Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon équipe type pour la saison prochaine

Aller en bas 
+9
le pirate
on_the_top
babitcho
coucougne
cyril.
Kawa
Malcom X
scaliger
suaviste(47)
13 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 18:29

enfin celle que j'aimerai bien voir

équipe A

15)tian
14)dulin
13)robinson
12)avramovic
11)edmond samuel
10)barnard
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)senekal
4)fa aoso
3)beka
2)narjissi
1)n nomo

équipe B

15)Kolinasau
14)swirin
13)petre
12)pelesasa
11)vaka
10)courrent
9)machenaud
8)chavet
7)giraud
6)stochtz
5)lagrange
4) adri
3)kouider
2)avei
1)cabarry

joueurs en plus : manu/ Lamoulie/ Bales/ campos/ mondoulet/ springgay/ muller/ telefoni
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 18:32

Lassalle n'est plus sous contrat ??
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 18:33

Si le maintien est là, tu auras quand même le loisir d'intégrer deux ou trois "titulaires" en puissance de plus dans ton équipe "type" Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 18:34

scaliger a écrit:
Lassalle n'est plus sous contrat ??

si, mais je le prete a albi, broncan sera content Mon équipe type pour la saison prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 18:40

laisser partir moala, o sullivan, lassale, permettra de recruter un bon talonneur et d'augmenter le salaire d'un ou deux joueurs qu'on veut garder Rolling Eyes

nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre Mon équipe type pour la saison prochaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12944
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 18:55

faudrait déjà que l'on se maintienne en top 14, et que tous ces gens restent au club. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 18:58

Je ne crois pas au départ de Mosese Moala au moment où le club recrute son jeune frère (10/12) pour jouer avec les espoirs...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 18:59

Malcom X a écrit:
Si le maintien est là, tu auras quand même le loisir d'intégrer deux ou trois "titulaires" en puissance de plus dans ton équipe "type" Wink

c'est sur ça serait un plus, comme avoir un ailier (pourquoi pas heymans), un talonneur de qualité Mon équipe type pour la saison prochaine Cool

Kawa a écrit:
faudrait déjà que l'on se maintienne en top 14, et que tous ces gens restent au club. Wink

j'y crois dur comme fer Mon équipe type pour la saison prochaine 325988
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 19:10

15)dulin
14)vaka
13)tian
12)avramovic
11)res
10)courrent
9)weepu
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)senekal
4)fa aoso
3)beka
2)virgil lacombe
1)n nomo

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 20:20

pour les arrières, on a du bon matériel
je ne mets donc que mon pack 2012

FONO FONUA GORGODZE
BEUKES KOULEMINE
SHEKAHVILI AVEI GABY

je veux un pack léger et coureur Mr.Red Laughing

et derrière, bon , on y va !

TIAN
VAKA AVRAM MONRIBOT ROBINSON
WEEPU SKRELA


Dernière édition par coucougne le Dim 6 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 20:28

coucougne a écrit:
pour les arrières, on a du bon matériel
je ne mets donc que mon pack 2012

FONO FONUA GORGODZE
BEUKES KOULEMINE
SHEKAHVILI AVEI GABY

je veux un pack léger et coureur Mr.Red Laughing

c'est un topic serieux Mon équipe type pour la saison prochaine 408134 en plus aucun sauteur dans ton 8 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 20:31

c'est sérieux ma louloutte !
un sauteur? pourquoi faire ?
c'est pas une sauterie le rugby Mr.Red
bon, fono et beukes, ils sautent
gorgone aussi
et kiril aussi en courte
bichoux hamster jovial Mr.Red Laughing Mon équipe type pour la saison prochaine Love Mon équipe type pour la saison prochaine 291196
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 20:43

de voir

suaviste(47) a écrit:
laisser partir moala, o sullivan, lassale, permettra de recruter un bon talonneur et d'augmenter le salaire d'un ou deux joueurs qu'on veut garder Rolling Eyes

nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre Mon équipe type pour la saison prochaine Cool

SUAVISTE attend avec les promesseson doit faire mieux beaucoup mieux que 3 ou 4 titulaires en puissance, beaucoup mieux

Si mes sources sont bonnes on doit depasser 13 millions d'euros, donc moi j'attend Very Happy

Adishazt
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Dim 6 Mar 2011 - 21:29

babitcho a écrit:
de voir

suaviste(47) a écrit:
laisser partir moala, o sullivan, lassale, permettra de recruter un bon talonneur et d'augmenter le salaire d'un ou deux joueurs qu'on veut garder Rolling Eyes

nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre Mon équipe type pour la saison prochaine Cool

SUAVISTE attend avec les promesseson doit faire mieux beaucoup mieux que 3 ou 4 titulaires en puissance, beaucoup mieux

Si mes sources sont bonnes on doit depasser 13 millions d'euros, donc moi j'attend Very Happy

Adishazt

Surtout qu'il semblerait que GIFI devrait aligner pas mal dans le club l'année prochaine. Enfin d'après ce que j'entend de plus en plus. Je ne sais pas d'où vient cette info, mais je trouve qu'elle revient avec insistance. M'enfin, je prefere attendre et pas me faire avoir qomme avec l'affaire Weepu
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Lun 7 Mar 2011 - 18:23

Vaka est quand même, pour moi, un titulaire indiscutable.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Lun 7 Mar 2011 - 18:39

on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
de voir

suaviste(47) a écrit:
laisser partir moala, o sullivan, lassale, permettra de recruter un bon talonneur et d'augmenter le salaire d'un ou deux joueurs qu'on veut garder Rolling Eyes

nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre Mon équipe type pour la saison prochaine Cool

SUAVISTE attend avec les promesseson doit faire mieux beaucoup mieux que 3 ou 4 titulaires en puissance, beaucoup mieux

Si mes sources sont bonnes on doit depasser 13 millions d'euros, donc moi j'attend Very Happy

Adishazt

Surtout qu'il semblerait que GIFI devrait aligner pas mal dans le club l'année prochaine. Enfin d'après ce que j'entend de plus en plus. Je ne sais pas d'où vient cette info, mais je trouve qu'elle revient avec insistance. M'enfin, je prefere attendre et pas me faire avoir qomme avec l'affaire Weepu

Je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui sont au courant de plein de choses importantes pour le club, très tôt cette saison , Mon équipe type pour la saison prochaine 00000001
Peut être même avant les dirigeants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Lun 7 Mar 2011 - 20:30

juju a écrit:
on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
de voir

suaviste(47) a écrit:
laisser partir moala, o sullivan, lassale, permettra de recruter un bon talonneur et d'augmenter le salaire d'un ou deux joueurs qu'on veut garder Rolling Eyes

nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre Mon équipe type pour la saison prochaine Cool

SUAVISTE attend avec les promesseson doit faire mieux beaucoup mieux que 3 ou 4 titulaires en puissance, beaucoup mieux

Si mes sources sont bonnes on doit depasser 13 millions d'euros, donc moi j'attend Very Happy

Adishazt

Surtout qu'il semblerait que GIFI devrait aligner pas mal dans le club l'année prochaine. Enfin d'après ce que j'entend de plus en plus. Je ne sais pas d'où vient cette info, mais je trouve qu'elle revient avec insistance. M'enfin, je prefere attendre et pas me faire avoir qomme avec l'affaire Weepu

Je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui sont au courant de plein de choses importantes pour le club, très tôt cette saison , Mon équipe type pour la saison prochaine 00000001
Peut être même avant les dirigeants. Wink

Mon équipe type pour la saison prochaine Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Paysan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Lun 7 Mar 2011 - 23:13

En ce qui me concerne et en ne tenant compte que de ce que l'on est sûr (prolongations possibles y compris), je vous propose mon équipe type.

1-N'nomo
2-Narjissi
3-Beka
4-Faaoso
5-Senekal
6-Monribot
7-Fono
8-Fonua
9-Bales
10-Courrent
11-Res
12-Tian
13-Avramovic
14-Vaka
15-Dulin

16-Cabarry
17-Telefoni (talonneur)
18-Lagrange
19-Mondoulet
20-Dupuy
21-Barnad
22-Petre
23-Kouider

Nb: Je suppose que Cabarry a le niveau Top 14 Laughing
Pour moi, Telefoni est un très bon talon,
Muller n'as pas explosé
Kouider possède une grosse marge de progression.
La 3 eme ligne est classique et indéboulonnable. Mondoulet va s'affirmer. si si vous verrez.
La seconde ligne est solide
Je ne sais pas ce que vaut Giraud.
Bales est le futur grand 9 d'Agen. On en reparlera
Je n'ai pas assez vu jouer Lamoulie à ce niveau;
Tian doit pouvoir s'affirmer au centre d'autant qu'il manque un vrai créatif à ce poste...
Petre se construit petit à petit.
Dans les ailiers il y a un finisseurs et un créatifs, un "joueur de ligne" et un "relanceur"


Enfin et cela n'engage que moi, il ne faut pas conserver Aho, Cazeaux, Kolinisau, Scholz, O Sullivan, Moala, Muller, . Il faut conserver Lamoulie Bales, Petre, Mondoulet, Lassale et Lagrange Springgay, Kouider, Swyrin, Robinson, Pelessasa .

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Lun 7 Mar 2011 - 23:39

et coucougne Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Lun 7 Mar 2011 - 23:40

suaviste(47) a écrit:
enfin celle que j'aimerai bien voir

équipe A

15)tian
14)dulin
13)robinson
12)avramovic
11)edmond samuel
10)barnard
9)dupuy
8)fonua
7)fono
6)monribot
5)senekal
4)fa aoso
3)beka
2)narjissi
1)n nomo

équipe B

15)Kolinasau
14)swirin
13)petre
12)pelesasa
11)vaka
10)courrent
9)machenaud
8)chavet
7)giraud
6)stochtz
5)lagrange
4) adri
3)kouider
2)avei
1)cabarry

joueurs en plus : manu/ Lamoulie/ Bales/ campos/ mondoulet/ springgay/ muller/ telefoni

T'as pas l'impression d'être un peu court pétrole pour tenir une saison tranquille batman
Il te faut recruter Papa batman et devant de préférence sinon tu va encore galérer Mon équipe type pour la saison prochaine 861344
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Mar 8 Mar 2011 - 0:22

Paysan a écrit:
C'est très juste Cisco, il est impérativement nécessaire de recruter. Mais si tu as bien lu mon post tu verras que je pose comme condition de départ de ne me baser que sur les noms dont je suis sûr.
Neutral
Tout le reste n'est que supputations.

Rien pour toi "Paysan" Wink Je répondais à mon AMI SUAVISTE47 Mr.Red
Il vous faut au moins 7 au 8 joueurs dont au moins 5 devant Mon équipe type pour la saison prochaine 861344
Revenir en haut Aller en bas
Paysan
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 05/04/2010

Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12Mar 8 Mar 2011 - 0:39

Désolé Cisco j'ai virer mon message dès que je me suis aperçu de l'erreur;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon équipe type pour la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine   Mon équipe type pour la saison prochaine Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon équipe type pour la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rene ranger pour la saison prochaine
» Mon équipe type pour cette saison
» Le point sur notre équipe de la saison prochaine...
» Pro D2 : Equipe-type sur l'ensemble de la saison
» Voeux pour la saison prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: