainsi les Agenais dans leur défense.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:02

Faut dire aussi qu'en 1ere mi-temps c'est plutôt Montpellier qui tenait la balle, donc difficile de se faire sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 63
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:05

On c'est quand même mangé le confit

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:10

Faut pas pousser, Montpellier a dominé le match dans l'ensemble. On marque sur nos 3 actions offensives. C'est plutôt eux qui se compliquent le match tout seul notamment en 1ere mi temps en ne jouant pas assez dans l'axe, en faisant des en-avants et des mauvais choix.

De toute façon c'est fait c'est fait, La Rochelle aussi doit regretter la transformation ratée à Biarritz, tout comme Brive doit regretter la dernière pénalité sur la sirène pour le bonus défensif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:11

biguiz a écrit:
Faut dire aussi qu'en 1ere mi-temps c'est plutôt Montpellier qui tenait la balle, donc difficile de se faire sanctionner.

si ......

avec des soutiens toujours couchés à plat ventre dans le camps agenais, et les tirages de maillots des montpelliérains hors jeu sur les défenseurs agenais, il y avait de quoi siffler voire même un carton jaune pour fautes techniques et d' anti jeu répétées.

mais encore faut il vouloir appliquer les règles !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:12

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Faut dire aussi qu'en 1ere mi-temps c'est plutôt Montpellier qui tenait la balle, donc difficile de se faire sanctionner.

si ......

avec des soutiens toujours couchés à plat ventre dans le camps agenais, et les tirages de maillots des montpelliérains hors jeu sur les défenseurs agenais, il y avait de quoi siffler voire même un carton jaune pour fautes techniques et d' anti jeu répétées.

mais encore faut il vouloir appliquer les règles !

et surtout c'est tellement plus facile pour garder le ballon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:14

julescesar75 a écrit:
On c'est quand même mangé le confit

Avé
Jules

Mr.Red repas de sportif ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3126
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:22

Malcom X a écrit:
agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Faut dire aussi qu'en 1ere mi-temps c'est plutôt Montpellier qui tenait la balle, donc difficile de se faire sanctionner.

si ......

avec des soutiens toujours couchés à plat ventre dans le camps agenais, et les tirages de maillots des montpelliérains hors jeu sur les défenseurs agenais, il y avait de quoi siffler voire même un carton jaune pour fautes techniques et d' anti jeu répétées.

mais encore faut il vouloir appliquer les règles !

et surtout c'est tellement plus facile pour garder le ballon Laughing

C'est clair, c'est facile la défence peut jamais rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12Sam 5 Mar 2011 - 23:25

Je trouve que l'on a réalisé une super performance face à une très belle équipe, notre défense a été très performante et nous avons marqué 3 essais à une équipe qui en prend très peu .... après faut être clair Montpellier en jouant dans l'axe nous met au supplice et arrêtons avec l'arbitre svp, ce n'est pas clean du tout car il a été assez propre l'homme au sifflet ....

J'avais misé sur un BD, je suis fier de notre équipe, on a même failli prendre le BO... le maintien j'y crois de plus en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)   Réactions sur Montpellier / Agen (25-24) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Montpellier / Agen (25-24)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Castres / Montpellier (17-18)
» Réactions sur Toulouse / Montpellier (15-10)
» Réactions sur Agen / Montpellier (06-35)
» Parlons d'Agen / Montpellier
» Réactions sur Agen / Montpellier (9-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Saison 2010-2011-
Sauter vers: