| Mon équipe type pour la saison prochaine | |
|
+9le pirate on_the_top babitcho coucougne cyril. Kawa Malcom X scaliger suaviste(47) 13 participants |
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 18:29 | |
| enfin celle que j'aimerai bien voir
équipe A
15)tian 14)dulin 13)robinson 12)avramovic 11)edmond samuel 10)barnard 9)dupuy 8)fonua 7)fono 6)monribot 5)senekal 4)fa aoso 3)beka 2)narjissi 1)n nomo
équipe B
15)Kolinasau 14)swirin 13)petre 12)pelesasa 11)vaka 10)courrent 9)machenaud 8)chavet 7)giraud 6)stochtz 5)lagrange 4) adri 3)kouider 2)avei 1)cabarry
joueurs en plus : manu/ Lamoulie/ Bales/ campos/ mondoulet/ springgay/ muller/ telefoni | |
|
 | |
scaliger Champion d'europe

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 18:32 | |
| Lassalle n'est plus sous contrat ?? | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 18:33 | |
| Si le maintien est là, tu auras quand même le loisir d'intégrer deux ou trois "titulaires" en puissance de plus dans ton équipe "type" | |
|
 | |

Nombre de messages : 27856 Age : 51 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 18:34 | |
| - scaliger a écrit:
- Lassalle n'est plus sous contrat ??
si, mais je le prete a albi, broncan sera content | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 18:40 | |
| laisser partir moala, o sullivan, lassale, permettra de recruter un bon talonneur et d'augmenter le salaire d'un ou deux joueurs qu'on veut garder nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre | |
|
 | |
Kawa Champion du monde

Nombre de messages : 12923 Age : 68 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 18:55 | |
| faudrait déjà que l'on se maintienne en top 14, et que tous ces gens restent au club. | |
|
 | |
Malcom X Champion d'europe

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 18:58 | |
| Je ne crois pas au départ de Mosese Moala au moment où le club recrute son jeune frère (10/12) pour jouer avec les espoirs... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 18:59 | |
| | |
|
 | |
cyril. Champion de france

Nombre de messages : 1671 Age : 52 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 19:10 | |
| 15)dulin 14)vaka 13)tian 12)avramovic 11)res 10)courrent 9)weepu 8)fonua 7)fono 6)monribot 5)senekal 4)fa aoso 3)beka 2)virgil lacombe 1)n nomo
| |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 20:20 | |
| pour les arrières, on a du bon matériel je ne mets donc que mon pack 2012 FONO FONUA GORGODZE BEUKES KOULEMINE SHEKAHVILI AVEI GABY je veux un pack léger et coureur et derrière, bon , on y va ! TIAN VAKA AVRAM MONRIBOT ROBINSON WEEPU SKRELA
Dernière édition par coucougne le Dim 6 Mar 2011 - 20:28, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 20:28 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 20:31 | |
| c'est sérieux ma louloutte ! un sauteur? pourquoi faire ? c'est pas une sauterie le rugby bon, fono et beukes, ils sautent gorgone aussi et kiril aussi en courte bichoux hamster jovial | |
|
 | |
babitcho Champion du monde

Nombre de messages : 13158 Age : 55 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 20:43 | |
| de voir - suaviste(47) a écrit:
- laisser partir moala, o sullivan, lassale, permettra de recruter un bon talonneur et d'augmenter le salaire d'un ou deux joueurs qu'on veut garder
nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre SUAVISTE attend avec les promesseson doit faire mieux beaucoup mieux que 3 ou 4 titulaires en puissance, beaucoup mieux Si mes sources sont bonnes on doit depasser 13 millions d'euros, donc moi j'attend  Adishazt | |
|
 | |
on_the_top Champion de france

Nombre de messages : 1678 Age : 38 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Dim 6 Mar 2011 - 21:29 | |
| | |
|
 | |
le pirate Champion de france

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Lun 7 Mar 2011 - 18:23 | |
| Vaka est quand même, pour moi, un titulaire indiscutable. | |
|
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Lun 7 Mar 2011 - 18:39 | |
| - on_the_top a écrit:
- babitcho a écrit:
- de voir
- suaviste(47) a écrit:
- laisser partir moala, o sullivan, lassale, permettra de recruter un bon talonneur et d'augmenter le salaire d'un ou deux joueurs qu'on veut garder
nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre SUAVISTE attend avec les promesseson doit faire mieux beaucoup mieux que 3 ou 4 titulaires en puissance, beaucoup mieux
Si mes sources sont bonnes on doit depasser 13 millions d'euros, donc moi j'attend 
Adishazt Surtout qu'il semblerait que GIFI devrait aligner pas mal dans le club l'année prochaine. Enfin d'après ce que j'entend de plus en plus. Je ne sais pas d'où vient cette info, mais je trouve qu'elle revient avec insistance. M'enfin, je prefere attendre et pas me faire avoir qomme avec l'affaire Weepu Je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui sont au courant de plein de choses importantes pour le club, très tôt cette saison , Peut être même avant les dirigeants. | |
|
 | |
Rivière Champion du monde

Nombre de messages : 14584 Age : 74 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Lun 7 Mar 2011 - 20:30 | |
| - juju a écrit:
- on_the_top a écrit:
- babitcho a écrit:
- de voir
- suaviste(47) a écrit:
nos finance ne seront pas trop touché et nous travaillerons dans la continuité avec un groupe qui va monter en puissance rapidement, la stabilité sera notre atout maitre SUAVISTE attend avec les promesseson doit faire mieux beaucoup mieux que 3 ou 4 titulaires en puissance, beaucoup mieux
Si mes sources sont bonnes on doit depasser 13 millions d'euros, donc moi j'attend 
Adishazt Surtout qu'il semblerait que GIFI devrait aligner pas mal dans le club l'année prochaine. Enfin d'après ce que j'entend de plus en plus. Je ne sais pas d'où vient cette info, mais je trouve qu'elle revient avec insistance. M'enfin, je prefere attendre et pas me faire avoir qomme avec l'affaire Weepu Je trouve qu'il y a beaucoup de monde qui sont au courant de plein de choses importantes pour le club, très tôt cette saison , Peut être même avant les dirigeants. | |
|
 | |
Paysan joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Lun 7 Mar 2011 - 23:13 | |
| En ce qui me concerne et en ne tenant compte que de ce que l'on est sûr (prolongations possibles y compris), je vous propose mon équipe type. 1-N'nomo 2-Narjissi 3-Beka 4-Faaoso 5-Senekal 6-Monribot 7-Fono 8-Fonua 9-Bales 10-Courrent 11-Res 12-Tian 13-Avramovic 14-Vaka 15-Dulin 16-Cabarry 17-Telefoni (talonneur) 18-Lagrange 19-Mondoulet 20-Dupuy 21-Barnad 22-Petre 23-Kouider Nb: Je suppose que Cabarry a le niveau Top 14 Pour moi, Telefoni est un très bon talon, Muller n'as pas explosé Kouider possède une grosse marge de progression. La 3 eme ligne est classique et indéboulonnable. Mondoulet va s'affirmer. si si vous verrez. La seconde ligne est solide Je ne sais pas ce que vaut Giraud. Bales est le futur grand 9 d'Agen. On en reparlera Je n'ai pas assez vu jouer Lamoulie à ce niveau; Tian doit pouvoir s'affirmer au centre d'autant qu'il manque un vrai créatif à ce poste... Petre se construit petit à petit. Dans les ailiers il y a un finisseurs et un créatifs, un "joueur de ligne" et un "relanceur" Enfin et cela n'engage que moi, il ne faut pas conserver Aho, Cazeaux, Kolinisau, Scholz, O Sullivan, Moala, Muller, . Il faut conserver Lamoulie Bales, Petre, Mondoulet, Lassale et Lagrange Springgay, Kouider, Swyrin, Robinson, Pelessasa . | |
|
 | |

| |
 | |
CISCO83 Champion d'europe

Nombre de messages : 3606 Age : 53 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Lun 7 Mar 2011 - 23:40 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- enfin celle que j'aimerai bien voir
équipe A
15)tian 14)dulin 13)robinson 12)avramovic 11)edmond samuel 10)barnard 9)dupuy 8)fonua 7)fono 6)monribot 5)senekal 4)fa aoso 3)beka 2)narjissi 1)n nomo
équipe B
15)Kolinasau 14)swirin 13)petre 12)pelesasa 11)vaka 10)courrent 9)machenaud 8)chavet 7)giraud 6)stochtz 5)lagrange 4) adri 3)kouider 2)avei 1)cabarry
joueurs en plus : manu/ Lamoulie/ Bales/ campos/ mondoulet/ springgay/ muller/ telefoni T'as pas l'impression d'être un peu court pétrole pour tenir une saison tranquille Il te faut recruter Papa  et devant de préférence sinon tu va encore galérer | |
|
 | |
CISCO83 Champion d'europe

Nombre de messages : 3606 Age : 53 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Mar 8 Mar 2011 - 0:22 | |
| - Paysan a écrit:
- C'est très juste Cisco, il est impérativement nécessaire de recruter. Mais si tu as bien lu mon post tu verras que je pose comme condition de départ de ne me baser que sur les noms dont je suis sûr.
Tout le reste n'est que supputations. Rien pour toi "Paysan"  Je répondais à mon AMI SUAVISTE47 Il vous faut au moins 7 au 8 joueurs dont au moins 5 devant | |
|
 | |
Paysan joue en 4ème serie

| Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine Mar 8 Mar 2011 - 0:39 | |
| Désolé Cisco j'ai virer mon message dès que je me suis aperçu de l'erreur;
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon équipe type pour la saison prochaine  | |
| |
|
 | |
| Mon équipe type pour la saison prochaine | |
|